Sayger a la charge!

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Sayger a la charge!

Message non lu par sayger » lun. juin 22, 2009 7:21 pm

Voila! comme il y a les grandes vacances, je vais en profiter pour aider et soutenir un de mes sites les plus fréquentés!et pour une fois que je peut aider avec la seul chose que je sais a peu près faire(dessiner)je ne ratterai pas l'occasion!Koru team,donner moi une mission!!(oo sa rime XD) :clin:
Dernière modification par sayger le ven. févr. 26, 2010 9:36 am, modifié 1 fois.
Image LE HUB VAINCRA _-_

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. juin 23, 2009 7:22 am

T'as deja fait dans le pixel art ?

PS : Je suis de retour (campagne du ministère de la Défense, salon du bourget... que de travail !!! Enfin bref, l'orage est passé)
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

hue..

Message non lu par sayger » mar. juin 23, 2009 9:05 am

malheureusement, non, si je trouve un tuto a la limite mais sinon je fait surtout les dessins ^^"
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juin 23, 2009 11:00 am

Y a pas mal de tuto sur le HUB niveau pixel, de Startos justement souvent.
Tu peux tenter le coups, et sinon il reste la section des inventions de pkmn génération koru ;) Le tri va bientôt être fait et les premiers plus interessant seront mis au point.

Regiboss t'aimes pas mais c'est le seul que tu peux retenir ?
Hmm, bah Regis c'est cool, bien que ce soit un prénom normal/ordinaire.

T'a essayé d'intervertir les lettres ? Ca rend bien classe lol regarde :

Siger !

(avec l'accent anglais ça sonne "saydjeur", balaise héhé ^^ et trop facile à retenir :p)
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

waa

Message non lu par sayger » mar. juin 23, 2009 11:16 am

merci pour ton idée de pseudo,Kayser!! :pleure: :pleure: :pleure: tu es un frère pour moi mais malheureusement sur le hub de koruldia on ne peut modifier son pseudo!oo toi de la koru team aide moii
Image LE HUB VAINCRA _-_

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

bon

Message non lu par sayger » mar. juin 23, 2009 11:17 am

sinon je vais aller voir les tuto pour le pixel art ^^ mercii
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juin 23, 2009 11:27 am

Ca y est j'ai activé quelque temps le droit de modifier son pseudo... Profite en si tu veux.
;)
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. juin 23, 2009 4:11 pm

Tu peux tenter le coups, et sinon il reste la section des inventions de pkmn génération koru Le tri va bientôt être fait et les premiers plus interessant seront mis au point
Par bientot tu insinue que les faignants comme moi doivent se bouger si ils veulent tenter de faire qualifier leurs petites bebetes ? :coucou:

Hum...mais qu'est ce que j'attend ! XD

(J'aime bien Regis , je suis alergique aux "boss" , donc tu pourait utiliser le pseudonyme proposé par kayzer ou juste Regis d'ailleurs ^^ )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 23, 2009 4:41 pm

Siger, classieux j'avoue...

Bon, il faut que je me dépêche d'en faire d'autres alors, ça me rebooste tout ça ^^ !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 23, 2009 5:38 pm

Régis pour moi c'est rival dans rouge et bleu (MI-NA-BLEUH!) que j'ai toujours adoré en fait (et celui de l'anime est pathétique... comme d'hab) donc Régis c'est bien!

Niveau pokémon j'en ai fait... un pour voir XD Bac donc je pense pas trop à ça et je sais pas dessiner donc pour le visuel c'est bof XD

Mais si je trouve une autre putain d'idée eh ben je la post visuel ou pas visuel :p (oui je soutient que MON pokémon est une putain d'idée *regard assassin du reste de la team* mais naaaaannnn je plaisante! *rire stupide* *se barre*)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juin 23, 2009 5:59 pm

Nan jdisais juste que les premiers seront bientôt étudiés afin de voir ce qu'on peut intégrer ou parfaire. Mais la section ne sera pas fermée de sitôt, vu le gros paquet qu'il faut faire lol.^^. (surtout qu'aprés la démo ya aussi un jeu complet :p)
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mer. juin 24, 2009 8:57 am

:happy: Je vais essayer de convertir des amis graphistes à la cause !

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

qs

Message non lu par sayger » mer. juin 24, 2009 10:44 am

ce serait bien en efet de réunir des graphistes puisque apparament on en manque et sinon le rival de pokémon je l'ai toujours appelé... SACHA XDD
Et quand pokémon a connu son age d'or en France,a chaque fois que je disais "je m'appelle régis"c'etait toujours:aa! comme le rival dans pokémooon!!T-T
Image LE HUB VAINCRA _-_

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juin 24, 2009 11:01 am

ben en mm temps c'était ze référence à l'époque hein en plus il a un thème musical super sympa!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 24, 2009 5:44 pm

Moui enfin graphiste c'est un grand mot. Je pense que la Koru Soft a SURTOUT besoin de gens capable de reproduire les Pokémon en Pixel-Art ! Les deux choses sont quand même assez différentes. Il faut des personnes sachant faire du Pixel-Art. Oui je le redis. Et attendez, je le redis encore une fois : du Pixel-Art... :stupide:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juin 24, 2009 6:24 pm

+1 Dark Xenass !

Les membres qui s'occupent de créer des pokemons doivent rester des membres à mon sens, pourquoi ?

- Parce que déjà, il y aurait trop de personnes dans la Team.

- Beaucoup se ferraient de fausses illusions.

- Pas mal n'oseraient pas poster leurs dessins pour un motif simple : Et si j'étais refusé ?

Non, le système actuel me semble idéal !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juin 24, 2009 7:15 pm

Bon la flemme de dire la mm chose à ma façon donc: +1 Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. juin 24, 2009 8:52 pm

Darxenas a écrit :Moui enfin graphiste c'est un grand mot. Je pense que la Koru Soft a SURTOUT besoin de gens capable de reproduire les Pokémon en Pixel-Art ! Les deux choses sont quand même assez différentes. Il faut des personnes sachant faire du Pixel-Art. Oui je le redis. Et attendez, je le redis encore une fois : du Pixel-Art... :stupide:
On ne reproduit pas, on les recrés, on les repense en gardant les mêmes caractéristiques physiques et c'est du boulot ! Vous verrez le resultat, ils sont encore plus beaux que les originaux !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 25, 2009 3:59 pm

Tututut ! On se comprend ! :p Lol Mais je parle surtout de reproduire le travail à partir des artworks. ^^ Bien que le terme recréer est sans doute mieux approprié. Car faire un Pokémon en Pixel-Art je pense aussi que c'est vraiment du boulot (enfin pas seulement pour les Pokémon mais pour n'importe quel charset...). Il faut à partir de l'illustration s'imaginer le personnage sous tout les angles. Une vision 3D de la chose... Et surtout pour l'animation : quelle est sa manière de marcher, etc. Bref, un vrai travail de création ! :clin:
Dernière modification par Darxenas le jeu. juin 25, 2009 5:23 pm, modifié 1 fois.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 25, 2009 4:26 pm

Wai c'est du roxxage pur quoi... C'est pour ça qu'on soyuhaite beaucoup de courage à la team :bravo: