Quel(s) Pokémon(s) d'origine aimerez-vous voir ?

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Quel(s) Pokémon(s) d'origine aimerez-vous voir ?

Message non lu par MacKro » jeu. juin 18, 2009 3:55 pm

Tout est dans le titre. Alors pour ma part, ça serait...

- Nidoking
- Nidoqueen
- Mewto
- Lugia
- Giratina (Platine)
- Typhlosion
- Alakazam
- Ectoplasma
- Mentali
- Noctali
- Dracolosse
- Cizayox
- Demolosse
- Entei
- Tyranocif
- Armaldo
- Latios
- Rayquaza
- Deoxys
- Carchacrock
- Lucario
- Elekable
- Gallame
- Dialga
- Palkia
- Darkrai
- Aerceus

Voilà ma grosse liste de pokémons que j'aime plus.
Dernière modification par MacKro le jeu. juin 18, 2009 4:05 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 18, 2009 3:59 pm

Mangriff... Seulement lui.
Giro

Azelf
Koruldia apprentice
Messages : 10
Localisation : France

Message non lu par Azelf » jeu. juin 18, 2009 6:08 pm

Il n'y a pas un peu trop de légendaires dans ta liste ? Je ne pense pas qu'il y en aura autant dans le jeu.

Sinon, je verrais bien la famille Evoli, mais je suis contre les Pokémon de la quatrième génération, je trouve que la plupart sont laids...

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juin 18, 2009 6:15 pm

Insécateur ! :bravo:

Image

Ahlalala quand il falait le capturé dans le parc :')

Souvenir , souvenir !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 18, 2009 6:26 pm

Mmm...

Tétarte
Brasegali
Lugia
Léviator
Lanturn
Milobellus
Marill
Staross
Tortank
Suicune
Groudon
Kyogre
Draco
Roucarnage
Rondoudou
Melofée
Onix
Papilusion
Latias
Joliflor
Ecremeuh
Cotovol
Zigzaton (l'un de mes pokémon préférés ^^)
Cacnea

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 18, 2009 6:43 pm

euh... les evolis pawa!!! et pis pas d'accord, phyllali (si c lui) est assez classe mais j'aime pas le glace. Ah ma version or avec mon équipe mortelle de evoli... sans evoli mais avec dracolosse.

Pis mewtwo et magmar, insécateur, scarabrute, tauros, ptera et elektek (tous les classes qui servent à rien dans pokemon quoi)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. juin 19, 2009 8:54 pm

Oui, il y a pas mal de légendaire... Je les aime bien :mecontent:. Je voudrais surtout voir Nidoking/Nidoqueen, Typhlosion et Mewto.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. juin 19, 2009 11:36 pm

Ectoplasma surtout, puis le reste, ben c'est simple !

-Rapasdémachin d'oiseau
-Ronflex
-Elèctrode et Voltobre

Pas d'autre, sinon je pense que les légendaire 4°génération sont mal fait, et mal équilibré !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. juin 20, 2009 8:52 am

C'est tout à fait normal que les pokémons deviennent de moins en moins stylés ou plus pour certains... C'est de la faute du nombre (environ 500 tout de même, c'est pas rien!).

Azelf
Koruldia apprentice
Messages : 10
Localisation : France

Message non lu par Azelf » sam. juin 20, 2009 11:05 am

Justement, ils deviennent de plus en plus stylés : pensez au trio semi-légendaire de B/R/J (Sulfura,...), puis au trio semi-légendaire de O/A/C (Entei,...), au trio légendaire de R/S/E (Kyogre,...) et enfin à celui de D/P/P (Dialga,...).

Les légendaires ainsi que les Pkmn normaux reçoivent un physique de plus en plus chargé au fil des générations et finissent par ressembler à des machines pour certains, alors qu'on n'en avait pas l'impression au bon vieux temps.

Dracolosse < Tyranocif < Métalosse < Carchacrok

< = Design moins chargé mais plus sympathique que...

Je sais, mais comparaisons sont pas très représentatives de mon idée...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 20, 2009 11:28 am

je vois ce que tu veux dire: au début on a trois oiseaux assez classe bleu rouge et jaune en gros pour montrer le type auquel ils appartiennent et on se retrouve avec dialga: énorme lézard bleu avec une plaque monstrueuse sur le ventre et un gros diamant au milieu, des pics de partout, un casque genre méga warrior. Palkia, gros dragon rose bipède moins bardé que dialga mais avec quand même des perles immenses dans les bras tout ça tout ça et pis giratina n'en parlons pas. personnellement mon préféré est et restera artikodin suivi de près par dialga (ben oui le look méga tank ça me plait XD)

Azelf
Koruldia apprentice
Messages : 10
Localisation : France

Message non lu par Azelf » sam. juin 20, 2009 1:07 pm

Moi je dis : vive les trois oiseaux légendaires. Peut-être seront-ils ajoutés au scénario, qui sait ? :happy:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 20, 2009 1:30 pm

à mon avis, ce sont les légendaires qui ont le plus de chance d'apparaître étant donné qu'il ressemble beaucoup plus à des animaux normaux que d'autres légendaires.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juin 20, 2009 7:58 pm

Voici la liste que BLUE a faite, au sujet des sprites déjà fait ou presques OK :
Pokémons faits :

Bulbizarre
Salamèche
Reptincel
Dracaufeu
Carapuce
Carabaffe
Tortank
Rattatac
Taupiqueur
Germignon
Evoli
Aspicot
Piafabec

Pokémons en cours (finition) :

Chenipan
Rattata (terminé maintenant, travail de l'anim de bondissement à vérifier)
Mystherbe
Macronium
Meganium
(elle a oublié le sprite de "MINUBI" même si c'est de la génération Koruldia et qu'il n'y a que la vue de face, mwé c'est qu'on se fait la main en premz sur les officiels)

Je crois qu'il en manque un peu... (bon et ya notre bon vieux tempikumu et nosfatanos)



Sinon dans vos listes, pas mal sont prévus ou seront à considéré.

Quitte à ce que ce soit dans un contexte assez "spécial" !^^!
Héhé, le scénario m'en donne clairement les moyens :p:p:p
Dernière modification par KaYsEr le sam. juin 20, 2009 8:10 pm, modifié 3 fois.
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 20, 2009 8:00 pm

evoli et dracaufeu...paaaaarfait!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juin 20, 2009 8:06 pm

Et comme Insecateur est un de mes préférés (avec Ecto :p), il a toutes ses chances d'apparaitre... ^^ (voir même dans des versions inédites)

(mangriff a du style également, pour prétendre une bonne place)


AZELF : regarde cette vieille vidéo, ça répondra à ta question des 3 oiseaux XD
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 20, 2009 9:12 pm

Ca y est j'ai trouvé! Je sais d'où proviens une partie de la musique de cette vidéo! La première fois aussi ça m'avait titillé mais j'en suis sur maintenant. le début de la vidéo utilise la musique de soulcalibur 3 (j'ai fini par le reconnaître grâce au passage où l'on voit setsuka vs Mitsurugi dans la cinoche d'introduction=> passage qui correspond bizarrement à l'apparition de Kayser mode ninja dans la vidéo^^

Pas convaincus?http://www.youtube.com/watch?v=NHmd1LyKfXY
Par contre regardez d'abord la vidéo de Kayser car on distingue mieux la musique (splendide soit dit en passant) et la musique reprise s'arrête après le croisage de fer entre le samurai et la jolie jeune femme à l'ombrelle wala (grillé!!! ^^)

Après je ne sais pas mais ça a une tendance très golden sunique si j'ose utiliser de tels termes donc je dirai Motoi Sakuraba (pour le jeu j'en ai aucune idée... ou alors musique spéciale Dentelle?) Et pour la fin biiiin aucune idée Dentelle again?

En tout cas mon dieu que ça paraît vieux par rapport au bijou graphique que tu nous prépares oO Je n'avais pas rejoué à la démo remix depuis un certain temps mais à ce point!!! J'ai hâte vraiment hâte!!!

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. juin 20, 2009 9:35 pm

C'est bien du Motoi après un moment. C'est une musique de Valkyrie Profile. Aussi pour la partie de fin où Kayser et Irié se la pètent... c'est du Valkyrie Profile.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juin 20, 2009 10:04 pm

En fait ça date d'avant Dentelle (2006) donc wi, intro SC3 et du Sakuraba aprés sous VP (3 pistes combinés qui se fondent ensemble)

Et globalement c'est remixé en plus limpide car les basses sont amoindries, c'est le style koru que Dentelle garde d'ailleurs, c'est à dire un pitch assez haut et les aigues très fort, alors j'avais rmx les pistes reprises pour faire ça avec mes moyens en 2006 et ajouter quelques samples, lol le bricolo. M'enfin ça passe... J'adore ces pistes, jles écoutais et écoute encore souvent en faisant du graph, alors c'était un genre d’hommage.
(d'ailleurs j'avais dja précisé les noms des jeux d'où ça vient)

Erf... Irié en train de faire le vieux sprite de Shizuki en mode "vieux moteur type rm2k", snif, faudra que jmen serve de ces vieux sprites dans les menus pour faire des icônes, y avait eu tant de taf...

Dire qu'il y a même pas 2 semaines j'ai carrément dû en refaire un « nouveau vieux » exprès !
Celui de l'héroïne qui n'avait pas encore été fait à l'époque et est donc le premier à avoir direct été fait en mode "next gen" (grand sprite), en gros j'ai du le refaire en ptit sprite rien que pour faire les icônes du système de combat (étant la créatrice de la koru-mote), c'était trop chelou de faire ça genre voyage dans le temps... Et grrr ça m'a permis dme rendre compte qu'on torche ça en 1h maintenant, ptain de vieille résolution 320x240 snif dés fois je « nostalgise »l'aisance du boulot sous cette taille.-_-. (ensuite je compare les résultat et jme calme looooool)

Alors qu’on met plusieurs jours pour un de nos nouveaux sprites humains, et comme vous pouvez voir avec le listing, les bêbêtes qui vont un peu plus vite (grâce à l’animation moins sévère qu’une marche humaine)...
Image

Azelf
Koruldia apprentice
Messages : 10
Localisation : France

Message non lu par Azelf » dim. juin 21, 2009 9:25 am

KaYsEr : quant aux trois jolis oiseaux, comment aurais-je pu oublier ce détail dans la
vidéo ? M'enfin, c'est vraiment super tout ça ! :happy:

Et pour la liste de Blue, je vois que la 1ère génération a été servi la première. Tous mes favoris y sont en tout cas. =D