Présentation de Bilkev

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Présentation de Bilkev

Message non lu par bilkev » dim. sept. 13, 2009 3:01 pm

Mon nom est Kevin ou l'intello.
J'ai 13 ans (j'en fais 14 ).
Je suis investie dans un projet qui a déjà une démo sur rmxp.
Et c'est Pokemon Koruldia qui m'a fait connaître RMXP puis PSP.
Donc je serais là sauf la semaine avec le privé. :clin:
Merci de m'avoir lu.

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 13, 2009 3:18 pm

Oula =_= , bienvenue à toi
Image
°0°

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » dim. sept. 13, 2009 3:20 pm

Merci à toi.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 13, 2009 3:49 pm

Hey ^^, BIENVENU INTELLO !!! Au fait, je ne suis pas sûr que l'on dise "je suis investi". Ce ne serait pas plutôt "je me suis investi" ? (par ailleurs il n'y a pas de "e" si tu es un garçon lol ;)). Par ailleurs, je serai là ^^, et pas je serais là (car serai est le verbe être conjugué au futur). Bon, j'arrête de faire mon prof de Français... -_- (t'en fais pas, parfois on aime bien taquiner les nouveaux :p)
Lol ^^, ben c'est super cool d'avoir un projet ! Etant moi-même avec un projet en cours, je ne peux que t'encourager l'ami et j'ai grande hâte de voir de quoi il en retourne. :clin:
Sinon quelques petits conseils : tu peux avoir ton avatar sur le forum. ^^
A chacun de tes posts, tu gagnes une somme en Korulz (monnaie du jeu et du forum). Grâce à cette monnaie que tu aura accumulée, tu pourra ensuite acheter des vêtements pour ton avatar afin de l'habiller convenablement. ^^
Pour cela, rends-toi dans la section "Avatar" située dans le cadre orange qui se trouve en haut à droite. ;) Il existe également une section "Loterie" qui permet de gagner une somme convenable (plus les gens y participent, plus le pactole sera élevé), donc tente ta chance (les nouveaux gagnent souvent dès leur inscription).
Voilà, voilà ! Autrement, il existe aussi une section où l'on peut créer son blog.

J'espère que tu prendra plaisir à suivre le développement du projet Pokémon Koruldia comme nous autres ! :clin:

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » dim. sept. 13, 2009 3:51 pm

Merci de m'avoir corrigé toutes ces fautes ainsi que de m'encourager car c'est pas simple.
Je compte m'acheter des habits ^^.

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 13, 2009 4:35 pm

Darxenas a écrit :Hey ^^, BIENVENU INTELLO !!! Au fait, je ne suis pas sûr que l'on dise "je suis investi". Ce ne serait pas plutôt "je me suis investi" ? (par ailleurs il n'y a pas de "e" si tu es un garçon lol ;)). Par ailleurs, je serai là ^^, et pas je serais là (car serai est le verbe être conjugué au futur). Bon, j'arrête de faire mon prof de Français... -_- (t'en fais pas, parfois on aime bien taquiner les nouveaux :p)
Lol ^^, ben c'est super cool d'avoir un projet ! Etant moi-même avec un projet en cours, je ne peux que t'encourager l'ami et j'ai grande hâte de voir de quoi il en retourne. :clin:
Sinon quelques petits conseils : tu peux avoir ton avatar sur le forum. ^^
A chacun de tes posts, tu gagnes une somme en Korulz (monnaie du jeu et du forum). Grâce à cette monnaie que tu aura accumulée, tu pourra ensuite acheter des vêtements pour ton avatar afin de l'habiller convenablement. ^^
Pour cela, rends-toi dans la section "Avatar" située dans le cadre orange qui se trouve en haut à droite. ;) Il existe également une section "Loterie" qui permet de gagner une somme convenable (plus les gens y participent, plus le pactole sera élevé), donc tente ta chance (les nouveaux gagnent souvent dès leur inscription).
Voilà, voilà ! Autrement, il existe aussi une section où l'on peut créer son blog.

J'espère que tu prendra plaisir à suivre le développement du projet Pokémon KoRuLdiA comme nous autres ! :clin:
XD dit tonton Darxy tu peu corrigé mes fautes à moi aussi ?
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 13, 2009 4:45 pm

Youna, mon enfant... -_- Vous en faites tellement que je n'ai point les nerfs assez solides pour corriger vos fautes !!! XD

bilkev : Bien l'avatar ^^. Manque plus que les habits maintenant. ;)

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » dim. sept. 13, 2009 4:47 pm

J'essaye de gagner de l'argent lol.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 13, 2009 6:35 pm

Bonjour, et bienvenue a toi vanta... Euh intelllo !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. sept. 13, 2009 6:53 pm

Salut ! :happy: éclate toi bien sur ce fofo, et que the undertaker soit avec toi !
( c'est mieux, parce que si il est contre toi, euh... %D )

Au fait t'aimes le catch ? O pas? ^^

[hs] Je sais que ca n'a rien avoir, mais undertaker est de retour à smackdown la semaine prochaine !!! :happy: Vivement samedi en belgique ! =) [/hs]

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » dim. sept. 13, 2009 7:04 pm

Salut à toi. Bienvenue ici. J'espère que çe forum te plaira.

Maitrix > Tu poses vraiment cette question à tout le monde ?
C'est effrayant.
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. sept. 13, 2009 8:12 pm

Bienvenue Kevin !! [hs]hehehe Kayser va devoir changer quelques unes de ses expressions courantes tiens :P)[/hs] Bon courage pour ton projet, n'hésite pas à participer à n'importe quel topic !

Bah le jour où maitrix trouvera quelqu'un qui répondra "ouiiii je suis complètement fan de catch" est encore loin !
~~~~ Blue ~~~

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. sept. 13, 2009 8:16 pm

Comment peux-tu dire ça ?! x)

Je n'ai posé cette question que deux fois... Ou trois, mais c'est tout.
Il n'y a vraiment aucune personne qui aime le catch ici ou quoi?? :pleure: Je me sens seul, snif :pleure:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. sept. 13, 2009 9:08 pm

Bienvenue à toi! oui je sais chacun de mes accueils est une immense source d'originalité d'humour et de spiritualité... Tout à fait mon style en réalité /trip
Bienvenue Kevin !! [hs]hehehe Kayser va devoir changer quelques unes de ses expressions courantes tiens :P)
Marrant j'ai pensé un truc tout pareil!

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 13, 2009 9:20 pm

Moi j'aime le Catch !!!! Surtout quand il y a rien à la télé , avec leurs grosses têtes tatoué , leurs ceinture zarb ,( il parait que le catch c'est juste une sorte de théâtre , que les coup son pas vrais XD ) ... Puis Jhon Cena me fais super peur !!! :dent:
Image
°0°

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. sept. 13, 2009 9:36 pm

T'es sérieuse? ^^''' J'ai la bizarre impression que tu te fout un peu de moi là... ^^'''

( john cena fait peur ??? Tu confonds avec randy orton je pense, et encore, il me fait pas peur )

Mais UNDERTAKER lui pourrait faire peur, et jeff hardy est viré ! x(

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 13, 2009 10:22 pm

hehehe Kayser va devoir changer quelques unes de ses expressions courantes tiens
Dans le jeu amateur y a quand même des personnes qui se nomment vraiment Kevin, t'en a même un assez bon en prog. (et sans doute bien d'autres qui ne le disent pas ^^)

Mais ce n'est pas "mon" expression, c'est un truc très courant sur le web l’expression "k3v1n", en gros c'est utilisé à la place du mot noob je crois.
Et puis un autre membre du HUB s'appel Kevin si ma mémoire est bonne.
Quand j'y pense, je me demande si ça ne viendrait pas du film "maman j'ai raté l'avion" car le héros s'appel comme ça et il fait toujours des conneries...


Qu'importe cette parenthèse...
BIENVENUE BILKEV !

Et bon courage pour ton jeu Pkmn.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. sept. 14, 2009 8:27 am

Bienvenue !
Image

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » lun. sept. 14, 2009 6:40 pm

BIENVENUE :coucou:

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » mar. sept. 15, 2009 9:38 am

Merci à vous mais ne serais-ce pas startos et Blue que ne voit plus sur PSP ??