La musique : qu'écoutez-vous ?

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 30, 2009 11:33 pm

Sire a écrit :J'ai eu ma première amoureuse à 7~8~9 ans, j'étais comment dire... un bogosse, un girl's man dans ce temps... C'était sympa. Maintenant, c'est tout le contraire.

Darx, tu me payes le train dès que je serai en france lol.
:D Il te faut combien de Korulz ? XD
Putain, encore un point commun : j'avais aussi plus de succès avec les filles étant plus jeune ! :o Avant j'étais uin loveur qui les faisaient toutes espérer ! XD Moi > :clope: la fille > :lettre: ! Lool
Maintenant je suis devenu un looseur ! Toutes me trouvent sympa mais ne veulent pas tenter... :pleure:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. juil. 01, 2009 5:49 am

Adramellech a écrit :hum par doux tu entends truc pas hard rock mais qui swing un peu quand mm?
Ou alors truc au rythme lent et passif?

Je peux te proposer les deux mais quand tu dis musique lente moi ça m'évoque ça !!!
:love:

Léger gai et entraînant moi j'adore! re :love:
Ouep pas rock , j'écouterai la musique demain =) , enfin merci
Image
°0°

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mer. juil. 01, 2009 2:34 pm

Allez hop, tout le monde pleure :)
Reprise de la jolie chanson de Frank Zappa,Watermelon in easter hay (pas facile de donner des noms aux instrumentales) par Shawn Lane dans une athmosphère bruyante.
Je viens de tomber dessus sur youtube complètement par hasard... ca semble avoir été filmé dans un bar (Shawn n'était pas très connu du grand public...) mais c'est magnifique et limite les gens qui parlent participent à l'athmosphère (c'est con ce que je dis hein ?).
En tout cas je la préfère à la version de Zappa (bouh l'hérétique !)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. juil. 01, 2009 11:43 pm

Héhéhé moi j'éspère avoir l'inverse de vous, j'ai jamais eu d'attirance par rapport a une fille et... je croie que l'inverse aussi au remarque...
Et donc, a mon age, vous aviez plus de succès ? Enfin je dis ça je vais resté comme je suis si ça se trouve...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. juil. 02, 2009 7:45 am

Abdc a écrit :Héhéhé moi j'éspère avoir l'inverse de vous, j'ai jamais eu d'attirance par rapport a une fille...
O.o ? Tu me fais peur là...
Et donc, a mon age, vous aviez plus de succès ? Enfin je dis ça je vais resté comme je suis si ça se trouve
Si t'as dans les 13~14 ans, hm... non. Les miss s'en foutaient de moi quand j'étais au cycle (à cet âge là) :stupide:.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 02, 2009 12:04 pm

Arf... Je suis sortis "pour de vrai" la première fois à 11 ans...
M'enfin bon, je suis peut-être un cas particulier...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 02, 2009 12:35 pm

Abdc a écrit :Héhéhé moi j'éspère avoir l'inverse de vous, j'ai jamais eu d'attirance par rapport a une fille et... je croie que l'inverse aussi au remarque...
Et donc, a mon age, vous aviez plus de succès ? Enfin je dis ça je vais resté comme je suis si ça se trouve...
T'en fais pas, je crois que c'est normal. ^^ Moi aussi j'étais comme ça à ton âge. Je préfèrais trainer avec les copains dans la cour que de me balader avec ma "chérie"... (soupir) Lol ! Surtout quand t'as toutes ses copines à côté qui harcèlent sans arrêt : "Vous vous embrassez pas ??? ^^ *curieuse*". J'avais envie de les bomber ! XD Je pensais : "MAIS FOUTEZ-NOUS LA PAIX !!! XD" Alors du coup, je ne l'ai pas embrassé une seule fois... Et on a cassé. (merci les filles de cet âge-là... -_-)
M'enfin bon, depuis j'ai du mal à sortir avec quelqu'un... Je ressens toujours cette gêne.
Mais bon, vous savez ce qu'on dit : "mieux vaut être seul que mal accompagné".

Tout ça pour dire : ne t'en fais pas Abdc. ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 02, 2009 1:58 pm

Tout a fait d'accord avec Darxenas ! Je plussoy !
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. juil. 02, 2009 5:47 pm

Oui c'est vrai...
Et oui Sire je te le jure, jamais aucune attirance, et j'imagine que c'est réciproque...
Enfin bref...
Les filles de cet age là sont en majorité de petite idiote juste assez intelligente pour parlé...
Et nous les garçons... ben a part certain, peu sont mature : les autres ils foutent la merde et ils assume pas.

Je n'ai aucune pitié avec eux et ce jusqu'à en devenir machiavélique !
Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai crée la guerre général, avec ce genre d'imbécile, c'est d'une facilité a couper le souffle !

Et je ne repousse pas les filles : il y a une différence entre petite copine et copine...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 02, 2009 6:10 pm

Bah, apprends à relativiser, tu prends le bon, tu laisses le mauvais.
Après, je peux pas te dire de pas t'énerver, c'est toi qui voit !

En revanche, essaye de faire en sorte de ne pas provoquer, c'est pas bon ça...

Pour les filles, elles ont un comportement différent de celui des mecs, c'est très stéréotypé à ton âge, donc c'est "normal" que vous puissiez pas trop vous comprendre/entendre. ( Et puis y'en a qui sont vachement connes quand même.)
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. juil. 02, 2009 10:35 pm

Bwarf ! Selon moi être amoureux c'est pas forcément utile , enfin je veut dire, quand tu tombe amoureux c'est chiant( enfin quand tout va bien , non ... ) , un peu comme si on dépendait de l'autre , depuis ma dernière histoire *ah* , j'espère ne plus tombé amoureuse ! >3<
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juil. 02, 2009 11:34 pm

vision peut-être un peu pessimiste des choses nan? Moi je ne peux personnellement rien dire vu que ça ne m'est jamais arrivé mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juil. 03, 2009 12:12 am

T'es dans ce cas peut-être le plus chanceux d'entre nous... -_- Lol. Moi, c'est simple : je veux pas d'histoires compliquées. :p

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. juil. 03, 2009 1:19 am

Oui mais que serait une relation sans complications? Tu aimerais toi vire une vie monotone comme ça? Moi je pense que justement c'est devant l'adversité (pas trop non plus hein ^^) qu'on voit les vrais couples

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. juil. 03, 2009 8:20 am

Adramellech a écrit :vision peut-être un peu pessimiste des choses nan? Moi je ne peux personnellement rien dire vu que ça ne m'est jamais arrivé mais bon...
XD , oui je suis très pessimiste , mais je pense vraiment ce que je dit !
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juil. 03, 2009 2:50 pm

Adramellech a écrit :Oui mais que serait une relation sans complications? Tu aimerais toi vire une vie monotone comme ça? Moi je pense que justement c'est devant l'adversité (pas trop non plus hein ^^) qu'on voit les vrais couples
Nan, crois-moi les complications ne présagent rien de bon dans un couple. Et puis halte aux idée reçues : qui dit pas de complications ne veut pas forcément dire monotone. :/ Je ne suis pas d'accord. A moins que le fait d'être heureux avec celle que tu aimes l'est pour toi. ;) Loool (je blague !!! XD). Nan, mais je comprend ce que tu veux dire. ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. juil. 03, 2009 5:25 pm

personnellement quand tu regardes la relation entre ma mère et mon beau-père... Au début n'importe qui aurait pu dire que ça allait capoter mais une fois les problèmes surmontés tu les imagines même plus se quitter maintenant!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 03, 2009 5:34 pm

C'est marrant parce que c'est exactement l'inverse dans le cas de ma mère et mon beau-père...
Les perturbations dans un couple, ça peu être une épreuve quand c'est pas grave dans le fond !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 04, 2009 11:31 pm

Bah, il y en a qui aiment ça et que ça renforcent et d'autres à qui ça détruit... Tout dépend de notre mode de pensée et jusqu'où on serait prêt à accepter certaines choses. :/

Pyro G. Kira
Koruldia apprentice
Messages : 26

Message non lu par Pyro G. Kira » dim. juil. 05, 2009 1:39 pm

J'écoute du Métal en majeure partie.