don pour koruldia

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. janv. 29, 2010 9:14 pm

Darxenas a écrit : :choc: De quoi, de quoi ? XD Arf c'est sûr que je préfère les héros pleurnichards et qui se posent les questions essentielles plutôt que les démons reconvertis en sauveurs de l'humanité !!! :ppppp (et toc !!!) Lol ! :clin:
Oui mais oui mais non >< Paske les héros pleurnicheurs il leur manque la classe, le style, la répartie qui tue au bon moment, la grosse épée et tout ce qui va avec X) (pis d'abord c'est qu'un demi démon...)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. janv. 29, 2010 9:38 pm

Nooon... Non... Ce qu'il faut, c'est lee Chaaaoosss !!! MOUAHAHAHAH %D

Comment-ça c'est pas un héros ? MAIS SI ! C'est le héros de la justice universelle ! La paix et la justice éternelle seront appliqué de cette manière ! =D

( moi, fou ? Meuuh non =3 )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 30, 2010 9:15 am

Adramellech a écrit :Oui mais oui mais non >< Paske les héros pleurnicheurs il leur manque la classe, le style, la répartie qui tue au bon moment, la grosse épée et tout ce qui va avec X) (pis d'abord c'est qu'un demi démon...)
Tsss... :moue: Et pis alors ? Nous on a la Keyblade c'est mieux : elle est plus pratique (elle fait arme, clé pour ouvrir les serrures puis ahhhh tu peux pas comprendre... t'es un vrai Sans-coeur :pleure: Loool ! ^^) Ah puis argument nouveau : on a Shimomura pour les musiques !!!!!!! :love: Nananananèreuuuh... :sourire:

Startos : c'est vrai que tu as un beau wallpaper, il manque pas de style ! ^^

Maitrix : Mdr ! ^^ Chaos ? Tu me donnes envie d'en prendre avec un bon verre de lait... Huhuhu...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. janv. 30, 2010 1:22 pm

... Darxenas... Je vais sans doute te choquer mais... *profonde inspiration* je n'ai jamais considéré les musiques de Shimomura comme exceptionnelles X) Nan plus sérieusement elle fait deux trois trucs bien mais c'est pas vraiment un style que j'apprécie. Wala wala XD (et pis crush 40 for ever d'abord!)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. janv. 30, 2010 1:59 pm

Ahhh ! Les goûts et les couleurs !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 30, 2010 3:24 pm

Adramellech a écrit :... Darxenas... Je vais sans doute te choquer mais... *profonde inspiration* je n'ai jamais considéré les musiques de Shimomura comme exceptionnelles X) Nan plus sérieusement elle fait deux trois trucs bien mais c'est pas vraiment un style que j'apprécie. Wala wala XD (et pis crush 40 for ever d'abord!)
:choc: Qu'est-ce que t'as dit ??? Seigneur, pardonnez-le !!! XD

Nan ne le répète pas finalement, Shimomura pourrait t'entendre (ou te lire) !!! Petit effronté ! :sourire: Puis moi, ben je trouve que Dante il ressemble au Père Noël avec les cheveux blanc et le manteau rouge !!! O_O Na !

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. janv. 30, 2010 6:37 pm

Méchant, darxenas, méchant ! x'( ( je parle pas de ce chaos là snif )

Moi je dis ... Vive kingdom hearts ! ! ! Et vive Xemnas, qui maitrise le pouvoir du néant, oui, ihihih %D
Edit Modérateur inconnu (lol) : +1000 !

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. janv. 30, 2010 9:34 pm

Oh mon dieu sacrilège! Au bucher!! è_é/

*débat de sourds.com bonjours o/* de toutes les façons Dante il poutre, et pas les héros pleurnichards un point c'est tout XDDD (et toc argument violent dans ta tête)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. janv. 30, 2010 10:20 pm

Adramellech a écrit : de toutes les façons Dante il poutre, et pas les héros pleurnichards un point c'est tout XDDD (et toc argument violent dans ta tête)
C'est pas super faux, prenons pokémon : Sacha n'as pas compris quand décapitant la team rocket grâce a lame feuille, en trempant leurs tête dans de l'acide de Tamorve il serait a jamais débarrassé de ses géneurs ? Comment ça pas en accord avec le thème (et l'âge minimum) de la série ?
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 30, 2010 10:41 pm

Naaa Dante c'est le Père Noël !!! :moue: Je m'en fiche ! ^^ (;p)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 31, 2010 4:07 pm

Tsss, convertissez vous tous a Tenpei Sato et Disgaea !

Franchement, le héros qui poutre, qui est marrant, et dans un style manga au couleurs chatoyantes, avec une multitude de terrains, et le comble : en T-Rpg !

Vous voyez mieux, sans rire :D ?
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. janv. 31, 2010 5:11 pm

Mais je suis moi même un adepte ! xD
Et mon style de jeu favoris est le T-rpg .
(il y a bien Dofus, mais il est payant et il y a bien Wakfu, mais en bêta fermé [et je fait partie des bêta-testeur, je sais pas pourquoi mais c'est un fait !:p ])
D'autre jeux sur Ds aussi...
Mais au niveau des combats, rien vue de mieux (en T-rpg hein, parce que en combat c'est de loin "Dynasty Warrior Ds figters battle") que Disgaea !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. févr. 17, 2010 11:23 am

Bon l'heure est grave mon forfait expire demain et mes 10 euros .. POUFFFF disparu je voudrait savoir si toutes les chose promises le seront avant demain ^^'
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 17, 2010 6:46 pm

Perso je sais pas. Mais c'est une intention que je continue d'applaudir. :clin: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 14, 2010 12:22 am

Petite MAJ pour dire que le panel allopass a activé l'utilisation des SMS (en plus du mode appel habituel également).

Ca se trouve ici : http://www.koruldia.info/participation.html

Ca renvoi vers une page de confirmation (avec une image du jeu déjà publiée), plus tard j'y ajouterai des exclusivités diverses sans doute, avec le temps et les progrès...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. avr. 16, 2010 12:30 am

Cool le dernier jour de mon crédit je vous enverrais des sms si j'ai encore ! :)

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. avr. 16, 2010 7:51 am

Idem !
Enfin s'il m'en reste encore ce jour-là x)

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » ven. avr. 16, 2010 9:18 am

arg désolé je pourrais pas j'ai pas de portable... mais en juin de l'année prochaine pourquoi pas X) rahhh je déteste la radinerie de mes parents...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 16, 2010 9:28 am

Bah le truc c'est pas de s'acheter un portable POUR donner de l'argent, mais plutôt d'utiliser ton crédit restant pour Koruldia ^^ !
Giro