Suggestions, questions....

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 27, 2008 10:48 am

Voilà, j'ai une petite suggestion à propos des Korulz :


Pourquoi n'en garder que pour les vêtements ? Je veux dire, c'est bien, itout ! Mais une fois que l'on à tous les vêtements que l'on désire, l'on en fait quoi ?

Je propose que l'on puisse s'en servir pour avoir d'autres choses... Je ne sais pas quoi encore, mais du genre des fonds d'écrans, avatars msn, bannières, etc.

Je ne pense pas que ce soit particulièrement long à coder, enfin je ne m'avance pas, mais il suffirait juste de rajouter une magasin avec ce genre d'articles.


Ça ne reste qu'une suggestion hein ! Mais j'aimerais avoir votre avis !
Giro

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » lun. oct. 27, 2008 4:55 pm

Ce n'est pas con. (l'idée du fond d'écran, par exemple).
Le truc qui me ferait vraiment plaisir, c'est de pouvoir mettre son propre fond d'écran sur tout le forum... Et l'installation de ce fond d'écran coûterait une certaine somme qui reste encore à définir.
Ouaip, ça me plairait bien ça^^

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. oct. 27, 2008 6:21 pm

on a (déjà dit) prévu des fonds pour les avatars, mais il faut encore concrétiser tout ça :p
sinon pour l'argent en trop... bonne question : on pourrait ptêtre mettre des jeux et tout... mais bon il faudrait une équipe spéciale hub! on est déjà trop occupé avec koru ;)

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. oct. 28, 2008 1:06 pm

En ce moment je fais pas grand chose, donc pourquoi pas réflechir à ce genre de concept ? :)

Etant donné que mon niveau de spritage est pas suffisant ... je pense que je peux bien voir pour des idées de jeux et ajouts.

Cela dit pour les fonds d'écrans, je tiens à faire remarquer que l'affichage de ces derniers (ne serait-ce que pour les blogs du Koruhub) varie énormément selon les navigateurs (sur certains ils ne s'affichent pas du tout). Donc ... à voir ^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. oct. 28, 2008 5:03 pm

même carrément acheter des templates pour les blogs !?
Image

benfiquista
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Normandie

Message non lu par benfiquista » mar. oct. 28, 2008 11:58 pm

Pour en revenir sur le nombre limité de messages,
je trouve vraiment que 7 c'est peu car il suffit que l'on réponde à à peu prés tous les messages et on dépasse vite la limite,
la motivation que l'on avait à gagner de la monnaie ne se concrétise plus,
mais bien sûr je n'écris pas que pour l'argent, sinon je ne serais pas là!!!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 29, 2008 3:13 am

Nan la limite est à 10mess par 23h là... et ça a l'air correct ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 29, 2008 7:58 am

Eh puis regarde, moi je suis à 160 ! Et pourtant je ne postes pas beaucoup, ça veut rien dire ! ( Bon okay, j'ai un peu gagné à la loterie !)
Giro

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » jeu. oct. 30, 2008 1:02 pm

la motivation que l'on avait à gagner de la monnaie ne se concrétise plus,
Tiens, moi qui me demandait si ça pouvait vraiment pousser les gens à poster, j'ai ma réponse ^^.

( Bon okay, j'ai un peu gagné à la loterie !)
Faut tout dire XD.

Starky53
Koruldia apprentice
Messages : 25
Localisation : Ch'te dit pas.... Curieux !

Message non lu par Starky53 » ven. oct. 31, 2008 11:00 am

Euh... Pour la casquette, (je ne peut pas ) :pleure: J'abandonne désolé.

Mais j'ai une question : A force de vous voir ça devait arriver mais j'aimerais beaucoup me mettre à faire un truc dans tout ça et... étant un extrême débutant, que me conseillez-vous pour débuter dans la création d'un... jeu ?

Je voudrais être utile à Koruldia... Voilà en résumé c'est ça.

Et est-ce que les Korulz on les gagne en fonction de la longueur du message ?

(Je pense que oui car sinon pourquoi on mettrait des nombres décimaux quand on affiche le message et en plus ce serait mieux car j'avait pas compris dès le début, d'ailleurs avec la limite de 10 messages rapportants par tranche de 24 heures instaurée récemment on peut plus facilement avoir la libèrté et des Korulz, j'ai toujours pas pu m'acheter un pantalon alors... Quoi ? .....Bon d'accord... :hum: J'arrête .... Mais.... Ok ok c'est bon pas besoin de t'énerver, j'arrête...)

Edit : Ah, c'est 23 H ??? Autant pour moi désolé...
J'ai une grande ignorance.... Je me demande bien d'où ça vient....
-------------------:)-------------------:)
"Qui ?"
Bah moi -_-'

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. nov. 01, 2008 7:19 pm

Starky53 a écrit :Mais j'ai une question : A force de vous voir ça devait arriver mais j'aimerais beaucoup me mettre à faire un truc dans tout ça et... étant un extrême débutant, que me conseillez-vous pour débuter dans la création d'un... jeu ?
alors tout d'abord, pas d'inquietude! on ne finit jamais d'apprendre :) je fais du pixel depuis 3 ans et là je viens pourtant de passer 2 jours sur la palette du Kizashi pour cause de pleins de bugs dans la marche et tout, surtout le nord/sud... un vrai casse-tête!

sinon tu voudrais savoir faire quoi exactement? car s'il s'agit d'un jeu entier... et bien c'est assez dur de se lancer en solo là dedans, il faut vraiment être multi tache : scénario, musique, graphisme, etc. et avoir beaucoup de temps car sinon tu risques d'abandonner à la première contrainte ou par découragement (ce qui arrive dans la majorité des cas).

donc mon conseil c'est d'approfondir unpoint particulier et te ralier à un projet déjà existant : tu seras pêtre pas le 'chef' mais c'est très formateur de travailler en équipe! et très marrant aussi ^^..et qui sait, si tu fais tes preuves tu pourras te lancer toi même avec quelques potes que tu te seras fait ^^
c'est grosso modo ce qui est arrivé à Kayser : avant Koruldia, il bossait dans une équipe amateur Kyscrew un jeu pour Game Cube... halala d'ailleurs à l'époque je me souviens qu'il utilisait ça pour me dragger :clope: :stupide:

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » lun. nov. 03, 2008 10:52 pm

Sinon, seconde solution, tu n'apprend pas tout ça et tu fais comme moi : tu prend ton mal en patience et tu attend que le jeu se developpe tout en encourageant les developpeurs dans leur projet. Tu seras un forumeur banale mais tu ne te cassera pas la tête à apprendre tout ça pour te rendre utile.
Parce que moi, laissez tomber, j'aurai jamais la motivation necessaire pour apprendre ces zoulis langages internet auxquels je n'ai jamais rien compris. Pour moi, c'est "niet", l'informatique et tout ce qui se rapporte à ça, ce n'est pas fait pour moi.