Test en forêt (1ère vidéo Koruldia next-gen)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
pyroshadow
Koruldia apprentice
Messages : 7

Message non lu par pyroshadow » lun. nov. 24, 2008 11:21 pm

dite j'ai un petit probleme le lecteur windows media veut pas lire la video quoi que je fasse il marque le lecteur a cesser de fonctionner ya pas un truc a instalée en plus pour plus qu'il m'embete?

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » mar. nov. 25, 2008 5:13 pm

net c ame le fait parfois c'est quoi le bug en faite ???

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 25, 2008 5:44 pm

C'est qu'il vous faut les codecs DIVX mais c'est rien la prochaine je la met aussi en youtube streaming donc ça ira pour ceux qui savent pas trop...
Image

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » mar. nov. 25, 2008 5:59 pm

pas forcément car ... par exemple la je marche mais c'est sur d'autre donc ... mais bon

voila mais c'est pour lui que tu fait ca surtout

mais fait gaffe car sinon tout le monde chourera tes idées et s'apropira la video

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » ven. nov. 28, 2008 11:47 am

pyroshadow a écrit :dite j'ai un petit probleme le lecteur windows media veut pas lire la video quoi que je fasse il marque le lecteur a cesser de fonctionner ya pas un truc a instalée en plus pour plus qu'il m'embete?
C'est aussi possible que ta vidéo n'ait pas été téléchargée/créée correctement, qu'elle soit corrompue... Windows Media Player n'est pas fan de ce genre de problème...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 06, 2008 10:44 am

Wi ya souvent ça aussi... de nos jours faut bien faire gaffe à faire des trucs faciles à utiliser, car sur le net t'as aussi du casual.

D'ailleurs j'ai vu que youtube a fait une update pour les vidéos wide, cool ça va être utile pour la prochaine vu qu'on est en wide et qu'on se tapait des bandes noires avant ce qui réduisait encore + la résolution -_-
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. mai 05, 2009 6:54 pm

Désolé de Up, mais je ne peux téléchargé la vidéo.
"Not fond" un truc comme ça...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 05, 2009 8:34 pm

C'est normal c'était un vieux test, c'est plus sur serveur, maintenant il y a la version définitive montrant ce que ça donne dans le jeu pour de vrai, et pas des tests avec ombres pas au point et le perso qui marche pas encore bien, ni en diagonales et pas par pixel etc... Les décors eux même c'était flou et pas encore terminé.

La dernière vidéo : http://www.koruldia.net/dl/korulake_jonctionvid.zip
(t'as déjà dû voir)

J'en fait une nouvelle bientôt pour montrer maison+intérieur etc...
Image