Le premier topic, contre le vertige de la page blanche.

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » ven. sept. 26, 2008 3:40 pm

Anonymous a écrit :
Matheoh a écrit :Salut !! ( je suis nony ! )
Enfin le fameux koru hub, ça se presente bien !
Je trouve le design et les couleurs bien sympa, pas trop lourd pour les yeux, juste ce qu'il faut !
Je n'ai pas encore fait le tour du hub entier, mais jusque là tout est ok de mon coté, pas de bug !

A tres bientot tout le monde !

edit : Pendant que j'y pense, ce serait pas une bonne idée un endroit du koru hub spécial pour les presentation, c'est ... classique mais util et convivial non ?
Et sinon on peut pas enlever le slip de l'avatar ? je suis mieux sans :music: :choc:
Faudrait d'ailleurs te rajouter les pectoraux et le torse velu :music:
Voila c'est tout à fait ça !!

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » ven. sept. 26, 2008 4:50 pm

Suggestion : obliger la connexion au forum pour pouvoir poster des messages ^^'.

Farcorre
Koruldia apprentice
Messages : 29
Localisation : Liege

Message non lu par Farcorre » dim. sept. 28, 2008 12:54 pm

Salut tout le monde!
Personne doit savoir qui je suis, mais bon :siffle:
Si quelqu'un se souvien de moi, mon ancien pseudo était Kid, je suis koruldia depuis maintenant un gros bout de temps, et voilà je vois maintenant que le très attendu "KORU-HUB" est arrivé, depuis un petit moment même :happy:
Je vous souhaites bonne continuation, pour tout, je vous soutien.
Si besoin d'aide vous avez, je suis la, surtout pour des musiques :music:

PS : Je ne savais pas où poster ce message alors je l'ai posté içi ^^"

Bonjour à tous ceux qui se souvienne de moi :coucou:

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » dim. sept. 28, 2008 7:50 pm

hey kid, moi je me rappel vaguement, mais ça fait une plomb qu'on t'avais pas vu dis donc lol ! :bravo:

'AluCard!
Koruldia apprentice
Messages : 7

Message non lu par 'AluCard! » dim. sept. 28, 2008 8:21 pm

Hey sa promet dites donc ^^

Question bete c'est la 2.0 pas olympus de phpBB non ?

Sinon très beau travailen plus c'est tout violet donc sa me PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS *__* :happy:


(ps : Je veux un smilley chibi eyes :p )


(PS 2 : Petit bug avec l'edition qui est consider comme du spam et donc double post par le fofo )
Image

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » dim. sept. 28, 2008 8:41 pm

Hey, mais ça se peuple, par ici ? La dernière ne donnait pas le lien du hub, pourtant ?

*Va faire un tour sur le forum*

Et non, pas de lien par là non plus.

@ Alucard : pas vraiment un bug, c'est le laps de temps anti-flood qui empêche de poster massivement, et ça inclut visiblement l'édition et le post normal. Apparemment il est paramétré avec une durée assez haute, d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. sept. 29, 2008 6:15 am

Mod a écrit :Hey, mais ça se peuple, par ici ? La dernière ne donnait pas le lien du hub, pourtant ?

*Va faire un tour sur le forum*
Et non, pas de lien par là non plus.

@ Alucard : pas vraiment un bug, c'est le laps de temps anti-flood qui empêche de poster massivement, et ça inclut visiblement l'édition et le post normal. Apparemment il est paramétré avec une durée assez haute, d'ailleurs.
[wi jme souviens de toi Kid/Farcorre] :coucou: :clin:
Heuuu, oui en effet l'url n'a jamais été donné encore, juste à quelques personnes, mais apparament ya eu caftage d'url ^___^ lol.
Je la donne à la prochaine news dans 15 jours comme c'est dit dans celle qu'Irié a faite hier avec la simulation flash (qui a été amélioré tout à l'heure)

Car ce n'est pas finit ici, les sections sont très incomplètes je dois les créer, par exemple des sections pour l'aide au développement et proposer des trucs perso (système d'upload intégré)
Mais aussi, tous les graphs ne sont pas terminé, les icônes "new topic" ou reply topic, quote et compagnie, doivent être au final comme le reste : ptits écran en .gif animé dans notre style globale...

J'en profiterai donc pour activer l'enregistrement obligatoire et baissé le temps d'anti-flood pour l'édition/reposter.


Et donner 50 korulz bonus à tous ceux qui ont chopé l'url avant la date de sortie officielle. :dent:
Image

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » lun. sept. 29, 2008 6:05 pm

Heuuu, oui en effet l'url n'a jamais été donné encore, juste à quelques personnes, mais apparament ya eu caftage d'url ^___^ lol.
Tu as mis l'adresse sur un topic du forum ^^

En tout cas j'ai hate de voir ce que ça donnerat une fois finalisé ![/quote]

Farcorre
Koruldia apprentice
Messages : 29
Localisation : Liege

Message non lu par Farcorre » mar. sept. 30, 2008 4:02 pm

Oui effectivement Kayser, tu as mis le lien sur le forum dans un topic, c'est la où je l'ai trouvé du moins :dent:
Enfin, quand même je pense que le topic n'est accessible qu'aux personnes inscrites sur l'autre forum, ce qui réduit déjà, le nombre de personne qui pourrait trouver le lien sur le forum...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 02, 2008 11:09 pm

Awi c'est vrai j'avais mis l'url discretement, mais pas assez discretement pour tout le monde héhé.

Bah là je continue tranquillement les icônes, comme c'est déjà visible j'ai donc fais les plus importantes, celles pour poster un topic ou y répondre, celle quand le topic est locké et aussi pour les MP etc... Maintenant faut faire les icones de status (genre son msn etc) et aussi une images pour chaques sections de forum.
(et une pour le truc en bas "qui est en ligne")

Mais j'ai pensé faire une section qui servirait juste à l'équipe en guise de boite mail publique, et l'image de la section est une photo "close-up" des yeux dla personne... Bref les 4 actifs de ces derniers temps >>> Moi, Irié Sabi Remz, d'autres plus tard sans doute comme Zell/lighter mais pour l'instant ils n'auraient pas grand chose à dire.

Bref une telle section pour parler de ce qu'on fait (pas poster du koru-taf concrets/finalisé, car c'est à mettre sur forum privé de développement biensur) ou pourquoi pas de sois-même (Sabi sait bien faire ce truc................... tiens moi aussi.......lol)
En gros une section "boite mail blogesque diary-esque" chépokoi... Pour répondre à ce que des membres pourraient demander sans en avoir une horde sur msn et boite mail saturé, et tant que c'est pas privé ça évite de parler par MP, et comme ça tout le monde peut en profiter sans avoir à réécrire les mêmes trucs 1000X.

Vla... Me dire si ça interesse ou pas, et joindre fotooow pour l'icone si c oké.
Image

Invité

Message non lu par Invité » sam. oct. 04, 2008 2:59 pm

Image

J'ai fait une petite créa. Deka avec les bras croisés... Sa peut agrémenter une longue discussion par exemple. Faudrait faire des étapes intermédiaires pour que l'animation soit fluide!

Voilà, petit contribution du weekend ;)

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. oct. 04, 2008 3:26 pm

C'était moi le post précédent, d'ailleurs je suis motivé aujourd'hui et pas beaucoup de travail donc :


C'est une gamelle de bouffe pour pokémons, j'ai pensé qu'on pourrait la foutre dans le refuge, avec par exemple pikachu qui mange quand il s'ennuie ;)
Ce sont des détails mais ça peut être pas mal :)

++
- G R A P H I C D E S I G N E R -

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. oct. 05, 2008 9:42 am

wé comme avant quoi !
lol comme sabi c'est bien le faire :p *ptite pub perso sa jsais faire quoi!*
Sabishiiiiiii

Invité

Message non lu par Invité » dim. oct. 05, 2008 5:16 pm

J'ai pas vraiment capté a quoi servirai la section... explique moi avec des exemples stp kayz ;)

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » dim. oct. 05, 2008 7:22 pm

Il semble qu'il y ait un petit soucis avec la balise d'image :o.

@ Invité (qui a encore frappé !) : l'organisation du forum n'est pas définitive, ça peut encore bouger, d'après ce qu'il fut dit quelque part sur le forum...

KaYsEr Nolog

Message non lu par KaYsEr Nolog » dim. oct. 05, 2008 11:33 pm

Image

Balise test... jcrois que c'est quand on est pas loggué qu'il est interdit de baliser... Jvais voir ça de suite en postant ^___^

Sinon l'invité c'est Remz ou pas ? Si oui >>> j'ai expliqué à Sabi par MSN, demande lui au pire, mais c'est très simple, c'est une section de forum uniquement dédié à un membre de l'équipe et il en fait ce qu'il veut, il en est l'unique modéro, évidement pas dévoiler de trucs sur le développement, mais à part ça c'est libre, même pour la pub kom fera ShABIsh ! (chat-biche ? Ca ferait un drôle de pokémon ça héhé)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 05, 2008 11:38 pm

Retest
Image

(pas mal la pozzz ^^ par contre pour la gamelle t'as oublié le lien ;))

Nan jcrois que c'est simplement IMAGESHACK qui bloque le leech, ce qui parait logique jvois pas pk j'y ai pas pensé avant vu que quand tu vas sur le lien t'as pas l'image seule mais dans une page proprio. Alors pour en être certain :

Image

Vla... (enfin j'espère !^^!)

EDIT :
Bon >> verdict... C'était même possible de poster en anonyme des images mais... à partir de imageshack (la fameuse page) faut linker directement l'image et pas la page quoi (donc click droit sur l'image) bref problème qui n'en est pas un car sur le HUB on peut uploader ses propres images jusqu'à 3mo (jpeux changer ça) alors pas trop bzoin de ça.

Et puis pour le mode "non-log" comme disait MOD, il va être désactivé à la sortie pour éviter l'anonymat floooodesque. Pis bon, sans log tu touches pas de Korulz ^____^"
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. oct. 06, 2008 5:06 pm

Image

Voilà la gamelle, oui c'était bien moi l'invité, c'est vraiment chiant ça me fait ça a chaque fois que je supprime mes préférences internet (cookies, etc) Fin bon on sy fera ^^
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 09, 2008 3:13 pm

Wé moi aussi je supprime souvent mes cookies alors je relog, en même temps ça m'évite d'oublier le pass.

Marrante la gamelle, wep pour barak d'infirmière (lol j'ai dja commencé à la refaire en "next gen ultra quality" ^___^ c'est la texture du tapis pour être précis, on voit des chtites fibres maintenant, on redessinera le double dragon jaune plus tard dessus)

Bah jpensais à toi justement car je suis sur le système d'aération du 1er couloir de lab, et va donc faloir que je place ton hélice. (on la verra dans le prochain screen ça veut dire :p)
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. oct. 11, 2008 3:14 pm

Super forum ! :love:
Malheureusement j'aurai voulu créer un blog afin de présenter un projet de jeu et le mettre à jour... et puis utiliser le fameux Jiritsu RPGmaker !
Enfin bref... J'aurai la joie de présenter des tutos sur le pixel-art !
Bravo :bravo:
Et bonne continuation !

PS : Je veux mes 50 Korulz pour avoir trouvé l'URL !