Dentelle127

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 09, 2009 9:55 pm

Hé, c'est marrant Disgaea ! ^^ Laharl a son petit humour sympa puis le "Mid-boss" avec son franglais... :D J'irai voir pour me procurer le 3 sur la PS3 une fois...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juin 09, 2009 11:28 pm

abdc a écrit :xD je m'ouvre a pas mal de style, c'est une question de préférence ! ^^
Oui mais "préférence" passe en second hein ;).
Adramellech a écrit :Comment tu viens seulement de le remarquer? Je suis offensé dans mon amour propre XD
Nan, mais je l'écris juste maintenant xD... ce qui ne veut pas dire que je ne le pensais pas lol!!
a écrit :Natasha qu'elle s'appelle même qu'elle permet de recruter Joshua (épéiste bien puissant) parce qu'il perd à pile ou face contre elle -_- Donc si t'en était que là tu n'as pas pu jouer avec Ephraim. Certes l'histoire est nunuche par rapport à Path of Radiance ou au 7 mais le jeu vaut quand mm grandement la peine, surtout que dans celui-ci, à la fin du jeu, une fois le grand méchant kill on peut recruter tous les anciens méchants principaux qu'on avait liquidé (principe que j'ai trouvé extrêmement rigolo étant l'un de ces joueurs qui adore collectionner les personnages)
Je n'ai pas joué avec Ephraim, mais je l'ai vu quand même :P! Sinon oui, c'est la bonne scène et les bons persos... eh maintenant j'affirme que je suis coincée à cause de ce pile ou face, et que - malgré mes stratégies précalculées xD - toutes les possibiltés amènent à l'échec... je collectionne aussi les persos pour ma part, ce pourquoi je suis exigeante avec certaines missions.
a écrit :oO Impressionnant! On a vraiment les mêmes goûts!!! Le temple d'Hyrule est mon terrain préféré principalement pour la musique
Même Mario86 le dit, que cet arrangement l'a beaucoup l'a marqué => http://www.mario-museum.fr.st/ (je ne sais plus où d'ailleurs...). Pour ceux qui ne connaissent pas, Mario86 serait un des fanatiques les plus obstinés de Mario (il n'y a qu'à voir son site!! Je ne sais même pas si le terme de "fanatique" est suffisant lol...). Je lui avais écrit une fois, alors que je venais de créer mididentelle... histoire qu'il refasse sa playlist midi, surtout pour Mario Golf! Mais jamais eu de réponse :( ... *je compte le recontacter un jour haha*
Quant au terrain, je le trouvais trop grand, puis chiant quant il était question de virer ses ennemis et qu'on se trouve en bas Dx!! C'était celui que j'appréciais le moins avec le Big Blue je pense...
a écrit :Ephidel l'était méchant mais l'était bien classe (et il meurt de façon TRES stupide alors que j'avais tellement envie de lui casser la figure T_T) Quand à Jaffar *snif émotion* :love: :lettre: Il est beau, il est grand (euh..; non) il est classe, il est fort. Mon perso favori dans les combats. pour les incultes: Jaffar est un assassin à la base au service du Black Fang mais qui va retourner sa veste grâce à une jeune mage qui ne supporte plus ce qu'il fait. C'est d'ailleurs lui qui a été chargé d'assassiner Zephiel, le prince de Biran et c'est là qu'il abandonne. Évidemment les black fang menés par Ursula (une mage hyper puissante genre bras droits du boss du black fang) sont là pour l'arrêter. onc au début tu flippes: il est tout seul pour protéger la mage et le prince zephiel contre une armée et c'est même pas toi qui le commande. Hors les unités alliées ont une forte tendance au suicide dans ce jeu (surtout celles que tu peux recruter) sauf Jaffar!!! Pour faire simple, tu le met seul au front avec un healer et il te déblaies la carte: tape vachement fort, esquive tout le temps et coup critique les trois quarts du temps. par contre très dur à recruter car il faut faire deux missions ou il doit survivre.
Ca c'est ce qui s'appelle du résumé lol!!
a écrit :Rodeur qui évolue en seigneur c'est d'ailleurs à partir de ce moment qu'il devient fort dans les combats: un jaffar deux qui tape deux fois plus fort en fait XD le must du must c'est avec ETHER!!!!
Oui Rodeur, merci!! Ether je l'avais juste débloqué, mais pareil cet été j'embarque le jeu chez moi, et je joue sur ma GameCube (je n'ai que Mario Golf Toadstool Tour - et je vous laisse encore deviner pourquoi xD - ... les autres jeux sont chez les parents: encore heureux est mon frère de pouvoir jouer avec sur la Wii :stupide:!)
a écrit :Wallace XD je me souviendrais toujours de la façon dont on le recrute avec Elliwood^^
D'ailleurs je n'ai jamais réussi à débloquer l'adversaire de bath (la bretteuse) ça me dégoute un peu j'ai jamais su comment fallait faire...
Pour le coup, je ne sais plus, mais retourne sur notre fameux site fétiche Fire Emblem => http://fireemblemgames.free.fr/ / Tout y est, c'est comme ça que j'ai recommencé en sans faute niveau perso, jusqu'à la mission 26X donc -_- ...
a écrit :Pour Pent et Hawkeye figure toi que j'en sais rien!!! J'avais pas prévu que le dragon était aussi fort! 100 PV quand même! alors j'ai pris mes plus gros monstres: hawkeye pent jaffar les trois héros et tous les lv 20 que je pouvais encore prendre avec leurs meilleurs armes (dont les trois armes sacrées!) et là! Vlan raclée!!!! Jaffar: o dgt sur le bestiau (oO), pent: 10 grâce à son meilleur sort (oO) et hawkeye pas loin de 8 (oO); Lyndis en faisait trois, hector, 15 et elliwood 0 je crois (oO!!!)

Résultat, heureusement que j'avais mes soigneurs (tiens je crois que serra est morte aussi d'ailleurs T_T) et c lyndis qui l'a achevé je sais mm plus comment je m'en suis sorti mais tous mes gars étaient morts limite!
A traduire comme la grande casse alors lol xD... Etonnant, parce que vu la soluce que le site en fait sur le 6, pourtant beaucoup plus dur, ils ont l'air d'y arriver sans trop de dégâts!!
a écrit :Alors que dans sacred stone c'est pas comme ça... Myrh+Erika+Ephraim: les deux jumeaux lv 20 avec les armes sacrées, Myrh en mode dragon avec sa draco pierre: trois coup et babaïe roi des démons (oO) j'étais dégouté XD
Ouais je peux comprendre lol...
a écrit :Ca y'est je pavétise moi t'aussi...
Je t'ai con... dentellisé ^^.

--------
Pour Disgaea, c'est cool!!! Rhaaa l'humour à la française, énorme cette scène xD!! La musique me rappelle beaucoup le côté festif de Mario Party (dans le côté lourdingue), et vu le type de jeu, cest assez étonnant! J'imagine le fun, et un jeu complet niveau registre je devine!
En tout cas, par rapport à Fire Emblem, c'est beaucoup plus dynamique. Et bien sûr les voix non présentes, difficile de dire si c'est mieux ou pas, mais dans Disgaea c'est bien fait (voire même très bien!)
=> http://www.youtube.com/watch?v=PD61mg9kPig&feature=related - il y avait parfois des scènes en 3D, surtout pour la mort de Greil :( ...
(ça me rappelle en écoutant la musique que cet OST avait bien son truc à lui aussi, que je ne retrouve pas dans le 7 ni le 8!!)

En gros j'imagine que c'est le même type de jeu, mais bon faut y jouer pour pouvoir mieux dire ensuite! (mais merci, j'avais besoin de savoir à quoi ça ressemblait!)
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 11:44 pm

Dentelle127 a écrit :Je n'ai pas joué avec Ephraim, mais je l'ai vu quand même :P! Sinon oui, c'est la bonne scène et les bons persos... eh maintenant j'affirme que je suis coincée à cause de ce pile ou face, et que - malgré mes stratégies précalculées xD - toutes les possibiltés amènent à l'échec... je collectionne aussi les persos pour ma part, ce pourquoi je suis exigeante avec certaines missions.
Beh pourtant c'est assez facile... Faut prendre Seth (que tu peux booster à mort à l'arène après d'ailleurs) et lui équiper une arme qui ne tue pas Joshua (vérifier avant d'agir en essayant de l'attaquer puis tout annuler). bon tu massacres tous les idiots qui se déplacent et t'essayes de bien déblayer tout ce qui se trouve près de Joshua sans l'attirer (paske après galère! XD) pis tu mets Seth à la limite de son déplacement (à Jioshua), à la limite, les deux trois soldats quio restent vont se casser les dents sur ton beau paladin au nom si classe (mais qui me fait beaucoup penser à Kent quand même) et joshua va se prendre un gros coup sur la figure mais survivra (oui parce qu'il attaquera Seth mais t'auras tout prévu avant) et évidemment natasha qui se planquait drrière Seth va lui parler et c'est in ze pocket (plus flou que mes explications tu meurs^^)

dentelle a écrit :Pour le coup, je ne sais plus, mais retourne sur notre fameux site fétiche Fire Emblem => http://fireemblemgames.free.fr/ / Tout y est, c'est comme ça que j'ai recommencé en sans faute niveau perso, jusqu'à la mission 26X donc -_- ...
Oh mais oui bien sur! Ben mon jeux vidéo.com raconte que des conneries lui il dis qu'on la recrute à la fin du jeu! Youpi nouveau perso puisant en perspective!
Dentelle a écrit :A traduire comme la grande casse alors lol xD... Etonnant, parce que vu la soluce que le site en fait sur le 6, pourtant beaucoup plus dur, ils ont l'air d'y arriver sans trop de dégâts!!
Etonnant en effet. Faut que je le re finisse sur émulateur on va voir c qui le plus fort sale lésard!
Dentelle a écrit : il y avait parfois des scènes en 3D, surtout pour la mort de Greil :( ...
Que je regrette beaucoup. Un héros lv20 qu'il aurait pu être mais il va bêtement se faire tuer.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 12:30 am

Adramellech a écrit :Beh pourtant c'est assez facile... Faut prendre Seth (que tu peux booster à mort à l'arène après d'ailleurs) et lui équiper une arme qui ne tue pas Joshua (vérifier avant d'agir en essayant de l'attaquer puis tout annuler). bon tu massacres tous les idiots qui se déplacent et t'essayes de bien déblayer tout ce qui se trouve près de Joshua sans l'attirer (paske après galère! XD) pis tu mets Seth à la limite de son déplacement (à Jioshua), à la limite, les deux trois soldats quio restent vont se casser les dents sur ton beau paladin au nom si classe (mais qui me fait beaucoup penser à Kent quand même) et joshua va se prendre un gros coup sur la figure mais survivra (oui parce qu'il attaquera Seth mais t'auras tout prévu avant) et évidemment natasha qui se planquait drrière Seth va lui parler et c'est in ze pocket (plus flou que mes explications tu meurs^^)
Je vais retenter cet été ;) - ta solution est effectivement plausible, merci ^^
a écrit :Oh mais oui bien sur! Ben mon jeux vidéo.com raconte que des conneries lui il dis qu'on la recrute à la fin du jeu! Youpi nouveau perso puisant en perspective!
En matière de conneries c'est clair... si tu vas voir un peu ce qu'il y a eu de postés sur Mario Golf: Advance Tour, il y a de quoi s'asseoir!! (et les admins laissent faire en plus, tssss - avec Wonder Dentelle, cela aurait été suppression de compte direct pour ces malotrus >_<!). Pour la bretteuse, d'ailleurs il me semble que son frère est dans le 6 aussi, et que c'est un perso assez redoutable également (je vérifie pas les noms, j'ai pas le temps... Karel je crois :o?)
a écrit :Etonnant en effet. Faut que je le re finisse sur émulateur on va voir c qui le plus fort sale lésard!
N'hésite pas à montrer des screens :dent: !
a écrit :Que je regrette beaucoup. Un héros lv20 qu'il aurait pu être mais il va bêtement se faire tuer.
En fait, étant le premier Fire Emblem sur lequel j'ai joué, c'est là que j'ai compris de quoi était constitué la trame principalement... des "accidents" qui provoquent de la grande tristesse, et chez moi, ça n'a jamais manqué lol!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juin 10, 2009 11:56 am

Dentelle a écrit : Pour la bretteuse, d'ailleurs il me semble que son frère est dans le 6 aussi, et que c'est un perso assez redoutable également (je vérifie pas les noms, j'ai pas le temps... Karel je crois Surpris?)
Waip Karel ou quelque chose comme ça. Mais il est dans le 7 et hyper puissant d'ailleurs (en même temps c'est un bretteur hein)
Dentelle a écrit :N'hésite pas à montrer des screens Dent !
Hum... On va dire que pour le moment je suis coincé à la reprise du château de Caelin parce que soit je ne déblaie pas suffisamment vite avec Marcus pour permettre à la troubadour de recruter Raven (donc ce dernier se fait bêtement laminé) soit c'est Florina (personnage que je déteste mais que, j'entraine quand même XD) qui se fait minablement éxécutée par les renforts parce qu'elle est incapable d'esquiver un minable cavalier -_-
Dentelle a écrit : En fait, étant le premier Fire Emblem sur lequel j'ai joué, c'est là que j'ai compris de quoi était constitué la trame principalement... des "accidents" qui provoquent de la grande tristesse, et chez moi, ça n'a jamais manqué lol!
Et accessoirement d'un grand méchant voulant conquérir le monde :D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 9:43 pm

Adramellech a écrit :Hum... On va dire que pour le moment je suis coincé à la reprise du château de Caelin parce que soit je ne déblaie pas suffisamment vite avec Marcus pour permettre à la troubadour de recruter Raven (donc ce dernier se fait bêtement laminé) soit c'est Florina (personnage que je déteste mais que, j'entraine quand même XD) qui se fait minablement éxécutée par les renforts parce qu'elle est incapable d'esquiver un minable cavalier -_-
C'est dans le 6 ou 7? Parce que j'avoue que dans le 7 (précisément mission 15), Florina n'est pas facile à gérer... En même temps faut pas traîner parce d'autres ennemis débarquent de partout au bout de quelques tours... ce qui me rappelle étrangement Merlinus!!! Vâchement dur sur certaines missions de le garder sur le terrain!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juin 10, 2009 9:58 pm

le 7. j'ai pas le courage de me taper le 6 en japonais sur emulateur. Et oui merlinus est très très casse pied c'est le seul personnage que j'autoriserais volontiers à mourir...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 10:45 pm

Et dire qu'un friend à un mon ami séquenceur du Québec les a tous fini, du premier au dernier, et sur émulateur!!!

Pour Merlinus, disons que quand t'as une arme assez importante que tu récupères et que ton gars a déjà 4 armes vâchement efficaces (et neuves souvent) - bah t'es tout de même bien content d'avoir Merlinus sur le terrain!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 11, 2009 12:40 pm

très en effet. mais jusqu'à ce qu'il évolue il casse pied mais casse pied! Un vrai boulet que tu dois te traîner tout le long!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 11, 2009 3:46 pm

Pourriez expliquer ? Je tente de m'intéresser, mais c'est du char-à-bias !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juin 11, 2009 6:01 pm

Merlinus: Boulet numéro un du jeu. (lui là hierk!!)

http://img26.imageshack.us/i/merlinuspo ... usport.png


A la base c'est un petit vendeur de camelote en tout genre qui se fait agresser par des brigands alors qu'il traverse un bois...sombre...en pleine nuit -_-' (enfin ça c'est uniquement si tu réussi à débloquer cette mission sinon il te rejoint plus tard dans le jeu).

Evidemment, en tant que gentil petit héros, Eliwood va aller le sauver elliwood c'est lui pour ceux qui veulent^^): http://img5.imageshack.us/i/eliwood.jpg/

Bref une fois sauver, il te propose de t'accompagner pour prendre soin de ton équipement ce qui peut se révéler fort utile: dans FE, chaque personnage ne peut avoir que 4 ou 5 armes sur lui, chacune ayant une certaine durabilité ce qui veut dire que tu dois régulièrement faire des provisions ou réussir à obtenir celles de tes ennemis et les conserver chez Merlinus.

Or, il se trouve que la seule manière de procéder aux échanges d'objets avec le convoi de Merlinus sur un champs de bataille, c'est d'aller lui parler à sa tente (placée sur le terrain évidemment) et bien entendu, c'est un marchand donc il ne peut pas riposter aux attaques donc il se fait latter par les renforts qui arrivent par l'arrière. Une autre chose: Merlinus ne gagne des niveaux qu'en réussissant à survivre à tout une map et il évolue vers le niveau 10 (en gros il achète un cheval XD) ce qui lui permet de se déplacer (donc d'être moins vulnérable) heureusement qu'il ne peut pas mourir et qu'il revient à chaque bataille sinon j'aurais du recommencer le jeu beaucoup plus souvent.

wala

EDIT: c'est bizarre ça, quand je les met entre Image ça marche pas...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 13, 2009 4:18 pm

Giro : sinan pour faire plus simple, dis-toi qu'ils parlent de Fire Emblem. J'avoue être aussi un peu dépassé par la convers donc ne m'en veuillez pas de ne pas participer convenablement. ^^ Enfin, pour pas être trop HS je vous dirai juste que j'ai bien aimé jouer à ce Fire Emblem et que mon personnage préféré est un gars au cheveux rouges qui est cavalier wyvern. Me souviens plus du nom... :hein:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 13, 2009 5:12 pm

Eh eh Dentelle, aujourd'hui j'ai vu deux musiciens dont un avec une contrebasse dans le bus, j'ai pensé à toi !

Comment ça hs ? Je vous signale que c'est le topic de présentation de Dentelle à la base !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. juin 13, 2009 6:04 pm

Giro Noden a écrit :Eh eh Dentelle, aujourd'hui j'ai vu deux musiciens dont un avec une contrebasse dans le bus, j'ai pensé à toi !

Comment ça hs ? Je vous signale que c'est le topic de présentation de Dentelle à la base !
Lol , en parlant de musique , saviez-vous que hormis Giro et moi un Kendoka sur deux jouée de la cornemuse ?XD
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 13, 2009 6:56 pm

Oh oui, abusé, aujourd'hui, arrosage du club de kendo, un mec avait apporté sa cornemuse...

Avec Youna, on se dit : " Ah ouais, il est fort quand même", enfin réaction classique quoi.

A peine il a finit qu'il le passe à quelqu'un d'autre, qui enchaine, puis à un autre, puis à un autre...

On était hallucinés... Comment se douter que nous affrontions à chaque entrainement de redoutables cornemuseurs ?
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 13, 2009 7:41 pm

Wow en effet c'est space XD
Darxenas a écrit : je vous dirai juste que j'ai bien aimé jouer à ce Fire Emblem et que mon personnage préféré est un gars au cheveux rouges qui est cavalier wyvern.
Euh t'es sur que c'était un gars? La seule cav. wyverne qui a les cheveux rouges et que je connais se nomme Jill et c'est sur Game cube... ou alors j'ai oublié qqun?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 13, 2009 8:08 pm

J'aime bien le coté " je vais pas les vexer, donc il faut que je laisse un message sur ce qu'ils ont dit, et après je passe au sujet principal, F-E !"
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 13, 2009 9:38 pm

lol. Darx' t'inquiètes pas mm si tu parles pas de FE je t'en voudrais pas^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juin 13, 2009 11:53 pm

Il me semble que dans Fire Emblem 7 il n'y a qu'un seul cavalier wyvern, celui avec des cheveux verts et blancs (bien spé le look ^____^) - c'est Heath => http://fireemblemgames.free.fr/Heath.html
Sinon aux cheveux rouges, c'est bien dans la version 9 (Jill) - que j'ai même tuée la première fois haha xD...

Encore une fois, très bien expliqué pour Merlinus ^^.
Giro Noden a écrit :Comment ça hs ? Je vous signale que c'est le topic de présentation de Dentelle à la base !
J'aime bien le coté " je vais pas les vexer, donc il faut que je laisse un message sur ce qu'ils ont dit, et après je passe au sujet principal, F-E !"
En tout cas ce que j'apprécie malgré les dérivations de sujets (comme d'hab quoi xD), c'est qu'ils sont toujours dans ce que j'adore le plus... font donc impeccablement la continuïté de ce topic ^^. Après 14 pages whoua lol... la présentation la plus longue peut-être :P.
a écrit :Eh eh Dentelle, aujourd'hui j'ai vu deux musiciens dont un avec une contrebasse dans le bus, j'ai pensé à toi
Cela me fait super plaisir ;)! Mais comment est-il possible qu'il est pu prendre le bus (urbain, j'imagine?) avec l'engin!! Sur Orléans en tout cas, j'ai déjà essayé à mes risques et périls... refus de rentrer dans le bus carrément.
Dans le train, il a été question d'amendes lorsqu'on ne payait pas de deuxième place pour... sa contrebasse -_- . => http://contrebasse.skyrock.com/ (un blog qui n'a qu'un seul article, mais très pertinent - si vous souhaitez en savoir plus!)

Pour les cornemuses j'avoue, ça devait être bien fun xD!! C'est un instrument que j'aime bien (grâce au midi peut-être...), mais je sais que je ne pourrais pas en écouter longtemps - c'est assez iritant. (la cornemuse est en fait la dérivation du hautbois sous plusieurs formes)
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juin 14, 2009 12:01 am

Heath... Dommage qu'il soit si faible au stade où on l'obtient parce que j'adore son look.

Oui oui c'est juste pour vous emm***** avec ça que je suis venu poster^^