Ça me rappelle mon retour de Guadeloupe qui a faillit pas pu se faire a cause des aiguilleurs du ciel... Ils tiennent tout le monde par les couilles étant donné que y'a pas de façon autre qu'eux de faire atterrir un avion ou en décoller un autre.
Déjà qu'a l'arrivée ça avait été le bordel a cause d'un volcan qu'avait craché des cendres pile une demi-heure avant qu'on se pointe...
Et bref, pour les retraites, je pense pas que ce soit vrai pour tout le monde, y'a quand même pas mal de vieux qui ont bossés, notamment ceux qui partent à la retraite en ce moment ( la génération ou t'avait pas 10 équipes pour 1 chantier, mais 1/2...).
Moi je regarde mes grand parents en ce moment, ils profitent à mort, ils partent de partout : U.S.A, Autriche, dans le sud de la france, etc... Bon ils font des voyages pour vieux ( genre les visites guidées itout.), mais ils s'éclatent vraiment.
C'est vrai que y'a quand même pas mal de cons. Plus des petits vieux que des vieilles d'ailleurs, et qui font que râler sur tout et n'importe quoi, la société, etc. Mais pas tant qu'on pourrait le croire, moi qu'ai vendu le journal tous les matins, pensez que ma clientèle en était exclusivement faite.
Ben on a des surprises des fois.
Parce que je pense que ce dont les vieux manquent le plus, c'est de compagnie de nos jours.
Je vais pas faire une thèse là dessus, mais on dévalorise de plus en plus la place des personnes anciennes, parce qu'ils ont vécu justement avant nous, qu'ils ont le défaut d'être a la fois lents, inadaptés, et qu'ils requièrent de l'attention proche de celle des bébés.
Mais faut pas oublier qu'aujourd'hui, si on vit, c'est grâce à eux

!
C'est peut-être pas très cohérent ce que je dis, mais là je suis fatigué, et je vais me coucher... Donc pardon a ceux qui ont lu

!