Hum ! Bah moi je suppose !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Hum ! Bah moi je suppose !

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » sam. août 22, 2009 3:05 am

*Perdu*

Elles sont ou les règles ? Ou c'est moi qui ais des trous à la place des yeux O_o

Nan mais généralement je vois toujours les règles, c'est d'ailleurs la première chose que je lis et la... y à rien ! Cela veux-dire que je dois m'abstenir d'une heure de lecture ennuyante récapitulant toujours les mêmes choses et qu'on respecte par pure civisme et naturellement ?

Bref ! Déjà tout nouveau que je suis tout perdu *érige un panneau avec marqué "HELP !!!"*

Hum, donc je dois me présenter ? Ouhla ! Combien de temps j'ai pas fait ça, enfin je veux dire que la plupart de mes présentation sont des fiches... pourquoi changés ?

Nom : Sa je m'abstiens, non pas que j'en ais honte, mais bon, on dit pas son nom comme sa

Prénom : Quentin

Pseudo : Une flopée, mais le principal et Ishizu

Age : 17 ans, encore dans l'age de la connerie *Au grand bonheur du monde ou au plus grand malheur de la populace ?*

Loisirs : Dormir *activité à part entière*, Rp ( Role Play ), petite sortie à l'extérieur, promenade en somme, en même temps comme j'habite pas dans la ville j'en profite \o/, Judo, lecture ( principalement tout ce qui à attraits à la fantaisie )

Humeur : Et bien je suis un bon vivant, en somme j'ai pratiquement toujours le sourire et la joie de vivre \o/
C'est pas demain que je serais triste.

Caractère : Jovial, calme, entre la logique et l'irréfléchi.

Physique : Bah ! Sa vous intéresse pas si ?

Gouts musicaux : J'écoute véritablement de tout, plus de métal et de rock symphonique ( Nigthwish, Good Charlotte ) et un peu moins le rap et le R'N&B ( pas sur que sa s'écrit comme sa, bref, j'aime pas mais je respecte ceux qui en écoute \o/ )

Fan : De cappuccino ( nan pas de la caféine, promis ), de certain smiley idiot ( =3, \o/ ( chez moi c'est pas lol mais une personne avec des bras levé \o/ ), -_-" ), et de tout plein d'autre choses

Que dires de plus... petite intro en rp ? A vrai dire la il est une peu 4h du matin donc bon la je peux que vous faire un Tango

[center]\o/\o/
\o_ _o/
_o_ _o_
_o/\o_[/center]

Bref, finalement c'était surtout pour une seule chose que je me suis inscrit, mais bon, maintenant que j'y suis j'y reste hein.

Voici ce pourquoi je suis venu : j'arrive pas à passer les sentinelles de la démo du jeu, j'ai du me faire tuer 56 fois ( si, si, j'ai compter ), je suis doué \o/
Maintenant je suppose que je peux aller m'enterrer *fou à lier %D*

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. août 22, 2009 5:12 am

Bienvenue sur le Koru-HUB.

Voilà 30 korulz bonus, ça sert à acheter (argent virtuel) des trucs dans la section SHOP (et les mettre avec la section avatar)

Pour ce qui est des règles, sans doute que je vais faire un topic récapitulatif mais pour l'instant il y a un ptit truc ici :

http://www.koruldia.info/viewtopic.php?t=601

M'enfin c'est des trucs suffisamment logiques pour que quelqu'un comme toi n'ai pas à s'en soucier.^^.

Pour la vieille démo remix, si tu y tiens tant il faut aller à gauche quand la sentinelle regarde en bas, mais une fois sur 2 elle regarde en bas trop rapidement, ce qui n'est donc pas suffisant pour passer.

Jte conseil d'attendre la prochaine démo, qui montera la nouvelle tête du jeu, tout s'est amélioré, voici une vidéo d'exemple :
http://www.koruldia.net/dl/korulake_jonctionvid.zip

A bientôt !
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. août 22, 2009 8:29 am

chalut =3 chabat bien? x3
Je te souhaite la bienvenue sur se forum, ^^ j'éspere que tu t'y plaira =]

(viens faire un tour sur : discution générales > team koruption =) )

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » sam. août 22, 2009 11:03 am

Hayaaaah Bienviendue!

Oh dis donc, enfin quelqu'un d'autre qui utilise pas "\o/" pour lol mais comme un smiley XD

:3
Aaaah que le monde est petit...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. août 22, 2009 2:40 pm

C'est marrant ce smiley \o/ ...je l'utilisais considérant les mains sur les joues pour imaginer un OMG ironique. (haha...)

Bienvenue Ishizu :)
Pour la démo remix ouaip... j'avais du voir le teaser pour savoir comment faire parce que c'est pas facile. Mais maintenant j'y arrive toujours du premier coup :happy:! Arrivera la capture du Tempikumu plus tard, là aussi c'est assez étroit comme gameplay (le système est en boucle... mais suffise de taper au pif pour y arriver - si tu réfléchis trop, il y a moins de chance ^^).

Sinon moi aussi j'écoute pas mal de metal symphonique, et du rock. Mais je préfère de loin les OST de jeux ;) (musique classique à part, vu que j'ai grandi avec, dans les études...) - et t'es un couche-tard aussi xD!

Bon séjour chez nous en tout cas. Des vidéos sont déjà dispos pour voir les possibilités du jeu avec le nouveau moteur. Voir la section Koru-news~
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. août 22, 2009 3:04 pm

Ah que plop-bienvenue à toi oh grand danseur *encore péter de rire* hum... bref

Je dénote une petite connotation wowienne dans ton pseudo (yggdrasil... à moins que je me goure complètement...) ce qui m'incite encore plus à te trouver extrêmement sympathique et cultivé. Encore une fois bienvenue.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. août 22, 2009 3:48 pm

Euhhh non adra. =)
Si je me trompe pas, ca a avoir avec dragon quest=3,dedans il y a un objet qui s'appelle la feuille d'yggdrasil ,^^ qui permet de faire revenir a la vie un des personnages avec un taux de reussite de 50%. =D

( mais pv et pm 50% régénéré aussi XD)
J'ai raison? =)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. août 22, 2009 4:49 pm

Mais Yggdrasil n'apparait pas que dans un jeu. Dans wow Yggdrasil est (je crois) l'arbre monde (apparaissant également dans warcraft 3) un méga gros arbre que même en levant la tête t'en vois pas le bout. Mais il peut très bien apparaître sous une forme différente dans dragon quest ou d'autres jeux.

Dans la légende Yggdrasil est un arbre d'ailleurs (la vraie légende hein)

http://sacha45.e-monsite.com/rubrique,y ... 13782.html

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » sam. août 22, 2009 5:46 pm

Bienvenue !!! :clin:

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » sam. août 22, 2009 7:12 pm

Bienvenue dans le coin ;).

Oh dis donc, enfin quelqu'un d'autre qui utilise pas "\o/" pour lol mais comme un smiley XD
Ah, parce que certains utilisent ça pour dire lol ? O_o

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » sam. août 22, 2009 7:25 pm

Merci KaYsEr pour la solution ( faut voir si sa marche, ce que j'essaierai juste après avoir vu la vidéo... 7 min à télécharger, c'est sur, c'est pas le haut débit )

Après petit voisinage : Il est vrai que la video donne envie, ce jeu de lumière et d'ombre et particulièrement bien conçut, je m'attendais presque à voir les étoiles scintiller dans l'arrière plan ou les feuilles des arbres bouger légèrement à cause d'une brise mais faut pas non plus trop en demander. L'eau à ce calme paisible et mouvant très particulier, sa fait très réelle, bref, je vais pas tout analyser aussi.
En bref, ce simple aperçu laisse une bonne image, et donne de quoi saliver, et comme tout jeux en cours de production, j'en frémit d'impatience ( mais je saurais être patient... allé chercher l'erreur ).
Sans oublier la musique de fond, entrainante dans cette nuit douce. Mais pas plus de détails sur cet vidéo déjà bien belle ( pour ne pas dire magnifique à mes yeux )

Sinon, je me demandai pourquoi je n'avais pas de vêtement pour mon avatar, j'ai ma réponse, c'est sur que je me baladerai pas en slip devant tout le monde à longueur de journée. ( je ne le fait remarquer que maintenant, attention à mes nombreuses fautes, qu'elles soit de frappes, d'inattention,d e grammaire ou de conjugaison, même si j'essaye d'en faire un minimum possible *a horreur du sms* )

Pour Yggdrasil, ça vient surtout de l'arbre monde et de la mythologie scandinave ou celte, ( ou viking ? ), mais je penche pour scandinave, bref, en gros sa fait un moment que j'utilise ce nom comme un nom personnel et puis j'en oublie sont étymologies.

Et bien, non, je ne joue pas à WoW, enfin, mon frère m'y force ( si, si, j'avais le choix, jouer à WoW ou pas le pc ), bien sur je dois y jouer une fois par mois ( histoire qu'il voit que j'avance... légèrement )
Bref ( ah ben encore une expression favorite sa ), je ne suis pas la pour déballer ma vie, enfin je crois.

Je m'en vais essayer de voir si je peux passer cette sentinelle des plus vigilante... et meurtrière, faisant couler le liquide vermeil de ce pauvre héros, laissant un Pikachu seul au monde.

En bref, merci pour l'accueil, je vais jeter un petit coup d'oeil à droite et à gauche, si j'en ais encore le temps avec quelques petites festivité de village auquel on me convie fortement à participer.

Sur ce bonne soirée, une douche et petite visite du forum en solo, qui sait, peut-être me perdrais-je dans ce labyrinthe qu'est cette communauté qui m'a l'air, ma foi, fort attrayante.

( Ouais bon langage soutenu *Off* )

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. août 22, 2009 9:06 pm

Oula oula oula oula c'est la première fois que je vois un nouveau demander les règles du forum à son arrivée ! Relax max ! Cool,... zen... tiens prends une clope ça ira mieux :clope: *Tends une clope... qui se fait envoyer dans la poubelle par Yggdrasil* -fumer est mauvais pour la santé-

Nan sans rire c'est un bon réflexe :bravo: faudra qu'on refasse tout ce règlement au propre un de ces jours... D'ailleurs tu préfères que l'on t'appelles Ishizu ou Yggdrasil (Ishizu c'est plus court! :P).

Sinon Yggdrasil c'est bien la mythologie Scandinave (ce qui inclut la mythologie viking et englobe plus ou moins vaguement la mythologie celte/anglo-saxonne), c'est l'arbre-monde (ou l'arbre qui porte le monde).Ralala j'étais une fan de mythologie et de contes quand j'étais petite ! Trop intéressantes ces histoires :D

A part ça, wi, bon courage pour passer la démo remix lol j'ai dû voir le screen 'game over' 36 fois au moins avant de me dire 'Tiens, peut-être que je ne vais pas vers le bon endroit...'
Et sinon ne visite pas le forum en solo ! Pourquoi faire ça alors que tu peux bénéficier de la compagnie ô tant géniale de la communauté Hub en postant par-ci par-là ? ;)
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. août 22, 2009 9:19 pm

oulala .. un peut en retard..XP bon bienvenu !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. août 22, 2009 10:46 pm

NON ! N'insitons pas a la fumète, résistons à cette force obscure qui ne procure aucun avantage, venez avec moi, rejoingnez le comité contre la fumète, arretez la drogue, la clope et l'alcool, ne devenez pas faible d'esprit !

Moi, je ne fume pas, ne me drogue pas, et ne bois pas d'alcool, ca ne m'empeche pas d'être heureux ou cool, c'est peut-être difficile a admettre mais ceux qui savent que fumer pourri les poumons, peut favoriser le cancer,et tuer, et qui continuent de fumer malgré tout disant que c'est plus fort qu'eux sont... faibles d'esprit, et oui ^^'''

( cela inclus la faiblesse de volonté )

Mais on peut changer cela, formons ensemble le comité contre la clope, et même ceux qui fument, prenez ca comme un jeu comme un défi.

( moi dans mon école d'apprentisage, tout le monde peut fumer dans la cour )

Et tout le monde LE FAIT, du coup quant tu dis que tu fumes pas on te prend pour un fou, x) alors qu'on devrait plutôt te prendre pour un model,MAIS NON a l'inverse on t'en propose !

Et mon dieu c'est pas la 1ère fois qu'on me propose des clopes des joints et de la drogue,et je n'ai jamais accepté, et a chaque fois que je refuse je suis fier de moi, et il y a de quoi !

Rejoingnez moi mes frères, et concrétison ensemble une communautée de personnes non fumeur drogueur ou alcoolique, et pour ceux déjà touchés venez vous confésser et vous repentir,sortons ensemble de ce cercle visieux mes enfants ...

Rebatisez-vous,
REJOINGNEZ LE COMITé ANTI-TABOOLGUE ( fusion de TABac alcOOL et droGUE)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. août 23, 2009 3:40 am

Rooo c'est bon c'était une blague... Oui en effet c'est vraiment mauvais pour la santé de fumer ---> Tu finis avec les poumons en chair à pâtée pour rats après (et même pas sûre que les rats en veuillent), tu tousses à longueur de journée et tu respires comme dans un tube à essai bleurg.

Mais sinon maitrix, ya moyen que tu ne postes pas que du flood ? Je veux dire que ce que tu dis est censé, c'est juste que la façon dont tu formules ça, ça me donne une forte impression de spampublicitaire dans le style "venez rejoindre la communauté machin, deux pour le prix d'un". :stupide:
~~~~ Blue ~~~

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. août 23, 2009 10:34 am

Je...Eeuhhhh... Eheh, ^^''' oui, euh c'était peut-être pas dans la bonne section en fait. %D

C'est vrai qu'an fait ca pourrait resembler a un genre de pub... mais c'est important d'en
parler,=] il y a trop de fumeurs de nos jour, nous devons arreter ca, et ne plus détruire la terre !

Restons simple devenons (écolo) responsable x)

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. août 23, 2009 12:32 pm

bien dit XP
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 23, 2009 4:08 pm

Bienvenu à toi ! ( Message court pour pas trop bouffer la base de donnée ... Non en fait c'est parce que j'ai la flemme XD !)
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. août 23, 2009 5:02 pm

Bienvenue surtout si t'aimes le rock/métal :clin:.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 23, 2009 5:40 pm

... BIENVENU YGGDRASIL !!!!!! XDAhh... ça fais du bien de recommencer...Yggdrasil oui, j'ai entendu ce nom dans Valkyrie Profile, ça ne fais aucun doute ! ;) Tu t'intérèsse aux règles ? Je suppose qu'on s'entendra bien dans ce cas. ^^ Mais ne nous leurrons pas, les règles d'un forum sont très simples à respecter. ;)
J'espère que tu te plaira sur le Koru-Hub en notre compagnie !