Problème du lien de téléchargement

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Problème du lien de téléchargement

Message non lu par zessirb » jeu. avr. 01, 2010 5:28 pm

Bonjour, j'ai un petit problème avec le téléchargement de la démo Koruldia...

Je clique donc sur Downloads en haut de la page du Koru-Hub.
Ensuite, sur l'ancien site Koru, je vais sur Téléchargement, je cherche la démo.
Je trouve le lien vers la download, voici la page :

Image
Je clique sur "Aller au module de Téléchargement".

Ensuite, page d'erreur :
Image

Bon je poste pas deux images juste pour déclarer un lien mort, justement, je ne suis pas sur que c'est moi qui beug ou si c'est bien le lien.

J'en ai parlé à Kayser en MP, mais seulement il ne m'a pas répondu, surement trop occupé au dur travail de Koruldia.

Voilà, merci de me signaler si c'est normal ou si c'est moi qui beug, si deuxième solution, si vous avez la moindre idée de corriger ça, merci =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 01, 2010 6:14 pm

Oui désolé pour le MP, un peu OQP !^^!

Hé bien à vrai dire cette démo est ancienne, elle représente le Koruldia d'autrefois, on doit tous se faire au moins la main sur un premier jeu plus simple, seulement dans mon cas le nouveau jeu porte le même nom que l'ancien car il partage des points en commun. (surtout par évolutions successives, ce serait un peu chiant à expliquer, un jour je ferai une rétrospective vidéo tiens)

Ainsi pour éviter toute confusion, le lien vers cette vieille démo doit être retiré, afin que les gens ne pensent pas que c'est le Koruldia actuellement en développement.

Le site en lui même est également inapproprié, la nouvelle source d'information étant ici même !^^!

Mais ce vieux site va sans doute être transformé en une sorte de vitrine, et quelques petites choses seront réajustées au fil du temps...

[mais si tu veux vraiment avoir ça, suffit de remplacer toutes les fois où tu vois koruldia.com par un koruldia.net et ça marchera je crois]
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. avr. 01, 2010 6:32 pm

Ok merci, j'ai remplacé le .com par .net et ça marche, je suis en train de télécharger, merci =)

Et désolé du topic un peu inutile... Je pense qu'il peut être locké maintenant.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 01, 2010 7:23 pm

Nan c'est pas si inutile, ça me rappel que tous ces trucs moisissent et qu'il faut un peu faire du rangement.

Sinon baaah, ne tiens pas rigueur de cette démo, elle n'a qu'un intérêt historique (concernant le projet), car date de 2004, donc c'est sûr que y a 6 ans ça faisait un peu d'effet car niveau jeu amateur c'était pas fameux, mais bon le moteur était trop étroit pour faire de grandes choses... Sans parler des possibilités de gameplay trop faibles, et qui se mettent à déconner sévèrement si on tente d'aller plus loin que prévu.

Mais c'était utile pour apprendre à structurer quelques trucs et servir de base au commencement scénaristique etc... Rien n'est complètement inutile.

Même si dans ce cas précis ça a pas dû être utile à grand monde si ce n'est moi !^__^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 01, 2010 10:54 pm

En tout cas, moi cette Démo je la considère toujours comme étant la meilleure production amateur réalisée avec RM (en attendant la Démo Finale pour lui dérober sa place ^^) !
Elle m'impressionne toujours autant surtout au niveau de la mise en scène..., des différents effets spéciaux (fumée, eau...) et surtout pour l'histoire et la fidélité de reproduction des personnages de la série. :clin: