Ma présentation ( The-killer-062 )

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 08, 2009 9:56 pm

Ah ah, mais j'ai skype, et j'ai même un casque microté :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 09, 2009 1:32 am

Casque microté ! Loool !!! :p

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 09, 2009 1:36 am

Mi-Crotté... C'est à dire à moitié tombé dans une bouse (canine). Faut tout t'expliquer ma parole !^__^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 09, 2009 1:41 am

Ah pas forcément d'accord. ^^ La nature et l'origine de cette bouse peut tout aussi bien venir d'une autre espèce humaine. Et puis tout est question de point de vue et de sens selon l'interprétation de la bouse. S'agit de cette chose sale au sens propre ou bien alors d'un qualicatif très utilisé pour décrire notre système juridique ? Je demande réfléxion lol. :dent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 09, 2009 4:51 pm

M'enfin Darx, on t'a jamais appris qu'il ne fallait même pas réfléchir quand Kayser disait quelque chose ? Kayser est dieu ici bas ! Si il te dit qu'une voiture est en réalité une huitre un peu grosse et a la forme étrange, tu ne te poses même pas la question, verse du jus de citron dans les yeux du conducteur et mange le !
Kayser sur le topic de présentation de de Balloon fight a écrit :Prier pour l'aboutissement augmentera ma force mana, permettant ainsi de développer mes skills de vitesse ultime. Si mon EXP augmente assez d'ici 2 mois, la progression sera sans doute suffisante pour bien du concret en image et vidéo. Puis la démo finale suivra !!


Pour cela, un autel sera batit.
La preuve, il l'a dit lui même, c'est dieu ! xD

( C'est de l'humour hein, a prendre au second degré, je précise car quand je commence a me lâcher, souvent les gens croient que je rigole a moitié :stupide: alors qu'en fait vraiment pas, je ne fais QUE déconner !)
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. nov. 09, 2009 5:16 pm

LA BOUZE CANINE !!! Ca me rapelle quelque chose !?! :chut: :clin:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 09, 2009 10:48 pm

startos a écrit :LA BOUZE CANINE !!! Ca me rapelle quelque chose !?! :chut: :clin:
Naaaaaaaaaaaaaaaan.... pitié :pleure: !!! [j'ai rien lu, rien entendu xD!!!]
Jeu de mots pour le moins contextuel...!
Giro Noden a écrit :Ah ah, mais j'ai skype, et j'ai même un casque microté ! :)
Oui!!! :D - et nous avons même bien discuté ce soir ^^ (avec un devoir d'anglais en parallèle sur msn, mais c'est pas grave xD...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 10, 2009 1:16 am

Giro ! MDR ! ^^ Le second degré j'adore ça ! :p Bon et bien je vais y aller :), les cloches sonnent et je dois aller aller prier au Temple Ikumu devant les posts des Koru-News car ça me rempli de joie ! :happy: Au plaisir ! :p

PS : moi aussi je déconne. :clin: