Le Roi Xtincell S'installe

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 5:30 pm

AHHHHHHH ! (dire qu'avec tout les messages que j'ai mit j'aurai pus avoir blinder de korulz snif , tant pis )

Un décompte de 24h??? Rooo naan. ^^''

Ca veut dire que je ne dois pas poster pendant 24 h, si je veux continuer a pouvoir avoir des korulz???? C'est mal foutu snif, on devrais rénitialiser a 0h ^^''

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 5:33 pm

Tu as dix messages qui rapporte chaque jour à peu pres .

Sa veut dire que le flood ne sert à rien ;)

Donc post moin , mais mieux ! ^^

Non c'est tres bien , car si tu gagne plus d'argent les produits serait plus cher et au final sa reviendrait à la meme chose .

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 5:36 pm

ok mais y n'y a pas moyen de réduire la limite?? 10 h par exemple c'est déjà bien ^^

( le temps que j'aie dormir et que je me réveil quoi XD )

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 5:42 pm

Aucun moyen ^^

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 5:45 pm

ARRGGG ! ! ! *crise cardiaque * ( et bah voilà se qui arrive quant on oblige un floodeur a ne plus flooder pour de l'argent XD )

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 5:47 pm

Moi j'ai tout depensé pour mon look Vacance , et puis c'est tout j'en aurai pas besoin avant 1 mois ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 27, 2009 11:57 pm

Adramellech a écrit :NEW RECORD! Je souhaite la bienvenue à un ptit nouveau (qui fait sans doute deux têtes de plus que mwa :stupide: ) APRES Dentelle!
Erf!!! Nooon loool faut tout de même pas exagérer xD!! Je suis souvent à la bourre, mais je suis rarement la dernière xD!!
Darxenas a écrit :J'en profite toutefois pour demander si ma signature gène? (Je sens que la prochaine sera plus large que haute... :) )
J'espère que je pourrais toujours la voir sur ton blog cette présente signature! Idem pour Startos, j'espère qu'il compte la laisser longtemps sur le hub celle-ci ;). [je vous évoque tout les 2 mais ça n'a rien à voir avec le fait que vous ayez contribué pour le logo héhé ;)]

KaYsEr: c'est ok, excuse-moi pour cette gène :(
xtincell: je comprends mieux pour le décalage horaire xD!

Voilà, je laisse la conversation continuer... lol.
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 28, 2009 9:24 pm

Je reviens d'un voyage epuisant....j'ai fait le trajet capitale politique(yaoundé)-capitale economique(douala)-capitale politique(...), pour de nouvelles lunettes. Et oui,Le roi est myope comme une taupe. Difficile de ne pas poster sous pretexte qu'on veut plein de korulz. on devrait revoir le timing Enfin moi ce que j'en dis... vous etes en mon pouvoir--reduisez le reload a 6h--vous etes en mon pouvoir--reduisez le reload a 6h--

Sinon je devrais integrer une I.U.T. en france bientot
et nan les noirs sont pas tous malheureusement des dieux grecs musclé de 2metres. Il y a aussi le modele (tres rare, edition limité, nommé le geek nouvelle generation, modele AX-v-456, doté d'un qi superieur a la normale et un nombre inversement proportionnel de copines :pleure: )

En parlant de qi, y en a un qui me demandait, j'ai oublié lequel, où je m'evaluais
donc c'est ici http://www.mon-qi.com/ mon dernier score la bas est de 135
--et 152 sur facebook-- :dent:

Des Koruuuuulz ! ! !
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. juil. 28, 2009 10:25 pm

moi j'ai 117 de q.i celon ton site :'(
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 28, 2009 11:10 pm

En fait c'est pas 24h mais 20h de reload, et ya aussi la loterie, pour ceux qui aiment le risque .^^.

http://koruldia.info/lottery.php
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 28, 2009 11:24 pm

Gui-le-mome a dit
moi j'ai 117 de q.i celon ton site
C'est pas mal, je faisais le meme score la premiere fois :clin: , ca demande de l'entrainement.
Image

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » mar. juil. 28, 2009 11:36 pm

BIENVENUE


ps, normalement le QI ça se fait juste une fois car c'est le premier test qui compte pour l'effet de surprise, si on recommence ça n'est plus valable je supose. lol sinon autant noter les réponses.
aktoby :music:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 28, 2009 11:54 pm

Nan, il y a des variables, les questions, la vitesse de reflexion, que tu tentes ou pas de repondre, l'intuition, tout ca est pris en compte. et nan ca sert arien de copier les reponses...hin hin hin, reposez vous sur votre cerveau

Le test de facebook dervive de leurs variables. Mais en plus simplifié d'où les scores Pas tres precis et calibré pour un public plus large qui n'en a rien a faire de savoir qu'il est plus intelligent qu'un elfe des bois *Le nain passe dans le coin, ricane, fais accidentelemnt tomber une piece et lui court apres* . Mais bon, c'est a vous de voir. perso je suis satisfait de mes resultats. Hin hin hin, Un bon Roi ecoute ses sujets, Un vrai Roi fait confiance a ses conseillers, "Un dictateur fait ce qui lui chante et reste au pouvoir jusqu'à sa mort"
All Hail King Xtincell, Dicta... :chut: Vénéré Maître
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mer. juil. 29, 2009 10:06 am

Aktoby > Pour ce qui est des tests de Q.I., j'ai cru entendre l'inverse, cad que c'était plus représentatif si tu "t'entraines" avant un petit peu.

M'enfin bon, je pense pas que ce genre de trucs soient réellement révélateur de l'intelligence ou jsais pas quoi...
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 31, 2009 8:32 pm

Bienvenue à toi...

Copier est une manière de passer ses examens comme une autre, c'est plus de risques, c'est très dur, on ne retient pas les connaissances ( quoi que, ça peut aussi être une méthode d'apprentissage...), mais au final, tu mérites quand même l'examen il me semble avec tous les risques que tu as pris ^^ !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juil. 09, 2011 4:23 am

Je me sers de mon propre topic pour mettre quelques pensées personnelle. (faut bien qu'il servent a quelque chose après tout). Je suis un pleine phase d'introversion en ce moment - je me suis même rasé, zavez vu mon avatar ^^ ??

:::::::::::::JOURNÉE DU 9 JUILLET:::::::::::::::::::

Il fait sombre et froid, et dehors les lumières de la ville s’éclairent de nouveau.
J'ai obtenu l'impossible mais l'essentiel m’échappe tel de l'eau.
Au creux de mon cœur et du bout de mes doigt,
j'effleure ta douleur et je suis pris d'effroi.
Essuie tes larmes et souviens toi de mes mots,
souviens toi de ma promesse d’être ton héros.
Je change de nouveau et mon avenir s’éclaire.
Je me ment a moi même mais mon cœur est sincère.
Cependant, mon courage s'envole, éphémère
la peur t'envole et te porte toute entière
Souviens de ma voix, souviens toi de mon nom
Moi seul saura te ramener a la raison...
Image