Opération des cadeaux de noël, le retour !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Opération des cadeaux de noël, le retour !

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 12, 2009 6:07 pm

Voilà voilà, pour les membres un peu anciens ici, vous vous souvenez sans doute que j'ai lancé une opération l'année dernière, celle des cadeaux de noël.

L'idée est très simple en elle même, vous préparez un cadeau pour une personne de votre choix, que vous achetez dans les shops du hub.
Bien évidemment, il ne faut pas qu'elle sache avant le jour de Noël qui va lui offrir quelque chose, ce pourquoi il faudra m'envoyer un mp avec le nom de celle-ci.
Je vous dirais a ce moment si elle est libre ou prise ( eh oui, c'est limité à un cadeau par personne, ce serrait injuste sinon.) et la procédure a suivre le jour J, à grand renfort de captures d'écrans !

Je lance l'opération assez tôt, car l'année dernière, elle n'avait pas eu le succès escompté parce qu'elle fut trop tardivement enclenchée.

Chaque personne faisant un cadeau en recevra un en retour !

Je m'engage a envoyer des cadeaux aux personnes qui en auraient donné, mais pas reçu.

Dernière chose, si quelqu'un veut être mon lutin, je ne veux pas le savoir, arrangez vous donc entre vous ( si vous êtes plusieurs hein !) :p !

Ça serra effectif a partir de demain ( Vendredi 13 novembre, brr, porte poisse lol !), le temps que je prépare les mps automatiques.

Have a good christmas, cordialement, Giro !


Edit : Finalement, c'est possible à partir de ce soir, j'ai finit avant l'heure !
Dernière modification par Giro Noden le jeu. nov. 12, 2009 6:47 pm, modifié 1 fois.
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. nov. 12, 2009 6:14 pm

Ce ne serait pas mieux de faire une sorte de tirage au sort avec ceux qui veulent participer ? Comme ça chacun reçoit quelque chose et tout le monde est content (bien entendu si vous voulez envoyer un cadeau à une personne en particulier, vous pouvez vous arranger avec la personne qui a tiré le nom de la personne a qui vous voulez l'offrir au sort :)

Mais bon je dis ça comme ça, ton idée est toute aussi bonne Giro :)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 12, 2009 6:23 pm

En fait non, car tu prends plaisir a offrir a quelqu'un en particulier, et tu peux justement choisir le présent adapté.
Mais ton idée était bonne !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. nov. 12, 2009 8:21 pm

Je n'étais pas là, l'an dernier (passe mon premier Noël sur le Hub ! *tout content*), j'ai super hâte d'y participer ! ^^ Mais on ne peut vraiment offrir qu'un seul cadeau par personne ? Et c'est quoi un lutin (dans le sens évoqué dans ton message Giro ^^, je sais ce que c'est sinan ! :p)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. nov. 12, 2009 8:53 pm

2 questions...

1 : ... Comment on fait une capture d'écran ? %D

2 : j'ai pas compris on fait comment? On te passe le nom de la personne + la capture ? Pour la distribution je comprend pas trop ^^'''

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 12, 2009 9:06 pm

Maitrix, tu n'as pas a te prendre la tête, tu m'envoies juste un mp avec le nom de la personne a qui tu veux envoyer un cadeau, et je t'expliquerais tout en détail :p !

Darx tu peux offrir autant de cadeaux que tu veux, mais pas a plusieurs !

J'ai oublié de dire que tout création spéciale pour quelqu'un en pixel art est la bienvenue ^^ !

Startos l'avait fait il me semble :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. nov. 12, 2009 9:11 pm

Giro a écrit :J'ai oublié de dire que tout création spéciale pour quelqu'un en pixel art est la bienvenue ^^ !

Startos l'avait fait il me semble :p !

Oh, donc c'est possible ça aussi ? Mais après faut que Irié le mette dans le Shop si on veut que la personne puisse profiter du cadeau nan ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 13, 2009 4:30 pm

Oui :p, mais ça ne serra qu'une question de temps !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 13, 2009 5:16 pm

Ah, compris ! ^^ Eh bien dans ce cas, jusqu'à quelle date pouvons nous t'envoyer les cadeaux ? :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 13, 2009 5:22 pm

Le jour de noël, poste ta création dans la zone avatar, la personne concernée aura son cadeau dès qu'Irie le verra !
Précise bien que c'est pour quelqu'un en revanche, histoire qu'il/elle se fasse donner son cadeau directe :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 13, 2009 5:28 pm

Ok ! J'ai saisi ! ;) Je me demande bien à qui je vais pouvoir faire un cadeau... Raahh, pourquoi ne peut-on pas à plusieurs personnes ??? :tok:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 13, 2009 5:32 pm

Tu peux, évidemment, mais ça ne serra pas dans le cadre de l'opération, car le motif principal est : si tu donnes a plusieurs personnes, mais que personne ne pense à toi, c'est moi qui devrait te donner plusieurs cadeaux. Ça ne me dérange pas, mais si tout le monde fait pareil, je vais pas avoir assez de sous pour assurer la tâche !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 13, 2009 5:38 pm

Oui mais disons que chacun fait avec ses moyens (que ce n'est pas obligatoire) et puis ça me dérange pas plus que ça si l'on ne m'offre rien en retour lol. Si au pire, c'est une question de Koru-flouze... *regarde avec appréhension si quelqu'un va se pointer*, je peux éventuellement t'aider si tu veux.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 14, 2009 12:02 am

Ben dans ce cas là, okay ( En fait je m'en fout perso du flouz, mais je n'aurais jamais eu assez pour satisfaire tout le monde.) !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. nov. 14, 2009 12:17 am

Je plussoie l'idée du multi-cadeau :)

S'il s'agit d'un problème de Korulz je me porte volontaire aussi. J'en ai pas autant que vous deux mais c'est toujours mieux que rien :). Et puis s'il est possible de faire des cadeaux en pixels, ça ne me couteras rien (du moins si j'ai bien compris). Bon courage pour l'organisation Giro, c'est une excellente initative :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 14, 2009 1:47 am

Merci ! ^^ Bon, ça va en faire du taf pour les cadeaux (surtout si on fait tout en pixel lol). Faut que je commence déjà maintenant ! :p Bon courage à Blue aussi.

Hideki
Koruldia Hunter
Messages : 75

Message non lu par Hideki » dim. nov. 15, 2009 1:14 pm

Bonjour,
Blue a écrit :Je plussoie l'idée du multi-cadeau :)
Je suis également d'accord avec l'idée de multi-cadeau.
Giro Noden a écrit :Voilà voilà, pour les membres un peu anciens ici, vous vous souvenez sans doute que j'ai lancé une opération l'année dernière, celle des cadeaux de noël.

L'idée est très simple en elle même, vous préparez un cadeau pour une personne de votre choix, que vous achetez dans les shops du hub.
Bien évidemment, il ne faut pas qu'elle sache avant le jour de Noël qui va lui offrir quelque chose, ce pourquoi il faudra m'envoyer un mp avec le nom de celle-ci.
Je vous dirais a ce moment si elle est libre ou prise ( eh oui, c'est limité à un cadeau par personne, ce serrait injuste sinon.) et la procédure a suivre le jour J, à grand renfort de captures d'écrans !

Je lance l'opération assez tôt, car l'année dernière, elle n'avait pas eu le succès escompté parce qu'elle fut trop tardivement enclenchée.

Chaque personne faisant un cadeau en recevra un en retour !

Je m'engage a envoyer des cadeaux aux personnes qui en auraient donné, mais pas reçu.

Dernière chose, si quelqu'un veut être mon lutin, je ne veux pas le savoir, arrangez vous donc entre vous ( si vous êtes plusieurs hein !) :p !

Ça serra effectif a partir de demain ( Vendredi 13 novembre, brr, porte poisse lol !), le temps que je prépare les mps automatiques.

Have a good christmas, cordialement, Giro !
Mais on pourrait aussi faire pareil pour la Saint-valentin :happy: !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 15, 2009 3:55 pm

Giro Noden a écrit :J'ai oublié de dire que tout création spéciale pour quelqu'un en pixel art est la bienvenue ^^ !

Startos l'avait fait il me semble :p !
Nan!! :P
Startos m'avait offert la tenue de guerrière xD!!!
C'était Remz qui m'avait conçu un petit foulard rouge à poids blancs, que j'avais offert à Sabi... (et sans trop de reconnaissance du coup :'( )

Pour le multi cadeau, j'approuve également!
Hideki a écrit :Mais on pourrait aussi faire pareil pour la Saint-valentin :happy: !
Cette idée là aussi est bonne tiens xD!!

Sinon, bonne initiative again, Giro ;)
Dernière modification par Dentelle127 le dim. nov. 15, 2009 4:02 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 15, 2009 3:59 pm

Ahhh... ^^' mais oui pourquoi pas ? ;)

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » dim. nov. 15, 2009 6:02 pm

J'aime le concept !
Mais.... Autant je suis pas contre offrir quelque chose , autant je ne sais pas à qui :coucou:

:drapeau: La Capture D'écran

> La touche ultime : Impr écran Syst
Image

>Méthode Un Sans Les mains !
Ouvrir un Logiciel de Dessin (Meme Paint suffit)
Faire un "Coller" (Dans le menu ou avec Ctrl+V)

>Méthode Ultime pour ceux qui aiment prendre plein de screens mais qui n'ont pas de temps à perdre avec le collage :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwi n-printscreen.html

C'est une bete ce logiciel x)

Enfin et pour finir : Sous Mac de mémoire c'est simultanément sur les touches POMME + MAJUSCULE + 3 , A confirmer ^^

Voilouuu.