Hum ! Bah moi je suppose !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 23, 2009 6:08 pm

L'arbre de vie de la mythologie Nordique il me semble ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 23, 2009 6:21 pm

L'arbre de vie je sais pas mais j'ai consulté wikipédia qui dit qu'il s'agit de l'arbre-monde car il réunirai plusieurs mondes...
>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Yggdrasil<<
C'est très intéressant comme sujet ça...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 23, 2009 6:44 pm

Ah ah, quasi dans le mille alors que je n'ai fait qu'utiliser un objet de résurrection dans Ragnarok nommé "Yggdrasil leaf" !

En tout cas, tu as raison, c'est intéressant ^^ !
Giro

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » lun. août 24, 2009 11:57 am

Je vois que le nom que j'utilise fait polémique ^^

En ce qui s'agit de la drogue, et du reste, je suis allergique à la fumée de cigarette, quel qu'en soit ( joins, cigare, pipe, etc... ), sa de moins, en ce qui s'agit de l'alcool, j'aime pas vraiment sa, c'est, à la limite, pendant les fêtes de familles.

Bon, passons ce sujet, je n'ai qu'une, ou plutôt deux, bon trois ou quatre, chose à dire.

Demo finie ( la zone de la forêt et tout simplement énorme, et il fallait oser pour mettre l'image de l'infirmière Joëlle )

J'ai vu une section ou on pouvait poster des dessins de ses pokémons crée, je n'aime pas forcément ce qui n'est pas officiel, car la plupart, que j'ai vu dans mes multiples pérégrination sur le web, ne font pas très pokémon, mais bon, je m'adonnerais avec plaisir à vous poster quelque dessins de pokémon préhistorique/dragon/reptile/poisson, enfin, j'ai du mal avec les mammifères.

L'encouragement au développeurs, et à toute la team, pour ce jeu qui à l'air bien grandiose, ils font vraiment quelque chose de formidable et je les salut bien bas.

Et encore merci à vous d'apporter une quelconque attention envers moi =)

Sur ce, je m'en vais remplir mon estomac, et j'en profiterai pour poster autre parts qu'ici ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 24, 2009 12:10 pm

A ta guise ! :clin:

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » lun. août 24, 2009 1:32 pm

Aaah, moi je vous rejoins dans votre anti-tabac-alcool-drogue :)

un jour peut-être j'me mettrais aussi à créer des pokémons... Peut-être.

Pour ma part, quand je vois Yggdrasil, j'pense tout de suite à Tales of Symphonia x) Chacun son truc, mais ça m'a pas mal marqué. De totue façon, peu importe d'où on le sort, ça aura toujours les mêmes origines.
Aaaah que le monde est petit...

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. août 24, 2009 2:17 pm

l'histoire de l'arbre monde .. sa me rappel un superbe film en image de synthèse " kaena la prophétie "
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 24, 2009 3:07 pm

Ah, quand j'y repense c'est vrai que y'a des similitudes.

Mais je pense que ça s'arrête là ^^, car l'histoire est vraiment différente.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 24, 2009 3:23 pm

AH, moi aussi j'ai constaté l'inspiration de cet univers pour Tales of Symphonia. D'ailleurs, j'ai vu le mot "Ratatosk" quelque part dans l'article. Et dans le nouveau ToS, il y a bel et bien un personnage qui s'appelle comme ça. ^^ Et puis Asgard, Midgard... ça a inspiré pas mal de développeurs.

Edit : qu'est que Kaena et la Prophétie ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 24, 2009 4:24 pm

Oui, tout un tas, ce qui est assez impressionnant d'ailleurs, pour n'en citer que quelques uns, Final Fantasy ( avec Odin), Valkyrie Profile, etc...
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. août 24, 2009 11:24 pm

Kaena c'est un vieeeeeuuuuux film d'animation de chez disney ou un autre gars dans le mm style (genre tout début de la 3D) qui parle de comment les hommes sont arrivés sur terre en descendant d'un grand arbre alors que les dinosaures n'étaient déjà plus là...

et comme dis Giro, peu importe ce que cela devient, c'est la mm origine: pour moi: Yggdrasil=arbre monde=warcraft 3!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 24, 2009 11:37 pm

je m'attendais presque à voir les étoiles scintiller dans l'arrière plan ou les feuilles des arbres bouger légèrement à cause d'une brise mais faut pas non plus trop en demander.
En fait les feuilles bougent un peu à cause de la ptite brise vers le bord... Mais c'est assez discret à la base, surtout quand on considère le débit de la vidéo moins précis et bien entendu la compression/destruction lors de l'encodage DIVx.^^.

Bref... ça c'est le design définitif fixé depuis la fin de l'année dernière (mais longuement travaillé entre 2006-2007)
La démo que t'as parcouru date de fin 2004.
La vidéo (nommé "trailer" mais bon...^^) date de 2006.

Ces 2 éléments ne sont plus d'actu mais représentent tout de même notre évolution dans le développement.
:clin:
Image