Quel(s) Pokémon(s) d'origine aimerez-vous voir ?

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juin 21, 2009 11:25 am

En fait je pense que la majorité des bestioles reprises seront des pokemons de la première génération étant ceux qui ressemblent le plus à des animaux et qui sont les plus classes

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juin 21, 2009 7:18 pm

Eh eh, Minubi, je suis aux anges, j'ai hâte de le voir dans le jeu ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. juin 22, 2009 9:23 am

Tiens, c'est cool... Tortank, Dracaufeu, Germignon (chika chika lol) et Meganium. J'en déduis qu'il y aura Florizarre et Typhlosion aussi ? Sinon ça m'avait intrigué le Minubi... J'avais zappé que c'était la création de Giro :

http://www.koruldia.info/viewtopic.php?t=118

C'est très bien de savoir que vous aviez déjà commencé les korumons (?).
Dernière question... Y aura-t-il Nidoking et Nidoqueen (please) ??

Image

Image

Image

Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. juin 22, 2009 12:20 pm

Euh, Kayser, je crois que t'as zappé la liste up-to-date qui est en sticky en haut du QG ? A moins que tu ne l'aies oubliée ^^ ? Mais bon sinon la majorité des pokémons me semble y être :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juin 22, 2009 12:42 pm

Awi jme disais aussi qu'il en manquait.^^.

Là jsuis en train de créer le dénivelé plus complexe pour faire en sorte que les pkmn sur la première map où la chasse est possible, soit vraiment au mieux pour à la fois les hautes herbes et ceux qui se baladent.

Quand tu auras terminé les 2 piafa' ce sera le tour du Minubi justement, jvais en faire un qui est assez récurent sur le terrain (et plus rare dans l'herbe) et il est assez adapté, ce sera le moment de voir un peu pour la façon de bondir, jte passerai la frame de face qui avait été esquissé, à toi de voir si tu veux tout reprendre. Jcrois que le style de ce pkmn te sera parfaitement adapté, c’est un genre de « mignon mais pas trop qu’a quand même la classe » lol.

Globalement il a un bon potentiel visuel (et en gameplay faudra lui en donner), il va donc faire partie de la première vague de "fuite" de la génération koruldia (wé au début du jeu Deka fait une bourde, enfin vous faites une bourde quoi, en bousillant une sorte de mega système de stockage bourré de spécimens génération koru... Dont un paquet de minubis)

[le tout est bien mieux amené dans le jeu que cette phrase alakon ^^]
Dernière question... Y aura-t-il Nidoking et Nidoqueen (please) ?
Faudra y penser, jles avait zappé, ils m'avaient pas marqué trop.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. juin 22, 2009 1:38 pm

Intéressante la ptite révélation de l'intrigue ! Gira doit être aux anges, on verra l'un de ses pkmns :clin:. Pourra-t-on voir la partie "bourde de Deka" dans la démo ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juin 22, 2009 1:57 pm

Bawi vu que c'est au tout début du jeu, histoire de bien donner le ton énergiquement en impliquant le joueur en prime.

Règle ultime en narration interactive suivie bien komifo !^^!
M’enfin, c'est qu’il est important de pouvoir avoir accès à notre génération koru (même un peu) dés le début du jeu sans que ce soit forcément en mode : « figurant et lié au script », car là du coup c'est toi qui peux capturer, et choisir de ne pas le faire etc, donc rien d'imposé.

Règle d'or : ne pas imposer mais guider vers un choix éventuel tout en donnant des outils au joueur pour le faire. Un jeu vidéo est un outil pour le ludique, presque la totalité des amateurs n'ont qu’une idée très vague de "comment faire du ludique", car ne font que se baser sur les jeux qu'ils ont joué. Sans jamais avoir pu étudier la chose. Se disent « si j’ai joué à autant de rpg, je peux forcément savoir comment en refaire un, suffira de copier la méthode »...

Mais un mec qui a vu des centaines de films n'est pas pour autant capable d'en tourner un sans avoir fait une école/formation en rapport, il en va de même pour le jeu vidéo. Faut étudier un max et porter plusieurs casquettes dans le cas d’un jeu amateur, ce qui explique tout ce temps déjà passé. Pardon encore à ceux qui attendent depuis longtemps mais je n'avais pas le choix, sinon ok ce serait déjà dispo, mais le jeu aurait été anecdotique... Et finalement trop commun pour se démarquer.

...Tandis que maintenant. :music: :dent: :star: :bierre:
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. juin 22, 2009 2:53 pm

Euh Kayser, rassure-moi, on parle bien du même pokémon ? Il me semble que le Piafabec est fini ? A moins que j'aie oublié un détail ?
Sinon pour info j'ai commencé l'autre pokémon (l'évolution du milieu). Il arrive à peu près à la taille de Déka. ça marche ou c'est encore trop petit ?
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juin 22, 2009 2:59 pm

Wiwi t'en fait pas, j'utilise le mot "piafa'" pour toutes les volatiles évolué de celui ci ou même d'autre versions (bon ok je n’irai pas jusqu'à englober un articodin non plus, mais c'était pour aller plus vite)

Les volants vont permettre d'avoir une présence pkmn en dehors des zones entouré de balises d'éloignement, et donc de pouvoir mettre de la vie dans le parc près de chez Kizashi par exemple...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 22, 2009 6:45 pm

La classe... Je suis ravi, des Minubis en début de jeu, un des premiers pokemon à capturer, je te fais confiance pour lui donner toute son expressivité Blue ;) !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. juil. 05, 2009 9:45 am

Hop, réponse à retardement:

Pas de soucis, je ferai de mon mieux (si c'est moi qui le fais, vu qu'il est possible que Remz ou startos s'en charge aussi, mais je suis sure qu'ils feront de leur mieux :)). Et puis au pire il y a toujours moyen de le modifier :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » dim. juil. 05, 2009 7:53 pm

c'est surtout la génération koruldia qui me tente, donc je cite aucun des générations "game fric" et leurs combats épiques comme des batailles de marmottes. (en train d'emballer du milka)
aktoby :music:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 06, 2009 2:46 pm

aktoby a écrit :c'est surtout la génération KoRuLdiA qui me tente, donc je cite aucun des générations "game fric" et leurs combats épiques comme des batailles de marmottes. (en train d'emballer du milka)
Ouais ! C'est une bonne vision de la chose ! :bravo:

Kronos THE TITAN
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par Kronos THE TITAN » lun. août 10, 2009 6:35 pm

Hummmmmmm après moultes réflexion je pense si il faut mettre un pokemon dans koruldia çà doit être Metalosse car c' est sans doute le pokemon qui s' adaptera le mieux au contexte.
°°°°°°°°°THE TITAN°°°°°°°°°°

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. août 10, 2009 8:48 pm

Moi je propose la famille evoli ^^ ( surtout noctali et mentali qui s'adapteraient très bien)

Et je pensais a créé deux nouveaux pokémon pour cette famille ,^^ de type acier et poison

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. août 11, 2009 4:02 pm

Type combat et dragon aussi alors :clin:.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. août 11, 2009 4:14 pm

Tu as oublié sol ,lol XD .

(nan mais je sais qu'il y avait 5 possibilité,mais poison et acier me semble les plus appropriés ^^ )

Car ils me semblent plus possible et réalisable x)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. août 11, 2009 4:20 pm

Effectivement... je verrais pas trop Evoli en dragon ou combat... Il faudrait voir sa forme Koruldia.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. août 11, 2009 5:11 pm

Euh wai mais stop sur evoli le pauvre! Phyllalli ça va encore (de toute façon le type plante c'était forcé après pyroli et aquali) mais Givrali :vomi:

Faut qu'ils s'arrêtent nintendo où ils vont détruire l'un des pokémons les plus classes de la série!