Dentelle127

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juin 14, 2009 2:02 am

Et je réponds idiotement que je suis d'accord xD ...

Rendez-vous dans section Discussion générale Koruldia, je vais vous soumettre la suite de l'arrangement OAC (j'ai enfin eu le courage de la reprendre ah...).
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juin 14, 2009 10:07 am

Dentelle127 a écrit :
a écrit :Eh eh Dentelle, aujourd'hui j'ai vu deux musiciens dont un avec une contrebasse dans le bus, j'ai pensé à toi
Cela me fait super plaisir ;)! Mais comment est-il possible qu'il est pu prendre le bus (urbain, j'imagine?) avec l'engin!! Sur Orléans en tout cas, j'ai déjà essayé à mes risques et périls... refus de rentrer dans le bus carrément.
Dans le train, il a été question d'amendes lorsqu'on ne payait pas de deuxième place pour... sa contrebasse -_- . => http://contrebasse.skyrock.com/ (un blog qui n'a qu'un seul article, mais très pertinent - si vous souhaitez en savoir plus!)

Pour les cornemuses j'avoue, ça devait être bien fun xD!! C'est un instrument que j'aime bien (grâce au midi peut-être...), mais je sais que je ne pourrais pas en écouter longtemps - c'est assez iritant. (la cornemuse est en fait la dérivation du hautbois sous plusieurs formes)
T'as... Fait une faute d'auxiliaire Oo... Tu dois être vraiment fatiguée !

Pour les deux, musiciens, on ne peut pas refuser l'accès dans le bus à Lyon il me semble, de plus, le plafond est assez haut. Mais il y a des barres au plafond, et disons que ça semblait galère pour eux, je leur ai souhaité bonne chance, ça a eu l'air de leur faire plaisir.

Le concept de la cornemuse m'a rappelé le didgeridoo pour le sac d'air, sauf que dans le cas du didgeridoo, c'est le corps qui est utilisé comme ça.
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. juin 14, 2009 11:27 am

Ou ça ?
J'l'ai déjà dit dans la section pour, mais j'adore cet OAC, comme le reste...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 14, 2009 5:36 pm

Bon je poste pour dire que je me souviens pourtant de ce gars au cheveux rouges présent dans le FE avec Lyndis, Nergal, Eliwood, Hector et compagnie... A moins qu'il avait seulement les yeux rouges... :hein: Mince alors... je crois me tromper. Je vous le montrerai en image.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juin 14, 2009 7:00 pm

euh wai montre le nous...les cavaliers wyvern sont au niombre de deux (enfin t'as un cavalier et un lord wyvern): Heath que tu as vu plus haut et Vaida qui a un rouge à lèvre monstrueusement voyant=> http://fireemblemblog.files.wordpress.c ... /vaida.jpg

EDIT: tiens un super lien avec tous les artworks de personnages de FE7 très très bien fait vraiment:
http://fireemblemblog.wordpress.com/bla ... icial-art/

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 15, 2009 11:37 pm

Merci pour le lien sublime !!! :bravo: Oui j'ai trouvé et je crois qu'il s'agissait en réalité de Vaida... ^^' Elle m'a marqué. Lol

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juin 20, 2009 9:30 pm

Giro Noden a écrit :T'as... Fait une faute d'auxiliaire Oo... Tu dois être vraiment fatiguée !
Oui en effet, ce n'est pas dans mes habitudes -_- . Quand t'enchaînes des épreuves de 6 heures de 10 à 16 sans transition (on pouvait manger surplace, mais à 14h je me trouvais juste niveau temps), bah suite à plusieurs semi-nuits de révisions avec tout ce que j'ai, bah c'est mortel intelectuellement parlant... je n'ai pas eu mon prix d'analyse en partie à cause de ça. (pour le 1/3 quoi, c'est la prof qui m'a décribiliser, une fois de + - je retriple yahaaaaa! Mais je m'en fous c'était pas le plus important...)
23 et 29 juin, soit bientôt, mes prix de FM vont se jouer... tout va se jouer en gros. En plus des partiels à la Sorbonne cette semaine, dont je vais seulement pouvoir assurer le tiers niveau présence... ça va être sérré...

Sinon pour Fire Emblem, cool Adra, ça par contre je ne connaissais pas!!
L'équipe modéro du forum doit être sympa! ^^
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juin 20, 2009 10:11 pm

et beh j'en ai aucune idée. j'ai découvert ce site en fouillant à la recherche d'images des persos de fire emblem pour Darx XD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 21, 2009 2:24 pm

Merci beaucoup encore. :) Ca me fait penser que Watchi m'a un jour montré de sublimes illustrations de dessinateurs dans le style Heroic Fantasy. J'irai lui demander à nouveau car je ne me souviens plus de leurs noms... :pleure:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juin 21, 2009 6:38 pm

Ce genre d'illustrations ?

Ce sont des cartes Magic, le plus haut niveau d'illustration que je n'ai jamais vu.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juin 21, 2009 8:25 pm

Il y en a une qui me rappelle Akroma!!!
C'est vrai que ces illustrations sont d'une superbes qualités :love: !!
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 07, 2009 8:51 pm

Je remets ce topic au gout du jour pour me rappeler qu'aujourd'hui c'est mon premier anniversaire Koruldien, et s'en suivra de celui de mon adhésion dans la KoruTeam dans 3 jours symboliques.

Merci à tous ceux qui m'auront tant appris durant toute cette année, à ceux qui me soutiennent et pour qui j'éprouve la plus grande amitié, et particulièrement à l'origine d'un évênement qui date d'il y a seulement presque 3 semaines maintenant. :clin:
Merci enfin, et surtout à son créateur, KaYsEr, qui a su me faire confiance au fil du temps, bien qu'en partant de rien, et grâce à qui je suis ce que j'essaye de devenir actuellement. La musique et le jeu vidéo, un parcours bien difficile, mais qui je l'espère m'apportera beaucoup pour la suite.

Koruldia compte beaucoup pour moi, je fais le nécessaire pour être présente le plus possible sur le hub et ainsi rester proche de notre communauté, que je remercie encore de nous soutenir depuis tellement de temps!

-----
Je vous propose quelques photos du concert de la Sainte Cécile de l'Harmonie de Châteaudun, qui a eu lieu hier, et qui m'a encore apporté une offre de stage dans l'équipe technique du son et lumière de la ville pour la fin de l'année... Je trancherai sous peu entre choisir à Orléans ou Châteaudun du coup - hé oui, j'avais aussi décroché un entretien dans l'agence média sonore Tradeson à Orléans pour dans 2 semaines!

Ce concert était assez particulier dans la mesure où l'association fête ses 120 ans, on a eu le plaisir de se costumer, non pas en époque Renaissance, mais fin XIX° ;)
[je posterai à nouveau dans le trombi aussi, promis ;)]

http://mididentelle.free.fr/Koruhub/PC060640.JPG

http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Harmonie2.JPG

La grande dame de l'Harmonie.
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/PC060663.JPG

L'orchestre dans son ensemble.
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/PC060659.JPG

Mon collègue contrebassiste - qui n'a pu participer cette fois - qui a un peu - trop - bougé lors de la prise ;)
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Harmonie3.JPG

Que l'aventure continue, et encore merci à tous les fidèles Koruldien, ce projet et cette aimable communauté qui nous encourage. ;)

Denty~
Dernière modification par Dentelle127 le mar. déc. 08, 2009 12:18 am, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 07, 2009 9:14 pm

Je vais regarder les photos, mais déjà je te remercie pour ces remerciements ^^ ( cocasse XD) !
Dernière modification par Giro Noden le mar. déc. 08, 2009 5:26 pm, modifié 1 fois.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. déc. 07, 2009 11:03 pm

Dentelle127 a écrit :Merci à tous ceux qui m'auront tant appris durant toute cette année, à ceux qui me soutiennent et pour qui j'éprouve la plus grande amitié, et particulièrement à l'origine d'un évênement qui date d'il y a seulement presque 3 semaines maintenant. :clin:
:rouge: Moi aussi je t'aime...
Ahem... Joyeux anniversaire koruldien, Dentelle127 !!! :clin:

Super, les photos. :) Dommage juste qu'elles soient floues... :/ Puis ma foi, je ne sais pas trop quoi dire d'autre... ^^' Me souviens toujours de la manière dont tu m'a accueilli au début...
Donc... permets-moi cette fois de t'accueillir à ma manière :) :
Avec un an de retard et toute ma sympathie la plus profonde, je te souhaite la BIENVENUE DENTELLE127 !!!!!! ^^
Toutefois, il sera inutile de te dire à quel point ce forum de développement peut contenir bien plus de choses qu'il ne montre en surface... Une sorte de grande famille en quelque sorte aussi :) et surtout une passion/croyance commune qui unifie des personnes d'univers parfois bien opposés en un seul où nous pouvons tous nous réunir. Je ne te dirai pas nan plus (sauf que je le dis quand même ^^ lol) que c'est toujours autant un plaisir de voir chacun de tes posts lorsque tu modères et pavétise... ^^ Et enfin, j'ajouterai définitivement... qu'il y a certains signes qui ne trompent pas.
Un beau jour, la grande Dentelle127 a écrit :Ca me rappelle une Dentelle127 quand elle est arrivée sur le hub lol!Hmmm serait-ce un signe?
Je peux te répondre maintenant : oui. :)

:clin:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. déc. 07, 2009 11:28 pm

R'gardez mwa ça notre Dentelle toute meugnone dans son superbe habit de concert^^ félicitations pour tes un an koruldiens et très bonne continuation sur le hub (et partout ailleurs d'ailleurs ;))

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » mar. déc. 08, 2009 12:00 pm

Je suis impressionné.

Je ne sais pas trop ce qu'il se trimballe ici, mais c'est la première fois que je vois ça sur un forum, j'ai l'impression de faire parti d'une association ou un truc du genre ^^. Je ne sais pas trop comment vous vous êtes tous débrouillés, mais il y a un vrai groupe qui se balade ici, une espèce de noyau très complice, je suis sur le cul là.

Bref, restez comme vous êtes ^^.

:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 08, 2009 2:51 pm

Hé hé c'est sympa merci. :clin: Bah ici c'est un peu comme une grande famille si on veut. Surtout qu'on se voit tous les jours d'une certaine manière (lol). :p ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 08, 2009 5:29 pm

Pour être un habitué des Forum, Didiou, je peux te dire que c'est celui que je qualifierais comme idéal.

Et je t'assure que c'est peu de le dire.
C'est marrant car j'ai eu y'a peu de temps la même discut' avec Darx :) !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. déc. 08, 2009 11:15 pm

Ah, mes chers mousquetaires, toujours là au bon moment!! :clin:
Giro Noden a écrit :Je vais regarder les photos, mais déjà je te remercie pour ces remerciements ^^ ( cocasse XD) !
Photos seulement, pas vidéos ;) - j'en ai mais bon, pas de son, et qualité ultra mauvaise :( ), sinon de rien, c'est très sincère ;).
Darxenas a écrit ::rouge: Moi aussi je t'aime...
Moi aussi ^^! . Je sais que tu tiens énormément à beaucoup de personnes ici, à qui tu souhaiterais pouvoir les accueillir de nouveaux ;).
a écrit :Toutefois, il sera inutile de te dire à quel point ce forum de développement peut contenir bien plus de choses qu'il ne montre en surface... Une sorte de grande famille en quelque sorte aussi :) et surtout une passion/croyance commune qui unifie des personnes d'univers parfois bien opposés en un seul où nous pouvons tous nous réunir.
+1, très exactement! Depuis longtemps pour moi, c'est réellement ma seconde famille, et c'est largement justifié à l'heure qu'il est ;).
a écrit :Je ne te dirai pas nan plus (sauf que je le dis quand même ^^ lol) que c'est toujours autant un plaisir de voir chacun de tes posts lorsque tu modères et pavétise... ^^
Je regrette bien de ne plus être là comme j'ai été avant :( ... mais merci, tant mieux si ça te plait ^^". (c'est super d'entendre ça contrairement à ce qu'il y a eu par le passé)
a écrit :Et enfin, j'ajouterai définitivement... qu'il y a certains signes qui ne trompent pas.
Un beau jour, la grande Dentelle127 a écrit :Ca me rappelle une Dentelle127 quand elle est arrivée sur le hub lol!Hmmm serait-ce un signe?
Je peux te répondre maintenant : oui. :)
Et pour ça, j'avoue encore que presque un an plus tard, j'en suis toujours très surprise de cette phrase! Les choses sont vraiment très bien faites... ;)
Adramellech a écrit :R'gardez mwa ça notre Dentelle toute meugnone dans son superbe habit de concert^^ félicitations pour tes un an koruldiens et très bonne continuation sur le hub (et partout ailleurs d'ailleurs ;))
Cheers :):D!!! Que ça faisait longtemps que je n'avais point eu de tes nouvelles mon cher! Contente que tout aille bien pour toi ;)
Didiou a écrit :Je ne sais pas trop comment vous vous êtes tous débrouillés, mais il y a un vrai groupe qui se balade ici, une espèce de noyau très complice, je suis sur le cul là.

Bref, restez comme vous êtes ^^.
Merci de même ;)
La volonté première des créateures du hub était justement l'entraîde, d'où son appelation. Depuis que je suis ici personnellement, je fais en sorte à ce que la communauté vive bien et soit très complice, en plus de suivre le développement du jeu ;)
La communauté étant petite depuis longtemps, on y arrive sans trop de peine, et je compte garder ce climat convivial le plus longtemps possible, avant que la démo vidéo et que le forum soit ravagé par des Kevins... :/ ... bref cqfd, jungle indescriptible.
J'ai un peu vu l'ancien forum, et ne souhaite pas que cette athmosphère que Koruldia a vécu jadis se manifeste ici de nouveau. La KoruTeam a beaucoup évolué depuis ce temps-là aussi, dont je fais partie de ses nouvelles recrues...
Giro Noden a écrit :Pour être un habitué des Forum, Didiou, je peux te dire que c'est celui que je qualifierais comme idéal.

Et je t'assure que c'est peu de le dire.
J'étais à croire qu'il y avait peut-être d'autres communautés comme nous pourtant :o!

Un an pour moi, et jamais je ne cesserai d'encourager le hub dans cette direction! ;)
Merci beaucoup :pleure:
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mer. déc. 09, 2009 9:53 pm

Les photos sont très sympa. Ca doit vraiment etre bien cool ce genre de soirées :)
Y'a t-il des vidéos ?
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa