Miiis Ines

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 30, 2009 5:37 pm

Entraîne-toi à chanter puis prend de longues respirations à chaque fois. ;) Enfin pour évacuer le stress, pense que tout le monde ne sait pas aussi bien chanter que toi. Montre-leur ta jolie voix ! ^^

Enfin concenant les cons, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet : il y en a tellement ! :dent:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mai 31, 2009 4:26 pm

Darxenas a écrit :Oh oui, le lycée c'est carrément autre chose que le collège... Ca peut être mieux pour certaines personnes (ex: Adra ^^), comme ça peut être invivable pour d'autres... Cela dépent dans quel endroit on tombe on fait. Pour faire simple, voici les deux types de cons que l'on peut rencontrer dans chacun de ces établissements :

- le con du collège :
C'est celui qui est respecté, parfois craint des autres. Il a énormément de personnes qui lui tournent autour, comme une sorte de bande. Généralement, il est moyennement intelligent ou carrément pas au niveau scolaire. Dès qu'il aperçoit quelqu'un de différent ou qui ne lui convient pas, il use de mots blessants sans se soucier de l'état qu'il peut entraîner chez la personne concerné. Ses amis suivent le mouvement sans pour autant le penser d'eux-mêmes et ce sont ceux qui rigolent le plus.

-le con du lycée :
Même spécimen que le celui décrit plus haut avec toutefois des évolutions intéressantes. Ses mots deviennent plus lourd de conséquence et il affiche souvent sa classe attitude (bien que toutes les filles n'osent pas lui parler tellement il est imposant...). Toutefois, le con du lycée est également plus intelligent en quelque sorte. Il a su apprendre de petites subtilités tel que l'hypocrisie (le fait d'être faux-cul), prouver qu'il est meilleur que les autres, et quelque fois que sa force physique est supérieure à la votre.

Voilà si vous vous reconnaissez dans ce que je viens de dire, je n'ai rien à ajouter de plus (mais sur le Hub ça m'étonnerai qu'il y en ai :clin: ). Quant aux autres, ne vous laissez pas faire ! Vous n'êtes pas obligés de leur répondre lorsqu'ils vous "agresse" la parole ^^, mais si il vous menace ne vous laissez pas marcher dessus !!! :tok:

Voilà, c'était un petit pavé du Darx' ! :happy:
Personnellement , il y a aussi l'intello , ou du moins la personne qui as des bonnes notes et des pensées correcte ( j'entends par la : posé ) ... Et qui pour se faire bien voir , devient CON!

Et ta pas l'image de la fille conne , du collège et lycée ?
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 31, 2009 6:10 pm

... Ines, contrôle de chant et tu stresses ?

A ta place, je me laisserais aller, pas besoin de stresser, c'est le pire des trucs !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 31, 2009 7:33 pm

Je t'en prie ! ^^ Complète donc mon article Youna ! :happy:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juin 05, 2009 4:33 am

Je suppose que l'examen est passé...

J'étais d'examen en chant mardi dernier, j'avais même un chant où je devais m'accompagner moi-même.

Plusieurs choses:
1) En concert ou examens de manière générale: track au début, puis y aller la tête vide. Le stress, s'il est trop abusif, peut te faire perdre tes moyens complètement. (et après perte de controls nerveux, c'est à peine te demander si c'est bien toi là ... désagréable).

2) Niveau posture, rester droit, sentir les organes (diaphragme surtout, les côtes, ventre... jusqu'au placement de voix). Respirer calmement en effet, ça aide.

3) Musicalement, fais toi plaisir, tu ne joues pas ta vie ;)! Depuis cette année pour moi d'ailleurs, j'ai appris à ignorer le public carrément. Mais il faut un juste milieu avec le fait que t'es là pour transmettre pour eux justement... Donc 3 mots: reste toi-même (et fais plaisir à tout le monde, y compris toi-même).

C'est sûre qu'après, si tu te présentes alors que tu es juste au niveau du programme... bah c'est dur de faire sembler de maîtriser (et ce qui me fait peur d'ailleurs, c'est que pour mes examens actuellement, euh... je me laisse vivre sur chaque étape, et j'en ai tellement que je les prends toutes au compte-goutte sans rien anticiper... et jcomprends pas, j'en suis sortie indem à chaque fois. Je crois à la chance, 1, 2 fois, mais là ça fait un mois avec au moins 5 épreuves *fatiguée peut-être xD*)

Faut que je prenne de tes nouvelles!
Juste une chose: pour ton adresse msn, tu devrais modifier les paramètres de ton profile, plutôt que de publier ton adresse en public.

Voilà bon courage, à bientôt ptite cousine :)
Image

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » dim. juin 07, 2009 4:35 pm

merci pour tout vos conseil mais sa c'est bien passee mais je ne crois pas que j'aurais une bonne note !!!
car opn est beaucoup dans le college a ne ps aimer cette prof !!
car c'est vrai que ellle te taille devant gtoute la classe et te di ke t'est nulle devant aussi toute la classe !!
mais comme mon pere esy alller le voir sa va mieux pour moi !! :music:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 08, 2009 2:57 pm

Ouais, ça me rappelle une période de collège... Ma prof d'anglais était méchante avec moi parce qu'elle pensait que je me moquais d'elle à chaque fois que je prenais la parole. Et elle pensait aussi que j'étais un mauvais garçon... XD
Et puis un jour, réunions parents-profs... et je peux vous dire que quand elle a vu mes parents, elle n'a plus jamais été désagréable avec moi. ;) Elle s'était tapé de ces a-priori sur moi mais elle a été surprise quand elle a vu que je n'étais pas ce qu'elle pensait de moi.
Résultat : j'en venait même à plaisanter avec elle des fois en cours tellement la situation avait changée. ^^

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » lun. juin 08, 2009 7:41 pm

j'essaie d'ecrire une chanson,mais c'est pas gagner !!
je n'est pas trop d'inspiration !!! :music: :clin:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 7:47 pm

Ecoute la saga MP3 reflets d'acides, l'inspiration viendra d'elle même, les rimes avec.
Giro

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » lun. juin 08, 2009 7:48 pm

oOoh merci du conseil !! :coucou:
mais pour l'instant sa va !!
je montrerai mon texte a ma prof de chant mercredi,(on es tres complices !!)
:clin: :happy:

oh giro noden tu habite a lyon ?
moi j'habite dans les viilles a cote je ne sais pas d'ailleurs si tu connais st genis laval car c 'es la que je suis basee !!xd :clin:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 8:06 pm

Je suis à Oullins !
Giro

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » lun. juin 08, 2009 8:11 pm

ah oui c'est a cote lol !!!
c'est marran sa !!
enfin bref .....

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 8:12 pm

Je vais à l'"école" à Saint-Genis, bien que je ne connaisse pas trop...
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. juin 08, 2009 8:30 pm

Moi sa va me drébrouille a ce niveau (nan pas l'anglais je suis une bouse !!!!)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juin 08, 2009 8:38 pm

Vanille0302 a écrit :ah oui c'est a cote lol !!!
c'est marran sa !!
enfin bref .....
Je vais emménager à Oullins aussi XD ,
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 8:47 pm

abdc a écrit :Moi sa va me drébrouille a ce niveau (nan pas l'anglais je suis une bouse !!!!)
Le mec qui s'incruste dans la converse XD :p !
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. juin 08, 2009 9:36 pm

J'avoue, le mec qu'à rien a foutre là :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 08, 2009 9:38 pm

abdc a écrit :J'avoue, le mec qu'à rien a foutre là :p
On parle de moi? XD

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. juin 08, 2009 9:40 pm

xD Nan on parle pas de toi (pour l'iinstant oo), mais jour, ce cera ton tour...Je suis ton pêre powwaaa
(on va faire peur au nouveau là mdr)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 08, 2009 9:41 pm

C'est déjà fait depuis longtemps je crois^^