Steam light

Une sélection de nouvelles ou éditos concernant la scène RPG Maker ou assimilable. Contributions libres !
Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » lun. juil. 16, 2012 5:41 pm

C'est compris, je rassemblerai les brèves en une seule à l'avenir par contre le concours de Oniro, je ne crois pas que c'est une brève si ? (J'essaie juste de savoir à combien de lignes c'est considérer comme une brève).

Merci d'avoir déplacer mes sujets. :)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 16, 2012 5:46 pm

Chaos17 a écrit :Merci d'avoir déplacer mes sujets. :)
Pas de soucay !
Sinon brève bah... Disons le concours de RPG Maker, je qualifierai ça de "brève"... Car toute petite news rapide.
Ca dépend si tu te contentes de mettre des liens ou de faire un article complet, selon moi. Après faut voir ce qu'en pensent les autres :stupide:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 16, 2012 5:49 pm

Ha ok il y est déjà automatiquement par le grade. Bon en effet y manquait les images de logo grade c'est corrigé :

Image

Image
Chaos17 a écrit :C'est compris, je rassemblerai les brèves en une seule à l'avenir par contre le concours de Oniro, je ne crois pas que c'est une brève si ? (J'essaie juste de savoir à combien de lignes c'est considérer comme une brève).

Merci d'avoir déplacé mes sujets. :)
Disons que quand tu vois qu'il n'y aura pas assez à dire, tu peux attendre d'avoir une autre brève et les combiner (voir même avec 3 ou 4) pour le concours Oniro oui pourquoi pas, après c'est toi qui vois, genre si c'est une période un peu creuse op tu laisses tout seul mais si y a plein de truc au même moment tu peux combiner, c'est un peu au feeling. Là par exemple si tu veux les 2 autres tu peux les mixer pour essayer, suffit de supprimer l'un des 2 topics et inclure le contenu de celui qui a été supprimé dans celui qui reste (en éditant).

Tu pourras aussi copier la façon de faire sur les anciennes news concernant le titre qui est écrit en indigo, taille 16, gras, histoire d'avoir une continuité bien classe.
Image

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » lun. juil. 16, 2012 6:11 pm

Tu pourras aussi copier la façon de faire sur les anciennes news concernant le titre qui est écrit en indigo, taille 16, gras, histoire d'avoir une continuité bien classe.
C'est fait, par contre je ne peux pas choisir la taille de la police en 16. J'ai choisis la taille "grand" à la place.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 16, 2012 6:13 pm

Je fais ça aussi, je prend "grand" et ça me met size=18 mais je remplace le 18 par un 16, m'enfin rien de grave. :clin:
(faut surtout faire attention à l'orthographe pour que ce soit sérieux et agréable à lire)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » lun. juil. 16, 2012 11:24 pm

Très bonne nouvelle. Les choses ont l’air de se goupiller de mieux en mieux pour servir les plus méritants, un minimum de justice.
~o~ Lufia Lula ~o~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 17, 2012 12:56 pm

L'autre bonne nouvelle (dans une moindre mesure) c'est également ceci :

Image

C'est toujours ça de gagné même si l'écrasante majorité des joueurs se trouve sur pc, déjà que mac ne représente presque rien, mais bon, on avance et c'est ce qui compte.

Source : http://blogs.valvesoftware.com/linux/
Image