Ma présentation ( The-killer-062 )

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 03, 2009 12:42 am

C'est une superbe bannière de signature que t'as là... Al Paccino serait fier ! :dent:
OverStyled ;)
Image

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » mar. nov. 03, 2009 12:44 am

Ouais juste que c'est pas moi qui la fait . C'est un travaille de Pro sa , moi je suis pas un pro . C'es darx' qui la faite et Al pacino doit etre content :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 03, 2009 12:54 am

Lool Dan' ! ^^' Tu me flattes trop...

Lol Kayser, tu es le premier je crois à avoir deviné qui j'ai essayé de refaire. ^^ Merci en tout cas c'est sympa ! ;) (et si Al Pacino passe par là (lol), j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour l'avoir dessiné comme ça :p).

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 03, 2009 1:01 am

Et qu'il ne m'en voudra pas d'avoir doublé une lettre à son nom lol.
:sourire: :siffle:
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. nov. 03, 2009 1:05 am

C'est marrant on aurait vraiment pas dit... ( avec darxenas marqué à droite, ptdr %D )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 03, 2009 1:43 am

Kayser : lol, ah oui surtout la lettre en plus ! J'ai bien fait attention de l'écrire correctement ici sous peur de m'attirer ses foudres si par chance il lui venait l'idée de passer ici. ^^ Sais t-on jamais ! :stupide:

Maitrix : lool ! J'aurais mieux fait de ne pas le mettre. :p Mais c'est pour mes fans tu comprends ? :dent: :star:

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » mar. nov. 03, 2009 1:48 am

Mais darx' on es tous fan de toi ^^
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. nov. 03, 2009 2:12 am

Danariox a écrit :Mais darx' on es tous fan de toi ^^
lol Darxenas, on dirait que tu es une icône dans ta famille ! :)
P.S.: Danariox, le verbe être s'écrit "est" à la 3eme personne :) donc tu dis "on est" ;)
~~~~ Blue ~~~

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » mar. nov. 03, 2009 2:13 am

Ausecours des correcteurs d'orthographe automatic (Lol) , Je ne veut pas Mou..r..iiii..
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 03, 2009 2:30 am

Blue a écrit :
Danariox a écrit :Mais darx' on es tous fan de toi ^^
lol Darxenas, on dirait que tu es une icône dans ta famille ! :)
P.S.: Danariox, le verbe être s'écrit "est" à la 3eme personne :) donc tu dis "on est" ;)
Lol, oui c'est nouveau ça vient de sortir. ^^' J'ai même pas besoin de me faire de la pub en plus ! :p (lol). Nan plus sérieusement, c'est peut-être parce que c'est le seul petit cousin avec qui j'ai le plus d'affinités alors on a aussi nos petits "trips" comme disent les jeunes. :sourire:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 03, 2009 2:33 pm

J'aime bien la signature, surtout l'impression de lumière.

Enfin en même temps, je suis pas difficile à convaincre, c'est toujours un truc qui m'a plu les contrastes.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 03, 2009 3:16 pm

Le cerveau humain est prédisposé à apprécier les contrastes. ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 03, 2009 6:33 pm

Ah bon ? Tu peux développer, ça a l'air intéressant !
Giro

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » mar. nov. 03, 2009 7:24 pm

Très même . Mais j'ai pas suivie développé quoi :choc: ? je suis bete :-p
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 03, 2009 10:05 pm

J’avais lu ça en apprenant la colorimétrie (genre d’approfondissement avec les lois de la physique car ça aide également en graph) et une fois sur les shading la conclusion que j'en tire est que l’évolution nous a doté d’une certaine sensibilité aux contrastes bien marqués.
(les astronautes ayant été sur la lune ont souvent parlé du contraste sol/ciel en s’extasiant, sans doute l’un des plus stupéfiant que l’œil humain puisse voir en vrai, je donnerai tant pour le voir moi aussi >___< Si j’ai du fric et que c’est syncro avec un voyage touristique lunaire, je saurai quoi faire !)
Du coup ceux qui ont étudié ça vite fait (genre les marketeux publicitaires :p) peuvent en tirer profit même si le reste ne suit pas, afin de faire du « casual qui plait » et rendre digestif des trucs artistiquement immondes grâce à la technique, mais à la base mon but c’est d’enrichir donc je connais les règles et les applique quand c’est nécessaire, mais avec une base solide. La technique doit servir une base et ne pas être la base.

Avec l’évolution des traitements de rendu on se rend compte qu’en 3D on se tape des perso à la peau brillante overshadé avec les contrastes limite cramé, car c’est séduisant.

Venant récemment d’avoir les moyens de le faire en temps réel, les graphistes ne savent pas s’arrêter et surfent avec la limite, alors qu’à la base il ne s’agit que d’une ptain de glissière en pourcentage dans la texture de diffusion et spécularité, mais c’est trop tentant de la foutre à fond rien que « paske çafébo ». D’autres par contre arrivent à inventer un style (Zelda WW) ou simplement « utiliser correctement », d’ailleurs là on dirait que la mode passe et que ça redevient un peu normal, genre le bois sauvage ne ressemble plus à un truc brillant mouillé comme j’ai souvent vu, pire que s’il avait été ciré. Les reflets aussi sont à classer dans ces « choses séduisantes ».
Ma théorie perso est que notre amour (et besoin vital) de l’eau nous pousse à aimer les reflets depuis si longtemps que ça fait partie de nous, et que le feu, lui aussi si séduisant et indispensable, nous fait aimer les contrastes depuis qu’on l’a découvert il y a longtemps. Assez longtemps pour avoir inscrit son amour dans nos gènes. Bien que l’eau et le feu puissent également nous tuer.
(ce qui explique aussi notre amour de l’or et des gemmes)

Je n’ai pas meilleure preuve que l’homme aime le contraste !^ ^! Tu lui file une glissière de réglage, il la fou au max et met 2 ans à se rendre compte que c’est pas censé être comme ça IRL. Parfois des persos ont l’air couvert d’huile. (exemple << surtout flagrant en animation car la brillance bouge comme pour de l'huile)
L’homme (masculin cette fois) aime aussi accessoirement qu’une femme soit couverte de ce genre de substances augmentant les contrastes de sa peau. Va savoir pourquoi ?^^?
:ange:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. nov. 04, 2009 12:46 am

Intéressant ! Je l'ignorais... cette amour du contraste. ^^ C'est vrai que c'est agréable à voir d'un certain côté, j'aime bien aussi tout ce qui brille lol, du moment que ça ne cause pas de mal. ;)

Merci Giro (lol pour le coup de tél., désolé même je savais même plus ce que je disais un moment tellement ça m'a surpris... ^^' Je suis content de vous avoir entendus tous les deux ! ;))

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. nov. 04, 2009 9:52 am

:happy: Moi aussi j'aime bien tout se qui ... ! ! ! :chut: mmh, mmh, mmh ! XD

Aaaah, le feu qui tourne, qui danse, les branches brulantes qui craquellent sous cette chaleur intense ! ^^

Je dois avouer que c'est mignon, l'eau par contre ne m'attire pas tant que ca...
( en fait ... euh... je sais pas nager ^^'' :siffle: )

C'est vrai, les contrastes c'est la vie, sans contrastes c'est de la 2 D. ( et encore, ca en est toujours mais bon )

à quant le masque de réalité virtuelle pour échapper à ce monde funeste ? :love:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 04, 2009 11:14 am

Darx > Ah ah, connecte toi sur msn quand t'es réveillé à nouveau, histoire que je te parle :) !
C'était trop court pour se faire une idée hier.

Kayser, c'est vrai que c'est pas faux ce que tu dis !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. nov. 08, 2009 4:48 pm

On en apprend tout les jours Kay :D Je ne savais vraiment pas!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 08, 2009 7:00 pm

J'imagine que c'est pareil en musique quand on est tenté de mettre le volume très fort, ou bien de noyer l'ensemble dans de la réverb! (plug-in très agréable à l'écoute s'il est bien propulsé, qui aurait même tendance à camoufler les défauts... comme la pédale forte sur le piano - bien que l'on dise que ce n'est pas un cache-misère :P).
Je l'ignorais pour le graphisme toujours... :)
Darxenas a écrit :lol pour le coup de tél., désolé même je savais même plus ce que je disais un moment tellement ça m'a surpris... ^^' Je suis content de vous avoir entendus tous les deux! ;) )
Je suis bien curieuse de savoir à quoi ressemble votre voix à vous deux :P [Youna et Giro!]
Ce serait bien d'avoir Skype pour ça quelque part :( ...
Image