[Présentation] Didiou

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

[Présentation] Didiou

Message non lu par Didiou » mar. nov. 03, 2009 11:20 pm

Comme Dentelle l'a fait remarquer indirectement dans les "Korunews", je ne me suis pas présenté =).

Donc, je suis Didiou, jeune mâle de 22 ans.
Je suis depuis très longtemps le projet Koruldia, depuis bien ses débuts je pense, avec les tous premiers artwork d'Irié (l'époque de "l'apogée du making", la bonne blague :)), les prémices d'un temple en 3D pour la séquence du début, la révolution avec la démo 1 ou un truc du genre, le trailer (avec la BO de MGS2 je crois ^^), puis la démo remix,...

Durant cette épopée, j'ai assez souvent parlé avec Kayser, via le bon vieux email (le phpBB a tout révolutionné ;)). On peut dire que je le connais "un peu" donc, du moins plus que lui apparemment, vu que pendant longtemps il m'a assimilé à l'auteur du site de kikirpg, ce qui dans l'ensemble correspondait avec la date d'un des vieux sites que j'avais à l'époque, et vu que je suivait pas mal ce qu'il se faisait sur kiki aussi, bref...

Après, je me suis enfui de l'univers du "making", pour plus me consacrer, sur mon temps libre, à mes passions (dessin, peinture, guitare, et écriture), tout en gardant à l'esprit que l'on ne quitte pas vraiment cet univers, et que le moindre petit bout de pixel est succeptible de vous raviver cette nostalgie qui sommeille en vous...

Finalement, je me retrouve à errer sur quelques forum de créations amateurs en tout genre, et c'est un flashback qui m'a fait venir sur ce forum, koruldia n'est pas mort :), et son équipe encore moins apparemment (beaucoup plus de "Koruteameux" qu'au début X)).

Voilà, rien de plus à dire (merci de vous être connecté sur 36 15 my life), je n'ai pas pour habitude d'harceler le forum avec 30000 posts par mois, donc ne prennez pas peur si je surgis un jour de nulle part, comme ça, sur un sujet ;).

:music:

PS: j'ai entendu parler d'un KOruQG, faut qu'on m'explique là X)...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. nov. 03, 2009 11:42 pm

Bienvenue à toi Didiou ou Rebienvenue vu que tu sembles connaître le jeu depuis "l'époque de l'apogée du making".
Hum dessin, guitare et écriture peuvent se pratiquer aussi dans le making (la peinture un peu moins, sauf si on considère photoshop comme moyen de "peinture numérique").

En tout cas au plaisir de te voir sur le forum (demain ? la semaine prochaine ? le mois prochain ?).
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. nov. 03, 2009 11:50 pm

Pouh un ancien de chez les anciens dit donc. Toi, tu reviens de loin. Bon eh bien (re) bienvenue sur le fofo hein^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. nov. 03, 2009 11:59 pm

Yaaaa, tu t'es présenté finalement ^^!
Au plaisir d'accueillir un ancien Koruldien! :) [Et même si tes visites seront aléatoirs, c'est pas grave, l'essentiel est tout de même d'être revenu voir ce projet, de plus en plus ambitieux ;)]

En tout cas c'est cool, un portrait de l'artiste tout craché! ^^
Tu fais des études à côté aussi je présume?

En tout cas merci, et bon séjour sur le koru-hub ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. nov. 04, 2009 12:54 am

Hop, je te souhaite la BIENVENUE DIDIOU !!! :happy: Intéressant, un membre donc qui a connu les prémices de la légende... ^^ C'est formidable que tu ai pû revenir voir ce que Koruldia devient et à fortiori ce qu'il va devenir. ;)
En espérant que tu appréciera le Koru-Hub, autant que nous. ;)

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. nov. 04, 2009 1:25 am

Bienvenue Didou, je me souviens bien sur l'ancien forum :) (remshark300 devenu remz) ^^
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » mer. nov. 04, 2009 10:40 am

Blue> Effectivement, toutes ces choses sont applicables au making, mais pour les appliquer, il faut déjà avoir de bonnes bases, et à l'époque j'en avais pas vraiment X)... Enfin, je parle de ça, c'était il y a bien 6-7ans...

Dentelle> "L'artiste tout craché", disons que je me débrouille, je suis surtout un intéressé, bon j'ai pas mal donné des dernières années, mais à côté je fais des études de Systèmes Industriels (L3), donc les Sciences et les Arts sont bien compatibles =). J'ai pas la motivation de vous montrer des trucs, c'est long et ch**** de tout uploader, mais peut être que je vous ferai voir 2-3 trucs, à voir.

Darxenas & Adramellech & Remz> Merci pour votre accueil également, il a l'air plutôt "vivant" ce forum ^^... Et oui, Remz, je me souviens de toi, à l'époque tu voulais rentrer dans la koruteam je crois, bref ^^.

<== Comment je fais pour habiller mon avatar? Parceque c'est moi où je ne peux pas lui mettre au moins un pantalon?! "I'm new X)"

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. nov. 04, 2009 11:07 am

Faut aller dans la section shop s'acheter des trucs avec les korulz généré en postant (ou par loterie), tiens j'ten passe 50 pour tester et en bienvenue. (ensuite section avatar pour appliquer les fringues/objets sur le perso pixel)

J'ai vu ton message en section news, du coup j'avais répondu à cet endroit. ;)
Bon retour l'ancien, j’espère que le tournant qu’a pris le développement te satisfera, il est aussi important techniquement que scénaristiquement ou au niveau gameplay, contenu etc...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 04, 2009 11:09 am

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici :clin: !
Giro

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » lun. nov. 09, 2009 1:17 pm

Kayzer> Merci, il va pouvoir porter un pantalon ;)! Effectivement, c'est rigolo ce truc avec ton avatar personnalisable, c'est le petit plus pour les fans, ou "Comment transformer un forum en une véritable "lubie sociale" ^^.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. nov. 09, 2009 3:07 pm

BINDIDIOU !!!!!

No comment...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 09, 2009 3:55 pm

Lol mon arrière grand père disait souvent ça... Ou c'était plutôt "Non-Didiou", ou dés fois "Vindjou !" (contraction power, mais bon je saurai jamais l'orthographe de ce truc jcrois ^__^)

Pour info c'est genre "non de dieu !" en patois du nord.^^.

(dans la soupe aux choux avec Louis de Funès ont l'entend souvent)

Vin didiou d'brin !!!! (ptain d'non de dieu d'merde !) <-- Wow, elle est balaise celle là ! Pourtant on dirait pas hein !^____^!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. nov. 09, 2009 9:10 pm

Krévindious ( paysanopowaaaa !! )

Sinon bienvenueeee ! ^^ Et amuse toi bien ici, =) démo prévue pour noël ! x3

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. nov. 09, 2009 10:05 pm

ça s'orthographie nondidjû !! :D
Nondidjû ! Z''avez jamais lu ces bandes dessinées qui sont entrées dans les annales de l'histoire du 9ème art ? Gaston Lagaffe !
Ok je sors ---->
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 10, 2009 1:43 am

Blue a écrit :ça s'orthographie nondidjû !! :D
Nondidjû ! Z''avez jamais lu ces bandes dessinées qui sont entrées dans les annales de l'histoire du 9ème art ? Gaston Lagaffe !
Ok je sors ---->
Oui ! ^^ Le grand-père de Cédric utilise souvent ce mot si je me souviens bien... ^^' Lol !

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. nov. 10, 2009 10:13 am

Rognutudju ! Avis aux amateurs....
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 10, 2009 4:01 pm

Fantasio ou Prunelle dans Gaston ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 10, 2009 6:12 pm

Ou alors le chien du voisin quand il éternue ? :p

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. nov. 10, 2009 6:47 pm

Non didiou , bienvenue à bord :mecontent:
Image
°0°

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. nov. 10, 2009 8:05 pm

Giro Noden a écrit :Fantasio ou Prunelle dans Gaston ?
Lol c'est Prunelle,
et pour répondre à startos: http://lagaffemegate.free.fr/agace/prunelle10.htm

Désolée du hors sujet didiou, en tout cas je te souhaite bon courage pour tes études et n'hésite pas à nous montrer tes travaux ! :)
~~~~ Blue ~~~