Pyro Gerudo Kira is back !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. juil. 20, 2009 3:11 pm

Salut et bienvenue ! (t'as un long nom dis-donc :D)
Pardon pour le retard ^^ (comment ai-je fait pour avoir 3 pages de retard tiens -_-)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 20, 2009 5:09 pm

Kordobal a écrit :Fait attention, ne va pas te rater tout de même, ça m'embêterai d'avoir à t'achever lol
La balle de fusil n'était pas pour moi l'ami. :clin: Lol Par contre, je confirme que je vise mal donc attention on sait jamais exactement ce que la balle atteindra... :happy: Pas de sous-entendus hein ! :dent:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juil. 20, 2009 7:29 pm

Blue a écrit :Salut et bienvenue ! (t'as un long nom dis-donc :D)
Un long nom *compte* Ha! Seulement 8 lettres mwahahaha *fier de ses 11 pauvres lettres!* ^^ (dsl je me devais de faire apparaitre ma suprématie en ce domaine^^)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 21, 2009 6:09 pm

Adramellech a écrit :
Blue a écrit :Salut et bienvenue ! (t'as un long nom dis-donc :D)
Un long nom *compte* Ha! Seulement 8 lettres mwahahaha *fier de ses 11 pauvres lettres!* ^^ (dsl je me devais de faire apparaitre ma suprématie en ce domaine^^)
"Pyro G. Kira", mmmhh ça ne fais pas 8 lettres mais 9, nan ? :dent:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juil. 21, 2009 11:28 pm

Certes... Je devais être très fatigué car j'ai cru que Blue parlait du dernier arrivé... kordobal (et là y'a 8 lettres)... Donc oui là il me bat...

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. juil. 22, 2009 11:17 am

SAUF que si on compte les espaces sur pyro, sa fait 12 lettres ^^

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. juil. 22, 2009 11:35 am

:pleure:
*kling* Et deux Korulzs de plus..

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 9:38 am

bienvenu meme si c'est un peu tard *se coupe un doigt pour ce faire pardonner * lol
bn sinnon je suis pas bon en discours alors j'abrej la a sinon moi j'ai 13 ans (bn je l'accorde c'est le 28 mais c'est comme ! ^^) :happy: :stupide:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 8:36 pm

Heu... le double-post aurait pu être évité nan ? Quel genre de problème avais-tu ? :)
(Darx' prépare l'Ultralaser prend garde... lol)

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 9:01 pm

c mon ordi il a beugé et j'ai appuyer sur envoyer et sa s'est figé et j'ai réappuyé sur le boutton mon ordi est nul des que j'ai 1000 euros je m'achet un gaming pc lol ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 10:08 pm

gui-le-mome a écrit :c mon ordi il a beugé et j'ai appuyer sur envoyer et sa s'est figé et j'ai réappuyé sur le boutton mon ordi est nul des que j'ai 1000 euros je m'achet un gaming pc lol ^^
Je plaisantais... :p Ne t'en fais pas. ^^ Moi aussi j'avais un ordi un peu capricieux au début... Heureusement, le jour de mes 18 ans j'ai eu le miracle de m'en faire acheter un autre. lol ^^
Et puis tu sais, pas obligé de débourser 1000€ comme tu dis... Le miens m'a coûté bien moins cher et il est pas mal. Bon, c'est pas un cheval de course mais pour ce que je fais pour l'instant c'est suffisant disons (prog, graphisme...). Je ne joue pas vraiment à des jeux PC (sauf aux anciens que j'ai et à mon émulateur DS et GBA... lol).

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 10:53 pm

ué mais moi je suis super exigent lol comme une cg geforce 9800GTX plus twin-tech processeur core 2 quad cadencé 2.80 ghz mémoire DDR3 corsaire 4 go disque dur caviar green 1 TO alimentation corsaire 800 W c tout ce que je demande XD j'ai déja réunni la moitier de cette somme en 2 ans alors il me reste du travail XD et si j'ai vraiment un peu plus d'argent core 2 quad 3 ghz(overclocker a 4ghz) et cg 280 gtx (overclock biensure !)...
le reve XD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 11:06 pm

gui-le-mome a écrit :ué mais moi je suis super exigent lol comme une cg geforce 9800GTX plus twin-tech processeur core 2 quad cadencé 2.80 ghz mémoire DDR3 corsaire 4 go disque dur caviar green 1 TO alimentation corsaire 800 W c tout ce que je demande XD j'ai déja réunni la moitier de cette somme en 2 ans alors il me reste du travail XD et si j'ai vraiment un peu plus d'argent core 2 quad 3 ghz(overclocker a 4ghz) et cg 280 gtx (overclock biensure !)...
le reve XD
Je comprends va ! ^^ Moi-même, je suis friand de toute cette technologie et puissance !!! :choc: (faut que je me calme... lol)

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 11:13 pm

XD ué