Présentation Kordobal

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juil. 20, 2009 9:24 am

Euh ... Bienvenue ! :chut: pardonne le retard ...
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 20, 2009 11:56 am

Bienvenue à toi sur le hub !

+1 Kayser, Gran Torino est génial, mais incroyable ce film !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. juil. 20, 2009 3:16 pm

Bienvenue !! (n'étant pas la seule à te souhaiter la bienvenue en retard je ne m'excuserai pas :D - c'est pour rire hein)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 20, 2009 6:09 pm

Wi même sous XP ça fait ce truc avec une ATI HD, sans doute un problème avec le hard et son mode DX10.1, m'enfin maintenant c'est un problème du passé. (d'ailleurs avec les nouveaux drivers ATI parfois ça rentre dans l'ordre)
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » lun. juil. 20, 2009 7:48 pm

je retenterai pas cette semaine lol, je suis mort! arrêtez l'exploitation des étudiants! payez nous plus, beaucoup plus! mdr

Merci pour votre bienvenue en retard :)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. juil. 20, 2009 8:11 pm

*acquiesce de la tête*

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 26, 2009 12:38 am

Bon courage d'ailleurs - encore et toujours :pleure:!

Bon, comme je suis sadique, et que j'aime bien t'embêter lol...
Kordobal a écrit :je ferait un effort supplémentaire en temps voulu pour les "quote", ne m'en demande pas trop d'un coup xD
Va falloir que je te montre en vrai, si un jour on se voit sur Orléans... c'est beaucoup plus ludique ;) - lol!
a écrit :ça a l'air de le passionné aussi mon écran, à moins que ce soit la taille de mon P2250 qui l'impressionne
Le mien aussi adore faire les allers-retours devant mon écran xD! Il fait ça car il aime bien sa maîtresse ^^ ... mais c'est bien chiant pour msn lol!
a écrit :Nan nan, je me permet d'insister ^^
Nan nan, c'est moi qui doit insister xD!!! T'es un miraculé de la planète kikoolol... j'attribue pas une telle faveur à n'importe qui là-bas xD!!!
a écrit :Ouah l'autre, comment elle se la pête avec son fofo lol
Ouais, t'as vu hein ;) - lol 77 messages en presque deux semaines xD!!! Tu fais pire que moi là lol!!!
a écrit :127! on peut pas faire 255, ou 1023, ou 2047, ou même 4191 avec les progrès actuels? :o
Pas besoin d'innovation pour le Midi, c'est vieux, peut-être old school et dépassé mais est toujours d'actualité et toujours à la pointe de son avancée mine de rien!!
Tellement bien foutu que tout les engins de musique n'utilisent que ça aujourd'hui encore, ça fait des décennies que le Midi existe!!!!! Châpeau aux gars qui ont pensé et conçu cette merveille!!!
a écrit :Je retourne voir le 6 à l'UGC ou au Pathé d'Orléans cette semaine :)
Le UGC est probablement ce qu'il y a de mieux niveau qualité/prix en effet... le select a fermé il y a peu... les carmes c'est ultra littéraire, le pathé c'est hors de prix -_- .
Ce serait bien qu'à mon retour on se fasse un ciné!! Oh oui!!! Ce serait bien cool ;)!
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. juil. 26, 2009 1:11 am

dentelle127 a tapotée sur son clavier :
Bon courage d'ailleurs - encore et toujours Pleure!
Merci :), j'en ai toujours besoin ^^

et aussi :
Bon, comme je suis sadique, et que j'aime bien t'embêter lol...
Je sais ça :p, sadique va! ^^

et aussi aussi :
Va falloir que je te montre en vrai, si un jour on se voit sur Orléans... c'est beaucoup plus ludique Clin d'oeil - lol!
Tes cours sont gratuits j'espère xD

Et aussi aussi aussi :
Nan nan, c'est moi qui doit insister xD!!! T'es un miraculé de la planète kikoolol... j'attribue pas une telle faveur à n'importe qui là-bas xD!!
Kikoololllllllllllll, mdr xD ptdr pldr quoi! nan pais pire! ouai! slt sa va? b1 ou b1? nan mé genr! jalucine!

Veuillez me pardonner pour se petit dérapage, qui j'espère, ne se reproduira plus :)

et aussi aussi aussi aussi :
Ouais, t'as vu hein Clin d'oeil - lol 77 messages en presque deux semaines xD!!! Tu fais pire que moi là lol!!!
Si tu veux savoir, mon record est de plus de 300 messages en une matinée, en moins de 25 minutes sur le forum, je suis passé boulet officiel de l'année :p, quand je dit que les fofo c'est dangereux pour moi, c'est vrai ^^

et aussi aussi aussi aussi aussi :
Pas besoin d'innovation pour le Midi, c'est vieux, peut-être old school et dépassé mais est toujours d'actualité et toujours à la pointe de son avancée mine de rien!!
Tellement bien foutu que tout les engins de musique n'utilisent que ça aujourd'hui encore, ça fait des décennies que le Midi existe!!!!! Châpeau aux gars qui ont pensé et conçu cette merveille!!!
Le support je veux bien, mais ça me surprend qu'on vise pas plus haut que 127 quand même, halala, ces chères puissances de 2, que de bons souvenirs... :)

et aussi aussi aussi aussi aussi aussi :
Le UGC est probablement ce qu'il y a de mieux niveau qualité/prix en effet... le select a fermé il y a peu... les carmes c'est ultra littéraire, le pathé c'est hors de prix -_- .
Ce serait bien qu'à mon retour on se fasse un ciné!! Oh oui!!! Ce serait bien cool Clin d'oeil!
Nan! le pathé de Orléans est à 3,90 par moment, mais quand tu veux pour un ciné ;)

Irie a acquiescé de la tête, j'en fait autant lol

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. août 13, 2009 9:16 pm

Kordobal a écrit :Je sais ça :p, sadique va! ^^
La sadique revient t'embêter :p! [tu n'as pas montré signe de vie depuis avant-hier :o!]
a écrit :Tes cours sont gratuits j'espère xD
Tout dépend pour quoi, mais pour ça c'est entièrement bénévole ^^ - LOL! (Je ne vais tout de même pas te faire payer pour te montrer un truc nanmé!)
a écrit :Veuillez me pardonner pour se petit dérapage, qui j'espère, ne se reproduira plus :)
Sisi, au contraire, ça rafraichit :D!
a écrit :Si tu veux savoir, mon record est de plus de 300 messages en une matinée, en moins de 25 minutes sur le forum, je suis passé boulet officiel de l'année :p, quand je dit que les fofo c'est dangereux pour moi, c'est vrai ^^
xD! Ah oui lol... euh ben nan je suis loin de rivaliser... surtout en ce moment -_-!
a écrit :Le support je veux bien, mais ça me surprend qu'on vise pas plus haut que 127 quand même, halala, ces chères puissances de 2, que de bons souvenirs... :)
D'ailleurs, depuis tout ce temps... je n'ai pas été voir pourquoi "127"! Honte à moi :mecontent:!
a écrit :Nan! le pathé de Orléans est à 3,90 par moment, mais quand tu veux pour un ciné ;)
Je me souviens que pour Indiana Jones c'était avoisinant les 10€, si ce n'était plus >_< ! J'étais avec un autre ami (qui devait payer ma place lol)... et on a préféré se rendre à l'UGC.
Sinon je suis là 4 jours, je suis rentrée à Orléans ce matin. Je pars lundi sur Paris ensuite (voir tu sais qui ^^)... je ne sais pas si je reviendrais sur Châteaudun ou Orléans ensuite... donc euh si tu veux sinon, je te propose samedi fin aprem! Le film que tu veux (tout sauf du gore please)

Allez, reviens-nous voir Kordobal!!!! :D
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » jeu. août 13, 2009 10:16 pm

Dentelle127 a écrit :
La sadique revient t'embêter :p! [tu n'as pas montré signe de vie depuis avant-hier Surpris!]
ho nonnnnnnn!!! Oui oui, je suis vivant, j'ai quitté Neufbox de SFR pour la Bbox de Bouygues ^^

et aussi :
Tout dépend pour quoi, mais pour ça c'est entièrement bénévole ^^ - LOL! (Je ne vais tout de même pas te faire payer pour te montrer un truc nanmé!)
OUF!!! ^^

et aussi aussi :
Sisi, au contraire, ça rafraichit Tres heureux!
Il faudra attendre le suivant quelques jours lol

et aussi aussi aussi :
xD! Ah oui lol... euh ben nan je suis loin de rivaliser... surtout en ce moment -_-!
Et moi donc xD

et aussi aussi aussi aussi :
D'ailleurs, depuis tout ce temps... je n'ai pas été voir pourquoi "127"! Honte à moi Mecontent!
Bouh!!! honte (tomate dans la figure ^^)

et aussi aussi aussi aussi aussi :
Je me souviens que pour Indiana Jones c'était avoisinant les 10€, si ce n'était plus >_< ! J'étais avec un autre ami (qui devait payer ma place lol)... et on a préféré se rendre à l'UGC.
Sinon je suis là 4 jours, je suis rentrée à Orléans ce matin. Je pars lundi sur Paris ensuite (voir tu sais qui ^^)... je ne sais pas si je reviendrais sur Châteaudun ou Orléans ensuite... donc euh si tu veux sinon, je te propose samedi fin aprem! Le film que tu veux (tout sauf du gore please)
Bon, ben je propose "Public Ennemies", faudra voir la séance, et si ma CB est d'accord, c'est moi qui offre lol, et les popcorn avec :p

et aussi aussi aussi aussi aussi aussi :
Allez, reviens-nous voir Kordobal!!!! Tres heureux
Je reviens pitetre vraiment la semaine prochaine, si le taf se calme un peu ^^


Un coucou à tout le hub :D

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. août 13, 2009 10:38 pm

Ah non, gâchez pas des places pour Public Ennemies... Enfin c'est vous qui voyez, mais je l'ai pas trouvé terrible...
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 14, 2009 1:15 am

Euh... après on a procédé par éliminations lol.
Ce sera L'arnaque presque parfaite :D
[Mais ton conseil a influencé Giro... lol]
Kordobal a écrit :Bon, ben je propose "Public Ennemies", faudra voir la séance, et si ma CB est d'accord, c'est moi qui offre lol, et les popcorn avec :p
MDR!!! Je ne suis pas contre que ta CB soit d'accord xD! (Ne, t'en fais pas, j'ai les moyens de me payer tout ça lol
a écrit :Bouh!!! honte (tomate dans la figure ^^)
Merci :tok:
Hey! Normalement, c'est moi qui ait les tomates! [j'en ai déjà balancées sur Youna et Lighter sur Facebook :p!!!]
a écrit :Je reviens pitetre vraiment la semaine prochaine, si le taf se calme un peu ^^
Bon courage! Et merci d'être toujours aussi fidèle ;)!
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. août 16, 2009 9:46 pm

Bon ben voila, on a bien mangé, on a bien rigolé, on a un peu parlé (on est pas très bavard tous les deux, nan en fait, on est pire que bavards je crois ^^), j'ai même eu le droit d'écouter Dentelle127 faire du piano, nananèreuh!!! Et j'ai vu son super pc xD.

Mais le plus fort la dedans, c'est qu'elle est arrivée en retard parce qu'elle m'a oublié mdr, je sais pas comment je dois le prendre ^^.

Bouh!!! Honte sur toi! en plus c'est toi qui m'a proposé! xD

Bref, quand tu veux pour un Super Smash Bros Brawl.

Tout le hub d'ailleurs, un tournoi smash??? :D

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. août 16, 2009 11:11 pm

Heylà j'ai raté des choses !!!
C'est quoi cette histoire, Dentelle qui batifolle avec nos chers koruhubiens?! Et qui les oublie le jour du RDV! (oui ça c'est quand même du Dentelle tout craché ;p)

Bon de toute façon vu qu'elle vient pioncer demain, j'espère bien avoir une update :p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 16, 2009 11:38 pm

Haha, nan tu l'as quand même fait xD!!!

Je donnais un cours de Formation Musicale juste avant en fait... ça devait finir à 18h45, et on a fini en retard (très!) - et dans ma tête, j'avais du temps encore, alors que non, et Kordobal m'a textotée xD!
Il y a des jours où je suis tellement stressée que j'oublie plein de trucs >_<!

Néanmoins, le film était cool, très bien monté... dans la bizarrerie, mais génial :D! Et sinon ouip, j'ai joué du piano après 1 mois sans avoir fait une seule note :peur:!
[et tu as bien sympathisé avec mon chat, hein :clope: lol!]

J'ai eu ton mail sinon, je verrais ça sur-place ;)
Idem pour Brawl, je pense qu'à mon retour de Paris ça pourra se faire :) - heu, ça fait longtemps que je n'ai pas joué par contre :o!
Et enfin, pour répondre à ton texto d'hier soir, moi aussi, je suis très heureuse de t'avoir rencontré ^^ - et on a bien mangé au resto!

Demain Paris, SAE Institute et le KoruQG ^_____^!!
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » lun. août 17, 2009 6:52 am

Dentelle a dit :
Haha, nan tu l'as quand même fait xD!!!
En même tant tu as tellement insisté, je me suis senti obligé xD

Irie a dit :
Bon de toute façon vu qu'elle vient pioncer demain
Ha bon? elle vient pour pioncer? lol

Dentelle a aussi dit :
[et tu as bien sympathisé avec mon chat, hein Clope lol!]
Qu'il est mimi le chaton :p

Dentelle a aussi aussi dit :
Idem pour Brawl, je pense qu'à mon retour de Paris ça pourra se faire Sourire - heu, ça fait longtemps que je n'ai pas joué par contre Surpris!
Moi aussi, j'ai pas joué depuis longtemps xD

Dentelle a aussi aussi aussi dit :
Et enfin, pour répondre à ton texto d'hier soir, moi aussi, je suis très heureuse de t'avoir rencontré ^^ - et on a bien mangé au resto!
:D

Je passe répondre alors que je suis pas en avance xD
Je vais à la banque, et direction le taf, en plus je termine à 20h :s

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. août 19, 2009 10:43 pm

Kordobal a écrit :Ha bon? elle vient pour pioncer? lol
Pioncer dans le sens où je n'ai pas de réveil à mettre comme Kayser, contrairement à Irié ^^"! Néanmoins, vu ce qu'on a fait ces deux derniers jours... geek shopping... bah on a passé notre temps dans le magasin, considérant qu'il faisait très chaud aussi x_X!
a écrit :Moi aussi, j'ai pas joué depuis longtemps xD
Lol... bah j'ai mes chances de gagner alors ^^"!
a écrit :Je passe répondre alors que je suis pas en avance xD
Je vais à la banque, et direction le taf, en plus je termine à 20h :s
Courage!!! :)

[on discute sur msn en même temps haha...]
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » mer. août 19, 2009 10:50 pm

Dentelle127 a écrit :
Pioncer dans le sens où je n'ai pas de réveil à mettre comme Kayser, contrairement à Irié ^^"! Néanmoins, vu ce qu'on a fait ces deux derniers jours... geek shopping... bah on a passé notre temps dans le magasin, considérant qu'il faisait très chaud aussi x_X!
geek shopping... je n'ai même pas terminé de payer mon pc, que j'en veux déjà un autre lol

Dentelle127 a aussi écrit :
Lol... bah j'ai mes chances de gagner alors ^^"!
Tu as toutes tes chances avec moi, j'ai jamais dit que j'étais bon xD

Dentelle127 a aussi aussi écrit :
Courage!!! Sourire
MERKI!!!

MSN, c'est bien :D

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. août 28, 2009 11:00 am

A quand la suite des aventures de Kordobal le pieux ?
Giro

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. août 30, 2009 4:10 pm

hé bien, c'est bizarre de regarder des films Pokémon en canadien :O

Ben j'essai de poster la suite avant vendredi ;)