Ma présentation ( The-killer-062 )

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » lun. oct. 26, 2009 7:50 pm

Ben ouais Hier il a fait 20° :sourire: . Mais en ce momen je suis a kingersheim ( que pendant les vacances :happy: ) De temp en temp je vais cher mon cousin . C'es la qu'il ma montrer le forum . en plus j'aime bien ce forum ^^
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. oct. 26, 2009 7:58 pm

Raah c'est injuste lol. Si jamais j'ai plein de sous un jour je m'achèterai une belle maison au bord de la mer dans un endroit ensoleillé ! Huuuum sur la côte Pacifique ou un truc du style. Ou à Trinidad y Tobago, j'ai entendu dire que c'était vraiment magnifique là-bas... *se réveille de son rêve* euh eh bien bon séjour à kingersheim (c'est près de l'Allemagne ou de la Suisse non ? ça sonne très allemand...)
~~~~ Blue ~~~

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » lun. oct. 26, 2009 8:01 pm

Prés des 2 lol ^^ . moi jem'acheterai une maison a tahiti xD ( je vais manger a+ )
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. oct. 26, 2009 8:24 pm

Petite précision^^ (rien de méchant, j'anticipe ;D) On est pas sur MSN hein^^ Ceci est un forum où les gens peuvent toujours voir tes messages même deux ans après que tu les ais postés (pour preuve, regarde le tas de cadavres de post dans.... n'importe quelle section en fait)

Donc éviter tout rapprochement entre des discussions sur le long terme (style pavé à la Kayzer ou à la Denty pour t'expliquer comment ça marche) et des discussions sur le court terme (OMG loli ah wai mwa j'm lé frit) *se pend*

Donc inutile de nous préciser que tu vas manger wala wala^^

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » lun. oct. 26, 2009 8:34 pm

Ok merci je le prend pas pas mal . meme l'inverse , maintenant je le sais . Je le ferai plus :chut:
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. oct. 26, 2009 8:53 pm

Je l'avoue, quand j'ai vu ton pseudo , je me suis dit : encore un boulet . ( je ne dénonce personne XD) . Mais si t'est le cousin de Darx , t'est forcément sympa!

Bienvenue bienvenue
Image
°0°

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » lun. oct. 26, 2009 8:56 pm

Merci beaucoup . t'inquiete pas je suis sympa comme lui ! c'es familliale la sympatie ! ^^ :clin:
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. oct. 26, 2009 9:50 pm

Mmm, intéressant ... Je note. =)

Au fait, tu as raison darx, c'est plutôt kayser qui doit se sentir lourd ces temps çi avec tout ce pognon ! ( :love: )

Et vu que cela nuit au développement du projet koruldia, il serait donc bienfaisant que je l'aide dans ce problème !

Donc... Je pense qu'un petit don de 1700 korulz pourrait vous soulagez de toute cet pression, donc pour cette auscultation je vous demanderais de bien vouloir vous soulagez de tout ce stress en me confiant vos 1700 korulzs, si cela ne suffit pas revenez me voir une fois par semaine par tranche de 100 korulz, nous verrons si cela va mieux.

Cordialement votre médecin, et ( banquier ? Personnel =) )

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » lun. oct. 26, 2009 10:51 pm

Oh, tiens bonjour. Enchantée (:

(oui, je suis encore en vie.)
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 27, 2009 9:22 am

Oh, et moi ? Je suis vexe que tu ne me prennes pas en compte :p !

Et sinon the-killer, je vais t'appeler Kiki, c'est marrant et original ( comment ca pas du tout ?) !
Giro

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » mar. oct. 27, 2009 12:02 pm

Giro pourquoi tu veut m'appellez Kiki :choc: ouais c'es original mais bon lol . fait comme tu veux ^^ j'ai rien a dire ces toi qui choisis :chut:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 27, 2009 2:33 pm

Oh nan, je rigolais, c'était en réponse au trip de Blue.
Giro

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » mar. oct. 27, 2009 3:00 pm

ok Pas Grave lol . Et toi c'es quoi ton surnom ? :hein:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 27, 2009 3:57 pm

J'en ai pas, et je ne veux surtout pas en avoir, Giro est le pseudo que je me suis choisit, et de plus il est assez court pour qu'on l'écrive ( 4 lettres ), j'accepte cependant que tu m'appelles " Le maitre" si tu y tiens vraiment :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. oct. 27, 2009 5:56 pm

Waouh ! ^^ Ben ça discute bien dis donc ! :)
Kayser a écrit :Lol c'est comme quand j'fais des news... même si souvent ça déborde jusqu'au matin.
Lol, c'est le prix à payer pour être célèbre. ;) Le pire viendra sans doute après que la nouvelle démo sera sortie (sans vouloir mettre de pression a qui que ce soit :happy: ) !
Giro a écrit :xD, désolé, la phrase prêtait un peu a confusion !
Lol, merci de m'avoir défendu !!! Nan sérieux je comprends mieux pourquoi t'avais mis ça Adra du coup. Donc désolé pour la mauvaise intréprétation. ^^ XD Giro, si tu veux tu peux aussi présenter ton autre moitié également lol ^^ (je parle de Noden :p).

Lol Blue méfie-toi... J'ai transmis ma passion des autographes à killer lol. :p Il est encore plus requin que moi.

Maitrix : rolala :p, tu n'abandonnes donc jamais ? La koruption est encore présente ? ^^

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. oct. 27, 2009 7:13 pm

Bienvenue couzin =) (dsl pour le retard)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. oct. 27, 2009 8:23 pm

Adramellech a écrit :Petite précision^^ (rien de méchant, j'anticipe ;D) On est pas sur MSN hein^^ Ceci est un forum où les gens peuvent toujours voir tes messages même deux ans après que tu les ais postés (pour preuve, regarde le tas de cadavres de post dans.... n'importe quelle section en fait)

Donc inutile de nous préciser que tu vas manger wala wala^^
Nan mais t'es bien susceptible toi xD!
a écrit :Donc éviter tout rapprochement entre des discussions sur le long terme (style pavé à la Kayzer ou à la Denty pour t'expliquer comment ça marche) et des discussions sur le court terme (OMG loli ah wai mwa j'm lé frit) *se pend*
Et merci pour la pub xD!
maitrix a écrit :1700 korulzs
Heureusement que c'est virtuel xD...
Decadis a écrit :(oui, je suis encore en vie.)
Courage! (et contente de te revoir, au passage!)
Giro Noden a écrit :j'accepte cependant que tu m'appelles " Le maitre" si tu y tiens vraiment :) !
xD!!! (le maître à qui vous devez un culte sans borne! ;))
Tu as oublié ton slogan, tu me déçois :tok: lol!
Darxenas a écrit :Le pire viendra sans doute après que la nouvelle démo sera sortie (sans vouloir mettre de pression a qui que ce soit :happy: !)
Et moi je dis vivement :happy:!
the-killer-062 a écrit :Merci beaucoup . t'inquiete pas je suis sympa comme lui ! c'es familliale la sympatie ! ^^ :clin:
En tout cas, bienvenue ;)
C'est cool, de la famille, j'en suis même sûre que Darx va gagner le paris quand à savoir que son cousin est moins introverti que la mienne xD!! (et ça fait longtemps qu'elle n'est pas revenue tiens...)

Et tu tombes à pic, un gamer se doit d'animer le forum quand il a du temps :happy:! On manquait d'ambiance ces derniers temps :/ ...

Je te souhaite bon séjour ici en tous les cas! :);)

[Voilà, comme l'avait dit Adramellech, un aperçu de pavés à la sauce Dentellesque!]
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. oct. 27, 2009 8:33 pm

Wai et là encore t'as fait petit hein. C'est quoi ce travail tu nous avais habitué à mieux XD
Et pour ton information je ne suis pas susceptible (enfin... juste un peu) La voix personne ne te parle à toi!
C'est juste que nous avons déjà eu le droit à des conversations qui partaient en flood style MSN dont on se serait bien passé donc j'anticipe^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. oct. 27, 2009 9:42 pm

Je ne regrette pas de t'avoir nommé mousquetaire, mousaillon :P! ...

Enfin, la prévention c'est bien, mais ne pas trop être strict sur ça quand même ^^"... notre invité n'a pas l'air d'être un peureux cela dit, tant mieux xD!
Adramellech a écrit :Wai et là encore t'as fait petit hein. C'est quoi ce travail tu nous avais habitué à mieux XD
Ouais, ça doit être l'hiver qui arrive je pense... ou l'influence masculine qui règne dans ma classe, je ne sais pas xD!

On va surtout dire que je suis un peu torturée par mon nouveau site, et le myspace, et de me dire que je dois encore attendre quelques jours pour pouvoir ENFIN bosser sur du pro, et du + stable. (mais c'est encore un PC, hélas xD!)
Puis il y a du boulot à l'ITEMM aussi... cela a tendance à me rattraper souvent :(
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 28, 2009 10:25 am

Mais tu AS nomme Adra mousquetaire xD !

Mon slogan, quel slogan ?


Darx : NON, ne l'appelle paaaaaaaaaas !


EH eh, je suis de retour, pour que vous puissiez contempler ma grâce et mes incommensurables talents, ( comment ça " pour vous jouer un mauvais tour" ? Mais bien sur que non, j'invente mes devises Moi !) Moi, Noden, le grand, le somptueux, l'empereur de ces lieux !

Eh meeerde.
Giro