Suggestions, questions....

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Starky53
Koruldia apprentice
Messages : 25
Localisation : Ch'te dit pas.... Curieux !

Suggestions, questions....

Message non lu par Starky53 » sam. oct. 18, 2008 4:49 pm

Bon, je crois me rendre utile en postant ce topic pour des remarques ou questions concernant Koruldia ou le forum Koru-Hub.

Et moi, j'en ai 2 pour lancer ce topic :

Suggestion : Ce serait bien de mettre une casquette de sacha (le héros de pokémon) dans la boutique Korulz.

Question : Les fonds pour avatar, on les prends ou ?

Voila, si vous trouvez ce topic utile, utilisez-le !
J'ai une grande ignorance.... Je me demande bien d'où ça vient....
-------------------:)-------------------:)
"Qui ?"
Bah moi -_-'

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. oct. 18, 2008 5:51 pm

La casquette Sacha est bien sûr déjà disponible dans la boutique de chapeaux! c'est la première (quoique je ne sais plus si sacha a tojours la même casquette dans les nouveaux épisodes).

Sinon pour obtenir des korulz, il suffit de poster des messages, a chaque fois on te dit combien tu en gagnes ^^

Matheoh
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : Lyon

Message non lu par Matheoh » sam. oct. 18, 2008 9:20 pm

Autre truc, je trouve que la limite des 7 messages par jour, c'est plutôt ... restreint !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 18, 2008 9:32 pm

C'est juste 7 messages par 24h pour les gains de Korulz, wi je vais monter à 10 mess max de gain.

Les fonds sont pas encore créé, on pourra par exemple se mettre dans un bout de forêt koruldia ou labo etc... On mettra plus tard, le plus important c'était les perso biensur, et certains aiment aussi mettre en transparent ^___^
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. oct. 18, 2008 10:37 pm

Tiens... Kayser à mal à la gorge...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 19, 2008 7:35 am

ATTENTION : Le travail graphique n'est pas encore terminé, certaines icônes vont être remplacées par des versions style koruldia, et certaines sont temporaires...
Il en va de même pour quelques rubriques, mais vous pouvez proposer des idées de sections ou aider à compléter celles qui sont encore vierges ! Merci ;)


Par rapport à ce message... Puis-je me proposer pour aider ou faire carrément le design du site ?!
Je sais que ma suggestion, au premier abord, peut sembler bien mal choisie, donc je veux bien préciser que je n'ai pas de doute sur la compétence des graphistes du soft, juste que je pourrais les décharger d'une tache bien fastidieuse, ayant moi même des antécédents de graphiste amateur ( plus particulièrement du web design, mais j'ai fait deux trois trucs, cartes de visites, book pour un peintre etc...) !
Si vous avez des doutes sur ce que je fait, je peux envoyer des exemples ( pas maintenant car chuis pas chez moi) !

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message !
Giro

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » dim. oct. 19, 2008 8:31 am

Tiens... Giro Noden est normal...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 19, 2008 8:54 am

Chut voyons, l'"autre" dort !

Moi, voyons ? Dormir, non mais ! Je n'ai pas besoin de dormir, comme "vous !", je suis l'unique et le plus fort ! Dormir ? Quelle aberration, ce serrait ne pas vous faire profiter de MOI ! > EEEH merde >< !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. oct. 19, 2008 9:57 am

Giro Noden a écrit :ATTENTION : Le travail graphique n'est pas encore terminé, certaines icônes vont être remplacées par des versions style KoRuLdiA, et certaines sont temporaires...
Il en va de même pour quelques rubriques, mais vous pouvez proposer des idées de sections ou aider à compléter celles qui sont encore vierges ! Merci ;)


Par rapport à ce message... Puis-je me proposer pour aider ou faire carrément le design du site ?!
Je sais que ma suggestion, au premier abord, peut sembler bien mal choisie, donc je veux bien préciser que je n'ai pas de doute sur la compétence des graphistes du soft, juste que je pourrais les décharger d'une tache bien fastidieuse, ayant moi même des antécédents de graphiste amateur ( plus particulièrement du web design, mais j'ai fait deux trois trucs, cartes de visites, book pour un peintre etc...) !
Si vous avez des doutes sur ce que je fait, je peux envoyer des exemples ( pas maintenant car chuis pas chez moi) !

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message !
Le design va quand même ressembler à ça...

Il y a quelques icones à (re)faire mais le problème c'est qu'il faut les faire dans un style koruldiesque...

Faudrait ouvrir un topic sur le design du Hub, avec des propositions, etc... T'en pense quoi Kayser?

Giro Noden > Giro c'est toi et l'autre c'est Noden? :P
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Starky53
Koruldia apprentice
Messages : 25
Localisation : Ch'te dit pas.... Curieux !

Message non lu par Starky53 » dim. oct. 19, 2008 11:27 am

Merci pour vos réponses, je disais ça car la première casquette de chapeaux & Co., je ne trouvais pas qu'elle ressemblait à celle de Sacha.

Sinon, autre question, quand je poste, un message s'affiche comme quoi j'ai gagné des nombres fous de korulz ! (ex : pour ce message, vous avez gagné 4176 Korulz !)
J'ai une grande ignorance.... Je me demande bien d'où ça vient....
-------------------:)-------------------:)
"Qui ?"
Bah moi -_-'

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 19, 2008 11:31 am

Tu as touché juste, l'ami ! Giro, c 'est moi.

Et je me nomme Noden, pour me servir évidement, et le seul problème que j'ai rencontré dans mon mariage avec moi-même est la conception d'enfants ! > Mais on s'en foooouuuuut !

Quoi ?! Mais je pensais que "vous" vouliez savoir encore des choses sur ma magnifique personne ! Je "vous" en fait cadeau, et "vous" le rejetez ? Ingrats !


> Il est sérieusement atteint, faut pas lui en vouloir. Pour le design, je vois à peu près le "Koru-style" même si je suis pas sur de moi !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. oct. 19, 2008 11:44 am

Giro Noden a écrit :Tu as touché juste, l'ami ! Giro, c 'est moi.

Et je me nomme Noden, pour me servir évidement, et le seul problème que j'ai rencontré dans mon mariage avec moi-même est la conception d'enfants ! > Mais on s'en foooouuuuut !

Quoi ?! Mais je pensais que "vous" vouliez savoir encore des choses sur ma magnifique personne ! Je "vous" en fait cadeau, et "vous" le rejetez ? Ingrats !


> Il est sérieusement atteint, faut pas lui en vouloir. Pour le design, je vois à peu près le "Koru-style" même si je suis pas sur de moi !
Faut voir avec Kayser pour le design, je pense qu'il peut te refiler quelques éléments à faire!


Starky53 > Si tu veux tu peux la refaire, si elle est plus ressemblante on la remplacera et on te la donnera gratuitement!
Sinon c'est pas 4176 Korulz mais bien 4,176 Korulz, en gros tu as gagné un peu plus que 4 Korulz! Faudrait peut-être le modifier, ça fait deux fois qu'il y a quiproquos...
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 19, 2008 11:48 am

Wé super ! Dans la joie et la bonne humeur !

( Message tellement court que Noden ne peut rien dire :p)
Giro

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » lun. oct. 20, 2008 9:42 am

Question et suggestion à la fois : est-ce qu'il est prévu de faire de la pub pour le hub sur les forums de making ?

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. oct. 20, 2008 5:06 pm

Mod a écrit :Question et suggestion à la fois : est-ce qu'il est prévu de faire de la pub pour le hub sur les forums de making ?
Tant que la pub n'est pas pesante c'est bon, faut pas nous faire passer pour des concurents quoi sinon ça va être mal pris...

Comme si Sony faisait sa pub chez Nintendo... :dent:
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » lun. oct. 20, 2008 9:08 pm

La publicité entre sites, même sur un thème identique c'est au contraire très courant. La plupart des forums possèdent même une section dédiée. Pour un site partant de rien, c'est assez difficile à lancer sans passer par la case publicité. Mais le hub ne part de rien, tu me diras ^^.

Starky53
Koruldia apprentice
Messages : 25
Localisation : Ch'te dit pas.... Curieux !

Message non lu par Starky53 » mar. oct. 21, 2008 5:48 pm

Merci pour vos réponses, si vous le voulez je peut essayer de faire la casquette, mais... C'est pas garanti ( mon talent artistique ne s'est pas encore révélé... ).
J'ai une grande ignorance.... Je me demande bien d'où ça vient....
-------------------:)-------------------:)
"Qui ?"
Bah moi -_-'

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » mer. oct. 22, 2008 9:12 am

Pour la limite des sept messages par jour, ce serait en effet pas trop mal de l'enlever. A partir du moment où on est en compte bloqué, si on poste suffisamment, on peut rallonger la durée de bloquage sans jamais gagner de nouveaux points. C'est entre autres mon cas depuis deux-trois jours ^^'.

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » mer. oct. 22, 2008 2:06 pm

Moi, c'est plutôt le week-end que cette limite m'empêche de gagner des Korulz... :moue:

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » jeu. oct. 23, 2008 9:40 am

Faut dire que je suis en vacances, donc j'ai le temps de poster ^^.