~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. juil. 26, 2009 12:38 am

Les amis de mes amis, sont mes amis :)
(tout le monde est ami alors xD)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. juil. 27, 2009 11:34 pm

Voilà ma tronche !
:<-: Les toilettes sont de ce coté...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juil. 28, 2009 12:10 am

Hey lol!!! Je ne t'imaginais pas comme ça :o!
Au moins là-dessus tu as l'air matûre ;) - et tu l'es vu ton âge!
Bon c'est bien, tu auras mis ta pick au moins 1 fois lol...
Kordobal a écrit :Les amis de mes amis, sont mes amis :)
(tout le monde est ami alors xD)
Les amis de tes amis peuvent aussi voir ton profil sur Facebook xD!!
Imaginez-vous un monde ou tout le monde s'entedrait bien, que personne ne ferait chier personne... vous ne trouveriez pas cela un peu lassant à force? :( ... erf je viens d'engager un débat sensible là.
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juil. 28, 2009 3:39 am

bienvenue au club de ceux qu'aime pas leur photogénisme (-génie? -génique? -géhova?)\o/

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » mar. juil. 28, 2009 6:07 am

on ne peut pas tous s'entendre, mais on est pas obligé de se faire la guerre xD

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juil. 28, 2009 9:09 am

Ouai et je trouves que c'est ca la vraie maturité. ^^

Accepter les différences de l'autre , et ne pas aimer quelqu'un pour ce qu'il fait, ni pour se qu'il a , mais pour ce qu'il est ! :bravo:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. juil. 28, 2009 9:49 am

Maitrix => Ce que quelqu'un fait est aussi important que ce que la personne est. Par exemple tu peux ne pas supporter un type trop insupportable et trop chiant au niveau de la personalité, mais si ce type passe son temps à faire du bénévolat pour sauver le victimes de je ne sais quel désastre, tu lui dois quand même un minimum de respect. :) Je pense ne pas avoir tort pour dire qu'en général, les actes/les choix d'une personne sont ce qui reflètent mieux leur personalité.
Dentelle127 a écrit :Imaginez-vous un monde ou tout le monde s'entedrait bien, que personne ne ferait chier personne... vous ne trouveriez pas cela un peu lassant à force? :( ... erf je viens d'engager un débat sensible là.
Pour moi il y a "faire chier" et "faire chier". T'as la taquinerie qui met un peu de sauce à la vie. Et à côté t'as les gros chieurs qui pourrissent la vie des autres. Bref si je pouvais avoir un monde sans ces derniers je ne m'en porterais que mieux. Après je n'ai pas dit que tout le monde s'en porterait mieux. S'il y a des gens masochistes libres à eux de voir le monde comme ils le veulent. Disons que le truc idéal serait un monde simple. Comme ça personne ne se prend la tête. T'aimes pas une personne hop, tu lui dis en face. Comme ça t'es satisfait et ensuite tu lui fous la paix. Pas la peine de lui pourrir la vie pour lui prouver que tu le supportes pas. :D Aaah Utopia... lol

Mais bon je ne sais pas si un monde où tout le monde s'entend serait ennuyeux mais personellement je pense que ça me prendrait moins la tête déjà. Tu passes moins de temps à chercher à savoir ce que personne X t'as fait pendant que t'avais le dos tourné.
Perso ça me met de bonne humeur quand j'ai passé une bonne journée à rigoler entre amis alors si tout le monde s'entendait je ne vois pas ce qui serait ennuyeux ^^
~~~~ Blue ~~~

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. juil. 28, 2009 10:04 am

Pour tout ce que vous avez dit , et que je rejoint de toute mon Ame , +1 .


Mais :

Ou on place les gens qui ne savent que distribué de la haine ?

Ou on doit placé les bandes d'handicapé qui font du collège un pourriture sans nom ? (enfin si mais c'est le nom officiel , on devrait plutôt appeler sa purgatoire .)

Ou place t'on les Hypocrites ?

Que fait t'on de ceux qui ne relèverait même pas un paralytique dans la rue ?

Ou va t'on mettre les **** qui font les soldes et qui insultes les clodos ?

Vous aimez l'ambiance d'un stade de foot ?

Trouvez vous normal les chiffres du chomages ?

Savez pourquoi certain creve de faim alors que d'autre mange pour passer le temps ?

Comment expliquez vous que sur des reseaux Sociaux comme facebook certain trouve encore de quoi insulter gratuitement ceux qu'il à acepter dans 'Amis' ?

Considerez vous que c'est normal que la vente d'armes soit leader en France ?

Vous trouvez vraiment que les gens sont tolérants ?

...

Nan franchement y'a pas de moyen d'entente , y'a vraiment des gens qui derange
:pleure:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 28, 2009 2:13 pm

Abdc ! ^^ Etrange, mais je t'imaginais à peu près comme ça l'ami. ;) Et puis je trouve trop grossier d'indiquer le chemin des toilettes, tu n'as pas de quoi crois moi. :clin: Au contraire, t'as une bonne tête ! :) Peut-être te trouves-tu pas photogénique comme la plupart d'entre nous, c'est tout à fait compréhensible. Qui aime sa propre tête après tout ??? Lool :p (je blague)

Concernant votre débat, je suis d'accord avec le fait que le monde ne peut malheureusement tout beau tout rose à chaque fois... :/ Il faut bien des conflits (les plus mineurs qui soient... ^^) pour donner une importance aussi grande au sentiment d'amitié, d'amour et de haine (et j'en passe). C'est grâce à ça je pense que l'on peut se permettre d'aimer des gens et d'en détester d'autres. Si on aimerait tout le monde, vous imaginez ?

Exemple d'un monde trop parfait où tout le monde aime tout le monde :
- Je t'aime. Epouse-moi Sarah, Déborah, Vanessa, Claudia, Eva Longoria... etc. (lool)

Exemple de notre monde :
- Je t'aime à la folie ! Epouse-moi Eva Longoria car je n'aime que toi !!! (XD)

Bon, ce ne sont que des exemples Darxiens. :happy: Mais en gros, c'est ce que je veux démontrer dans mon avis sur la question. ^^

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. juil. 28, 2009 2:57 pm

Merci :p
Inutile de faire un débat là dessus, des types deux fois plus intelligent que nous se sont creusez la tête en vain !
Et le débat a déjà été abordé... donc inutile .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. juil. 28, 2009 3:05 pm

Rien n'est totalement inutile ! ^^

Ta photo est tres bien au fait .

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 28, 2009 3:29 pm

Peut-être te trouves-tu pas photogénique comme la plupart d'entre nous, c'est tout à fait compréhensible. Qui aime sa propre tête après tout ???
Sabi.
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juil. 28, 2009 3:48 pm

MDR Je n'y avais pas pensé mais effectivement c'est une remarque très pertinente^^

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » mar. juil. 28, 2009 7:47 pm

La liberté de faire ce que l'on veut, s'arrête là ou commence la liberté d'autrui (moi)

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais le monde doit t'accepter comme tu es(moi)

Il n'y a aucune raison d'avoir de l'animosité envers une personne, sans raison valable(moi)

Commençons par faire confiance aux gens, au lieu de leur attribuer une confiance en fonction de ce qu'on pense qu'ils sont(moi)

Il ne faut pas être intolérant, sauf envers l'intolérance, ensemble, cultivons la différence et non l'indifférence(Martin Luther King)

:)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 28, 2009 9:47 pm

Il ne faut pas se vanter sauf si on s'appelle Kordobal et qu'on utilise des citations connues (moi)
Lol MDR ;)

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » mar. juil. 28, 2009 10:41 pm

lol, et, on a pas déjà convenu que je faisais ce que je veux? xD

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 28, 2009 11:03 pm

Apres un moment d'hesitation Qu'est ce que vous voulez ? j'aime pas ma gueule ! j'ai decidé de poster des tofs de moi, mais y'en a qu'une seule que j'ai pas retouché lol
et voila ! Le trombinoscope du Roi !

Moi, sans artifices...
Image

En jaquette de CD bof...
Image

Mon Fond D'ecran actuel...
Image

Un travail de sublimation royale inachevé...
Image

Et mon mode quincy, les fan de bleach comprendront...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 28, 2009 11:21 pm

Bah ça va jtrouve ! Faut pas avoir honte... Ou c'est peut-être que chez toi c'est mal vu le "black geek style" lol, t'inquiètes avec le temps ça va devenir la mode, et avec de la chance les demoiselles aimeront, ça commence un peu ici aussi.

Jveux dire, t'en a qui préfèrent le mec avec bon ordi plutôt qu'un bon scooter...

Faut tunner son ordi comme moi lol. Bon ok Irié s'en fou mais c'est pas grave la nuit ça éclaire la chambre en mauve/bleu/rouge... C'est dja ça, elle trouve son chemin pour la salle de bain sans allumer la lumière. Classsss.^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » mar. juil. 28, 2009 11:33 pm

me fait penser à un chanteur, marrant.
aktoby :music:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 28, 2009 11:58 pm

Kayser a dit :
elle trouve son chemin pour la salle de bain sans allumer la lumière. Classsss.^^
mdr

Je sens que toutes mes economies vont y passer mais je vais me confectionner l'ordi le plus puissant que je pourrais.Histoire d'automatiser un appart entier! Avec reconnaissance vocale (et une voie bionique de jeune fille completement soumise *bave*) :P !
Image