Résultats du concours Koru’Game-Making 2011 !

Une sélection de nouvelles ou éditos concernant la scène RPG Maker ou assimilable. Contributions libres !
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. nov. 07, 2011 8:01 pm

On te demande juste d'y aller molo sur le langage, personne (hormis toi) n'a parlé de bannir :)
チョコレイト・ディスコ♥

le cornu
Koruldia apprentice
Messages : 11

Message non lu par le cornu » lun. nov. 07, 2011 8:07 pm

Hey j'ai bien reçut le colis et ça ma bien fait plaisir, ça rends a merveille sur mon étagère a goodies ! Encore merci pour ce concours et rendez vous au prochain ou a un peut être futur topic de présentation de mon projet dans un avenir proche du lointain. :P
Dernière modification par le cornu le lun. nov. 07, 2011 8:10 pm, modifié 1 fois.
Yo ho ho et une bouteille de rhum ♪♫♫♪♪♪♫♫♪

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » lun. nov. 07, 2011 8:08 pm

J'attendais que Dentelle le fasse parce qu'elle n'avait pas aimé ma signature et qu'elle trouvait que Koruldia pouvait bien se passer de "des ptits merdeux comme moi" :(
** LA CENSURE A AGIT **

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. nov. 07, 2011 8:15 pm

s4suk3 a écrit :J'attendais que Dentelle le fasse parce qu'elle n'avait pas aimé ma signature et qu'elle trouvait que KoRuLdiA pouvait bien se passer de "des ptits merdeux comme moi" :(
Ha, je me disais bien que ta remarque précédente me rappelait un truc.
Mais bon, c'est pas parce que Dentelle à menacé de bannissement pour ça qu'il faut absolument en demander un non plus... T'as aussi ta place ici, commentaires "pas sympa" ou pas.
Perso je trouve même que t'es plutôt sympa, bon, t'as une répartie assez agressive parfois, mais c'est pas pour ce genre de conneries qu'il faudrait te bannir j'pense.
( Meme si ça serait mieux d'éviter de refaire une signature du même style ^^' )

Après ouais, bon, Lufia s'énerve un peu trop vite apparemment, même si c'était pas très sympa... M'enfin chacun son avis aussi, si c'est ce que tu penses bah... Pense ! xD

Sinon bravo Le Cornu, on aura une photo de ton étagère? :dent:

( Roh la scène de Scary Movie, toujours aussi énorme )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 07, 2011 8:24 pm

s4suk3, t'es pas bête, alors pourquoi tu fais ça ?

Je comprend que tu veuilles être contestataire, c'est normal à l'adolescence, on forge ses convictions par comparaison avec celles des autres, et quand on se rend compte qu'elles sont les 3/4 du temps en désaccord, la première réaction, c'est la violence.
Certains n'ont pas passé ce cap, j'espère vraiment que toi tu le passeras, ce serrait dommage que tu gâches ton potentiel.
Parce que tu reproches à Lufia de déverser sa haine, ce qui ne ferrait que renforcer l'hostilité inter-communautaire, et cependant toi, tu t'efforces (enfin du moins, c'est comme ça que certains le perçoivent) de ruiner les rapports infra-communautaires... Lâche du leste, pète un coup, met de l'eau dans ton vin, tout ça quoi, c'est la seule chose que je te dirai.
Tu m'écoutes, tant mieux, tu veux pas car tu juges que c'est un ramassis de clichés stériles à tes yeux, tant pis, moi j'ai fait mon taf, je t'ai prévenu.

Pour Ben au carré, bah très bien pour lui, faut juste qu'il arrête de mettre par écrit tout ce qu'il pense à son âge, parce qu'en fait, je crois que tout le monde s'en fout...
Après, qu'il fasse ce qu'il veut, ça m'est égal, tant qu'il vient pas nous embêter ici.
Moi, juste, j'avais bien aimé le fait qu'il ait eu l'idée de créer un jeu sur les annales du disque monde de Terry Pratchett (mon écrivain favoris), en revanche, ce que j'avais moins aimé, c'est qu'il ne cite jamais Terry Pratchett (du moins là ou je suis allé)...
Giro

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » mer. nov. 09, 2011 3:40 pm

Tadam ! Indiana Jones et sa nièce à la découverte du trésor du Japon !
Spoiler!
Image
et
Spoiler!
Image
On a oublié de mettre le petit hérisson de One piece sur la photo : elle a dû le mettre dans sa poche ! XD

Léo
Koruldia apprentice
Messages : 12
Contact :

Message non lu par Léo » mer. nov. 09, 2011 4:12 pm

Dommage que j'ai connu le site trop tard, j'aurai bien participé pour gagner des bonbons. :tourmente:
Bravo aux gagnants en tout cas, il y avait des screens de très bonne qualité !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. nov. 09, 2011 5:06 pm

Haha super. ;) Hébé la nièce on sent bien l’appétit dans le regard là.^^.
Je regrette de pas avoir eu + d'oeufs surprise, j'ai pu ne l'envoyer qu'au premier.

Mais la prochaine fois jvais viser plus large niveau thème et niveau comu... Ca va être du goodies Pokémon collector.
(en plus des bonbons bonus pour remplir le vide dans le paquet héhé... même que ça sert à rien car c'est au monoprix jap toussa...heimmmm, pardon ^o^)
ils n'ont pas réagi comme des adolescents de 3 ans
Jsuis obligé de revenir sur ça car c'était marrant, moi le seul ado bébé que j'connaisse c'est lui ^___^" :
Image
(et aussi, jconnais pas de Kévin qui codent dans leurs greniers !^______^! eux ils copient/collent du script dans le salon sur l'ordi familial plutôt héhé)
Dommage que j'ai connu le site trop tard, j'aurai bien participé pour gagner des bonbons.
Bravo aux gagnants en tout cas, il y avait des screens de très bonne qualité !
Ce sera pour la prochaine fois. :clin:
Hey j'ai bien reçut le colis et ça ma bien fait plaisir, ça rends a merveille sur mon étagère a goodies ! Encore merci pour ce concours et rendez vous au prochain ou a un peut être futur topic de présentation de mon projet dans un avenir proche
Need photo de l'étagèèèère !! :mecontent: :music:
Ha sinon, ptite requête spéciale au cas ou t'aurais l'intention de le sortir de son blister... heuuu Ya quoi sur le CD d'Enterbrain ?^^?
C'est possible d'avoir un ptit feedback ? (si c'est juste en jap et que t'as du mal à saisir c'est rien t'embêtes pas, mais au cas ou y a un jeu zultim' genre avec des ressources inédites troclasss' toussa bah >> screenshooohot !)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. nov. 09, 2011 5:33 pm

trop bien les photos!!!!
elle est chou ta nièce, en mode India Jonette :love:
ps: c'est un fouet que je vois?!
チョコレイト・ディスコ♥

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » mer. nov. 09, 2011 6:08 pm

Oui, oui, c'est bien un fouet XD
Sa mère a participé à une soirée costumée et comme elle ne pouvait se résoudre à abandonner sa pitchoune, elle lui a pris l'ensemble indiana XD

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » jeu. nov. 10, 2011 2:52 pm

Vous avez tous les 2 une chouette tête. Vous avez l'air heureux ! C'est vraiment cool a voir ! Bonne vie !
** LA CENSURE A AGIT **

le cornu
Koruldia apprentice
Messages : 11

Message non lu par le cornu » ven. nov. 11, 2011 1:08 pm

Need photo de l'étagèèèère !!
C'est pas grand chose hein, mais si vous le voulez alors voila mon petit coin geek juste a coté de mon bureau :
Image
Spoiler!
Maintenant le contenu du colis, j'adore le petit roronoa zoro de one piece !
Image
Les confiseries ainsi que le contenu de l'oeuf surprise, j'ai eu le luigi pingouin et lui aussi je l'adore ! =)
Image
Des chocolat et un paquet super mario bros wii avec deux autocollant et des bonbons.
Image
Et enfin encore des confiseries et des très beaux pins one piece.
Image
Bref ce fut vraiment une belle surprise ce paquet.
heuuu Ya quoi sur le CD d'Enterbrain ?^^
Alors oui j'ai beau être un peut collectionneur j'ai quand même bien ouvert le blister et sur le CD il y a d'après ce que j'ai compris, les RTP des versions XP, VX et 2000 value, ainsi que les versions d'évaluations de XP, VX et 2000 value, et 3 jeux/démos pour VX et XP et un jeu/démo pour la version 2000.
Le problème c'est que rien ne veux s'installer, surement un problème de compatibilité, mais je vais encore faire des testse et si tu veux je peut mettre le contenu du CD en ligne ? ^^
Spoiler!
Image
Yo ho ho et une bouteille de rhum ♪♫♫♪♪♪♫♫♪

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. nov. 11, 2011 2:16 pm

Si ça te dérange pas j’espérai pouvoir accéder a ces demo histoire de voir ce que font les "officiels" comparé aux "indé' "
Image

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » ven. nov. 11, 2011 4:13 pm

Cool les photos. Amusant de voir Pikachu côtoyer Dark Vador :)
La nuit on doit pouvoir entendre :
- Je suis ton père.
- Pika pika ?
:lol:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. nov. 11, 2011 11:50 pm

Moi j'ai bloqué sur la Duff Bierre :D!!!
Il est sympa ton coin geek ^^

Sinon pour le problème d'installation, ça doit être à cause du fait que dans les OS japonais, les chemins d'accès n'utilisent pas les slashes "\" mais le signe yen "¥". Si tu peux l'uploader en ligne je pourrais tester les jeux sur mon petit Vaio :)
チョコレイト・ディスコ♥

le cornu
Koruldia apprentice
Messages : 11

Message non lu par le cornu » sam. nov. 12, 2011 10:16 am

Pas de soucis je vous est mis les démos dans une archive .rar, si vous arrivez a les faire marcher je veux bien un retour sur la méthode utilisé. :)

EDIT : http://www.mediafire.com/?o2vwlpicscpoffa
Yo ho ho et une bouteille de rhum ♪♫♫♪♪♪♫♫♪

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. nov. 12, 2011 2:44 pm

je télécharge :)
au fait les demos sont en stand alone ou il faut installer les RMGmak dabord?
チョコレイト・ディスコ♥

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. nov. 12, 2011 8:26 pm

J'ai pu faire marcher les demo Vx en utilisant 7-zip pour l'extraction :
J'ai pas installer les rtp xp mais tout est livré en projet modifiable (sauf un fichier dans les demo Xp qui m'avait pas l'air complet) et directement testable.

Abyss se la joue futuriste avec une bande son forte et assez repetitive, des sprites fait main et une legere modification du systeme sont a noter, a cause de quelque ralentissement, j'ai fermé le soft sans aller plus loin que la grande salle apres la premiere map. Je m'y remettrai dans la soirée.

Les Yufie puent le shojo, version Magical girl, si vous me permettez l'expression. Tout sent le pastel et l'amitié entre les ecureuils, même la bande son a la fois triste, biscuité et épique avec quelques notes qui font parfois se remémorer un bon vieux "ocarina of time", le debut fait penser au premier episode d'un manga leger et frais (mention speciale pour le chien chapoté) la encore, sprite custom et dialogue bon enfant (pour le peu que j'ai compris)

N.B. : Je sais, en tant que rédacteur pour des test de jeux vidéo, je peux repasser :D
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. nov. 12, 2011 8:52 pm

Wa super, moi qui redoutait le RTP en masse me voilà plus curieux.

Le Cornu, en fait il te faut soit un os jap comme le pc d'Irié, soit une édition ultimate de windows permettant l'installation d'un pack de langue (jap en l’occurrence) mais encore aussi apparemment la méthode de Xtincell.

Le problème vient du fait qu'en voulant décompresser des noms de fichiers étant écrit en caractères jap, ça bloque.

Merci pour l'upload sinon, et GG les photos aussi, la bière Duff ça m'a interpellé également, y en avait vraiment dans la bouteille et tu l'a bue ? C'était comment ?^^? Bon j'espère qu'elle est pas fabriquée comme c'est montré dans un des épisodes (avec les chiens qui nagent dedans) mouahaha. (et de préférence qu'elle n'a pas transité chez Moe en chemin ^^)

Bah content de voir que ça rende bien sur ta geeketagère. :clin:
(et coup de bol pour la surprise dans l'oeuf, y avait des trucs pas forcément enviables, mon ptit frère pour l'oeuf Zelda aussi a eu du bol, il a le Link qui brandi l'épée ! Et pas sa mémé, ouf !^^!)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. nov. 12, 2011 9:11 pm

La bière Duff c't'une vraie bière qui existe. Illégale, d'ailleurs, car Matt Groening ( truc comme ça ) veut pas donner une image "alcoolique" aux simpsons ^^ Donc il l'a certainement bue.
Bon après Super Youffie avec sa musique pop country aux pays des noisettes et des écureuils :3:3:3:3:3, je testerai pas je pense ^^