RPG Maker RTP ADD-ON : Futuristic Tiles

Une sélection de nouvelles ou éditos concernant la scène RPG Maker ou assimilable. Contributions libres !
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

RPG Maker RTP ADD-ON : Futuristic Tiles

Message non lu par KaYsEr » sam. nov. 24, 2012 5:21 am

[24 novembre 2012] RPG Maker "RTP ADD-ON" : Futuristic Tiles

Un nouvel Add-On aux RTPs « style RM VX » vient d’être mis en vente ce soir.
Image
Pour 20$ dans le cadre d’une utilisation sous RPG Maker (la version n’est pas précisé, probablement toutes, sauf la 200x non licencié hors Japon, j’imagine) et 75$ pour une utilisation sur n’importe quoi.
(désolé je supporte pas les 19,99$ ou 74,99$ ça m’exaspère donc j’arrondi toujours ces mascarades, et de toute façon sur le making on a souvent coutume d'arrondir ça à 0$ carrément, ça fait gagner du temps :p)

Voici quelques images de ce que ça donne concrètement :

Image
Image
Image

Plutôt pas mal dans l’ensemble.
Bon, le futur n’a pas l’air super rassurant dans leur vision mais c’est pas grave… Ça rime avec caméra de surveillance et meurtres (comme quoi c’est pas super dissuasif on dirait !^^! Donc dans le futur on meurt encore, c'est chiant.
J’ai hâte d’y être (mais fais chier les voitures ont encore des roues)… En y réfléchissant ça a la tronche de certains endroits contemporains.
(Sur le dernier screen, espérons que l'auteur cherchait à ce que le visuel "espace" soit un tableau et pas une fenêtre de vaisseau :p)
Bref techniquement c’est cool, et pas mal d’avoir du neuf quoi qu’il en soit, après niveau imagination et créativité c’est une autre histoire.

Pas grand-chose à dire de plus sur ça, c’est toujours une bonne nouvelle pour diversifier un peu l’overdose des RTPs VX d’origine, et avec un peu de boulot y a moyen d’adapter ça sous RM XP, dont l’overdose de ses RTPs a même réussi à percer au-delà du making…

A plus tard pour des news plus personnelles.Image

Sources : rpgmakerweb.com
Dernière modification par KaYsEr le lun. janv. 21, 2013 8:14 am, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 24, 2012 11:51 am

J'adore l'atmosphère graphique du premier screen, elle est plutôt réussie dans l'ensemble (comme les autres aussi bien sûr, mais le petit aspect Tron-esque me plaît beaucoup). C'est vrai que ça donnera un petit coup de frais certain.