I'm here-euh !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 29, 2009 8:34 pm

Myûû Miss a écrit :Quand je serais pas collée , waïï :clin:
Oh naaan, ça c'est pas bien xD!!! C'est pas bon d'être collé, c'est écrit sur ton dossier scolaire... et ce dossier te suit jusqu'au lycée. Une fois que tu iras à l'université, les gens regarderont ce dossier... et quand au bout de 3 universités on te dit qu'ils refusent de te prendre, prétexte d'avoir eu un comportement nuisible même quand t'étais petite, tu regrettes!!!!
C'est dommage, parce qu'à te voir ici, tu n'as pas l'air si désagréable que ça :happy:
a écrit :Ah , et désolée , je n'avais pas vu ta précédente question : Si , j'ai sauté mon Ce2 (Et je suis née en fin d'année en plus , un 29 décembre ,donc ca facilite pas les choses ...><)
Humm ouais, pas cool :( ... cela dit, c'est comme naître un 25 décembre, 1° janvier, ou un 29 février tiens, faut vraiment avoir de la chance...

La signature est cool au passage, bravo ;)
Image

Myûû Miss
Koruldia apprentice
Messages : 24
Localisation : Derrière toi ! Quoi ? Tu ne me vois pas ?

Message non lu par Myûû Miss » dim. nov. 29, 2009 8:40 pm

Alors ...
J'aime tout ce qui a un rapport à l'informatique , même minime .J'aime aussi rapher et pianoter sur ma petite console chérie :love: ~J'ai aussi une passion pour le Japon et ...Je suis une dévoreuse de bouquins , peut pas m'en passer (Je dépense 20 euros par semaine en romans fantastiques avec une tonne de pages , style Eragon).
Et je compte faires mes études à Supinfogame , une école de programations de jeux vidéos (4 ans en tout pour 14 000 euros)
Nyala =)

Note Dentelle : J'ai environ deux colle par an (Une toute les dix remarques , et toutes pour oubli de matériel :pleure:) >< C'est beaucoup
Sousa kanashimi wo yasashisani ...Je t'aime petit générique japonais =DDD

A télécharger http://www.sendspace.com/file/y2m96u

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 29, 2009 8:50 pm

Myûû Miss a écrit :Note Dentelle : J'ai environ deux colle par an (Une toute les dix remarques , et toutes pour oubli de matériel :pleure:) >< C'est beaucoup
Mince, pardon! =X
J'avais cru comprendre que tu aimais bien être collée... et le faire exprès surtout -_- .
Ptin je suis fatiguée faut croire... - désolée, faut pas mal le prendre, c'était une mauvaise interprétation de ma part...!
Je trouve ça minable de coller pour un oubli de matériel... c'est bien le milieu qui perd en crédibilité, parce que dans le monde adulte à la limite, les gens sympas vont te préter leur matos, et au pire t'assumes... -_- ... Coller serait bien pour ceux qui s'en foutent d'oublier à la limite, dans la mesure où en plus c'est trop répétitif.

Le jour où en temrinal les profs ne nous foutait plus la moindre pression pour ça, on s'est senti respirer d'un coup, terrible xD!!! [Une des raisons pour lesquelles je ne suis pas prête de refoutre les pieds à l'école...]
a écrit :J'aime tout ce qui a un rapport à l'informatique , même minime .J'aime aussi rapher et pianoter sur ma petite console chérie :love: ~J'ai aussi une passion pour le Japon et ...Je suis une dévoreuse de bouquins , peut pas m'en passer (Je dépense 20 euros par semaine en romans fantastiques avec une tonne de pages , style Eragon).
Et je compte faires mes études à Supinfogame , une école de programations de jeux vidéos (4 ans en tout pour 14 000 euros)
Nyala =)
Sacré programme :o! Puis ça va pour 4 ans, c'est assez accessible!
En tant que geek déjà tu ne seras pas dépaïsée ici ;) - on est beaucoup à aimer l'informatique je pense :p
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. nov. 29, 2009 10:28 pm

Tiens je voulais aller à supinfo game quand j'étais encore en troisième... Comme quoi faut croire que l'on change quand on grandit >> N'empêche que vive la bio!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 30, 2009 4:33 pm

10 ans ? Je suis battu... xD
Bah, bienvenue à toi !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. nov. 30, 2009 5:59 pm

Myûû Miss a écrit :Merki tout le monde !
Hé puis pour l'âge ...Disons que je suis (bien) plus près des onze que des dix .
Note Abdc : T'étonnes pas que je sois là , c'est en suivant un lien dans ta signature sur un forum que je connais bien (Je ne citerais pas le nom , nan nan nan ! Je suis pas là pour faire de la publicité dans tout mes posts ...)
Et autre note : Pour avoir une bonne orthographe , lisez au moins 5 gros romans par jour =D *Sors en courant*

C'est des conneries ça !
Je lis énormément et rien à faire XD !


Autrement bienvenue !

Vingt neuf décembre ? Mais tu est Capricorne ? Hahaha ,sa explique tout ...Ou pas !
Dernière modification par Youna le lun. nov. 30, 2009 7:34 pm, modifié 1 fois.
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 30, 2009 6:12 pm

+1, en réalité c'est écrire beaucoup qui fait changer l'orthographe...

J'ai beaucoup lire, et avoir beaucoup lu, ça fait très peu de temps que j'ai une orthographe à peu près correcte.

Cependant, cela enrichit BEAUCOUP ton vocabulaire, peut-être moins des livres comme Harry Potter, Twilight, ou Eragon, mais je t'assure qu'après un bon Terry Pratchett, tu te mets subrepticement à employer des termes beaucoup plus appropriés.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 30, 2009 7:40 pm

Giro Noden a écrit :Cependant, cela enrichit BEAUCOUP ton vocabulaire, peut-être moins des livres comme Harry Potter, Twilight, ou Eragon, mais je t'assure qu'après un bon Terry Pratchett, tu te mets subrepticement à employer des termes beaucoup plus appropriés.
Lol, moi ce qui m'as enrichit c'est les Picsou et compagnie... :p

M'enfin, je sens qu'on s'entendra bien MiMiss. ;)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. nov. 30, 2009 10:16 pm

Lol, moi ce qui m'as enrichit c'est les Picsou et compagnie... :p
Moi aussi, faut dire que j'attendais chaque fin de mois pour mon abonnement...

Edit: 600 mess, celà ce fête ! Champagne ! :joie:
Dernière modification par Abdc le jeu. déc. 03, 2009 12:01 pm, modifié 1 fois.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 01, 2009 4:09 am

Abdc a écrit :Moi aussi, faut dire que j'attendais chaque fin de mois pour mon abonnement...
Et moi je passais tous les jours à chaque fois chez le marchand de journaux tellement je suis accroc... -_- Mais bon, Picsou Mag... ben c'est Picsou Mag quoi ! XD !

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. déc. 01, 2009 5:16 pm

OUAW ! il ce passe plein de truc sur le hub quand je suis pas la!
BIENVENUE A TOI Myûumiss! vu tes accessoires et tes passes temps favoris, cela m'a tout l'air d'une MAGNIFIQUE geek prématuré :p
encore bienvenue!(et le bonjours a tout le monde vu mes absences de plus en plus longues tient)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Myûû Miss
Koruldia apprentice
Messages : 24
Localisation : Derrière toi ! Quoi ? Tu ne me vois pas ?

Message non lu par Myûû Miss » mar. déc. 01, 2009 7:41 pm

Sayger : ben ouaip =D
Et ...Magnifique ? En avatar okey , mais en rai , tu peux pas imaginer comme c'est le contraire ! (Lunettes , appareil , surpoids , la totale =D)

Darxenas : Je l'espère =)
Sousa kanashimi wo yasashisani ...Je t'aime petit générique japonais =DDD

A télécharger http://www.sendspace.com/file/y2m96u

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 01, 2009 7:58 pm

Alors que moi, je suis tout autant magnifique, si ce n'est plus, en réalité !

Mais oui, mais oui, c'est ça Noden !

A l'occas, t'as qu'a utiliser le trombi, histoire de nous montrer ton faciès que je soupçonne d'être loin de l'horrible description que tu nous en fait ;) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 01, 2009 8:15 pm

Ca me fait penser qu'on ne t'as jamais vraiment vu Giro... ^^ lol faut mettre un petite photo des fois !!! :p

Myûû Miss
Koruldia apprentice
Messages : 24
Localisation : Derrière toi ! Quoi ? Tu ne me vois pas ?

Message non lu par Myûû Miss » mar. déc. 01, 2009 9:01 pm

Quand j'en aurais fait une potable avec ma Cam , j'le ferais =D
Sousa kanashimi wo yasashisani ...Je t'aime petit générique japonais =DDD

A télécharger http://www.sendspace.com/file/y2m96u

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 01, 2009 10:55 pm

Si si, cherche sur le trombi, j'ai mis des photos de moi ( anciennes maintenant) en tenue de Kendo !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. déc. 02, 2009 9:37 pm

Youna a écrit :Vingt neuf décembre ? Mais tu est Capricorne ? Hahaha ,sa explique tout ...Ou pas !
Euh, tu sous-entendais qui par là au juste? ^^" ...
Darxenas a écrit :
Abdc a écrit :Moi aussi, faut dire que j'attendais chaque fin de mois pour mon abonnement...
Et moi je passais tous les jours à chaque fois chez le marchand de journaux tellement je suis accroc... -_- Mais bon, Picsou Mag... ben c'est Picsou Mag quoi ! XD !
C'était Mickey moi lol... je suppose que c'est une série de mag complémentaire ;) - ils en font des tonnes chez Walt Disney...!
sayger a écrit :(et le bonjours a tout le monde vu mes absences de plus en plus longues tient)
Au plaisir de te revoir :)! J'espère que tout va bien pour toi.
Myûû Miss a écrit :Magnifique ? En avatar okey , mais en rai , tu peux pas imaginer comme c'est le contraire ! (Lunettes , appareil , surpoids , la totale =D)
Je ne vois pas où est le problème... je suis exactement pareille lol ;) (mais considère les lunettes comme parures plutôt ;)).
Darxenas a écrit :Ca me fait penser qu'on ne t'as jamais vraiment vu Giro... ^^ lol faut mettre un petite photo des fois !!! :p
Youna avait posté une aute photo de lui aussi ;) - sous son ancien pseudo me semble-t-il...
Myûû Miss a écrit :Quand j'en aurais fait une potable avec ma Cam , j'le ferais =D
Avec plaisir ;) - le trombi n'a pas servi depuis un ptit bout de temps, ça lui ferait du bien ;)
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. déc. 02, 2009 9:46 pm

Bin qu'elle était intelligente XD, parce que elle est Capricorne comme moi ... Oué , bon je suis pas un exemple , mais toi aussi tu est Capricorne , hein ? XD


Oui , une autre photo de Giro Noden, mais elle date de ....Au facilement la quatrième, et sache que nous sommes en second XD , donc bon ...

Okamiotoko == sa va, sa va !
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 03, 2009 12:55 am

Giro Noden a écrit :Si si, cherche sur le trombi, j'ai mis des photos de moi ( anciennes maintenant) en tenue de Kendo !
Ah, au temps pour moi ! ;) J'ai vu aujourd'hui quand j'y suis passé et le pire c'est que je les avaient déjà vues mais que j'avais oublié ! :o

Sinan, lol Dentelle j'ignorais que tu lisais également les Mickey... ^^ Ca nous fait un nouveau point commun j'ai l'impression ? :clin:
Autrement, j'ai également vu l'autre photo. ^^

N'hésite pas à poster une photo Mimiss, de toute façon presque personne n'est vraiment photogénique ici... ^^'

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 03, 2009 1:57 pm

Oui je ne me suis pas exprimé là dessus, mais moi j'étais fan des SPG : Super Picsou Géant !
Giro