Jigin

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. juil. 30, 2009 4:21 am

Bienvenue Jigin :) Aaah ça fait longtemps que j'avais pas vu une carte dresseur ^^ Par contre ton équipe n'est pas très complète :) (Aquali est un très bon choix, je te soutiens ! Surtout c'est un excellent partenaire eau dans un combat en 2:2 pour ses capacités d'absorption pour l'attaque Surf ^^)

Kayser => Sinon, wah, je ne savais pas que t'avais des amis qui distribuaient des flyers. T'aurais pas une photo d'un de ces flyers par hasard ?
~~~~ Blue ~~~

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 8:30 am

Bienvenue !!! :happy:

Et n'oublie pas que perle et diamant sont des arnaques et que pour 40 euros tu prend un linker , pour 0 tu prend le jeux (Que tu possede hein vilain ! ) Et pour enore 0 Tu prend un action replay de fou ... et la tu decouvre que :

N'importe qui peut creer sont poke avec des stats deformées .

TOUT les shineys sont des Hacks , parfois meme venant de emeraude .

Un code permet de cloner avec une combinaison de touche , j'avais 56 Giratina Shiney ...

Les Japonais utilisent en moyenne 50% de code en plus qu'un europeen , sa explique peut etre aussi leurs Pikachu Surf event II en 20 exemplaire chez plusieur personne .

De plus ... Tu peux cloner avec le GTS si tu est patient .


Donc definitivement le jeux n'a aucun interet !
J'etait à 412 Pokemon Shiney different , c'est te dire la misere .


Voila ;)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 30, 2009 10:48 am

Deathange a écrit :Bienvenue !!! :happy:

Et n'oublie pas que perle et diamant sont des arnaques et que pour 40 euros tu prend un linker , pour 0 tu prend le jeux (Que tu possede hein vilain ! ) Et pour enore 0 Tu prend un action replay de fou ... et la tu decouvre que :

N'importe qui peut creer sont poke avec des stats deformées .

TOUT les shineys sont des Hacks , parfois meme venant de emeraude .

Un code permet de cloner avec une combinaison de touche , j'avais 56 Giratina Shiney ...

Les Japonais utilisent en moyenne 50% de code en plus qu'un europeen , sa explique peut etre aussi leurs Pikachu Surf event II en 20 exemplaire chez plusieur personne .

De plus ... Tu peux cloner avec le GTS si tu est patient .


Donc definitivement le jeux n'a aucun interet !
J'etait à 412 Pokemon Shiney different , c'est te dire la misere .


Voila ;)


C'est faux ! Tout les shiney ne sont pas hackés, se qu'il y a de bien dans diamant perle et platine, c'est que tu as le pokéradar, à un moment ,et qu'avec tu dois l'utiliser comme cela :

Prend une repousse .
Tu va dans une zone où il y a pas mal de place, d'hautes herbes ,tu te met au milieu, tu utilise le pokéradar.

Les brins d'herbes se mettent a bouger, vas sur le plus lointain de toi, tu combat, tu le tue ou tu le capture, ensuite sois attentif, parce que dès ton combat fini,
les brins rebougent.

Vas toujours au plus lointain, tu combat, normalement c'est celui de la même espèce, tu dois encore le battre.

Et tu continue comme ca jusqu'a 40 .

( normalement tu obtiens au court de ton aventure , un logiciel mettant sur un podium le pokemon que tu as le + trouvé a la suite )

Mais fait attention, un seul pokemon dans cette chaine d'une autre espèce, et c'est foutu, tu dois tout recommencer , enfin bref ,si tu es arrivé à 40 tu a le choix :

1 : Tu poursuit la technique ,et ce cou là, tu es SUR A 100% de trouver un shiny de la même espèce des 40 autres, en fait a ce moment là tu verras un case qui brille beaucoup plus que les autres, vas dessus

2 : Tu arrêtes, et tu te ballade dans les hautes herbes, au bout de quelques combats tu devrais tomber dessus.

Mais la méthode " 1 " est la plus efficace, bien que décourageante parfois, car c'est pas facile .

(exerce toi sur la 1 ère route ,au début de l'aventure.^^ Il n'y a que des keunotor et des etourmi, nidoran parfois, si tu vas la case coloré.

Pour les shiny légendaires c'est + compliqué. (enfin non, plus simple mais très difficile )

va sauvegarder près d'un légendaire, combat le, si il est pas shiny, éteint et recommence, jusqu' a le trouver shiny, bonne chance. XD

( tu as 1 chance sur 8192 pour le trouver shiny, et c'est aussi valable pour les pokemons que tu rencontre partout )

Sur rubis, émeraude et saphir, tu avais 1 chance sur 8192 aussi, et avec ces deux versions , mettre un shiny mâle et une femelle a la pension, ne déclupait pas les chances.

Dans or, argent et cristal, c'était encore + dure, 1 chance sur 64000.

Mais si tu mettais un shiny avec un autre pokemon, tu avais 1 chance sur 64 de l'avoir shiny à sa naissance.

Le taux de chance : 8192 ,est valable pour platine, perle, diamant, saphire ,rubis, emeraude, pokemon colésseum ( au moment de la purification qu'on pouvait savoir )

Rouge feu et vert feuille aussi, et pokemon xd .

Alors, au niveau des stats , dans or, argent et cristal, le pokémon shiny avait 10 de points stats en plus, mais ces augmentations ne sont plus valables à partir de saphir, rubis et emeraude, donc si vous avez un shiny, il y a juste la couleur qui changent dorénavant .

Alors je vous vois déjà, oui mais mon shiny a de meilleurs stats que mon voisin , tout cela dépend des iv ,des ev et de la nature du pokemon .

Je vous met le lien pour les natures :



http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tures.html


Voilà vous en savez un peu +


ps : Je voulais aussi dire, pour ceux qui ont perle et diamant ,ou platine aussi , à partir du 3 août, vous pourrez télécharger par cadeau mystère wi-fi , la carte membre pour pouvoir rentrer dans l'auberge de joliberge qui était férmée.

(en haut a droite dans joliberge )

Et tenter de capturer darkrai n. 40 , attention il n'est pas facile à capturer, je vous conseille de sauvegarder devant lui, au cas où vous le foirer .

ps 2 : Je vous conseille pas la masterball ( parce que, il faut apprécier le suspence de la capture )

En + j'aime bien la musique ,XD , et c'est pas tout les jours qu'on peut capturer un légendaire .^^

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 11:48 am

Mais tes idiots ou quoi ?..

Tu sais combien y'a de shiney qui circulent ? Tu sais les pourcentages ?

90% de Hacker !!!

De plus en les trouvants avec ta methodes on peut les cloner , et hop 1 original et 200 hack , AVEC LES MEMES IDENTIFIANTS .

Conclusion : J'ai toujours raison à ce sujet jusqu'a preuve du contraire .

Je sais quand meme , je suis un ancien utilisateur d'un action replay special sur Ds .
Mais tu peux ne pas me croire et continuer à croire qu'il y'a encore UNE SEULE bestiole de rare -_-'

Pokemon c'est de la daube parce que TOUT le monde peut avoir TOUT .

Donc evidament plus aucun interet à l'echange etc !

Les vielles versions empechait sa avec des echanges locaux , c'etait deja moins de triche ... quoique .

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 30, 2009 11:52 am

( mon dieu qu'il est bête XD ) depuis toutes les versions pokemons a partir de or et argent tu peux TOUT cloner et tu peux regarder dans la fiche d'ou il viens

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 12:08 pm

Ah donc tu ignore que c'est impossible dans les tres vielles et dans Crystal ? Erreur de jugement !

De plus : Il n'y avait pas d'echange en ligne sur internet ! Oh... Mince ... les shineys des tricheurs etait au japon avant la france ? Donc pas plus de triche que sa !

Ho mince , cloner etait MANUEL , donc long .

Les nouvelles version :

Possede un clonage DE MASSE ! Une boite par une boite ! En Deux Clique tu te rend compte ?..

ET

UN echange par internet avec n'importe qu'elle tricheur ...

= Plus aucun rare . Facile d'avoir n'importe quel pokemon MEME CEUX QUI N'EXISTE PAS
Tu peux artificiellement augmenté les stats :tok:

Ho ... mince ... J'avais oublier de dire :
"Il vient de la route 311" , le clone aurat l'identique ... Donc tu sauras meme pas que c'est un clone sauf si tu vois le meme joueur ...HO mince .. tu peux changer l'id du jouer ... tu savais pas ? Je suis etourdi parfois ! Heureusement que le tag est dur à editer , on à du mal avec l'humeur ! c'est vrai que sa change tout ...


Toujours quelque chose à dire pour defendre le fait que aucun pokemon ne soit rare et que cela gache tout le plaisir du jeux ?

Les objets ? 1 codes = Tout les objets ... TOUS .
Les Events ? Tu peux les refaires avec les Id officiels ...
Les Endroits secrets ? Ho une flute pour l'evenement officiel du japon qui à eu lieux y'a 2ans ! Quel hasard ! Tien un Arceus Shiney ! Quel hasard !

Collectionner les pokemons ? J'ai un amis qui avait tout les shineys , un autres qui avait 86% des events existants (le psycokwak du createur , wah... Super ...)
et un autre qui s'amusait à deformer les pokemons à grand coups d'injection de code ...


Mais on va encore me dire que cela ne gache pas le jeux !

Jigin
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Jigin » jeu. juil. 30, 2009 12:15 pm

Encore merci pour la bienvenue !
Mon équipe sur la carte dresseur n'est pas complète car c'est les seul pokemon que j'ai niveau 100 ( J'aime Aquali en double aussi !)
Je n'aime pas les pokemon haker je ne trouve pas d'interer a avoir un pokemon au stat voulu, cela ne fait pas parti de l'esprit pokemon
Pour répondre a la question du linker je vais en avoir un justement lol
J'aime m'embêté a trouver un pokemon puissant et de plus je m'embête aussi a ce qu'il est la bonne nature avec les bon IV et après je lui distribut les Bon EV et j'obtiens un tres bon pokemon ; j'ai une certaine satisfaction de les faire combattre car j'ai passer du temps a m'embêter rien que pour sa lol
La derniere fois sur un forum pokemon quelqun ma proposer un combat avec 4 pokemon niveau 100 (d'ailleur je n'en aie que 4 au niv 100 ) bien sur le mec avait laction replay et en plus en plus sont equipe etait composer que de legendaire
Arriver au moment du combat il avait 6 pokemon et moi que 4 et bien je laie battu et il etait degouter !!!

Se qui prouve que le hack n'est pas forcement efficace !

PS: Je ne savais pas que pokemon Koruldia était si connu, c'est possible d'avoir une affiche?? =)
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 12:18 pm

Je n'aime pas les pokemon haker je ne trouve pas d'interer a avoir un pokemon au stat voulu, cela ne fait pas parti de l'esprit pokemon
Pour répondre a la question du linker je vais en avoir un justement lol
J'aime m'embêté a trouver un pokemon puissant et de plus je m'embête aussi a ce qu'il est la bonne nature avec les bon IV et après je lui distribut les Bon EV et j'obtiens un tres bon pokemon ; j'ai une certaine satisfaction de les faire combattre car j'ai passer du temps a m'embêter rien que pour sa lol
La derniere fois sur un forum pokemon quelqun ma proposer un combat avec 4 pokemon niveau 100 (d'ailleur je n'en aie que 4 au niv 100 ) bien sur le mec avait laction replay et en plus en plus sont equipe etait composer que de legendaire
:') Tes un type Bien !
Mais tu vois ... Tout le monde n'est pas comme toi , et nintendo aurait du mettre des protections ...Car voila ... moi je suis degouté à vie quand j'ai vu toute la mouise deposé sur internet :pleure:

Tu va voir le linker c'est trop fort !^^
Une Ds sans linker c'est comme un Psp sans Custom Firmware ! x)
Tu le regretteras pas !!! =D

Jigin
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Jigin » jeu. juil. 30, 2009 12:27 pm

Merci c'est gentil ! Tu vois j'ai plein d'ami qui ont laction replay y ont leur pokemon shiney i sont content mais moi je m'en fou
Tous a leure je parler de satisfaction mais avec laction replay ont n'a plus de satisfaction car on a tous en deux temps trois mouvement
Moi sa fait depuis l'age de 4-5ans que je joue a pokemon et la j'en aie 15 et je suis toujours aussi fan ! A l'epoque je me souvien quand il y avait les premier hack sur la bleu rouge et jaune ( les clonage ) y en avait qui monter un pokemon 100 et apres il le cloner c'etait tro nul ; de toute façon je ne voit pas linterer d'avoir plusieur fois le meme pokemon .
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 12:30 pm

Le vieux clonage etait utile ! ... des fois !

Mais , si tu commence avec l'action replay très vite tu perdras l'intérêt pour le jeu ! Et sa cela ne s'achète pas ;)

Le probleme est que ceux qui utilisent l'Ar gache maintenant l'intérêt des autres joueurs en plus du leurs ... Et c'est franchement dégoutant -_-"

Je joue à pokemon Or , et Emeraude Sur ma Psp , et je suis bien plus heureux x')

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 30, 2009 12:31 pm

évidement on ne sait pas tout vérifier, mais bon , comme on ne sait pas tout vérifier , tu ne sais pas dire si il sont faux ou pas.

Mais bon, de toutes façon tout mes légendaires sont authentiques, je me suis casser le ** pour ca, et j'en vois le résultat, et suis satisfait de ca,

Maintenant il va falloir s'attaquer au légendaires shiny, mais ca sa va être dur pour ne pas les avoir hakés, car le hack vient beaucoups sur les shiny.



ps : J'ai tout les légendaires en authentique, j'ai aussi arceus le seul authentique ,celui du film 12 ( film 09 au japon )


EH NON ! death , les pokemons events possédant le ruban classique, NE PEUVENT PAS être déposé a la gts, et du coup pas cloner .

Jigin
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Jigin » jeu. juil. 30, 2009 12:33 pm

C'est sur que que laction replay sa pourrit tous !

La meilleurs version jamais egaler a ce jour et la version or/argent/cristal c'est la meilleur histoire que j'ai jamais faite
Je pense enfin j'espere quel va etre depasser par son remake Coeur d'or et ame d'argent
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 12:45 pm

C'est pationnant matrix ! Tu possede tout les legendaires non hacker Hooo ..

Et alors ? Maintenant tu va faire quoi? Faire pousser des fleurs devant ta maison en hexadecimal ? TOUT les shineys sont des pures hacks , seul un abrutit exhangerai un shineys sans le cloner .

Je vois pas l'interet de parler de ceux qui ne s'echange pas ... Et le GTS...MDR !!! Les echanges de codes amis ne te disent rien ?

Ou vois tu un interet dans un jeu entierement triché par tout le monde sauf quelque personne honnette -_-'

Verifier quoi ? ILS SONT TOUS FAUX !!! TOUS ! Tu peux meme en creer des faux "vrais" tellement le code à été epluché ... :tok:

Alors toi tes contents d'avoir des originaux , c'est tout à ton honneur , mais voila ... Le jeux s'arrette la pour toi , fin de l'aventure ! Soit t'echange avec les tricheurs soit tu continue l'ave... ah oui j'avais oublier que le jeux etait trop facile aussi ... ^^
Plus d'aventure ? Tout les legendaires ? Bah il te reste que les ... shineys ? :D

Ho mais c'est vrai ils sont hacker ^^ ... oups !



Jirgin , j'ai peur que non .. ils vont mettre une connection internet ... donc sa va etre pareil :pleure:

Dit tu te rappelle de sa :

http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon-missi gno

Souvenir :")

La c'etait vraiment l'aventure !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 30, 2009 12:46 pm

Juste pour te dire qu'il est impossible de mettre les autres images en signature car le chemin d'acces est trop long, ça dépasse la longueur de caractère autorisé dans une signature et ça donne une erreur... Mais c'est pas plus mal sinon ça fait moins classe que cette ptite carte toute seule, plutôt bien fichue d'ailleurs ;)
Image

Jigin
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Jigin » jeu. juil. 30, 2009 1:02 pm

ok KaYsEr pour la signature c'est pas grave c'est deja bien que j'ai plus a copier coller ma carte

Non TOUS LES SHINEY NE SONT PAS HAKER moi j'ai un flagados shiney dans ma version vert feuille et c'est le seule mais tu as quand meme raison il y a plus de 90/100 de pokemon shiney haker

Et oui missigno le fameu pokemon beug
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 2:05 pm

TOUS LES SHINEY NE SONT PAS HAKER
j'exagere , mais tu te rend compte ... Le tien serait rares si jamais y'avait pas l'AR et le clonage :pleure:

Tu l'echange une fois et t'en retrouveras 50 :tok:

J'ai laissé un pikachu Surf Modifié (Id special) Dans la nature et j'ai verifier ...
J'ai reussit à le retrouver 14 Fois !!!!
Vous vous rendez compte ? Y'a aumoin le triple de copie ailleurs ... pff ...


Sinon , bien joué pour le tien !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 30, 2009 3:15 pm

Oui j'ai remarqué que si on éteind sa console juste après l'échange, le pkmn est encore là, et quand on a un linker c'est encore pire on peut sauvegarder sa sauvegarde et la restaurer après l'échange.

C'est une faille insoluble à ce niveau.


Je tenterai le coup de la retirer mais c'est pas certain que ce soit possible, en prime sur pc c'est encore pire on peut sauvegarder sa sauvegarde sans même avoir à acheter un linker.

Mais j'ai eu des idées pour empècher ça, je sais pas si ça marchera, au pire ce sera juste super chiant lol. Des codes de vérification encryptés lol.
En tout cas j'ai déjà un truc pour encrypter mes sauvegardes avec un buffer de 4mo pour le mot de passe, de quoi calmer les pitits nenfants...
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. juil. 30, 2009 3:38 pm

Jigin a écrit : PS: Je ne savais pas que pokemon KoRuLdiA était si connu, c'est possible d'avoir une affiche?? =)
Tiens c'est une bonne idée ça !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 30, 2009 4:03 pm

C'était juste une demie A4 avec 2 screenshots et une url. (fait alarash dans cybercaf tokyo)
Le mec qui fait sa pub pour son jeu, fait surtout la pub de sa comu par la même ocaz, donc c'est un peu mieux fichu, disons qu'il fait pas ça le jour même lol.

Moi c'était histoire de déconner un coup car au japon les photocopieuses libre service ça vaut quedalle, et qu'un quartier en particulier c'est la Mecque du jeu amateur donc ya des "bacs à pub", et tout le monde y fou ses trucs, ça va du vieux machin noir et blanc sur papier jaune à des trucs surpuissant sur papier glacé, ou encore les posters de trucs amateurs que j'connais même pas et dont je tapisse mes murs blancs trop tristes... Papier peint gratos...

Ha sinon j'avais fait un scan de l'article console max, faudra que je le refoute dans une news de nostalgie un jour.


Jcrois avoir une idée pour empêcher le clonage mais c'est un truc technologiquement très difficile. Un contrôle en ligne lors de l'échange, et chaque créature a un long numéro de série impossible à doubler (et encrypté pour éviter la modif ^^), car le contrôle serveur analyserait s'il existe déjà... Bref le truc de bourrin super dur à faire, que jvais laisser de coté éventuellement. (sans accès au net par contre, échange impossible)

Ah et pour les futurs pubs, je ferai moi même des flyers, avec des screen, des traduc' et artworks de créatures, le tout en très bonne résolution...
Avec aussi les vieux trucs moches à 10yens la feuille A4, miam... (c'est mieux que rien ^^ surtout si c'est que pour 90% n'atteignent pas la cible lol)

Pis d’abord c’est mal de gâcher du papier...
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 5:52 pm

Oui j'ai remarqué que si on éteind sa console juste après l'échange, le pkmn est encore là, et quand on a un linker c'est encore pire on peut sauvegarder sa sauvegarde et la restaurer après l'échange.

C'est une faille insoluble à ce niveau.


Je tenterai le coup de la retirer mais c'est pas certain que ce soit possible, en prime sur pc c'est encore pire on peut sauvegarder sa sauvegarde sans même avoir à acheter un linker.

Mais j'ai eu des idées pour empècher ça, je sais pas si ça marchera, au pire ce sera juste super chiant lol. Des codes de vérification encryptés lol.
En tout cas j'ai déjà un truc pour encrypter mes sauvegardes avec un buffer de 4mo pour le mot de passe, de quoi calmer les pitits nenfants...
Non kayzer , c'est pas une restauration de sauvegarde mais un bug de sauvegarde !
C'est en eteignant apres la sav du pokemon mais avant l'effacement des fichiers sauvé donc bien Pendant la savegarde !
C'est absolument impossible de faire pareil avec un pc ... ou alors tes un malades qui s'amuse avec la multiprise xD

Et puis sur informatique y'aurat pas mal d'astuce à mettre en place qui feront que c'est "impossible" à grande echelle , et à petite si possible ! ^^