nuki

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

nuki

Message non lu par nuki » sam. mai 23, 2009 11:58 pm

Salut, Xavier, 20 ans, je suis venu ici parce que j'avais beaucoup entendu parler de Koruldia sur Oniromancie.
Accessoirement, je m'intéresse a la programmation et au graphisme.
Actuellement je réalise un jeu sur rpg Maker VX (Troubles).
Je suis passionné de tennis.
J'apprécie (je sens déjà les rires...) le graffiti (http://www.fotolog.com/sunik1, pour voir quelques une de mes créations).
Dernière modification par nuki le dim. mai 24, 2009 12:09 am, modifié 1 fois.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 24, 2009 12:08 am

Mais non le graffiti c'est un art à part entier !! Je le dis en connaissance de cause vu que j'ai habité dans une ville peuplée de graffitis toute mon enfance. La mairie avait même fini par laisser un long mur gris moche (d'un km de long au moins) aux mains des jeunes et je peux te dire que ce qu'ils en avaient fait n'est pas sujet à rire mais plutôt à admiration. Ils avaient dessiné de magnifiques dessins et laissé de très beaux messages - illisibles à mes yeux entre nous - mais quand même magnifiques graphiquement parlant (dommage que le mur aie été refait par la suite parce que les plantes commençaient à le manger de part en part et ça devenait dangereux). Sinon j'ai une photo d'un des murs de mon lycée sur mon disque dur externe qq part dès que je retrouve ça je te poste ça ^^ (c'est moins joli mais quand même).

Ah oui, Bienvenue sur le Hub !! ^^
Et bon courage pour ton jeu :)
~~~~ Blue ~~~

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » dim. mai 24, 2009 12:11 am

merci.
Et le jeux ca avance tranquillou, j'espère ne pas devoir mettre 5 ans pour 5 min de jeux :moue:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 24, 2009 12:14 am

Certes Koruldia n'avance pas vite mais je suis sur qu'on sera tous extrêmement surpris de le voir sortir. Bienvenue sur le hub! Et moi j'y connais rien aux graffitis donc c'est pas moi qui vais parler dessus hein :clin:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 12:22 am

Bienvenu à toi Xavier sur le forum Koru-Hub ! ^^ Ben, chacun aime ce qu'il veut. Et puis moi aussi j'aime bien le graffiti, c'est très beau et on a la chance de voir certaines oeuvres dans la rue ! ^^ Pour ma part, j'aime beaucoup le graphisme et le pixel-art en général... Et puis mince !!! :choc: *vient de voir les dessins* C'est très beau, tu as un style très particulier. ^^ Enfin, sinan que dire ? Ben, ici on peut parler avec les membres de l'équipe de développement et puis on peut proposer ses services, ou même encore faire de la "publicité" pour son jeu (n'hésites pas ;)), ou même poster ses oeuvres... Le tout dans une ambiance conviviale ! ^^ Voilà. Sinon, je dois avouer que les topics dévient tout le temps ici donc ne sois pas étonné si ça arrive la majeure partie du temps ! Lool ^^ Voilà, donc que dire de plus ? Ah oui, tu as la possibilité d'avoir un avatar visible sur la gauche à chaque fois que tu postes. Bien évidemment, tu ne pourra l'habiller que très peu la première fois, mais au fur et à mesure de tes posts tu gagnes des Korulz (une monnaie utile pour habiller comme bon te semble ton avatar en les dépensant dans les shops. Pour tout ça, je t'invite à cliquer sur "Avatar" dans le cadre orange situé en haut à droite). Voilà ! ^^ J'espère ne pas avoir été trop relou, et te souhaites une fois de plus : Bienvenu parmi nous !!! :happy:
Dernière modification par Darxenas le dim. mai 24, 2009 12:28 am, modifié 1 fois.

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » dim. mai 24, 2009 12:25 am

merci pour les infos, je sais pas si je suis méga branché a l'idée d'habiller mon avatar, on verra

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 12:30 am

Je t'en prie. :) Bah, après chacun fais comme il veut avec son avatar. ;) Moi j'aime bien ce système.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 24, 2009 12:34 am

Awi jme souviens de ton pseudo "Nuki" sur onirom', bah bienvenu sur le HUB et merci pour ta considération Koruldienne.^^.

Graffitis ? Certains styles sont plutôt balaises... Hey d'ailleurs j'ai tenté le coup en pixel sur les murs du labo (visible dans vidéo du couloir d'entrée de lab) en mode discret, et ya un truc qui reste indiscutable : Le plaisir qu'on prend à grapher.
Image

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » dim. mai 24, 2009 12:39 am

comme dans tout les hobby je suppose. Merci pour l'accueil, ça fait plaiz d'être intégrer par le grand patron.

Ah ouai, dernière info, je suis belge (et d'origine indien, mais je vis en Belgique)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. mai 24, 2009 12:54 am

haha kayser et oniro c'est une longue histoire d'amour ^^ jy ai moi même séjourné quelques temps :p

Bienvenue sur le hub en tout cas :D!

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 24, 2009 1:13 am

Bienvenue à toi ^^
Le graffiti est vraiment un art. D'ailleurs si t'as l'occasion de passer à Biarritz, près de la polyclinique Aguilera il y a un mur entièrement consacré aux graffitis. Un régal pour les yeux quand on passe en voiture, c'est très décoratif, et c'est un mur qui longe la route.
Waye

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » dim. mai 24, 2009 1:39 am

Watchinofoye a écrit :Bienvenue à toi ^^
Le graffiti est vraiment un art. D'ailleurs si t'as l'occasion de passer à Biarritz, près de la polyclinique Aguilera il y a un mur entièrement consacré aux graffitis. Un régal pour les yeux quand on passe en voiture, c'est très décoratif, et c'est un mur qui longe la route.
Argh, en vacances, je passe mon temps à passer devant. C'est juste magnifique, même si des fois on trouve dommage qu'ils redessinent sur leur ancien boulot pour faire des choses parfois moins jolies.

Je me souviens notamment d'un "lendemain de fêtes, caca qui fouette"... Très spirituel sur un mur que tout le monde voit :3

Watchi, jeux des laminaks, ça te dit quelque chose? Ou la table ronde :3 je crois que t'es de la région.

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 24, 2009 1:46 am

De nom, non. Pourtant ça va faire 23 ans que je vis dans la région et ça me dit rien. Je suis vraiment un geek >_<
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 24, 2009 2:17 am

"lendemain de fêtes, caca qui fouette"
Très poétique :bierre:
Belge ? Ha on en a un dans l'équipe mais plutôt en mode intermittent.
Dernière modification par KaYsEr le dim. mai 24, 2009 4:45 am, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. mai 24, 2009 3:24 am

Bienvenue sur le forum ^^. Have fun :D.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. mai 24, 2009 8:02 am

Avec des amis, je vais parfois graffer dans un local qu'on appelle "La friche" (assez connu en Europe apparemment). C'est impressionnant, le graff est légal labas, donc pas un CM² de mur blanc... Les murs changent toutes les semaines, c'est magnifique!

Bienvenue!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 24, 2009 8:13 am

Bienvenue .
La friche ? connais pas .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » dim. mai 24, 2009 9:05 am

merci beaucoup, niveau du graffiti je préfère vraiment tout ce qui est légal, du côté de la france vous pourrez voir quelques pièce a moi sur Valencienne

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 24, 2009 10:05 am

Moi j'ai rien contre les grafitie EN GENERAL, mais ceux de chez moi "SHIT","Bienvenue dans la cité ou la police vient plus !" et encore "un corps de poulet avec la tête d'un policier dessus"...
Rassurant hein ?
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » dim. mai 24, 2009 10:33 am

Watchinofoye a écrit :De nom, non. Pourtant ça va faire 23 ans que je vis dans la région et ça me dit rien. Je suis vraiment un geek >_<
C'est un magasin vendant jdr et cartes à jouer sur Bayonne :O et la table ronde c'est un club de jdr.

Je squatte la région à presque chaque période de vacances :3 et j'aime beaucoup voir comment les gens se sont débrouillés niveau graffitis. J'en connais notamment un :O