Dentelle127

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

:3

Message non lu par Sovelis » mer. mai 27, 2009 1:55 pm

Omg c'est génial :O

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. mai 27, 2009 1:58 pm

J'adore !
Rien a dire Dentelle ta assuré !
(j'ai hâte le jeu pour écouté t'es musique haute qualité...Bon pas que pour ça mais :p...)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 27, 2009 2:39 pm

:love: ... Cette version est vraiment excellente, bien que j'aimais l'autre également ! ;) Mais celle-ci à quelque chose de particulier... Peut-être est-ce dû aux notes qui sont plus flottantes (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit). Mais même la chanson en elle-même... Elle semble encore plus s'immerger (je sais pas comment expliquer mince XD). Tout ça pour dire que même la basse qualité rend un son quand même envoûtant !!! :love: Je n'ose pas imaginer quel effet ça fera lorsque nous l'entendrons tous dans sa qualité optimale ! :clin:

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » mer. mai 27, 2009 6:19 pm

petit coucou a la couz !!
je voudrais savoir si il y avait un site pour pouvoir chanter ?

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 28, 2009 2:27 am

Inès, je t'ai déjà répondue sur ton topic!

Pour compléter Adra, disons que le caractère est resté dans l'optique du Metroïd dans la démo remix, mais j'ai réussis à mélanger avec un fond de caractère solennel comme Fire Emblem 7, l'écran titre très justement (j'avais déjà mis le lien quelque part, je le remets là => http://mididentelle.free.fr/Fire_Emblem_7.mp3) - d'où les versions trompette et autres pour Zhelek et Remz au début *la trompette faisait trop "cour de château", et c'est vrai xD*.
Du coup, ma troisième compo pour le projet, et la première véritable dans le Koru style en quelque sorte. Digne mélange, puis quand vous aurez de quoi écouter l'ensemble de mes compos, vous remarquerez qu'il y a un motif qui revient, plus ou moins discret... sacrée trouvaille! Rien qu'avec ça j'ai définit une identité... reste les banques puis l'association avec chiptune pour une thématique spécifique, et à Koruldia encore une fois. Ce projet est donc une mine d'or, musicalement parlant j'ai appris considérablement!

Vous avez déjà le nécessaire pour repérer ce motif de toute façon!
Koruboss - midi GM - sur ce topic (veuillez à prendre la dernière version)
Ecran titre - ici
Forêt Prélude - vidéo des parallaxes (la dernière)

Autrement, merci :) / je partage votre joie ^^!
-------------
D'ailleurs à ce sujet, je suis tombée par hasard dans la semaine sur un forum où Remz avait fait la promo de la démo remix juste après sa sortie, et que les critiques avaient été très mauvaises niveau musique! Le "vol" ou "reprise" n'est finalement pas si bien vu contrairement à ce que je pensais!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. mai 28, 2009 12:27 pm

Dentelle a écrit : mais j'ai réussis à mélanger avec un fond de caractère solennel comme Fire Emblem 7, l'écran titre très justement
Ahlala fire emblem 7... C'est vrai que le thème est magnifique (d'ailleurs tout est magnifique dans ce jeu, c'est le meilleur qu'ils ont sortis en France je pense)

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » jeu. mai 28, 2009 9:19 pm

Dentelle qui transforme toujours mes écouteurs de bas de gamme en pur kit dolby 5.1 surround tellement c'est du bon !
:music:
aktoby :music:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 29, 2009 3:06 pm

Oui je comprend. Moi même avec mon Home Cinéma 5.1 Surround, le son de ces musiques m'envoûte et devient vraiment puissant !!! :clin:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 4:03 pm

Et une petite façon discrète de se vanter :p !

Belle musique, je les veux en HQ >< !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 29, 2009 7:07 pm

Giro Noden a écrit :Et une petite façon discrète de se vanter :p !

Belle musique, je les veux en HQ >< !
Pas de me vanter à proprement parler, mais de vanter le mérite le matériel ! :D

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 7:12 pm

... Que tu te vantes d'avoir acheté ^^ !

Comme dirait mon prof de Iaido, " Quand on vous donne des kimonos aux décorations somptueuses au japon, vous avez tendance à mettre les décorations à l'extérieur, ce n'est que quand on vous dit que vous vous l'avez mis à l'envers que vous vous sentez bête, et surtout que vous comprenez qu'il faut garder ses richesses précieusement, pour soi, sans l'afficher bêtement, car comme dans l'exemple du Kimono, si vous le tachez du coté des gravures, vous ne pourrez le laver." tout ça pour dire que le mauvais oeil peut frapper partout ^^, je pense pas ici, mais ça arrive souvent, c'est qu'un conseil, mais fait y gaffe !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 30, 2009 2:30 am

Oups, j'avais pas vu sous cet angle... :o Merci du conseil !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 30, 2009 8:27 am

Pas grave, je te rassure, j'ai aussi fait ça avant qu'on me le dise ^^ !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. juin 04, 2009 11:43 pm

aktoby a écrit :Dentelle qui transforme toujours mes écouteurs de bas de gamme en pur kit dolby 5.1 surround tellement c'est du bon !
:music:
Darxenas a écrit :Oui je comprend. Moi même avec mon Home Cinéma 5.1 Surround, le son de ces musiques m'envoûte et devient vraiment puissant !!! :clin:
Merci :) - on fait pour le mieux ;)
Adramellech a écrit :Ahlala fire emblem 7... C'est vrai que le thème est magnifique (d'ailleurs tout est magnifique dans ce jeu, c'est le meilleur qu'ils ont sortis en France je pense)
Certainement, sur GBA en tout cas. L'épisode GameCube (9: Path of Radiance), m'avait pas mal scotchée aussi! Le 10 (Radiant Down) sur Wii a l'air d'être pas mal aussi, on y retrouve tout les mercenaires du 9 quelques années + tard en plus de d'autres!! J'ai joué un peu à Sacred Stones (le 8), mais erf, musiques efficaces encore, mais quel scénario *de merde*!!!!! Je compte jouer à la version 6 bientôt (première sur GBA, la suite du 7 en fait, jamais sortie en Europe), mais vive la difficulté haha!

Allez, un ptit cadeau de la part de Dentelle (ce pourquoi j'ai mis du temps pour revenir ici aussi!), en parlant de Fire Emblem 7, je vous joins les meilleures pistes de l'OST (pratiquement toutes, sauf celles que je n'ai pas débloquées...)
C'est parti ;)

En vert, les musiques avec la rythmique pour Koru
En bleu, les connues, reprises dans les Super Smash Bros.
En rouge, pour Kayser et Irié ;) - Ce que j'entendais par "cours de Château" lol

1 - Prologue: L'Histoire se dévoile / L'ouverture du jeu, racontant le Purgatoire (guerre entre hommes et dragons). Belle musique d'intro :)

2 - Thème de Fire Emblem / Rien de nouveau, l'écran titre... les harmonies utilisées ici sont vraiment très réussies! Je suis capable de l'écouter pendant des heures :pleure:!

3 - Le début d'une l'aventure / Sur la map du monde, raconte ce qui se passe en positif pendant le voyage, en intro aux missions. Accueillante également celle-ci!

4 - Une route éprouvante / Idem, mais en négatif, illustratif également. Le passage que je préfère est celui avec les cordes (la seconde phrase).

6 - Le vent des plaines / La map sur laquelle on joue, avec Lyn sur les 10 premiers chapitres - en guise de tutoriels si on veut. J'aime bien de le caractère de celle-ci aussi, disctinctif (je vais dire ça sur toutes pratiquement lol... mais c'est vrai!)

7 - Les trésors de la vie / Idem, mais avec Eliwood, pour 2 ou 3 chapitres. (dans le jeu, 1 an après la quète de Lyn), donc en gros, on démarre le jeu sérieusement. Bien pépère, mais très belle aussi!

8 - L'amitié / En plein jeu aussi, très poignante, dès le chapitre où le groupe de Lyn et d'Eliwood se retrouvent.

13 - La route du succès / Musique qui apparaît dès qu'il n'y a plus qu'à prendre le trône pour finir une partie (donc tout les ennemis tués). Le passage que j'aime bien, dès les trompettes en solo (la seconde phrase idem) ^^!

15 - Séquelles du Purgatoire / En plein jeu aussi, situation inquiétante, où vous vous sentez un peu livrés à vous-mêmes. Les guitares électriques en fond sont assez pertinentes dans le caractère ici.

16 - Forces spirituelles / Je me souviens vous avoir linké une vidéo avec cette musique! Elle a quelque chose de profond celle-là aussi erf ... c'est aussi en plein jeu, dans un port (missions 16 et 16X je crois, dans le jeu normal).

17 - Menace obscure / Toujours en plein jeu, mais situation gravissime. Aaaahhhh celle-là!!! Très angoissante, elle prend aux tripes! L'orgue a été utilisé de manière assez judicieuse, tout se confond à merveille dans le discours harmonique! Une de mes préférées :music:.

18 - Approche de l'ennemi / Pendant le tour de l'ennemi, assez illustratif. La basse illustre bien cette mentalité de "computer" je trouve xD!

19 - Le messager / Pareil, mais sur des maps un peu plus inquiétantes... ou plus d'ennemis, ou encore avec le brouillard quand on voit rien. Surprise bien illustrée. Dès la moitié ça fait pas mal cours de château... aussi! Egalement la basse, qui paraît être régulière sur le début, alors que non, on croirait même à un bug à un moment - côté saccadé inattendu, et répétitif: "bordel, mais ils finissent de jouer quand???" lol!

21 - Porte du dragon I / Un air à la James Bond celle-ci haha... mais on devine le côté satanique qui ressort. La porte du dragon est l'endroit où se déroulaient principalement les plans du grand méchant, retenant en otage le père d'Eliwood (compliqué, mais pour une histoire de "force vitale". Les êtres en ont à différents degrés... les méchants la développent plus facilement = faire les guerres augmente cette énergie - le père d'Eliwood en avait exceptionnellement beaucoup donc). Illustratif aussi au bout du compte...

23 - Un héritage légendaire / Sur la map, pendant le tour des ennemis également. Les chromatismes sont utilisés assez intelligemment... des accords que l'on peut utiliser sans modération (pas besoin d'analyser en conservatoire pour le deviner...), on peut en enchaîner comme ça pendant des journées! - principe qui est beaucoup repris pour la musique de film.

26 - Le combat / Quand on attaque un ennemi, assez populaire! Très dynamique, dommage que la séquence soit coupée si tôt dans le jeu!! Reprise dans Super Smash Bros. Brawl => CLIQUEZ-ICI, perso je préfère la version GBA...

27 - Protection / Offensive de l'ennemi, très figurative également, elle me plait :).

28 - Que le meilleur gagne! / Lorsque l'on attaque un boss intermédiaire, bien aussi!

29 - L'épreuve ultime / Celle-ci aussi elle est coooooooool!!!! Le thème du défis par excellence!! Elle est également reprise dans le remix de Brawl!

30 - Grâce nonchalante / Très cool l'orgue et le Koto! Pendant les dialogues, où on assiste à un plan assez sadique (dans le discours uniquement... parce qu'en matière d'exécution, il y a ce qu'il faut aussi haha!)

39 - Un visiteur inattendu / Une de mes préférées également! Elle est toujours à point nommé dans les dialogues... le titre est encore une fois figuratif! Surtout quand on ne s'y attend vraiment pas... écoutez la 40, puis celle-ci subitement pour exemple ;). :music: - la musique est jouée en entier ici aussi, le thème a été instrumenté de deux manières différentes ;).

40 - Etat d'urgence / Etat d'urgence plutôt serein, mais plaisant à écouter! lol ...

42 - Mers et patries / Ahhh la partie des musiques "gnangnan" commence haha... je l'ai mise pour montrer un autre caractère uniquement. Celle-ci passe en crédibilité encore je pense xD.

45 - Chacun sa route / Celle-là c'est le pathétisme assuré xD... surtout quand vous avez les dialogues à trois francs avec! lol!!!! Il y en avait plein d'autres des musiques comme celle-ci... avec Merlinus, le commerçant nomade, toujours en panique; par exemple. Mais du gnangnan comme pas possible... je vous en ai enlevé un peu tout de même.

46 - Les compagnons du ciel / La seconde populaire, reprise sur Super Smash Bros. Melee, quant à elle => CLIQUEZ-ICI, la version GameCube me plaît largement mieux, vous y retrouverez le thème de Fire Emblem en deuxième partie d'ailleurs. La version GBA joue pas mal sur les "delay" ("décalages", comme j'aime bien faire avec le Midi :D), mais détruit un peu le côté épique de la version Melee...

47 - Le serment d'un chevallier / Procédé plutôt simpliste, mais qui a sa pertinence.

50 - Adieu / Déchirante, mais l'est davantage en plein contexte. Le moment où Eliwood retrouve son père, [mais après avoir traversé l'Ile du dragon, surnommée l'ile de la mort; puis après avoir assisté à une tentative d'ouverture de la porte des dragons, ayant échoué de justesse... avec une barbarie assez incontestée]. Le grand méchant a utilisé cette énergie vitale en absordant celle du père d'Eliwood (Elbert), mais va survivre le temps de le blesser grièvement avec une épée dans le dos. Après quelques confessions (courtes), Elbert meurt dans les bras de son fils... sans s'y attendre vraiment. Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu la larme à l'oeil ici la première fois...

51 - Requiem / Reprise de la 50. Juste le constat dans la souffrance suite au décès d'Elbert... pareil, mieux d'écouter dans le contexte. (d'ailleurs, ça me rappelle l'expression des personnages, le peu qui est fait est vraiment pertinent de même... une perle ce jeu!)

52 - Les pétales d'une fleur / Très émouvante aussi celle-ci, une que j'aime beaucoup également! Belle reprise de la 8 au passage ;)!

53 - Destin et fatalité / Aaaaaahhhhhh elle accroche bien celle-là! Cette succession d'accords éveille bien l'attention... (la fin avec flute et clarinette en trille rappelle pas mal Mario Party 3... je trouve :o)

55 - L'archimage Athos / Très symbolique celle-ci! L'archimage Athos est l'unique survivant (avec le grand méchant bien sûr!) depuis le Purgatoire, donc a plus de 2000 ans. La reprise de l'intro est génialement conçue là aussi!! Seule piste où il y a des voix en fond d'ailleurs, à peine perceptibles, inestimables!

57 - Les échappées des ténèbres / Les premiers vrais thèmes obscurs! Cette piste met bien le frisson, les voix aussi ont un rôle particulier là (avec un beau vibrato bien fantasmagorique!). Musique attribuée aux subordonnés du grand méchant, des clônes générés à partir de la haine des humains - vus comme ses enfants en gros... tous assez froids, imaginez un peu quand ils exécutent les boss sans rien dire, par sentence d'avoir failli. Magnifique...

58 - Black Fang / Alors le Black Fang... l'organisation alliée au grand méchant, commandée par Sonia: cette fille a été humaine, puis transformée en clône en apparence. Assez froide et sans pitié... jsuis d'ailleurs coincée à la mission 26X à cause d'elle Dx. Du coup, le Black Fang donne du fil à retordre dès les chapitres avec Eliwood. (genre on en voit de toutes les couleurs mouhahaha... c'est limite ça!) - pendant les dialogues là aussi. L'orgue, les voix aussi, puis cet ensemble de guitares... encore une combinaison bien typique du satanisme.

59 - Thème de Nergal / Là c'est sûr, une de mes préférées!!! Le thème satanique par excellence!!!!! :bravo:

61 - Stratagème / Elle est pas mal dans le genre celle-ci aussi... mais tend à rire malgré tout, si on voit l'allure des discours qui vont avec. Imaginez les plans foireux en train de se méditer, devant Sonia, ou un grand boss... haha. Les promesses typiques du "je vais les écraser", puis qui échouent en toute beauté après, trop typique mais le fun est là xD! (le début fait très lourdingue d'ailleurs!!)

62 - Le Royaume de Biran / La 61 est associée à celle-ci en fait... Franchement, c'est excellent dans l'ensemble. On saît que dans la version 6, qui a lieu 20 ans + tard que cette version... c'est le roi de Biran (Zephiel) qui sera à l'origine de la guerre. Mais là, 20 ans + tôt, Zephiel est un bon gentil garçon qui va féter ses 18 ans, et succéder à son père (avec le Fire Emblem). Problème est que l'entente parentale est vraiment à en mourir de rire... La mère s'est mariée au roi par intérêt, car ce dernier n'a eu qu'une fille (Guinevre), et lui fallait un fils pour la succession. Du coup, la mère ignore complètement son fils, et répugne la petite Guinevre comme pas possible. Le père lui pendant ce temps, complote avec le Black Fang pour d'abord confisquer le Fire Emblem, pour annuler la cérémonie de succession. A cela s'ajoute le plan d'assassiner Zephiel, bref!! Tout ça pour dire, notamment à Kayser et Irié (xD), que cette musique illustre les brillantes conversations de jalousie entre les parents, dans un environnement très "château" xD... (la musique est vraiment pathétique, du début à la fin lol).
C'est la première zik à laquelle j'avais pensée quand vous m'aviez dit en live que l'écran titre faisait "cours de château", avec la trompette!!! (bizarre la Dentelle xD...)

64 - Incroyable mais vrai I / Je ne sais plus quand elle apparaît celle-ci, mais à un moment assez sérieux. La dynamique est intéressante là aussi.

66 - Victoire / Le thème de la victoire, dynamique, digne du caractère encore une fois! Une de mes préférées aussi.

67 - Les revers de la victoire / Victoire aussi, mais qui débouche sur une scène loin d'être joyeuse... La minorisation de ce thème m'a beaucoup marquée, musique que je mets en numéro 1.

70 - L'enfant des plaines: thème de Lyn / Série des thèmes de campagne, celle de Lyn ici. Reprise de la numéro 6 en fait... c'est ce que j'aime dans ce Fire Emblem, plusieurs thèmes ont leur place bien à eux!! Trop ingénieux, surtout pour ce que la GBA pouvait offrir en capacité... compliments!

72 - La lumière de demain / Même thème, qui apparaît à la fin de la quète de Lyn. Très brillant, et motivant :bravo:. La dynamique Koru est entrenue par la percussion!

73 - Un grand coeur: thème d'Eliwood / Dynamique des plus standarts, normal, c'est Eliwood ;). La dynamque Koru apparaît plutôt à la fin, mais moins évidente.

74 - Des yeux meurtris / Thème de tristesse, difficile à reconnaître!! - superbe transposition de caractère donc!

76 - Loyauté: thème d'Hector / Hector, le costaud des Lords, et meilleur ami d'Eliwood. D'ailleurs avec lui qu'on recommence le jeu une fois la quète normale terminée. Les 10 premiers chapitres lui sont donc consacrés, puis rejoint Eliwood vers le chapitre 13, où là on reprend le cours de l'histoire. La rigidité et la force du caractère sont bien présents!

78 - Souvenir / En deux parties, d'abord avec le marimba, puis orchestré ensuite. J'aurai du mal à l'écouter des heures celle-là par contre...

82 - Préparation à la riposte / Celle-là aussi elle m'a marquée tellement je l'ai entendue!!! Elle n'a pourtant rien de très spécial, mais elle a un truc qui ne me lasse pas...
C'est le tableau de préparation de votre équipe dans le jeu (plus vous avancez dans le jeu, plus des partenaires se rallient à votre cause, parfois instinctivement, ou parfois en allant leur parler sur le terrain - énorme ça aussi). Je me souviens avoir passé beaucoup de nuits avant le bac à jouer, puis à calculer la stratégie au personnage près, puis au tour de chaque personnage une fois en jeu. Je recommençais les missions à chaque fois depuis le début, et je marquais la moindre défaillance à changer. Comme ça qu'à force j'ai compris que l'intelligence artificielle de ce jeu était uniquement calculée sur la position des personnages sur la map, puis numériquement parlant niveau armes etc... facile d'arriver au bout du jeu finalement, j'arrivais même à anticiper la console à force!

86 - Entrer dans l'arène / Dernière section du jeu, un peu part... il s'agit d'un menu extra nommé "arène", qui reprend le même principe que celles en plein jeu. Sauf qu'il y a la possibilité de jouer en link avec des friends! (du coup, c'est un peu dur sur émulateur lol...). Cette musique reprend la 83, qui est la musique de l'armurerie, en plein jeu (que je n'ai pas mise, car chiante... selon moi). Ce que j'aime bien du coup, le côté solennel, souligné par la résonnance.

87 - Arène de combat / Celle-ci à des allures d'épique, et rappelle pas mal Pokémon pour le coup!! Très courte, mais du coup adapté au jeu...

88 - Victoire d'arène / Pourtant banale, je trouve qu'elle claque bien cette musique de victoire! (va te coucher Dentelle xD...)

90 - Dans le chagrin / Histoire de les mettre, lorsque vous perdez un perso de votre camp durant la partie - avec le discours d'adieu qui va avec erf... Ce qui est trash dans Fire Emblem: dès que vous perdez un perso, vous le perdez définitivement jusqu'à la fin du jeu!! (pour ça que je recommençais les missions à chaque fois xD... je suis une conservatrice 800% loool)

91 - Partie terminée / Là par contre c'est le Game Over! Dès que vous perdez un des Lords, ou un personnage important de la mission.

Wouaaaaaallla! *phew*
Erf, Huge post!!!!

Maintenant, no excuse, en gros vous me connaissez 100% mieux après l'écoute de cet OST - pour l'essentiel. Je crois qu'en + de Motoi Sakuraba et Yoko Shimomura en tant que principales influences, ce jeu là représente le coup de coeur à part, tellement c'est poignant, et d'une qualité exceptionnelle!

Bref, j'ai tout mes posts à rattraper encore xD!
Je remercie les courageux pour avoir pris le temps de me lire, puis d'écouter surtout!
Dernière modification par Dentelle127 le ven. juin 05, 2009 3:18 am, modifié 30 fois.
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. juin 04, 2009 11:46 pm

Yeah, Denty , enfin tu as poster ton post ( bien , qu'il ne soit pas finit )

Je peut aller me coucher $__$
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. juin 04, 2009 11:47 pm

Lol! Tu peux télécharger les musiques déjà!

Je rédige le reste, un commentaire pour chaque file en fait: MA perception d'une identité sonore d'un jeu!! Et celui-ci est génial à en faire l'analyse.

Voilà, bonne nuit lol! (merci pour Facebook, avec Chouga Tartiflette ^^)
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. juin 04, 2009 11:54 pm

Y'en as qui ont les liens morts :pleure: , mais sinon je vais écouter sa pour dormir ( dormir <3, hier avec Giro on c'est quasi fait une nuit blanche ^^)
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juin 05, 2009 12:05 am

Erf, oui, les accents >_<!!
De toute façon je finis l'article, je vais corriger en même temps!

Ca sent la nuit blanche sur le hub haha ^^" (mais je tiens à vous en faire profiter!)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 05, 2009 4:07 pm

MERCI BEAUCOUP !!! :pleure: J'adore ces musiques !!! :love:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. juin 05, 2009 4:29 pm

Merci de nous avoir fait profité de tout çà...
Après les gouts varie, moi par exemple, c'est le hard rock bien fort, et les truc dynamique, fin voilà quoi...
J'ai pas tout écouté, mais la plupart (au hasard), je n'ai tomber sur une musique...de ce genre (pas de chance ?).
Quand je dit dynamique c'est genre a danser dessus, rapidement xD, fin je veux dire TRES dynamique...
*kling* Et deux Korulzs de plus..