Miiis Ines

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juil. 04, 2009 1:21 am

hypothèse: les études suppérieures le font bosser plus dur mais il finit plus tot et reprend plus tot avec un temps de vacance inférieur au tien. j'ai raison n'est-ce pas :D

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » sam. juil. 04, 2009 2:07 am

Merci !!
Bon je crois que je vais y aller !! :music:

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. juil. 04, 2009 10:10 am

Adramellech : Je reprends pas plus tôt que les lycéens (apparemment ils auraient décalé les rentrées à cause des grèves... débile puisque chez nous y'en a pas :D) donc en un sens j'ai des vacances super longues... mais j'ai aussi un stage cet été.
Au final j'ai à peu près le meme temps de (grandes) vacances que vous... sauf que j'en ai quasi pas pdt l'année...
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » sam. juil. 04, 2009 10:54 pm

Ok,c quand la rentrée pour vous alors ?
Moi c'est le 3 septembre bouhbouh !!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 04, 2009 11:17 pm

J'ai oublié le jour mais pour moi c'est en septembre. ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 05, 2009 9:50 pm

Vengeur a écrit :Si tu parviens à te libérer, tu peux toujours essayer de profiter des companies low-cost pour le royaume-uni et l'Irlande... Le problème c'est le prix de la vie là bas.
Mais tu peux toujours essayer de chercher un boulot là. Experience pro + langues assuré. C'est le bon plan !
Je le pense, soucis est que j'ai des études de prévues en France... =/. Et comme tu l'as dit, financièrement faut avoir les moyens, et c'est loin d'être mon cas -_- ...
a écrit :On aurait vraiment bcp à apprendre des autres pays pour ça...
Dans mon lycée ca consistait presque à apprendre des textes par coeur... Et je ne parle meme pas des questions à la con et des sujets de dissert pourris au bac... C'est pas très révélateur du niveau dans la langue... un bon oral sur un sujet tout à fait imprévisible (bref, pas du tout comme les rattrapages du bac et certaines séries...) ce serait qd meme le top...ca impliquerait un travail de préparation intelligent de la part des profs...
Je suis complètement d'accord... avec Giro aussi (comme quoi toute l'éducation nationale est à refaire). Il y a une nouvelle réforme du Bac qui était censée se mettre en place cette année pour les entrants en seconde d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en advient...
a écrit :Je reprends pas plus tôt que les lycéens (apparemment ils auraient décalé les rentrées à cause des grèves... débile puisque chez nous y'en a pas :D) donc en un sens j'ai des vacances super longues... mais j'ai aussi un stage cet été.
Au final j'ai à peu près le meme temps de (grandes) vacances que vous... sauf que j'en ai quasi pas pdt l'année...
Je ne sais pas comment tu fais... même si j'avais un rythme beaucoup moins soutenu, je ne pourrais pas tenir autant de temps sans faire de pause.
Darxenas a écrit :J'ai oublié le jour mais pour moi c'est en septembre. ;)
Je suis contente que tu ais enfin trouvé ^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 06, 2009 2:09 pm

Merci beaucoup. :happy: C'est surtout grâce à certains d'entre vous : vous m'avez vraiment motiver pour trouver coûte que coûte une formation de ce type (vos commentaires sur mon Koru-blog notamment... ^_^). Un grand merci à vous tous ! Je croise des doigts pour que ça marche.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juil. 06, 2009 10:58 pm

Sérieux t'as trouvé (je viens de capter)? Félicitation et bonne continuation!

Vanille0302
Koruldia Hunter
Messages : 51
Localisation : st genis laval
Contact :

Message non lu par Vanille0302 » mar. juil. 07, 2009 4:19 pm

Bravo ............Darxenas
Génial la Conversation sur msn ...........

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 09, 2009 6:12 pm

Merci Adra ! :clin:
Vanille : la Conversation ?

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. juil. 10, 2009 3:16 pm

moi aussi je suis timide ^^'' ( c'est pck j'ai peur de me faire rejeter je croi ..) sinon c'est mignon ché une fille moi en tout cas sa me fait craquer sa XD =3