~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. juil. 29, 2009 8:39 am

KaYsEr a écrit :Bah ça va jtrouve ! Faut pas avoir honte... Ou c'est peut-être que chez toi c'est mal vu le "black geek style" lol, t'inquiètes avec le temps ça va devenir la mode, et avec de la chance les demoiselles aimeront, ça commence un peu ici aussi.

Jveux dire, t'en a qui préfèrent le mec avec bon ordi plutôt qu'un bon scooter...

Faut tunner son ordi comme moi lol. Bon ok Irié s'en fou mais c'est pas grave la nuit ça éclaire la chambre en mauve/bleu/rouge... C'est dja ça, elle trouve son chemin pour la salle de bain sans allumer la lumière. Classsss.^^.
C'est vrai que sa bécane, c'est quelque chose !!!! On dirai qu'elle porte un masque avec un quelque chose de Darkvador, un vaisseau spatial sorti d'on ne sait quelle dimension...

Moi pour ma part, j'ai toujours misé sur le dessin et l'informatique, étant jeune, je me cachais et faisais des portraits de jeunes filles (les plus jolies de préférence) pour les draguer.
Une fois fini, je lui apportais pour engager la conversation (et vous n'imaginez pas le nombre de coquines qui voulaient poser nues... euh, nan, je déconne, en fait, il n'y en a pas eu autant que celà). Bon, sinon, une fois chez moi, elle se foutait royalement de mon CPC et de mon 486dx2, elle étaient plutôt intéressées de voir ce que je pouvais faire de mes mains de jeune artiste !!!!
Il n'y a qu'une seule fois où une fille m'a giflé pour l'avoir croquée (euh, dans le sens où l'on fait un croquis, biensûr, qu'avez-vous imaginé ?). Peut-être se croyait-elle plus belle qu'elle ne l'était... Enfin, bref, ça l'a bien vexé.
Je me souviens aussi d'une fille qui collectionnait mes dessins en cachette (je laissais souvent trainer sur les bureaux des feuilles souillées de crobars plus ou moins bons), elle est devenue ma femme, ma plus grande admiratrice !!!! (avant ma fille...)
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mer. juil. 29, 2009 9:20 am

Tuner sont ordinateur ? Pas de fil qui pendent? de disque dur en trop ?
Mince jvais devoir jetter des pieces :')

startos, c'est beau ce que tu nous la :pleure:

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. juil. 29, 2009 12:06 pm

bon je me lance :pleure: je suis pas tres "naturel sur ces photos et je suis dans l'obscurité de ma chambres tel un geek de 13 ans .. bon ..XD certaines sont comment dire zarbi XD

réponse a kayser essaye de faire mieux que sa!
Image
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. juil. 29, 2009 12:26 pm

http://www.youtube.com/watch?v=3Mfj81d9uQ0

On voit la bécane de Kay à la fin de cette vidéo...
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. juil. 29, 2009 12:37 pm

a ok je vois elle est pas mal XD
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 29, 2009 1:28 pm

startos a écrit :Moi pour ma part, j'ai toujours misé sur le dessin et l'informatique, étant jeune, je me cachais et faisais des portraits de jeunes filles (les plus jolies de préférence) pour les draguer.
Une fois fini, je lui apportais pour engager la conversation (et vous n'imaginez pas le nombre de coquines qui voulaient poser nues... euh, nan, je déconne, en fait, il n'y en a pas eu autant que celà). Bon, sinon, une fois chez moi, elle se foutait royalement de mon CPC et de mon 486dx2, elle étaient plutôt intéressées de voir ce que je pouvais faire de mes mains de jeune artiste !!!!
Il n'y a qu'une seule fois où une fille m'a giflé pour l'avoir croquée (euh, dans le sens où l'on fait un croquis, biensûr, qu'avez-vous imaginé ?). Peut-être se croyait-elle plus belle qu'elle ne l'était... Enfin, bref, ça l'a bien vexé.
Je me souviens aussi d'une fille qui collectionnait mes dessins en cachette (je laissais souvent trainer sur les bureaux des feuilles souillées de crobars plus ou moins bons), elle est devenue ma femme, ma plus grande admiratrice !!!! (avant ma fille...)
Ca laisse rêveur ce genre d'histoires... ^^ J'ai encore jamais croqué une fille moi :dent: , sauf à un stage de Prothèse Dentaire que j'avais quand j'étudiais encore... C'est surtout grâce à cette fille que j'ai dessiné qui m'a convaincu que la Prothèse Dentaire n'était pas fait pour moi. Elle a beaucoup aimé mon dessin et l'a gardé. Mais oui, je confirme que savoir bien dessiner réussi à faire tourner la tête de ces dames. ;)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juil. 29, 2009 1:31 pm

Bon ben il ne me reste plus qu'à me préparer une belle vie de célibataire XD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 29, 2009 1:42 pm

Non, prendre des cours de dessin. ;) Lol

Au fait, j'avais pas vu... :
Kayser a écrit :Citation:
Peut-être te trouves-tu pas photogénique comme la plupart d'entre nous, c'est tout à fait compréhensible. Qui aime sa propre tête après tout ???


Sabi.
MDR ! C'est vrai mais Sabi c'est vrai qu'elle est jolie. ;)

Et puis :
Kordo a écrit :lol, et, on a pas déjà convenu que je faisais ce que je veux? xD
Depuis quand ? :D

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juil. 29, 2009 3:43 pm

Savoir dessiner, ca aide ave les filles ! je confirme. Mais bon, faut pas trop compter dessus a long terme, faut avoir d'autres talents, la cuisine par exemple (pour ma part, je sui pas un pro mais je me defend presqu'aussi bien...) ou les megamessages tombeurs de la mort (prealablement telechargés sur geekamoureuxpastresinspiré.com)
Dernière modification par King Xtincell le mer. juil. 29, 2009 4:05 pm, modifié 1 fois.
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juil. 29, 2009 4:02 pm

Darxenas a écrit :Non, prendre des cours de dessin. ;) Lol
Mwahaha dans ma famille, excepté mon grand père nous avons tous le gène de la nullité artistique manuelle que ce soit en dessin (voir mon pokémon), en sculpture, en bricolage etc...

Par contre ma plume est disons... Divine?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 29, 2009 6:54 pm

Adra a écrit :Par contre ma plume est disons... Divine?
C'est un bon point ! ;)

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » mer. juil. 29, 2009 7:05 pm

ha, on expose les photos de son pc? bon, ben je vais mettre un peu mes photos (vous verrez mon pc avant de voir ma tête lol)


Edit :
pour un peu de précision :
On peut voir sur ces magnifiques clichés, la ligne sensuelle et délicate du métal et du pléxi, la merveilleuse ANTEC TWELVE HUNDRED pourvu de 5 ventilateurs de 120mm et d'un ventilateur supplémentaire, sur le dessus, de 200mm, son contenu, magique, une carte mère ASUS, modèle M4A79 DELUXE, son processeur AM3 de 3,2Ghz version overclockable, les 3 ventilateurs interne qui cachent les 2 barrettes de RAM CORSAIR DDR2 1066Mhz de 2Go chacune, un lecteur DVD PIONEER, un lecteur de carte 30 et quelques en 1, avec ports USB lumineux en façade pour un ergonomisme idéal, avec ces ports FIREWIRE, AUDIO IN et OUT et ces sorties de 5v et 12v,pratiques pour les téléphones. On trouve également à l'interieur de la bête, la magnifique ATI RADEON HD 4870x2, de 1Ghz en DDR5. la tout connecté à un petit clavier blanc rétroéclairé de marque TRUST, la souris RAZER et son tapis, un écran SAMSUNG P2250, une petite webcam LOGITECH qui bug depuis l'installation de Burnout Paradise, et bien sur les enceintes en 5.1.

Rajoutons à cela, la caméra TOSHIBA Camiléo PRO, le téléphone SAMSUNG PLAYER STAR, un troupeau de clé USB, une petite famille de SD et MicroSD, Le lecteur MP3...

Et ça vous fait un sacré bordel autour de l'ordinateur!

Kronos THE TITAN
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par Kronos THE TITAN » lun. août 10, 2009 7:57 pm

Super l' idée attendez je vous envoi quelques photos
je pense que avec çà ma personnalité se dessine un peu plus
°°°°°°°°°THE TITAN°°°°°°°°°°

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. nov. 14, 2009 11:53 am

Image

Image

Bin, j'en profite pour vous montrer mon bureau (ma bécane est ce qu'il y a de plus simple, et comme elle se trouve sous un escalier, je préfère avoir un beau bureau...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 14, 2009 4:04 pm

Pas mal dis donc ! ^^ J'aime bien ce style là. Quand a l'image de la jeune fille, elle est de toute beauté !!! :love: Bravo !!! :bravo:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 15, 2009 3:35 pm

De même!! ;)
Sous Vista finalement alors ^____^?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 17, 2009 10:03 am

J'apprécie l'image de la jeune fille, mais dis moi, ce dossier " demande Koruldia" dont on voit un bout derrière la peinture numérique ( notamment une citrouille en pixel art.), n'est pas censé rester secret ?
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. nov. 17, 2009 10:28 am

Hé ! Hé ! Hé !!! Alors, pour le coup, pas du tout !!!! Je l'ai fait exprès !!!! Y en a un qui est tombé dans le panneau !!!! LOL !!! En fait, le contenu n'a rien à voir avec koruldia !!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 17, 2009 10:32 am

Bah eeuuh, je l'ai remarqué au moins ! :p
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 17, 2009 3:17 pm

Je me disais qu'il y avait anguille sous roche. ^^ J'avais pensé à la farce aussi du coup car impossible de dévoiler ça comme ça aussi facilement lol ! Qui plus est, le style de la citrouille ne correspond pas tout à fait au style qu'on a vu sur la vidéo... M'enfin, je peux toujours me tromper. ;) Lol si ça se trouve Startos essaie de nous duper !!! :p