Pokemon (officiels) génération 1,2,3,4 dans koruldia ?

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Pokemon (officiels) génération 1,2,3,4 dans koruldia ?

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 9:51 pm

Bonjour (enfin bonsoir)

je voudrais poser quelques questions...

1: les pokemon des génération précédentes seront ils présents ?
2: quels légendaires seront présents?
3: serait il possible de transférer des pokemon D/P et cdo/ada par la wifi en créant un programme qui simulerait une ds avec un jeu D/P ...qui transformerait ça en simple échange et qui permettrait aux dresseurs qui auront préférés abandonner leurs ds pour koruldia de ne pas abandonner ses petits chéris(lol) dans une boite du pc ?
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 27, 2009 11:44 pm

Toutes ces éventualités sont techniquement irréalisables pour la majorité. (transferts ds>pc etc...)

Par contre les échanges vont sans doute pouvoir se faire au sein de 2 joueurs koruldia (la korumote lors d'une nouvelle partie génère son numéro de série unique)


Pour ce qui est des anciennes créatures 'tendo :

Quand tu auras entre les mains celles de la génération Koruldia avec leurs propres subtilités de gameplay, tu ne voudras sans doute plus entendre parler des autres. Ou disons que ce sera très dispensable.

Tu veux encore boire du jus d'orange leader price après avoir goûté au tropicana ?

Et si en prime le jus leader price se fou de toi et te vends (très cher) 3 fois le même jus en changeant l'étiquette pour te faire croire qu'il est différent. Tu fais quoi ? Tu l'achète encore ?... Bah oui si t'as pas le choix.
Mais bon, la grande braderie du tropicana finira bien par avoir lieu : échantillons gratuits, et bouteille presque offerte... Plus d’excuses.

Tu pourras même choisir si tu veux ou pas la pulpe, ou pourquoi pas changer ce paramètre alors que t'es déjà en train de boire.
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. juil. 28, 2009 8:50 am

AUCUN INTERET

Les versions originales de pokemon sont toutes bugger , n'importe qui peut avoir des shineys legendaires verts à trois tete sans rien faire !


Tu t'attache a des pokemons qui peuvent etre pirater aussi facilement que du yaourt , mangé ?

Beurk .

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. juil. 28, 2009 11:14 am

Exact, cela gacherai le jeu...
C'est pour ça (environ 30%) que les jeux poké sont chiant.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 28, 2009 11:57 am

Mais en plus de la génération koruldia... Il y a quand même une surprise de taille. (même si ça y est relié)

J'en parlerai quand la date sera au plus proche de la sortie de la démo. (pour que l'origine de l'idée ne soit pas contesté) Il en va de même pour pas mal de ptits points qui enrichissent le gameplay.

Comme ce sont des choses très volatiles et facilement récupérable (de l'ordre du conceptuel quoi) il vaut mieux se taire et ne le dire que lorsque le concret testable est là pour le prouver.
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. juil. 28, 2009 12:17 pm

Pas de soucis Kayzer ! ^^

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. juil. 28, 2009 1:48 pm

a ok pour les réponses :pleure: (j'aurais du mal a me séparer de mon junkgo que j'ai transféré de version en version..)
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. juil. 28, 2009 1:57 pm

gui-le-mome a écrit :a ok pour les réponses :pleure: (j'aurais du mal a me séparer de mon junkgo que j'ai transféré de version en version..)
Bah, tu ne perds pas au change, une fois que tu aura gouté à la génération Koruldia, tes pokémons te paraitront FADES !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 28, 2009 2:32 pm

J'ai appelé Square-Enix et ils m'ont confirmé que mon pikachu niveau 100 ne pourrait pas se transférer de ma gameboy pocket sur Final Fantasy 13 ps3... :dent:

'fin bref heuuu sérieusement... J'ai prévu un système plus enthousiasmant, vous donnant une liberté bien plus grande à ce niveau là en termes de créatures.

J'en parlerai quand la démo sera proche, c'est loin d'être un gadget, son développement (prog+ressources) est plutôt énorme en difficulté/temps.
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. juil. 28, 2009 2:37 pm

en quel language tu compte le faire ?
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juil. 28, 2009 2:41 pm

j'ai hâte de voir ca :happy: (slurp =) ... Quoi? ... Mais non j'allai pas dévorer koruldia , vous me prenner pour un monstre ou quoi? XD )



ps: kayser? Les anciens pokemons ne seront pas présent? Je veux dire, on saura pas capturer un pikachu ou un malosse par exemple?

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juil. 28, 2009 2:50 pm

ils ont déjà dis qu'ils reprendraient une partie des pokémons des anciennes versions....^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 28, 2009 3:25 pm

Prog en Ruby. (DLL de génération de sprites en C++ en cours de finition... Nécessaire pour ce système...)
ps: kayser? Les anciens pokemons ne seront pas présent? Je veux dire, on saura pas capturer un pikachu ou un malosse par exemple?
Pas capturer dans la nature mais...
En les recréant toi-même dans le jeu, tu peux faire ce que tu veux.
:clin: :dent: :stupide:
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juil. 28, 2009 4:48 pm

hein?! XD et comment je fais ca ? x)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 28, 2009 5:42 pm

Tu peux créer n’importe quoi avec l'aide de la machine (enfin c'est mi machine mi organique) utilisée pour la création des créatures Koruldia par les mecs du labo (ok jsuis vague, faut même une « matière première » pour faire fonctionner ça... Awé, cette matière est une sorte de liquide mauve qui s’appelle heuuuuuu... Koruldia je crois... D’ou ça vient ? Vous verrez ça... Même un pavé Dentellesque n’en résumerait rien)

Donc si t'as envie de faire un pikachu de feu, tout rouge... Et le nommer "Robert-chu", avant de lui foutre toutes ses stats à fond dans la force et que dalle en vitesse baaaaah... ça devrait pouvoir se faire aussi. ;)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juil. 28, 2009 6:10 pm

... !!!

AHAAAAHHH ! J'y suis, XD c'est toi qui a inventé l'action replay !

* appelle nintendo au téléphone XD *


* messieur kayser ,veuillez nous suivre svp. XD *


* kayser en prison...

- meerde mais pourquoi j'ai cafté XD *

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 28, 2009 6:24 pm

En fait c'est le contraire, en faisant ça j'évite les ennuis.

Je ne donne pas explicitement un sprite de pika mais vous pouvez le refaire facilement à partir de la base de donnée, même si le vrai intérêt c'est d'inventer ses propres créatures complètement.

Mais bon, une sorte de pika type plante ailé, après tout c'est faisable, c'est comme ici avec le HUB, les combinaisons d'avatar sont énormes.

Mais c'est surtout grâce aux fringues... Moi faut que je fasse encore pire car une bestiole comme un pkmn ça n'a pas de vêtements, mais comme pour chaque éléments (ailes/bras/cornes/yeux etc...) tu peux faire glisser le sélecteur de teinte bah ça donne encore pire du coté "unique"... (et ça c'était juste un exemple car c'est celui qui me venait en tête)

L'action replay, c'est de la modif de code Hexadécimal, ça ne change que des valeurs déjà dans le jeu, ça n'en ajoute pas...
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. juil. 28, 2009 6:34 pm

alors tu inventera un atelier de clonage et changements moléculaires pour qu'il soit comme sur la créature qu'on a dessiné ? beaucoup mieux qu'un pavé dantellesque XD

EDIT il faudrait trouvr un moyen pour équilibrer les stats
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juil. 28, 2009 6:50 pm

L'idée qui tue oO Je veux cet atelier de clonage!! Limite avec ça y'a mm plus besoin de faire des bestioles officielles^!

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juil. 28, 2009 6:58 pm

coooooool ^^ question : on peut modifier les pokemons qu'on capture ou sa les créés juste??