salut ! ^^

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

salut ! ^^

Message non lu par maitrix » ven. juil. 10, 2009 1:07 pm

Edit : Dans le popotin, Xtincell. =p
Dernière modification par maitrix le lun. juin 21, 2010 4:57 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 10, 2009 1:14 pm

Bienvenue à toi donc ^^ !
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. juil. 10, 2009 1:47 pm

Bienvenue ^^
Avec tout ces grands je vais me sentir comme l'intrus :3

Edit: c'est à but comique...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. juil. 10, 2009 3:18 pm

bienvenue

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. juil. 10, 2009 4:06 pm

merci ^^ si vous avez des questions n'ésiter pas ^^ :coucou:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. juil. 10, 2009 9:42 pm

Bienvenue :)

Bravo! un non fumeur! un non drogueur! ^^
(non j'en ai marre des gens qui trouvent que fumer c'est trop la classe..)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. juil. 10, 2009 11:24 pm

Je me sens moins seul d'un seul coup^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juil. 11, 2009 2:44 am

C'est clair lol!!

*de passage là aussi!*
Bienvenue maitrix ^^ (hé non, c'est pas matrix MDR...)

Pas de question particulière... sauf que si tu connais Koru depuis 5 ans, comment as-tu connu le projet? (question débile, mais comme t'es un vieux - de l'ancien fofo lol - je me permets de te la poser!)

Sinon, c'est bien, tu fumes pas ;)

Voilà, je reviens demain (enfin, en journée hein) - désolée, j'ai encore eu des absences imprévues =S
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 11, 2009 3:53 am

*bouchez-vous les oreilles lol*
BIENVENUE MAITRIX !!!!!!
Bah, t'es nul : tu fumes pas et tu te drogues pas... Tsss... :moue: En plus il aime les jeux vidéo... la honte... Loool (je plaisante bien entendu ! ^^)

Heureux que tu adhère au mode de pensée qu'ont la plupart d'entre-nous (voire la totalité ;)). Je ne supporte pas la fumée du tabac et je méprise la drogue sous toutes ses formes.

Dentelle : lool ouuuh la question débile... *taquine* :clin:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 11, 2009 9:54 am

moui moui je suis l'homme parfait, lol XDDD :bravo: . Alors koruldia, je le connais d'un site mais je sais plus le quel XD . Je me suis tenu au courant du projet en regardent les news ... Jour après jour , postant parfois pour demander quant le projet serai fini; x) m'enfin bref oui je fume pas =) ( pourtant c'est pas les demandes qui manques XD) mais sa ne m'interesse pas, et en+ je suis celibataire =3 XD , sauf que j'habite en Belgique x) j'suis trop timide aussi =3 , sinon merci pour votre .... et ***** j'arrive plus écrire accueille correctement ^^''' !!! Oh je viens de le faire x) ( j'avoue je n'aime pas beaucoup l'orthographe, mais je vais m'appliquer pour vous ^^) remarque: sa ne peux faire que du bien pour les dictées x) je souhaiterais aussi être en contact avec l'équipe pour donner des idées pour le developpement de koruldia =3 . A vous les studios et VIVE LES KORULZ XD :lettre:


ps: merci dentelle =) enfin quel q'un qui prononce mon pseudo correctement lol XD nan je rigole x)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juil. 11, 2009 2:01 pm

maitrix a écrit :et en+ je suis celibataire =3
Euh... Juste comme ça où est le rapport avec cette histoire de drogue et de clope?^^
Sinon ben bienvenue au club des célibataires^^
maitrix a écrit :j'arrive plus écrire accueille correctement ^^''' !!! Oh je viens de le faire x)
Raté :p Ca s'écrit accueil mais c'est quand même bien de faire des efforts sur l'orthographe (surtout que c'est important... j'aurais pas eu mon Bac sans ça^^)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 11, 2009 2:11 pm

mouaich merci x) . Alor le rapport? =) ... A nan aucun c'était juste comme ca XDD

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juil. 11, 2009 5:38 pm

Tu sais a part Startos et Kayzer, je ne croie qu'on est tous célibataire...Dont moi :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » sam. juil. 11, 2009 6:20 pm

je fume pas, je ne bois pas et je me drogue pas
Pas de moquette ? Pas d'eau ? Pas de jeux video ?

Snif ... pas humain ! :stupide:

Bienvenu !!! T'aime koruldia donc tes forcements quelqu'un de bien qui reussirat ta vie socio-professionnel , et aurat plein d'bonheur ! :happy:

Accessoirement , j'ai "une" question ...
Otaku ?
Geek ?
No Life ?
Sportif ?
Pour ou contre ?
Halo3 ou Unreal ?
Kir Royal ou Kir Breton ?
Chocolat noir ou Chocolat blanc ?
Noisette ou pistache ?
Quiche ou lasagne ?
Tu est pour la deforestation ?
Dans matrix , la pilule bleu ou la pilule verte ?
Smarties ou Mm-s?
Violet ou noir ?
En haut ou en bas ?


Rien de bien personnel , coche les cases la ici et la , et signe en bas à droite !
Les petits caracteres , c'est juste l'imprimerie , faite pas gaffe !
Merci !!!!

Imprimé en Laponie avec des feuilles de palmier authentique (Vous cedez tout vos bien à Deathange du koru hub dans un delai de 1h , sauf arrangement , vous serez alors livré d'une magnifique peluche de kayzer dedicacé !)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 11, 2009 8:15 pm

=) me prend pas pour un con lol. XD Je signe jamais avant d'avoir lu, et je vois très bien les petits caractères. ^^ Sinon je répons a tes questions^^

1 : je sais pas se que c'est, désolé je suis pas sur x)
2 : euh non je crois pas
3 : moo non ( un tout petit peu, mais c'est pck je m'ennuie XD )
4 : euh nan ^^''
5 : pour ou contre de quoi? L'avortement? Bah ecoute c'est pas facile a dire,^^'' je dirais non, maintenant sa depend des circonstance, mais je considere ca comme un meutre
6 : j'aime pas les jeux de guerre, sorry ^^''
7 : euhh quoi? XD
8 : j'aime bien les deux :stupide:
9 : noisette ché bon =3
10 :lasagne ( enfin sa dépend... Pas ceux de chez aldi XD )
11 : non je suis plutôt de parti écolo moi =3
12 : c'est la pilule bleu et la rouge, pas la verte XD sinon je prend la bleu
13 : c'est pas la même marque??? Sinon mms
14 : j'aime ces deux couleurs.^^ Autant l'une que l'autre
15 : toutes mdr XD

Cher monsieur,


je signerai votre contrat, quant vous aurez rayer la phrase en petit caractères de votre document, merci. Veuillez accepter mes plus plates excuses, ainsi que mes salutations les plus sincères XD :clope: ^^

d'autres questions? =)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. juil. 11, 2009 9:33 pm

Bienvenue... Tiens le 10 mai, je suis né le 4.
maitrix a écrit :moui moui je suis l'homme parfait, lol XDDD
Après moi :clin:.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juil. 11, 2009 11:19 pm

Darxenas a écrit :*bouchez-vous les oreilles lol*
BIENVENUE MAITRIX !!!!!!
Franchement, ne pas savoir que c'est toi avec de telles formules d'accueil xD!!!
a écrit :Dentelle : lool ouuuh la question débile... *taquine* :clin:
Huhuhu... lol.
maitrix a écrit :Alors KoRuLdiA, je le connais d'un site mais je sais plus le quel XD
J'ai connu Koruldia grâce à celui-ci pour ma part => http://www.pokemonde.online.fr/SoluceOA2.htm - on pouvait même contacter une certaine Irié sur son adresse gmail d'ailleurs... mais la page n'existe plus visiblement.
a écrit :Jour après jour , postant parfois pour demander quant le projet serai fini; x)
Il y aura encore besoin de temps, mais le concret arrive progressivement à grande échelle maintenant ;)! Démo prévue pour décembre... merci d'avoir fait preuve d'une telle patience en tout cas!
a écrit :m'enfin bref oui je fume pas =) ( pourtant c'est pas les demandes qui manques XD) mais sa ne m'interesse pas, et en+ je suis celibataire =3 XD
De même... je ne m'en plains pas personnellement.
a écrit :je souhaiterais aussi être en contact avec l'équipe pour donner des idées pour le developpement de KoRuLdiA =3 . A vous les studios et VIVE LES KORULZ XD :lettre:
Tu peux déjà prendre mon adresse msn... mais je préviens que j'y suis rarement connectée. Sinon pour les idées, tu peux créer un topic dans les sections appropriées et proposer... mais faut savoir que le hub vous est spécialement dédié pour connaîte vos avis/conseils en temps et en heures, suivre les news par exemple et réagir en conséquence, parce que c'est là que les conseils sont les + utiles!
a écrit :ps: merci dentelle =) enfin quel q'un qui prononce mon pseudo correctement lol XD nan je rigole x)
Pas de quoi xD! Même quand je quote, je réécris le pseudo tel quel (avec majuscule et tout xD)... je suis une parano de l'orthographe lol!

Dernière chose, si tu pouvais éviter les double-posts, ce serait bien pour la modération. (donc ne pas hésiter à EDITER ton dernier post, si personne n'a répondu... plutôt que de répondre directement après. ;))
abdc a écrit :Tu sais a part Startos et Kayzer, je ne croie qu'on est tous célibataire...Dont moi :p
Mais?! Diantre, tu es jeune!!!! Si tu veux voir le nombre d'inconscients en quète de l'âme soeur sur Skyrock, bien vas-y... tu risques de tomber des nues (au point même que ta chaise ne suffira pas à te tenir!)
Si tu peux te tenir à l'écart de ces conneries, ça te fera quelques déceptions [converties en rateaux hein] en moins... et tu n'en deviendras pas fou. J'ai des contacts comme ça sur msn... "Marre du célibat blablabla..." puis quand tu te connectes il jette son grapin sur toi, à te demander OBLIGATOIREMENT de mettre la cam (alors que le PC adverse rame comme pas possible, mais il insiste tout de même!), puis de chercher à sortir... des gens qu'ont rien compris, qui s'en prennent toujours plein la gueule, ne savent même pas pourquoi.

Le bonheur ne se cherche pas, mais se trouve, uniquement - sinon peu de chances que ça marche, très rarement.
Les sites de rencontre c'est de la merde, c'est pour les poufs.
Bref... désolée pour cet emportement, mais tu as quoi... 12 ans? T'as autre chose de mieux à penser je pense, puis tu vaux mieux que ces débiles sincèrement. Quand tu auras 10 piges de plus, là oui, tu pourras commencer à t'en préoccuper...

Bon jsuis désolée... le seul post que je vais poster finalement, car j'ai un imprévu tôt demain matin, et je vais me coucher, je suis très fatiguée encore. (stage d'orgue crevant cette semaine mais bon concert d'ailleurs. Photos à venir ;))
Je ne sais pas quand je vais revenir encore, donc à part le privé, je vous dis à bientôt.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 12, 2009 12:34 am

Oui, repose toi bien ! Hâte de voir les photos aussi de ton concert. Bon courage ! :clin:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 12, 2009 12:49 am

Re-bienvenue ici ;)
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. juil. 12, 2009 1:16 am

xD faut mèttre les chose au claire :

1.Je rigole purement, je ne me plaint pas (oh non pas du tout --') de ma situation actuelle.
2.Je suis bien trop jeune pour ces conneries, comme tu l'as dit (même si je ne me choque jamais ^^)
3.Etre seul c'est le pied xD
4.C'est incroyable ce que certain peuvent faire pour avoir de l'amour (tout dépant de ce que tu vois par "amour" bien sûr, ne pas confondre "amour" et "sexe". Moi quand je dit amour par exemple, c'est quand je donne de l'importance a quelque chose ou quelqu'un...)

Conclusion : Ben j'ignore ce genre de merde et je m'en contrefout ^^

Je te rassure quand même : tout ce que tu as dit sur ça je le savais :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..