The darsor

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
darsor
Koruldia apprentice
Messages : 20

The darsor

Message non lu par darsor » mer. août 05, 2009 2:30 pm

Aller je me présente: Je m'apelle kevin , j'ai 16 ans
J'ai de L'expérience en informatique (Graphisme ect ...) et un peu en D'essin( Suffit d'aller voir mon PkMn)
Comment je connais Koruldia ?: Quand J'avai 9 Ans jétai déja fan de PkMn,Puis a 13 ans j'avai déja terminer tous les jeux de PkMn , et un jours en cherchent PkMn sur Google , je trouve le Fameux Site de , Koruldia , Puis la Super Demo
(Ne vous Moquer pas de moi ! Mai Au debut de la Demo , quand il faut passer par les aliens , Sa ma prix 1heures pour comprend comment passer ^^)
:chut:
Bref , je suis venu donner une petite Aide Parmis vous ! Enfin Aider Koruldia!
Sinon j'espere que je suis le Bienvenus Parmis Vous ! Aller Ciaoo a bientot !! :love: :love: :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. août 05, 2009 2:34 pm

Ah bah c'est pas trop tôt ! ^^ BIENVENU DARSOR !!! :clin:
Ah oui, le fameux passage des aliens lol... Moi j'ai recommencé cinq fois avant d'y arriver. :mecontent:

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 05, 2009 2:55 pm

j'ai hâte de voir tout ton potentiel .. et tes talents ..le travail c'est la santé et tu a intérêt a t'y mettre rapidement ..
NN je rigole bienvenu !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. août 05, 2009 4:32 pm

Oups, autant pour moi, j'ai vu que tu t'étais présenté... Enfin bref, bienvenue, j'ai hâte de voir tes dessins, voir ce que tu as dans le poignet !!!
Je t'invite à envoyer des dessins avant de poster des pokémons et aussi t'imprégner de ce qui a été fait afin de bien cibler notre atmosphère...
Voilà, sinon, fait un effort au niveau de l'orthographe, à 16 ans, je faisais plus de fautes d'étourderies que d'orthographe, alors appliques-toi !!
Image

darsor
Koruldia apprentice
Messages : 20

Message non lu par darsor » mer. août 05, 2009 4:43 pm

Erff Lool Mai tu comprend , je suis en vacance , Faut pas penser a l'école ,Moi je la prend cool

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. août 05, 2009 5:18 pm

C'est pas une raison! L'orthographe c'est beau, c'est bien, ça sert à faire du rp alors tu t'appliques!

Au fait bienvenue^^

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mer. août 05, 2009 5:27 pm

Bienvenu !

(Les machines de labo de la demo ont toujours la meme frequence , moi j'avais timer avec un petit metronome et hop ! =D)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. août 05, 2009 5:42 pm

darsor a écrit :Erff Lool Mai tu comprend , je suis en vacance , Faut pas penser a l'école ,Moi je la prend cool
L'orthographe c'est pas l'école, c'est du savoir vivre !
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. août 05, 2009 5:54 pm

Ca fait moins mal aux yeux égalementi quand tu écris bien

darsor
Koruldia apprentice
Messages : 20

Message non lu par darsor » mer. août 05, 2009 6:02 pm

Bon d'accord je vais m'appliquer mais quand mem Vous comprenez ! ce que j'écris
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. août 05, 2009 6:51 pm

Certes tu n'as pas une horrible écriture de kévin en sms et c'est déjà ça^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. août 05, 2009 7:09 pm

Salut ! Tu n'es pas crazy196 ou je ne sais plus quoi ? C'est marrant mais vous faites les même fautes d'orthographe :mecontent: (c'est la première fois de ma vie que je vois la faute "Breff", et coïncidemment il y a deux personnes qui apparaissent en même temps avec le même problème :happy:)

Mais ceci est du passé (si tu décides vraiment d'écrire mieux), passons. Bienvenue à toi !
~~~~ Blue ~~~

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 05, 2009 7:10 pm

Bienvenue a toi, nouveau fidele
comme t'as pu deja le constater, ou peut-etre pas, ici c'est un forum sans pitié. Fais attention a toi et tout ira bien :) Ouais bon, pour passer les alliens, j'ai compris le truc la deuxieme fois. Par contre, capturer l'autre pokemon debile qui ferme les yeux, une bonne demi heure coco. On se demande a quoi ils pensent, les developpeur quand... :chut: desolé c'est pas ce que je voulais dire les gars, c'est de la balle ce jeu, c'est de la balle
*se barre en courant*
Image

darsor
Koruldia apprentice
Messages : 20

Message non lu par darsor » mer. août 05, 2009 7:36 pm

Lol , ba moi jespere que la demo final , ne sera pa aussi compliquer
déjà que les aliens mon donner mal à la Tete
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. août 05, 2009 8:41 pm

bienvenue !( pardon je suisen retard!j'ai déja eu le temps de voir tes dessins avec l'arbre la et je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue.pardon ^^)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. août 05, 2009 11:07 pm

Bienvenue ;)

Et... Nan la prochaine démo finale est étudié au pixel prés pour offrir une expérience ne laissant pas de place au doute dans l'action. (mais peut-être dans la réflexion ^^)

C'est vrai que le truc du tempikumu qui se capture uniquement à un moment précis, même moi j'y arrivais pas toujours lol. Gameplay à la con.
:hein:
Bref démo à la con pour faire plus simple.^^. Vivement que je la remplace. J'hésite même à désactiver le lien car j'ai l'impression qu'il fait de la mauvaise pub...


Vivement >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. août 06, 2009 4:03 am

KaYsEr a écrit :Bienvenue ;)

Et... Nan la prochaine démo finale est étudié au pixel prés pour offrir une expérience ne laissant pas de place au doute dans l'action. (mais peut-être dans la réflexion ^^)

C'est vrai que le truc du tempikumu qui se capture uniquement à un moment précis, même moi j'y arrivais pas toujours lol. Gameplay à la con.
:hein:
Bref démo à la con pour faire plus simple.^^. Vivement que je la remplace. J'hésite même à désactiver le lien car j'ai l'impression qu'il fait de la mauvaise pub...


Vivement >_<
Arrête ! Chuis pas d'accord ! :choc: C'est un vrai monument historique cette Démo Remix ! :lettre: Ca montre par où tu es passé avant que la Karié Soft devienne ce qu'elle est aujourd'hui : plus prometteuse, plus ambitieuse et plus talentueuse que jamais. Et puis n'est-il pas émouvant de se souvenir le mal que l'on a mis pour faire chaque détail avec les moyens du bord et le nombre de gens qu'elle a réussi à convaincre pour ses qualités et son orientation plus mature destiné pas seulement au enfants sages ? Je peux vous dire que j'ai beaucoup de respect envers ce travail et que c'est une vraie réussite car elle a atteint je pense tous ses objectifs.
Moi je dis Vive la Démo Remix !!! :happy: Elle a encore tout son charme, tu n'as pas à t'en faire ! :clin:

Autrement, je tiens à rappeler que l'orthographe ce n'est pas seulement bien écrire, c'est beaucoup plus que ça en réalité. C'est laisser le loisir aux autres d'imaginer qu'on a tout simplement un language correct en toute circonstances. Et puis l'orthographe est en quelque sorte une passion inavouable chez moi. Possible que je fasse quelques fautes, mais je fais absolument mon possible pour bien écrire ! C'est un plaisir qui ne se discute pas de voir toutes ces lettres absolument bien placées... (^^' j'effraie personne rassurez-moi... ?). Et puis même on a tout à gagner à bien écrire et à éviter le language sms. Les seules exceptions peuvent demeurer l'envoi de SMS et la messagerie instantanée où c'est du direct et donc où l'on doit avoir une conversation directe.
Je comprend tout à fait que l'on ne puisse pas car vous imaginez un peu combien ça prendrait de messages pour envoyer un texto ? Et pour simplement demander des nouvelles et dire que l'on va bien et tout ce qui s'ensuit... -_-
M'enfin sur le forum, on a tout le temps pour poster quand même. Donc c'est simplement une bonne habitude à prendre car bon nombres de personnes ici (dont moi) ne supportent pas les fautes trop répétées ou éxagérées.

Voilà, c'était un petit pavé en pensant à ceux de Dentelle 127. Ils me manquent ses pavés... :/

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. août 06, 2009 6:09 pm

Bienvienduuuuue! Très en retaaaard, comme d'hab x)

Bah je rigole pas du tout, moi j'ai toujours pas compris comment on faisait pour les passer ces aliens! J'en ai eu marre de voir Sasha se faire démonter tout le temps, j'ai laissé tombé XD
Aaaah que le monde est petit...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. août 06, 2009 7:43 pm

Héhéhé, juste une petite question de timing^^ En fait, le point d'arrivée n'est pas indiqué (c'est ce qui m'a perturbé la dernière fois): il faut que tu passes l'allien de gauche (l'autre ne bouge pas donc c'est la seule possibilité) et tada! La suite est plus simple^^

luigi127
Koruldia Hunter
Messages : 73

Message non lu par luigi127 » jeu. août 06, 2009 8:40 pm

coucou! moi c luigi127 mais tu peux m'aplé luigi, si tu l'ouhaite. ;) bienvnu sur le hub!
welcome to the hub!
bienvenido... en el hub!