Le Roi Xtincell S'installe

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Le Roi Xtincell S'installe

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 24, 2009 8:41 pm

Yo
Moi c'est Xtincell, Alexandre pour les Intimes. Genie de 18ans qui entre en fac en fin d'année apres avoir eu son Bac SE. (merci merci...) Q.I. de plus de 140 d'apres facebook lol (serieux ^_^ ) je vais faire telecommunication pour voyager, ne rien faire et avoir plein de fric

Image

Roi de la M. Republik (forum en cours de construction) groupe que j'ai concu dans le but dans prendre le pouvoir dans ma ville (encore une info tordu mais vraie) a travers le marché du graphisme mais bon...En parallele je concois un jeu du nom de "Code S.O.U.L.: Chapters"

Lecture: A part HArry Potter de Joane K. Rowling , Lu en long en large en surface et en profondeur que le film trahis parfois,c'est l'influence japonaise qui domine donc je descend plein de mangas, mais je lis aussi des thrillers.

A lire -roman-: Mr Brown d'Agatha Christie
A voir -film-: V for Vendetta C'est un film de science-fiction américano-germano-anglais, réalisé par James McTeigue, adapté du comic V pour Vendetta d'Alan Moore et David Lloyd par les frères Wachowski

A decouvrir -manga anime-: Code Geass c'est une série d'animation japonaise créée par Sunrise. La réalisation est dirigée par Gorō Taniguchi et le scénario est de Ichirō Ōkouchi

Coté Jeux Video :
je finis tous les jeux de baston decalé qui me passe sous la main : Dbz Tenkaichi 3, Naruto Ultimate Ninja 3 et la suite, Tekken (1-5), et soul calibur 2 mais j'aime pas K.O.F., street fighters et virtua fighters.

Mon parrain (celui qui m'a montré le site-et le forum d'ailleurs-)
n'est autre que kayzer que je souhaite ressembler, surpasser,et detruire lol

:monoeil: Un jour je reussirerai, je prendrai le pouvoir mouhahaha

sinon je suis un petit garcon tout a fait (a)normal
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. juil. 24, 2009 9:27 pm

Bienvenu j'espere que tu va faire des étincelles en graphisme ^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. juil. 24, 2009 9:50 pm

Bienvenue !!!!

Ce lien devrait te plaire (écouter jusqu'à la fin !!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=sAf9tFiy24s
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 25, 2009 9:15 am

Eheheh intéressant.

Ok je vais faire ce test de QI sur facebook , on va voir ...

Tu penses quant même pas dominer le monde ... Si ? =)

Il n'y a qu'une chose qui domine l'univers tout entier pour l'instant, et ce n'est pas des étincelle ! C'est le chaos ! MHOUAHAHAHAHAHAHAH XDDD



ps : bienvenu sinon x)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juil. 25, 2009 10:25 am

Bienvenue, mister sadique :pp
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 25, 2009 10:39 am

Awi, t'es le gars qu'est vnu par MSN hier ;) Bah bienvenue sur le HUB.
Quelques Korulz bonus pour les fringues et accessoires tiens...
:clin:
Mon parrain (celui qui m'a montré le site-et le forum d'ailleurs-)
n'est autre que kaySer que je souhaite ressembler, surpasser, et détruire lol
Pour les deux premiers points, avec du travail/persévérance/débilité ça peut se faire, pour le troisième j'men chargerai...
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. juil. 25, 2009 12:04 pm

C'est quoi un bac SE ? Mais sinon ouioui bienvenue sur le forum ! Ya trop de gens qui veulent dominer le monde c'est dingue... ils comptent en faire quoi après coup ? Tu dois aussi adorer les jeux de création et de gestion de villes et de sociétés ... lol


Kayser, ça veut dire quoi que tu te chargeras du 3eme point ?
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. juil. 25, 2009 1:40 pm

Blue a écrit :Kayser, ça veut dire quoi que tu te chargeras du 3eme point ?
Laisse tomber, avec son histoire de serrure, il est au bord de la dépression !!!! LOL ! :clin:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 25, 2009 2:14 pm

Nan ça a l'air bon la serrure, mais pas sans mal... (z'ont essayé de me gruger un sacré bon nombre de fois, j'ai du mal à compter, m'enfin au moins je compte qu'aujourd'hui ça fait pile une semaine que jpeux pas bouger de chez moi lol)

Heuuu, sinon ça veut rien dire ^^... Si ce n'est que par "préférence" (disons si j'ai le choix, ce qui est assez rare) je préférerais être détruit par moi plutôt qu'un autre.
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » sam. juil. 25, 2009 4:00 pm

:tok: Le monde est à moi ! Pas touche !
Du génie la mort triomphe ! :)

Soit le bienvenu sur le Hub
, ici pas de QI , juste des grands maitres idolâtrés : Le Koru-Staff ! Donne leurs le monde et tu seras liberé de tout tes soucis qui ne tarderont pas à venir ^^ ! :happy:

Code Geass , à decouvrir ? oO Ah oui effectivement , si quelqu'un aime les mangas et qu'il ne la pas vu c'est un faux otaku >< ...
Je fini Gits en HD :love:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 25, 2009 4:05 pm

NAAAN ... deathange... L'univers... Appartient au chaos ... ( x) )

Et bientôt... Darxenas rejoindra mes forces... Et ensemble, nous reignerons sur l'univers toUT ENTIER ! ! ! ( XDDD )

EDIT:
Je viens de faire le test, xtincelle ( je sais pas si c'est le même, sinon dis moi le quel c'est )

Mon QI est entre 120 et 150, d'après le test.

C'est mit : vous êtes un surdoué ^^

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juil. 25, 2009 5:00 pm

Woah ! vous dormez pas ! Remarque, moi non plus

Merci de votre accueil de star :star:

Au fait...

De startos
Ce lien devrait te plaire (écouter jusqu'à la fin !!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=sAf9tFiy24s
Super, le lien. Merci j'etais agreablement surpris. Je crois que je vais me retapper le film pour le plaisir :)

De Maitrix
Tu penses quant même pas dominer le monde ... Si ? =)
Tu serais surpris de savoir où j'en suis mais je ne dirais rien dessus pour le moment :chut:

Au fait abdc, j'adore l'idée du slip superman :) j'etais mort de rire apres l'avoir remarqué
Desole,Blue, je me suis mal fait comprendre (je sais pas si c'est ES ou SE mais je crois que c'est ES)...c'est ecrit Baccalaureat D (scientifique et non mathematique :) )


De Kayser
Awi, t'es le gars qu'est vnu par MSN hier Bah bienvenue sur le HUB.
Quelques Korulz bonus pour les fringues et accessoires tiens...
Merci beaucoup :clin: , bientot je pourrais me sapper comme Axel de Kingdom Hearth. Plus que quelques korulz...Sinon t'inquiete je compte bien prouver mon talent a toute la communautée (si je m'endors pas avant :dodo: eh oui...Le specimen Xtincelus alexandrus est tres paresseux et donc en voie d'extinction)

De Deathange
:tok: Le monde est à moi ! Pas touche !
Du génie la mort triomphe !
Une pomme a meilleur goût lorsqu'elle a été cueilli dans le pommier du voisin, et de preference quand il n'est pas la :) je suis serieux dans cette histoire de domination. Je vais pas crever devant mon ecran sans avoir montrer au monde ma valeur. Bien heureusement, Koruldia est deja immortel, bientot ce sera mon tour :clin: et si tu vas pas partager ton pommier alors tant pis, tu mangeras de la poirre pour le dessert :happy: All Hail Xtincell (à ceux qui ont compris...bravo...aux autres, cultivez vous !!!)

Toi et Maitrix serez peut-etre a mes cotés lorsque je dominerai le monde qui sait... lol

Encore merci pour votre chaleureux accueil :lettre:







[/quote]
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 25, 2009 5:19 pm

euhhh .. oué mais ma question???? dit moi le nom du test de QI que tu as passer je vais voir si je sais faire mieu

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. juil. 25, 2009 6:07 pm

bienvenue en retard :)

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. juil. 25, 2009 6:23 pm

Bienvenue ô maître (je fais du lèche-cul au cas où il deviendrait maître du monde !)
e sais pas si c'est ES ou SE mais je crois que c'est ES)...c'est ecrit Baccalaureat D (scientifique et non mathematique Sourire )
Oulah le bac D ca fait des siècles que ca n'existe plus, et c'est pas equivalent au ES. Tu sais pas quel bac tu as ? :hein:

Moi le test du QI de facebook j'ai eu 90 :choc: Dire que dans les pubs Paris Hilton à 170...
je vais faire telecommunication pour voyager, ne rien faire et avoir plein de fric
T'as des bonnes idées :)

En tout cas bienvenue à toi, je te souhaite un agréable séjour à bord !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juil. 25, 2009 7:04 pm

Salut x... xtincell :D!

Bienvenue ;) - moi aussi en retard ceci dit xD!
J'ai hâte de voir quelques screens concernant ton projet, l'idée de nous renverser est assez attrayante - LOL! Sinon, sympa le logo de ton fofo et... wow un fan de jeu de baston xD!

Un créateur de jeu doit aussi s'intéresser un peu à la musique... il y a une de mes compositeurs fétiches qui a beaucoup composé pour des jeux de bastons dans ses débuts... sur les jeux que tu as cités, quel OST tu préfères par exemple?
xtincell a écrit :Q.I. de plus de 140 d'apres facebook lol
Mon frère m'avait proposé de le faire, mais lui qui est [en vrai] très intelligent, il a trouvé ce questionnaire très con... donc je ne l'ai pas fait haha!
a écrit :Mon parrain (celui qui m'a montré le site-et le forum d'ailleurs-)
n'est autre que kayzer que je souhaite ressembler, surpasser,et detruire lol
Haha xD! Lui ressembler c'est une bonne idée déjà ^^, pour le reste... lol... pourquoi pas le considérer comme un maître et lui porter respect plutôt que de l'anéantir ;) (je fais allusion à Star Wars, bien sûr!)
a écrit :Woah ! vous dormez pas ! Remarque, moi non plus
Hmmm... t'habites pas en France toi, ou c'est que t'es vraiment décalé xD!
a écrit :je me suis mal fait comprendre (je sais pas si c'est ES ou SE mais je crois que c'est ES)...c'est ecrit Baccalaureat D
C'est ce qui me conforte à dire que tu n'es pas français... Sinon, c'est le bac Economique et Social, donc ES, parce qu'il y a aussi le Bac S (Scientifique). Mais bon... le système va changer sous peu donc plus de bac spécifique maintenant. [l'éducation nationale trouve toujours le moyen de se compliquer la vie...]

Voilà, passe un bon séjour chez nous :)

Pour les autres:
startos a écrit :Ce lien devrait te plaire (écouter jusqu'à la fin !!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=sAf9tFiy24s
Whouaaaaaa, tordante la reprise de cette ouverture de Tchaikovski xD...

maitrix: Faudrait vraiment que tu utilises cette fonction EDIT, s'il te plaît -_- ... (même si c'est 50 minutes plus tard...) - j'ai encore viré un double-post sur ce topic.
KaYsEr a écrit :Nan ça a l'air bon la serrure, mais pas sans mal... (z'ont essayé de me gruger un sacré bon nombre de fois, j'ai du mal à compter, m'enfin au moins je compte qu'aujourd'hui ça fait pile une semaine que jpeux pas bouger de chez moi lol)
Je suis certaine de ne pas avoir compris si c'est de l'humour ou pas!!! Va fallooooir m'expliquer lol...
Deathange a écrit :Soit le bienvenu sur le Hub , ici pas de QI , juste des grands maitres idolâtrés : Le Koru-Staff ! Donne leurs le monde et tu seras liberé de tout tes soucis qui ne tarderont pas à venir ^^ ! :happy:
C'est assez pertinent - lol! Si seulement on en serait capable... même chacun de faire attention, vu comment le monde évolue, les mentalités avec... on est très loin de se rétablir, on se détruit même à petit feu.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 25, 2009 7:34 pm

Awi désolé Denty, j'avais oublié de te dire... la serrure de ma porte s'est cassé par usure depuis samedi dernier... c'est une serrure à 700euros qui fait chier super sécurité blabla, et le proprio évidement tentait de me mettre ça sur le dos pour pas payer.

Alors... Après bien du bordel pour prouver que ma responsabilité n'était pas impliqué : enfin lundi normalement ce sera réparé.
Vla qui explique le fait que j'étais pas trop dans mon assiette, ni très bavard sur le HUB.

En prime s'est arrivé alors que j'étais encore sur mon réglage final des balises et en gros l'autre map qui va me servir pour vidéo, donc ça m'a bien coupé et depuis j'étais un peu du genre à regarder l'écran d'un air absent...

Enfin vla, pas de HS à ce sujet sur ce topic... toute façon ça m'a suffisamment bouffé de temps, n'en gâchons plus...

vengeur a écrit :Moi le test du QI de facebook j'ai eu 90 Dire que dans les pubs Paris Hilton à 170...
Lol, ok ok t'as pas à te sentir mal alors, c'est un test inversé en vrai, plus le score est bas plus t'es balaise !^^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 8:12 pm

Alors, une petite chose... ok tu souhaites devenir le "maître du monde" -_-', mais sois prévenu : ceux qui ont essayé ne sont plus de ce monde... Lool Et à mon avis, les prochains qui essayeront ne sont pas au bout de leurs peines... :coucou:
M'enfin, tant que tu n'es pas un maître du monde tyranique, qui ne pense qu'à sa petite personne et qui se fout des conséquences de ses actes et j'en passe, je pense que tu ne devrais pas trop craindre une rebellion de ma part. :clin:
Toutefois, à ta place je m'abstiendrai... :dent:
Et puis, "génie de 18 ans" ? Permets-moi de t'appeler "Génie" alors. :p (lol ^^)
BIENVENU GENIE !!!

maitrix : tu penses déjà à me recruter ??? XD Comme c'est... sympatique ! lol ^^
Mais, je ne souhaite pas dominer le monde moi... Par contre, renverser tous ceux qui le veulent... C'est plus mon style lol ! :happy: M'enfin, merci de ta proposition... mdr

Kayser : je sais qu'il faut pas en parler mais j'ai aussi eu un problème de serrure il y a certain temps... Heureusement que je me postais devant la porte armé d'une casserole pour faire fuir les éventuels voleurs... ^^ Lol Je sais que c'est très chiant -_-, tenez-bon ! ;)

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » dim. juil. 26, 2009 10:20 am

x) !

*Bande Son du post : Theme D.N*

Image
fufufu !

Je Purifiais se mooonde ! Je suis le Kami KIRA !
Tremblez devant ma puissance !!! Le monde parfait nous est enfin accessible , a nous pauvre humain dégéneré ! Acepté votre nouveaux Dieu , Moi !!!


*COupeeeez ! :bravo: *


Ps: Ghost In the shell est un pure mangas , si tu aime Code geass , tu devrais aimer Gits !

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 11:17 am

lol XD j'étais sur que ton pseudo était tiré de ca. ^^''

Mais c'est dieu de la mort normalement, pas ange de la mort. ( remarque que ca a un certain charme ^^ )