Zelos !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Zelos
Koruldia apprentice
Messages : 11
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Zelos !

Message non lu par Zelos » mar. nov. 03, 2009 3:35 am

Bonjour tout le monde ! Où plutôt bonne nuit dans mon cas en ce moment =D

Quand j'avais vu les débuts de Pokemon Koruldia il y a quelques années j'ai tout de suite apprécier :clin:
Bien sur ce n'était encore que les premiers abords du jeu mais pour moi c'était un projet très prometteur et ma foi très original ! Cependant j'ai été coupé pendant (très) longtemps d'internet et Koruldia c'était perdu d'avance disons u_u

Mais avec détermination j'ai enfin pu récupèrer Internet :happy:
Cependant, Koruldia m'était complètement sortit de l'esprit depuis. Mais comme par miracle, je sais pas pourquoi mais j'ai tout d'un coup eu des "flash" dans ma tête d'un jeu que je trouvais vraiment pas mal et qu'il fallait a tout pris que je retrouve ! Ce fut galère mais j'y suis enfin arrivé, me revoilà dans le réseau de Pokemon Koruldia !

Bon après cette histoire ennuyeuse, j'vais pouvoir enfin passer a la présentation de moi. J'vais y aller classique:

Nom: Pas important...
Prénom: Jérémy
Pseudo: Zelos et Tsukigan
Age: Vers mes 16 ans
Situation amoureuse: Celib' mais pas trop :stupide:
Loisir: Manga, RPG Maker pour déconner, Jeux vidéo (RPG, MMORPG, FPS/Infiltration, aventure...) en général la série des "Tales of" et des "Final Fantasy"...

Une question: Ça va vite de fringué les avatars ? Parce que mon Zelos il commence a se les cailler a se trimballer en slip =D

Voila c'était rapide, bah classique, comme il se doit et puis il reste que deux jours de vacances donc je perd pas de temps :bravo:

Sayonara !!
Dernière modification par Zelos le mer. nov. 04, 2009 12:15 am, modifié 1 fois.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. nov. 03, 2009 8:44 am

salut ! et bienvenue. ^^

Pour répondre à ta question, en fait plus tu poste plus tu gagnes des korulz que tu peux échanger contre des fringues dans la boutique,^^ et plus tes messages sont long plus t'en a, le max c'est 10 korulz et tu peux poster 10 messages toutes les 12h, si tu passes ce délai tu ne gagneras plus de korulz avant les 12 h suivantes je crois...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 03, 2009 8:49 am

Héhé, bah bravo pour la "quest" de récupération Koruldienne !^^!
En allant en section news (ici) tu te rendras compte que bien des choses ont changé... Mais pour le meilleur et pas le pire, sorte d’évolution. ;)

Pour l’avatar, en fait à chaque message que tu postes tu es crédité en Korulz selon le taux de caractères du message (y a aussi la loterie) et ensuite dans le shop tu peux acheter des fringues et objets, Maitrix a déjà tout dit. (plus tard aussi des fonds/wall)

Tiens, je te file 50korulz des miens en bienvenue pour que t’y jette un œil si t’as trop froid.
:bierre:
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. nov. 03, 2009 12:54 pm

Aka Heya et bienviendue sur le koru hub Zelos. Je vois que toi zossi tu as apparemment souffert d'une perte de connexion assez violente (Alice?) et je comprend les souffrances que tu as du endurer =p

Sinon bah espérons que tu deviendras un membre assez récurrent sur ce fofo.

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. nov. 03, 2009 1:41 pm

Bienvenue !!! :clin:

Ah oui .. le celebre "Mais c'était quoi le titre de ce jeux la ..."
Moi je me souvenais que du pseudo de KaYsEr quand j'ai eu cette révélation apres 1 ans d'errance! :coucou:

Passe d'agréable moment sur ce forum ! ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 03, 2009 2:27 pm

Bienvenue à toi, passe un bon moment ici :) !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. nov. 03, 2009 4:09 pm

beinvenue sur le hub
Image LE HUB VAINCRA _-_

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. nov. 03, 2009 5:15 pm

Bienvenue !!!
On peux pas faire plus court !
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. nov. 03, 2009 7:11 pm

Bienvenue à toi Zelos. Incroyable que t'aies recherché Koruldia jusqu'à ce que tu le retrouves ! Tu l'as retrouvé grâce à Go*ogle ou par des sites pokés ?
~~~~ Blue ~~~

Danariox
Koruldia apprentice
Messages : 33
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message non lu par Danariox » mar. nov. 03, 2009 7:18 pm

Bienvenue Zelos . Comment ta trouver le forum ?
Image

Zelos
Koruldia apprentice
Messages : 11
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message non lu par Zelos » mar. nov. 03, 2009 8:54 pm

Merci a vous tous pour cette accueil ! Parce que j'ai l'habitude en général qu'une seule personne me réponde avec juste un "salut" :clin:

Blue> Bah je me souviens pas vraiment par quoi ça a commencer mais j'ai belle et bien réussi a retrouver le jeu, mais j'ai galère surtout pour me rappeller que c'était un Pokemon comme au début (je sais pas si ça a changer depuis) il fallait faire gaffe a pas clamsé :P

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. nov. 03, 2009 11:36 pm

Comme tu peux le voir écrit sur une grande bannière en violet (et en japonais) en haut du forum, c'est basé sur pokémon.

Mais disons que le projet a évolué depuis et bien que l'histoire incorpore quelques éléments de pokémon (comme des portraits de Sacha/Ash, sur les murs), c'est maintenant un projet à part bien que basé sur le principe de capture/dressage comme dans pokémon :)
~~~~ Blue ~~~

Zelos
Koruldia apprentice
Messages : 11
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message non lu par Zelos » mer. nov. 04, 2009 12:01 am

C'est vrai j'dois avouer que c'est beaucoup plus attachant avec le monde Pokemon :) Ah ! bah quand on est fan hein ? :P
Et l'ambiance sombre et quelque fois gore dans un univers innocent comme Pokemon, ça roxxe !

Il manque plus qu'une version PSP comme je l'ai lu sur le site et là... :choc:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. nov. 04, 2009 12:02 am

Bienvenue ;)

J'espère que tu apprécieras cette nouvelle communauté tout autant, tout le monde est très gentil ici :)

Je suis désolée de faire court, mais je dois aller me coucher...

Passe un bon séjour ici en tout les cas! :)
Image

Zelos
Koruldia apprentice
Messages : 11
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message non lu par Zelos » mer. nov. 04, 2009 12:06 am

Merci beaucoup !
Que tu fasse court c'est pas grave, je m'attendrai pas a un roman a chaque message :clin:

Bonne nuit !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. nov. 04, 2009 1:05 am

BIENVENU heuu... *cherche le pseudo... * ZELOS !!! :happy: ^^' Je comprends parfaitement ton cas. :/ Il y a deux ou trois ans lorsqu'ai découvert le projet je ne pouvais pas moi nan plus réellement m'informer sur Koruldia ni soutenir qui que ce soit car je ne possédais pas encore de connexion Internet. Ce n'est que depuis 10 mois maintenant que je profite des bienfaits du forum et de sa merveilleuse communauté tout en étant prêt au quart de tour pour les nouvelles news ! ^^ J'espère que tu te plaira en notre compagnie et que tu soutiendra bien Koruldia comme nous tous ! :clin:

(bonne nuit à Dentelle127 ;))

Zelos
Koruldia apprentice
Messages : 11
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message non lu par Zelos » mer. nov. 04, 2009 1:22 am

Merci a toi aussi !
Je te comprend de ne pas avoir retenu mon nom comme je suis un peu (beaucoup) noob et puis je suis présent que la nuit en général =D
Bien sur je soutiendrais Koruldia mais je risque pas de m'intégrer beaucoup à la compagnie parce que je sais pas si il y a beaucoup de monde vers 1H~2H du mat' :pleure:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. nov. 04, 2009 1:34 am

Oh je te rassures Zelo (je plaisantais au sujet de retenir ton pseudo ^^), moi aussi j'ai tendance à poster la nuit... ;) Donc, à ta guise et puis de toute façon l'équipe de jour verra bien ce que tu écris également lol ! ;)

Zelos
Koruldia apprentice
Messages : 11
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message non lu par Zelos » mer. nov. 04, 2009 1:49 am

C'est vrai mais après ça laisse un peu une image d'inactivité, surtout a mes premiers pas sur le forum. Par contre j'ai remarqué qu'il y avait "beaucoup" de fan de Kingdom Hearts ici et ça c'est intéressant :happy:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. nov. 04, 2009 1:56 am

Oh tu sais, faut pas faire attention à ce que les autres pensent de toi sinan tu sera mal toute ta vie. Crois-moi. :clin: Moi aussi je poste tard le soir et j'ai aussi été en inactivité comme tu dis. ^^ Et alors ? Il n'y a pas de honte à ça, ça peut arriver à n'importe qui de part les circonstances. ;)
Concernant justement ces fameux fans de Kingdom Hearts dont tu fais allusion... je suis l'un d'eux !!! :happy: J'ai même réalisé une tenue de l'organisation XIII pour les avatars du forum, et plus récemment la coupe de cheveux de Roxas en pixel-art (lol c'est te montrer combien je suis fan de cette série :love: ). :clin: