Stardust

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 26, 2009 10:43 pm

Mais... c'est du génie! Ils sont trooop bien. Par contre j'ai un problème avec le numéro deux. L'idée de transformer son visage en étoile est pas mal mais... Il me fait penser à un canard XD (sérieusement en plus) par contre première et dernière tout simplement superbes!

A ce propos: je peux te faire une description? Je sais pas si t'es allé voir mon ptit ferox mais si tu veux un extrait de ce que je peux faire en description c'est là. J'attend ta réponse avant de me lancer^^

Dentelle: Bien... Une seule chose à dire: 100% d'accord (et super fier d'avoir été cité XD)

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. juil. 26, 2009 10:50 pm

kayser a tu prévu des légendaire pour pokemon koruldia?

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. juil. 27, 2009 8:18 am

sayger a écrit :
J'ai un flash aussi... J'ai vu dans l'avenir ce Pokémon se trouver dans le jeu tellement il était mimi et bien designé d'ailleurs. ;) Oui, j'aime bien ce Pokémon et les évolutions sont comment dire : titanesque, épiques !!! Elles me font penser au côté mystique d'Entei le chien légendaire...
Tiens je pensais exactement la même chose! moi je n'aime pas la première évo à cause de sa tête... ce n'est vraiment pas méchant mais il fait "tête a claque"(je la joue franco aujourd'hui^^)je pense qu'en modifiantsa tête pour lui donner un air mignon comme tempikumu par exemple,ou bien dans les style de delcatty
a par ce détail je trouve aussi dans la 3e evo que la queue ne lui va pas,on dirait qu'il c'est pris une grosse flèche dans le heu... bref voila mon avis en détail sur ton dessin^^
Il faut de tout pour faire un monde, il y a des têtes à claques et aussi des têtes de cons, des têtes de nœuds... Par contre, je pense qu'il va falloir effectivement revoir la posture comme l'a souligné Kay...
Pour les queues, je me suis inspiré de comètes, planêtes et phases lunaires, c'est subtil, et, je pense même que vous n'avez pas vu le rapprochement... Bon, après si tu vois des choses que je n'ai pas créé ou que les autres n'ont pas vues, c'est que tu a les idées mal placées !!! :clin:
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 8:43 am

Non, non moi je trouve que niveau queues, tu assuré ^^

C'est pas facile de bien faire ca ,faut dire ^^'''

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 27, 2009 4:08 pm

maitrix a écrit :Non, non moi je trouve que niveau queues, tu assuré ^^

C'est pas facile de bien faire ca ,faut dire ^^'''

startos a écrit :, c'est que tu a les idées mal placées !!! :clin:
Euuh...:peur:

Startos > MDR !!!! :stupide:

Edit : désolé !!! c'est sorti tout seul là ! XD

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 6:31 pm

Pour la tete , tu pense faire comme blue à dit ou le garder comme ça ?

Parce que je n'arrive pas à me decider , mais je l'aime beaucoup comme tu l'a fait :
Si il avait la tete etoilé des la premiere evolutions sa remet en cause l'absorbtion de l'etoile sur la deuxieme ...

Je sais pas si je suis clair :coucou:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juil. 27, 2009 7:22 pm

Adramellech a écrit :A ce propos: je peux te faire une description? Je sais pas si t'es allé voir mon ptit ferox mais si tu veux un extrait de ce que je peux faire en description c'est là. J'attend ta réponse avant de me lancer^^
Pourquoi ais-je la cruelle impression d'avoir été zappé?^^
Je me doute que c'est à cause de ce problème sur les commentaires et tout mais... Quand même je veux juste essayer s'il te plaiiit ô grand doyen de Koruldia (même qu'après tu pourras me demander de la bouffer sans sauce et crue si t'en a envie...)^^

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. juil. 28, 2009 1:02 pm

La 3eme évo déchire sa maman quand même!! Par contre j'avouerai que j'ai tout de suite assimilé a un loup, peu-être changer légèrement la forme de sa tête?

Moi je suis pour ne pas changer la première evo... !!!

Edit : Adramellech personne ne t'empeche de faire une description, mais faire mieux que Giro sera difficile :D
Dernière modification par Remz le mar. juil. 28, 2009 1:13 pm, modifié 1 fois.
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. juil. 28, 2009 1:23 pm

Un loup ? je vois un plutot un lion , d'ailleurs la troisième est tellement évolué qu'il pourrait y'avoir encore un intermediaire entre la 2 et la 3 :choc:

Startos > Hé !!! Pourquoi pas...

Sinon, c'est partit pour la description...

Pour les noms :
Stardust pour la première évolution
Sortarion pour la deuxième évolution
Et pour la troisème, je planche...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juil. 28, 2009 3:45 pm

Et voila Startos: description de Stardust et de Sortarion. j'attends le nom du troisième pour la faire. Si jamais tu voyais tes bêbêtes autrement fais le moi remarquer que je modifie tout ça :D

Nom : Stardust
Type : A déterminer (vu sa tête j’aurais dis électrique ou normal)
Poids et taille sans doute égaux à ceux d’un goupix

Ce petit pokémon aux couleurs éclatantes se démarque notamment grâce à l’étoile qui orne son front. Cette protubérance a interloqué les scientifiques notamment par le fait qu’elle s’illumine faiblement la nuit. Elle est d’ailleurs le pilier qui soutient la vie du Stardust : utile pour se repérer dans le noir, elle peut également émettre une lueur bien plus vive pendant quelques secondes, éblouissant les personnes alentour et permettant au Stardust de s’enfuir en cas de problèmes. Elle peut également lui servir à lancer une attaque météore, très utile pour décrocher un fruit situé trop haut ou, éventuellement, pour mettre un rival en fuite à la saison des amours.
Plutôt peureux dans la nature, il vit la nuit à l’heure où les grands prédateurs dorment, mais est parfaitement capable de se conformer aux horaires de son dresseur même si cela lui demandera un certain temps d’adaptation. Il peut se montrer extrêmement chaleureux avec ceux en qui il a confiance et fera une excellente loupiote si jamais vous aimez lire le soir.




Nom : Sortarion
Type : A déterminer ici encore
Taille : 1m70
Poids : 400kg

Évolution de Stardust, Sortarion ne change pas seulement d’apparence mais aussi de caractère. De nocturne il devient diurne, sa taille et sa nouvelle force lui permettant de maintenir les prédateurs les plus faibles à bonne distance bien que la fuite reste sa meilleure arme. Ses quatre pattes plus élancées et maintenant munies de sabots lui permettent de piquer des pointes de vitesse à environ 40 km/h. Paisible herbivore, il vit en troupeau d’une vingtaine de têtes, se nourrissant principalement de végétation en tout genre mais également de fruits à l’occasion. L’étoile du Stardust a elle aussi évoluée et recouvre maintenant entièrement la tête du pokémon si bien qu’actuellement il soit impossible de dire si le Sortarion possède un autre visage en dessous de cette protection, ou si il s’agit réellement de sa propre face. Quoi qu’il en soit, la fine membrane de l’étoile est devenue une peau bien plus épaisse et robuste qui permet au pokémon de distribuer de puissants coups de tête sans qu’il en subisse les conséquences mais celle-ci n’est plus capable d’émettre de lumière. Les Sortarions sont des pokémons très doux et tranquilles mais gare à celui qui leur cherche des embrouilles ils sont capables de faire montre d’un extraordinaire esprit d’équipe.

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. juil. 28, 2009 4:26 pm

Startos

Stardust

Sortarion

"Sortaroy"

En gardant la logique précédente et en ajoutant "Roi" en vieux français , pour avoir un beau y ?

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juil. 28, 2009 5:37 pm

Et voila le dernier: Stradamech!

Nom : Stradamech
Type : toujours à déterminer^^
Taille : 1m60
Poids : 270kg

La dernière évolution du Stardust représente à elle seul tout ce que ce pokémon a tenté d’éviter durant sa vie : les chasseurs, les prédateurs… Comparée à ses deux stades précédents, le Stradamech est un monstre de férocité et de puissance. Certains pensent que la nature (ou le virus) leur a simplement donné la chance de prendre leur revanche. En réalité, ce serait quasiment le contraire : le Stradamech est l’un des félins les plus vicieux et rusés qui soient mais c’est également l’un des rares prédateurs à vivre la nuit, n'appréciant guère la lumière. Il vit dans la partie la plus profonde de la jungle, là où la lumière ne peut pénétrer le feuillage. Cependant, on a déjà recenser des cas de Stradamechs attaquant des troupeaux d'herbivores le jour, ayant été incapable de se nourrir les nuits précédentes.

Son odorat n’a d’égal que son ouïe et, comble de l’injustice, il possède une vue plus que correcte. Sa technique de chasse préférée consiste à traquer sa proie jusque dans sa tanière puis de l’attaquer dans son sommeil et de digérer tranquillement dans ladite tanière pendant quelques temps. Mais comme tout félin qui se respecte, il est également capable d’une approche furtive avant de piquer un sprint et d’égorger sa malheureuse victime.

Il est essentiellement carnivore (contrairement à Stardust et à Sortarion) et se nourrit de quasiment toutes les espèces qui lui sont inférieures y compris de Stardusts et de Sortarions. L’étoile sur son front a retrouvé sa fonction primaire bien que dans une version plus agressive destinée en tout premier lieu à éblouir son adversaire et à lui faire perdre ses repères. Elle peut également lui permettre de lancer de puissantes attaques nécessitant une concentration d’énergie lumineuse (ultralaser ou lance-soleil peut-être ?). Sa crinière violet sombre, presque noire n’est que le reflet de l’obscurité de son âme et rare sont les dresseurs à en posséder un capturé directement à l’état sauvage. D’un autre côté, sa fidélité est à toute épreuve quelques soient les traitements que pourrait lui infliger son maître et il suivra celui-ci jusqu’en enfer s’il le faut pour le protéger.

Pouh! Celui-là j'ai même pas eu besoin de réfléchir pour écrire il m'a tout de suite inspiré^^ En tout cas une chose est sure je veux un Stardust dans Koruldia! (évidemment si ça ne te plait pas startos fais le moi savoir^^)
Dernière modification par Adramellech le sam. août 01, 2009 11:27 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 29, 2009 7:42 pm

Des descriptions absolument épatantes ! :happy: Je dis : Bravo ! :bravo:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. juil. 30, 2009 4:39 am

Description très littéraire et romancée :) C'est bien écrit ! Ca change des descriptions techniques que l'on a habituellement. Par contre pour le dernier t'as pas expliqué où il habitait, dans les grandes plaines ? Il dort en haut des cocotiers ? Comment chasse-t-il ? Et finalement... a-t-il des faiblesses :s parce que là ça sent le monstre inbattable lol ?

Un petit détail... pourquoi ai-je l'impression que son nom est une contraction de deux noms :P ?
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. juil. 30, 2009 9:12 am

Blue a écrit : Un petit détail... pourquoi ai-je l'impression que son nom est une contraction de deux noms :P ?
Bien vu !!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 01, 2009 12:16 am

Je vais aussi me lancer dans la description...

Avant tout, je tiens à dire que je suis complètement pour le message de Dentelle, peut-être faudrait-il faire aussi un tutoriel de l'attitude à avoir vis-a-vis de la Koru-Team ?

C'est regrettable.

Stardust
Véloce malgré ses courtes pattes, il est capable d'effectuer des pointes à plus de 30k/h, ses yeux, en plus de cela, sont excessivement écartés, ce qui lui procure une vision à plus de 200 degrés.
Les vives couleurs qui font sa particularité sont en fait un moyen de se protèger des prédateurs éventuels. Une arme à double tranchant d'ailleurs, car il est vrai que les grands carnivores l'évitent comme la peste, mais il est très prisé par les chasseurs pour l'étoile en or massif qui orne son front ainsi que sa fourrure très douce et flashy utilisée pour les manteaux "chics", ces couleurs anhilent toutes chances pour lui qu'on le confonde avec un autre. L'étoile est en permanence alimentée par de l'électricité sortie d'on ne sait ou. Il peut la projeter grâce à de petits arcs électriques, ou bien foncer carrément sur sa proie et s'en servir comme d'un bélier amélioré.
Il demeure un véritable mystère pour la science de part cette électricité, et la difficulté à trouver des sujets vivants, à cause des multiples braconniers. L'espèce est d'ailleurs en voie de disparition.
Il vit habituellement dans les plaines au hautes herbes, sa fourrure lui permettrait même de s'aventurer dans des climats plus froids, si sa nourriture ne venait pas à manquer dans les terres plus nordiques, en effet, il se sustente avec des insectes, ou éventuellement des petits rongeurs, c'est un des seuls pokemon à cuir ses proies, involontairement bien sur, lorsqu'il les tue avec son étoile.
Les stardusts sont des vagabonds, ils fuient le contact avec leurs semblables, sauf durant la saison des amours, d'ailleurs très étrange, car ils semblent se rencontrer à des endroits différents chaque années, les soirs de tombées d'étoiles filantes. Un tour de force, et l'un des nombreux mystère de ces créatures insolites.
Sa craintivité en fait un pokemon quasi-impossible à apprivoiser.
Taille :
30 cm de haut, tête comprise.
Poids :
10kg grosso modo.

Première esquisse, je retravaillerais peut-être.
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. août 01, 2009 4:47 pm

Blue a écrit :Description très littéraire et romancée :) C'est bien écrit ! Ca change des descriptions techniques que l'on a habituellement. Par contre pour le dernier t'as pas expliqué où il habitait, dans les grandes plaines ? Il dort en haut des cocotiers ? Comment chasse-t-il ? Et finalement... a-t-il des faiblesses :s parce que là ça sent le monstre inbattable lol ?
Hum... pas faux, je me suis laissé emporter, je vais revoir un peu tout ça. ais si tu lis bien, j'ai à peu près expliqué sa méthode de chasse: il chasse la nuit en surprenant les pitites bêtes dans leur sommeil mais il peut aussi chasser du gros gibier à la manière des grands félins: approche furtive puis sprint, prise à la gorge et couic.

Et l'idée de base était surtout de montrer qu'il était totalement différent de ses deux pré-évolutions (au point qu'il en devient cannibale) désolé si je suis tombé dans le "gros monstre trop fort pan t'es mort" je vais revoir toussa toussa

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. août 01, 2009 4:53 pm

Très bon travail. Je suis impressionné par la dernière évolution :clin:. J'espère le voir dans le jeu :).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 01, 2009 7:05 pm

Sortarion
En évoluant, Stardust a gagné en masse, en taille, en force et en vitesse.
Ce n'est plus le chétif petit chaton craintif, il commence à s'épanouir.
Ses yeux sont plus perçants, il ne fait plus de gestes inutiles, s'économisant au maximum pour la chasse de proie plus grandes que les petits insectes dont il se contentait auparavant, maintenant, c'est plutôt le Rattatac qu'il se met sous la dent ( il chasse aussi pour ses conjoints ).
L'étoile sur son front s'est complètement fondue avec, sans pour autant perdre ses propriétés électriques. Beaucoup plus rapide, il a aussi obtenu une vision nocturne, qu'on dit liée au fait que son front et l'étoile ne fassent qu'un. Sa queue est lourde, et lui sert dans sa technique de combat, qui consiste tout d'abord à étourdir son ennemi avec celle-ci, puis foncer sur lui et l'électrocuter violemment.
S'étant semi-sédentarisé ( il vit pendant la saison estivale avec sa compagne dans les plaines, puis s'aventure aux lisières des forêts quand les temps viennent à se refroidir.) les chasseurs savent ou le trouver, mais n'y voient que peu d'intérêt, car ils vivent en famille, et se défendent sauvagement contre les attaquants, si ils se sentent très menacés, il peuvent même aller jusqu'à tuer ! Au final, cela ferrait beaucoup trop d'efforts pour l'étoile et la fourrure, et ils préfèrent se rabattre sur la pré-évolution.
Sortarion est tenace, et n'abandonne jamais sa proie.
Dressé, il fait un excellent compagnon, à la fois fidèle et féroce envers vos assaillants, il ne trahira pas.
Taille :
70cm de haut, tête comprise.
Poids :
30 kg.
Dernière modification par Giro Noden le sam. août 01, 2009 11:58 pm, modifié 1 fois.
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. août 01, 2009 10:46 pm

Giro: les noms que j'ai donnés sont les originaux donnés par Startos (y compris Stradamech il me l'a envoyé par mp) après si Startos préfèrent ceux là ça me dérange pas^^

Edit: j'ai rajouté le lieu d'habitation du Stradamech (oui ça ne fait qu'une ligne) et j'ai bien essayé de lui trouver une faiblesse mais plus je regarde le dessin et la description que j'en ai fait, moins je parviens à en trouver. A la limite je pensais à la lumière: il préfère l'obscurité ne sort que la nuit et n'attaque de jours qu'en dernier recours mais personnellement je vois parfaitement ce pokémon en haut de la chaîne alimentaire (juste derrière les humains évidemment^^)