koruDEX

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
ganonbenj
Koruldia apprentice
Messages : 36

koruDEX

Message non lu par ganonbenj » sam. nov. 15, 2008 12:14 am

a quand la sortie du koruDEX car il n'y a aucun article
c(O_O)ɔ
(') uu (') lol c'est mon mailleur pokemon

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 15, 2008 12:32 am

Ben ça... Ca sert vraiment à rien, y'a pleins de trucs ou y'a rien, mais je vais quand même te répondre :

Quand les artistes auront redessinés tous les pokemons, et que kayser les auras plus ou moins adaptés au jeux !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. nov. 15, 2008 4:04 am

Je sais pas s'ils seront tous redessiné (à moins que quelqu'un se dévoue rien que pour ça) mais wi on fera une sorte de korudex avec les sprites. Pour ça faut attendre l'adaptation au jeu. Comme ça on connaitra mieux nos limitations et tout.

La taleur j'ai regardé pour les courbes d'évolutions, savoir combien de points augmenter par level etc. Et ça sur plusieur plans, genre l'agilité et force...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 15, 2008 10:02 am

Ah wé ! Ça je vois, c'est terrible, on peut vraiment jouer dessus, mais quand le pokemon évoluera, ne faudra-t'il pas les modifier ? J'entends par là que si l'on empêche un pokemon d'évoluer, ça, peut poser des problèmes, et surtout, comment pourra-t'il apprendre les attaques plus vite comme dans les versions offi ?

Ou peut être créer un event évolution qui se déclenchera à chaque passage de niveau supérieur à l'évolution, annulable en appuyant sur B, qui modifiera l'apparence, la courbe, et les attaques si on le laisse se produire. Dans ce cas là il faudrait le faire au détail pour tout les pokemons... Bonne chance !
Giro

ganonbenj
Koruldia apprentice
Messages : 36

Message non lu par ganonbenj » sam. nov. 15, 2008 11:25 am

et puis des attaque qui ont ete crée par le virus koruldia !!!!
c(O_O)ɔ
(') uu (') lol c'est mon mailleur pokemon

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » sam. nov. 15, 2008 9:53 pm

et puis des attaque qui ont ete crée par le virus KoRuLdiA !!!!
Bien évidemment...

Farcorre
Koruldia apprentice
Messages : 29
Localisation : Liege

Message non lu par Farcorre » dim. nov. 16, 2008 12:45 pm

Pourquoi ne pas déjà présenté quelques pokémon déjà réalisés par la team Koruldia dans le korudex, je pense à tempi par exemple...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. nov. 16, 2008 9:15 pm

Oui ce sera fait bientôt ça normalement, c'est qu'ya d'autres trucs à finir en premier.
Image