telechargé le jeux

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Campbell645
Koruldia apprentice
Messages : 2

telechargé le jeux

Message non lu par Campbell645 » dim. juin 02, 2013 12:24 pm

bonjour dsl de vous dérenge je vient de trouve se jeux et j'ai voulé le télechargé mais je trouve que la démo 1.1 esquilles y a d’autre version voila merci de faut reponce

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » dim. juin 02, 2013 12:56 pm

Il y a la démo remix désormais de sortie, mais elle date d'à peu près 9 ans. Donc non rien de plus récent à télécharger pour le moment.

Mais le projet est maintenant dans une nouvelle phase : le jeu Koruldia a été refait (toujours en cours d'avancée) d'une part et de l'autre un autre jeu multi-plateforme dans le même univers a été crée : korulimbo.

Pour koruldia, la dernière vidéo en date est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=KOlKh4PjLbg
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 02, 2013 1:30 pm

Le démo de 2005 jeu les fète leursque jéter un pré ado laid sent mé la vit a continuer et en suite jé bossé pour pu fair dé monguolerits et dan le future je sui plu for ke dan le ojourdui.
Mé kom le future de cayte époke cé le praizen de mintenan sa peu sinyifier ke la jeu SAIT fèr un truk mieu mem si jeu say pa certin car lé voua du sényeur sons un pet nétrable.

Eureuzeumen deupui la tecnoloji a évolué plu ke lorthograf mouaillien du jenne frençé de 2013 donc ont peu fère plusse de créassion quelles ons dé couye. :star:


Mettre la page d'inscription (avec les captcha etc) uniquement en anglais lors de la prochaine MAJ ne me parait plus si bizarre que ça.^^.
Image

Campbell645
Koruldia apprentice
Messages : 2

Message non lu par Campbell645 » dim. juin 02, 2013 2:20 pm

merci des reponce

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 02, 2013 2:33 pm

Roh, Kay... x) Mdr !

@Campbell645 : salut Campbell ! Eh oui, la Démo Remix date de quelques années maintenant (et nous sommes nombreux à énormément l'apprécier). Le projet a bien eu le temps d'évoluer depuis cette période, et Kayser a bien eu le temps de prendre encore + d'XP. Tout le côté "Pokémon" a été évincé afin de créer un nouveau jeu. Les combats de monstres existent toujours mais se feront avec les "Korumon" (monstres Koruldia).

On a une section ici sur le forum où tout le monde peut dessiner des créatures et en imaginer. Et si les créations se révèlent bien appréciées, elles pourraient se retrouver dans le nouveau Koruldia, qui sait ! Donc si tu aimes dessiner, n'hésite pas à proposer tes propres créatures ! :clin:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. juin 02, 2013 2:45 pm

KaYsEr a écrit :Le démo de 2005 jeu les fète leursque jéter un pré ado laid sent mé la vit a continuer et en suite jé bossé pour pu fair dé monguolerits et dan le future je sui plu for ke dan le ojourdui.
Mé kom le future de cayte époke cé le praizen de mintenan sa peu sinyifier ke la jeu SAIT fèr un truk mieu mem si jeu say pa certin car lé voua du sényeur sons un pet nétrable.

Eureuzeumen deupui la tecnoloji a évolué plu ke lorthograf mouaillien du jenne frençé de 2013 donc ont peu fère plusse de créassion quelles ons dé couye. :star:


Mettre la page d'inscription (avec les captcha etc) uniquement en anglais lors de la prochaine MAJ ne me parait plus si bizarre que ça.^^.
A oé, té srx? pcq putin moa je SAIS y fer en othograff, mem ke g fer 1 échaik a mn buletain a tt ler trimaistr^^^
Mer sinn, tu px vréman etr plu fore dans le future ke ds le passé ki é en faite mtn le présan ki é an mem tan le passé du pouain de vu du future? Pcq si c sa moi jvx tro ke tu me donn le skript pr le voyaj ds le tan, kom sa je seré enkor pluss fore en orto, é je pourré ramballer tt ler gen ki kroi ki snt plu for ke moi en ortau!! ^^^^

Mer bn, je vx pa insistai, si tu vx pa me le donnai, je kompran hin, mer jaimeré bi1 kon devi1 ami, é kon diskut auretograph é air pet gay mes koeur, tu kompran??? moa je kompran !!!!! mer toi, tu kompran, hin????? jvx pa insistai hin, je vx just etr sur????!!!!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 02, 2013 3:01 pm

Ce sceuript pour maittre dans RPG MAKER VX ASS il ait jénial !!!! Jé enttendu parlé de sa :

Il comunic avèque ton jeux du future ki a encorre le sceuript en lui a cète époc et il renvoi a ton jeux du présen le stade de déveulopmen du futur com sa ta plu beuzouain de bossé sur ton jeux et il ai dèja fai !

CAY LE SCEURIPT ULTIME ABSOLU JE LE VEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. juin 02, 2013 3:04 pm

OH AIME JAY PUT1 C LE SEUKEURIPTEUH DU SIAICL !
AVK SA ON SAURA MANGER LER FRITE DU FUTURE !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 02, 2013 3:07 pm

CLAIRREMEN ! Ce sceuript il déffonsse Minecraft sa va revolussionner le making !!!! :choc:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. juin 02, 2013 3:14 pm

Sinn c pr kan la démo de kaurulymbo????!!!!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 02, 2013 3:27 pm

(A sra une "benchmark-démo" directos dans la bannière du site pourquoi pas ^__^ [idée alakon que j'ai eu hier car ceusrélaklass] une vraie démo je sens plutôt ça juste un peu avant la vraie release, même si le temps nous dira ça selon les "besoins", d'ici là y aura du lourd en nyouz tkt, bah là jvais terminer GFX des caves comme ça je screen... Pis au pire j'attends voir si je reçois le jeu du futur comme mon plan principal le prédit désormais !!)
Image