bonjour, je viens poster ma candidature :happy:

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 04, 2009 7:56 pm

Dentelle reprend ses habitudes ! Pavétiser !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juin 05, 2009 6:17 am

Pavétiser, mais pas pour ne rien dire!!! (et j'ai pas dormi cette nuit, pour les musiques Fire Emblem, et rattraper l'essentiel ici!)
Mais je repars pour une petite semaine là encore... je dois écrire une pièce conséquente style jazz pour le mois prochain aux USA!
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juin 05, 2009 6:33 am

Bienvenue Kedichon, bon courage pour tes exams et ta candidature! Au plaisir de voir tes travaux sur le forum :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 05, 2009 3:31 pm

Dentelle127 a écrit :Pavétiser, mais pas pour ne rien dire!!! (et j'ai pas dormi cette nuit, pour les musiques Fire Emblem, et rattraper l'essentiel ici!)
Mais je repars pour une petite semaine là encore... je dois écrire une pièce conséquente style jazz pour le mois prochain aux USA!
Mais moi j'en raffole des pavés !!! XD Tu as refait les musiques de Fire Emblem sur VGMusic ou bien ? ( :love: ) Sinan je te souhaite un bon courage ainsi qu'un bon travail pour tes compos Jazz ! ;)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. juin 05, 2009 3:46 pm

Dentelle a écrit :et j'ai pas dormi cette nuit, pour les musiques Fire Emblem,
Wai je me pose la même question que Darxenas parce que dans ce cas je vais squatter ton site nuit et jour.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 05, 2009 3:50 pm

Grave !!! Moi je plante la tente sur mididentelle aussi ! Lol ;)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. juin 05, 2009 4:08 pm

Faut aimer Mario lol, regardé plutôt...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 05, 2009 4:15 pm

Oui on saît ! ^^ Mais moi je ne m'en lasse pas car c'est vraiment de belles reprises d'OST !!! :bravo: Le style de Sakuraba est vraiment repris à la perfection puis c'est le genre que je suis friand (comme Golden Sun !!!). Je te conseille d'en écouter car on y trouve que du meilleur de tout ça ! ;)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. juin 05, 2009 4:21 pm

Mais j'ai regardé, et j'aime Mario ^^ .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juin 05, 2009 5:14 pm

Ben déjà, quand j'ai appris que t'étais sortit de poule, je me suis dit que t'étais super forte...
J'aurais jamais pu à ta place XD !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juin 09, 2009 12:30 am

Woaw lol ça me touche, tout ces posts pour mon site xD!!!! (lol abdc...)
Bon eh bien, merci d'une part ^^!

Ensuite, ouaip, j'ai l'intention d'élargir le registre cet été, et j'ai d'ailleurs pensé à Fire Emblem 7, pour la majorité. En plus de d'autres musiques qui m'ont marquée... je pense au Roxas de Darx' sur le dernier Kingdom Hearts! (du Shimomura héhé!)

Hmmm, pour ce qui est de Sakuraba à vrai dire, ce n'est pas de Mario Golf/Tennis qu'on en tire le plus, donc pareil, je connais son style par coeur, mais élargir sur Valkyrie Profile, Star Océan, Baten Kaitos et enfin Golden Sun (surtout le thème de combat du premier :love:) au moins sera pour le coup atteindre le sommet de ce qu'il a pu faire. Quelques pistes de final fantasy aussi... mais je ne connais pas très bien (seulement le compositeur - Noboe Uematsu, celui du thème principal de Brawl d'ailleurs).

Là j'ai une liste en cours sur mon blog, mais si vous voulez avoir particulièrement certaines musiques en Midi, je vous les fais cet été sans faute, j'en ai besoin pour diversifier la section de mon site. D'ailleurs cela apparaîtra avec le nouveau design ^^. (merci à Daru et Watchi, j'ai déjà eu un premier rendu et c'est tip du top :love: !)

Ah!
Giro Noden a écrit :Ben déjà, quand j'ai appris que t'étais sortit de poule, je me suis dit que t'étais super forte...
J'aurais jamais pu à ta place XD !
Je suppose que tu parlais de ce que j'ai annoncé sur Facebook la semaine dernière :dent: !! Oui!! Of course lol! J'ai battu une fille tenace en plus, mais perdue en finale (de la section de 11h) devant le finaliste de la journée Dx... (qui s'est fait latté d'ailleurs, trop chips!). Mais c'était sympa, du coup j'ai gardé contact avec les animateurs, vraiment des gens cools, dont un qui a rencontré le célèbre Tommy de la chaîne Game One, en personne (dans le train, sacré hasard!), puis qui a été acteur dans quelques films... J'en suis encore retournée de cette journée!! Mais il a vu que je séquençais pour les jeux, donc pareil, il a été impressionné... j'ai de l'avenir dans les jeux loooool!!!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 3:07 pm

*prend sa tente et son sac de couchage* bon c'est décidé je m'installe sur ton site. J'y camperais jusqu'à la sortie de ces supeeerbes musiques!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 09, 2009 10:08 pm

*predn la tente et la jette en l'air pour la monter* XD New technology ! :p M'enfin, je campe avec Adra. Qui veut se joindre à nous ? On fais cuire des chamallows. ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 10:20 pm

Bon tu prends le premier tour de garde au cas où il se passe quelque chose sur le site. moi je vais me pieuter bonne nuit! XD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 09, 2009 10:28 pm

Ok, si jamais j'aperçois Sakuraba en douce, ben tant pis pour toi ! :p Lol Bonne nuit Adra !

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 10:29 pm

wai et ben tu sais quoi! j'ai rien à répondre à ça!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 09, 2009 10:32 pm

MDR ! Je t'interdis de me traiter de la sorte ! Lool J'espère que tu as honte maintenant : notre cyber-amitié est corrompue par ta faute ! :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 09, 2009 10:33 pm

Bande de Gnol, ou de Boké ! ( Gnol en Nipponais !)
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 10:34 pm

Oula... La honte m'envahit telle la moisissure rongeant l'écorce du vieux chêne (c'est beau mais ça veut rein dire -_-)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 09, 2009 10:37 pm

XD ! J'accepte tes excuses. MDR Surtout après m'avoir écris ce vers ! Loool ;)