Christmas Newz, Les zones glace. (+infos)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 28, 2010 11:13 pm

startos a écrit : Tout simplement parce que la nouvelle année n'a rien de religieux... Mais une réalité astronomique (dans le sens du terme)...
Oui ça je le savais, mais c'était pas là ou je voulais en venir, tu peux très bien dire qu'à partir du 26 décembre, on est en 2011, ça n'a rien d'extra-ordinaire.

Light et Zessirb : Vous avez attribué a Darx des posts qui ne sont pas de lui je crois XD, bref oui, je le répète, pour moi Noël c'est un truc mièvre, voir malsain ( j'ai jamais compris pourquoi on mentais délibérément aux enfants, y'a PAS de père Noël... Peut-être que c'est plus facile pour les parents comme ça, ils peuvent leur dire que si ils ont pas été sages, ils auront pas de cadeaux. On croit que les enfants peuvent pas comprendre si on leur explique simplement qu'il faut pas faire de conneries parce que ça nuit à tout le monde ? On les prend pour des débiles ou quoi ?) mais je n'oblige personne à me rejoindre dans mes opinions...
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. déc. 29, 2010 12:05 am

OMG!!!!!! :peur:

MAIS C'EST TROP BEAU P'TAIN! :choc:

GG Kayz'! :)




...

Quand est-ce qu'une démo sort?...:dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 29, 2010 12:23 am

Gigi a écrit :Light et Zessirb : Vous avez attribué a Darx des posts qui ne sont pas de lui je crois XD
Ah... tu as remarqué toi aussi ? ^^ Je me disais si j'étais le seul à l'avoir vu.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 29, 2010 2:46 am

Darxenas a écrit :Ah... tu as remarqué toi aussi ? ^^ Je me disais si j'étais le seul à l'avoir vu.
Ouais, j'ai même buggué genre 30 secondes dessus la 1ere fois, mais la deuxième j'ai carrément halluciné xD !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. déc. 29, 2010 8:08 pm

Pour le Père Noël je suis complètement d'accord avec toi Giro, mais bon, c'est bien la légende magique qui fait réver tous les pitis nenfants... sans, ça perdrait de tout son charme.
Comme quand on parle de la petite souris quand on pert une dent... on peut s'en dispenser aussi, après tout. :dent:

[On est parti dans du sacré HS quand même ^^"...]
Image

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » jeu. déc. 30, 2010 9:43 am

Mdr le débat sur noël!
Mais je crois que vous avez oublié quelque chose : ce n'est pas le père noël qui fait la magie de noël!
Mais le côté familial de l'évènement.
Déjà moi j'ai appris que le père noël n'existait pas à 7 ou 8 ans! Est ce que noël a perdu ça magie à mes yeux? Non, parce que pour moi noël c'est le moment de se réunir avec sa famille autour d'un bon repas et de passer un bon moment. ^^
R E F O R M E D

Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

Message non lu par Tinorion » jeu. déc. 30, 2010 3:22 pm

KAP 2.0 a écrit :Mdr le débat sur noël!
Mais je crois que vous avez oublié quelque chose : ce n'est pas le père noël qui fait la magie de noël!
Mais le côté familial de l'évènement.
Déjà moi j'ai appris que le père noël n'existait pas à 7 ou 8 ans! Est ce que noël a perdu ça magie à mes yeux? Non, parce que pour moi noël c'est le moment de se réunir avec sa famille autour d'un bon repas et de passer un bon moment. ^^

Je suis tout à fait d'accords avec toi! Par exemple chez moi, Noël n'a rien de religieux! C'est un peu le bordel :p on fait des karaokés, on se déguise : c'est n'importe quoi ! XD Surtout pas de trucs clichés du style : dinde de noël, Bûche de Noël, etc... Nous on s'organise et chacun rapporte un truc

Bon, sortons de ce HS :p je me pose la même question que Anthony Morgan... Il n'y a vraiment pas beaucoup de neige sur ce toit... Peut-être que la tour est tellement belle qu'il aurait dommage de la cacher :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 30, 2010 4:18 pm

KAP 2.0 a écrit : Non, parce que pour moi noël c'est le moment de se réunir avec sa famille autour d'un bon repas et de passer un bon moment. ^^
Pour moi c'est précisément ça aussi qui me fait trouver Noël mièvre à souhait : repas interminable, ou toute la famille est conviée mais ou y'en a au moins 2 ou 3 dans le lot que tu peux pas supporter, mais auxquels tu es obligé de sourire, hyprocrisie en barre avec des cadeaux qui témoignent souvent de l'attention qu'ils te portent ( quand tu demandes, par exemple, à ne pas avoir de vêtements, et que t'as au moins 3 t-shirts... Merde, ils peuvent se renseigner auprès des parents, ou s'ils ne sont pas en bons termes avec eux, offrir juste des sous...) etc.

Bien sur, dans ma famille ça ne se passe pas comme ça tous les ans, et c'est même rare qu'on fasse des repas ou tout le monde se réunisse, mais c'est juste pour montrer que c'est en règle général ce "faux esprit de Noël", d'un père Noël dévergondé et je dirai même prostitué, qu'on paye pour qu'il écoute les vœux des enfants dans les supermarchés...

Tinorion, je ne doute pas de ce que tu viens de dire, et je suis content que chez toi ce soit comme ça ! Ça me rassure de savoir que tout le monde ne s'acharne pas à conserver des valeurs dont le sens s'effrite un peu plus chaque année.

Mon discours peut paraître pessimiste ou peut-être hors de propos, je m'en excuse, mais Noël est, et restera pour moi, quelque chose de profondément altéré par rapport à sa véritable symbolique. Et bien que tout le monde veuille défendre cette fête, je pense que la véritable question c'est : Qui a, parmi vous, invité un pauvre à sa table de Noël, tel que la tradition l'exige ?
Car à mon sens, là, ce serrait un véritable cadeau et un sens du partage qui honorerait l'esprit inhérent à cette réjouissance dont on nous rebat les oreilles...
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. déc. 30, 2010 4:24 pm

Cette fête a un tout autre sens quand tu as des enfants...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 30, 2010 5:28 pm

startos a écrit :Cette fête a un tout autre sens quand tu as des enfants...
Ça, c'est bien parlé. C'est vrai que je ne me rend pas compte de ça, et je suis sur que ça doit changer la perception qu'on en a.
Mais là, je parlai uniquement de mon point de vue :), j'aimerai beaucoup avoir ton avis de père sur Noël, parce que ça m'intéresse vraiment.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 30, 2010 6:32 pm

+1 (en plus j'adore les enfants aussi). Gigi t'as gagné, une fois tu passera Noël avec Dadarx !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. janv. 01, 2011 1:05 am

Bonne année 2011 à tous :clin: !!!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. janv. 01, 2011 4:14 am

Bonne année à tous et à toutes ! :dent:

Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

Message non lu par Tinorion » sam. janv. 01, 2011 3:06 pm

Magnifique comme toujours! j'attends avec impatience le rendu final! et sinon! Bonne à nez!

Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 02, 2011 2:58 am

Pas mal Kayser ! Ca s'annonce bien ! :sourire: Bonne année encore à tout le monde ! :happy:

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » mar. janv. 04, 2011 10:59 am

Très joli mais est-ce réellement jouable ?

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » mar. janv. 04, 2011 1:45 pm

1 seconde suffit direct à reconnaitre l'identité, même dans la technique alors que c'est pas encore over. GG.

ET BONNE ANNEE.
Très joli mais est-ce réellement jouable ?
On a eu des video live déjà, même si ça montrait uniquement une fois la caméra en l'air, mais là c'est juste qu'avant d'être en l'air "jouable" elle se trimbale un peu,y a plein de jeux qui font ça, rien que le début de FF7 t'as une scène culte et enfin tu prends la manette presque en disant "nan déjà fini !!!!" par chance régulièrement y en a d'autres de plus en plus kiffantes.
aktoby :music:

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » mar. janv. 04, 2011 3:15 pm

aktoby>mdr

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » mar. janv. 04, 2011 6:07 pm

Pardon je m'emporte direct quand j'évoque mon jeu culte FF7 même si je pensais qu'au niveau idée de base caméra c'était un peu ça, c'est vrai que FF7 c'est des vidéo quand y a ça, on voit bien la compression et tout.

Hey t'es le nuki de trouble je crois bien, c'était toi une fois sur un chan irc t'avais un gars "nemo" qui clashait sur ton jeu et koruldia (genre dans le meme panier et tout) comment je l'ai explosé après en lui sortant la dernière vidéo qui n'est qu'un extrait en plus, un gros relou celui là, jalousie à 2 balles et attaque sur mon expression écrite alors que je suis pas francophone à la base mais au moins je dis pas de la merde comme lui même si jsuis maladroit comme avec FF7 et ses séquences de trimbalage caméra.
aktoby :music:

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » mar. janv. 04, 2011 7:00 pm

Ouai mais Nemau c'est un pômé dont la seule réussite est d'avoir un grand frère plus doué que lui. A part ça il vaut pas grand chose a part faire ses petites dépressions et casser les couilles.