baganosse pokemon métal

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 4:46 pm

j'ai enlevé 200 pixels c'est bon? et lpour l'évo no°3 j'ai pas d'idée il faut att le soir kan je suis fatigué j'ai des idées
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 27, 2009 4:48 pm

Bon, je suis désolé de deçevoir quelqu'uns d'entre vous... Mais ce Pokémon manque grandement de personnalité je trouve. :/ Et je rejoins l'avis de Startos pour dire que vous vous excitez pour une simplicité un peu trop flagrante...
Maintenant en effet je trouve ça déplacé de votre part de dire que le Pokémon de Startos ne vous plaît pas alors que celui-ci est soi-disant "super de la balle de la mort qui tue"... Excusez-moi mais il y a des fois où l'on ferait mieux de s'abstenir de prononcer un tel jugement avant d'avoir même prouver qu'on peut ne serait-ce qu'arriver à la cheville de l'autre. :/
Ce Pokémon ne fais tout simplement pas vraiment du tout Pokémon, il fait plutôt Pac-Man en fait.

Il y a encore beaucoup de place pour le progrès à mon avis et de conseils à recevoir de gens plus expérimentés. ;)

:pacman2: :pacman2: Bon courage ! :pacman2: :pacman2:

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 4:52 pm

j'ai jamais dit que le pokemon de startos était nul je le trouve super :lettre: :love: je sais je vais lui rajouter un peut de personnalité (c'est quoi?)physique ou dans la description?
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 4:58 pm

physique gui il est trop ... Simple il ne resemble pas beaucoups a un pokemon essaie de le faire en dessin pour qu'on se fasse une idée^^

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 5:19 pm

bn sérieux la je suis un peut en colère ne vous étonnez pas du résulta évo 3 XD franchement on a vu deja beaucoup plus simple comme pokemon ..bn je me calme ..
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

hum

Message non lu par sayger » lun. juil. 27, 2009 5:39 pm

je trouve que l'idée fait un peu trop "métalosse" les ckamps magnetiques,tout ça...
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 5:42 pm

pourtant il ne ressemble pas du tout a un métalosse et il n'y a pas que métolosse qui utilise un champ électromagnetique ^^

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 5:47 pm

bon j'ai fait le pokemon vous ne le reconnaitrez plus ! il a de la gueule et de la perso attendez je le scan !^^
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

hum

Message non lu par sayger » lun. juil. 27, 2009 5:48 pm

je n'ai pas parlé des ressemblance physique :mecontent: et c'est vrai que ça va faire beaucoup de pokémon gazeux dans koruldia,non?(je sais il n'est pas gazeux au sens propre du terme mais il vole et a plein de petites particules :coucou: )je pense qu'il faudrait changer la base,mais le reste me parait bien(j'ai dit metalosse car pour evoluer il s'assemble avec d'autre tehral pour evoluer et donc sa m' fait penser^^
Image LE HUB VAINCRA _-_

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 5:49 pm

Moi je dit : OSEF

Laissez le faire son travail ensuite faudrat ameliorer le fond si il le faut , mais ce n'est pas la peine de s'etaler à ne rien dire ^^

(Tait toi donc death ...)

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

hum

Message non lu par sayger » lun. juil. 27, 2009 5:52 pm

ah mais je voulais juste lui donner mon avis!> < bon bah je suis ptet aller trop loin :coucou:
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 5:59 pm

Dernière question, puis on laisse travailler gui ,sans qu'il ne soit dérangé tout le temps. ^^

Que veux tu dire par la base sayger? Pas les particules métalliques quant même???

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

non

Message non lu par sayger » lun. juil. 27, 2009 6:03 pm

ah!non,la base,c'est le pokémon au début quand il n'a pas du tout évolué^^ pardon pour les confusion,mais en fait sa voulait dire qu'il fallait changer la tronche du poké pour que sa fasse moin fantominus mais plus un pokémon a part.Bien sur,on garde les particules,puisque c'est la particularité du pokémon :happy:
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 6:08 pm

Je suis bien d'accord. :happy:

Bah on va laisser travailler gui alors, et attendre le résultat, ^^ puis on verras^^

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 6:26 pm

j'ai fini barmaboss ! comme le dit son nom "boss" il est beau et fort ^^si quelqu'un connait dragon ball voici bou et cell et métal cooler fusionné et remasterisé a la gui-le-mome ^^ attention les neuneuils ! je sais pas pourquoi quand je suis fatigué mon imagination est développée .. Image
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

ou

Message non lu par sayger » lun. juil. 27, 2009 6:28 pm

celui la est MAGNIFIQUE!!!
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 6:31 pm

pas mal ^^ mais il sait toujours se déframenter? ( fait les autres aussi en dessin stp =) pour me donner une idée ^^ )

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 6:41 pm

ok mais j'ai du bouleau alors ^^vous aurez les dessins vers 20H 30 oui maitrix il se dé et refragmentera ^^ graca a ine réserve de poudre interne !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 7:23 pm

Au fait cool ton nouveau gif, ca met de la couleur au fofo x)

Vous en pensez quoi vous autres? ^^

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 7:31 pm

*Ne se prononce pas*