Nouveau Grade, finitions graphiques...

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Nouveau Grade, finitions graphiques...

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 11, 2009 12:08 am

[10-12-2009] Nouveau Grade, finitions graphiques...

Progressivement, je vais éditer ce qu’il reste d’impersonnel en ce qui concerne le forum.
Il faut également ajouter quelques petites icônes mais aussi et surtout, changer la bannière HEADER.
En fait je vais utiliser mon dernier travail sur l’interface du système de combat, c’est à dire la KoruMote en guise de référence de style.
C’est déjà un peu le cas en ce moment ok, mais la structure a été déformé/zoomé, bref pas génial, là je vais faire du sur mesure et avoir une bonne charte de couleur à l’intérieur de l’écran (qui sera animé un peu) mais aussi un meilleur texte pour présentation.

Startos avait fait une bannière, je lui demanderai les layers séparé car ce sera utile dans le jeu, mais bien entendu pas trop homogène avec la charte du forum,pas grave ça servira tôt ou tard.

Bon bah en parlant d’icône en plus... ;) Image

Il s’agit d’un nouveau grade, KoruGardian.
Darxenas en est le premier bénéficiaire à partir de cette date symbolique où sa dulcinée me fit l’honneur d’intégrer l’équipe il y a de cela un an exactement... Vous l’aurez compris par le nom, c’est un grade de modérateur.
Seulement c’est aussi pour certains cas en cumulation avec d’autres possibilités, et en l’occurrence Darxenas peut donc désormais aller dans la section KoruTeam Annexe mais aussi KoruTeam.

Il pourra donc éventuellement à l’avenir faire le lien entre les 2 sections pour les membres du groupe KoruTeam AnneX n’ayant pas accès au forum privé de la team mais seulement au leur.
Mais surtout, il va pouvoir commenter directement le travail en cours, ce qui sera plus pratique en ce qui concerne les musiques de Denty par exemple.
Etant donné qu’il est en cours de formation de graphisme, l’observation des méthodes et évolution de travail des sprites de Blue ou Startos, ça lui sera sans doute utile également...
Contrairement au groupe KoruTeam AnneX, le groupe KoruGuardian peut modérer la quasi-totalité des sections.

Nous allons voir également pour du travail graphique quand il se sentira prêt. En commençant soft, du type « niveau team annexe » on pourra sans doute évoluer à terme.


Bien, c’est sur un fond piano de mamzelle Shimomura défilant pour la 3ème fois dans mon winamp, que je te souhaite la bienvenue.
Désolé pour ce petit délai. Il me semblait plus judicieux d’activer ce grade et ton adhésion à cette date précise.

Je vais dans peu de temps ajouter un message de recrutement dans la section dédié, avec une liste de travaux plus « publiques », ceux étant plus confidentiels sont postés dans les sections privés.

Mais là il va s’agir d’éléments graphiques qui vont très certainement être utilisé à la fois dans le jeu et le nouveau design du site officiel, des éléments de labo de la même trempe que ceux actuellement visibles, mais en plus détaillé et grand. Le même lieu toutefois, ce qui est donc un lieu commun au jeu et au site, comme c’était déjà le cas même si ce labo n’a pas été montré « in-game » car le moteur n’est plus d’actualité, je me console en me disant qu’il a été brièvement montré dans le vieux teaser, mais qu’importe il s’agit d’évoluer et aucun travail graphique n’est jamais fait en vain s’il permet d’améliorer notre niveau.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 11, 2009 1:04 am

OMG ! Décidément, je ne saurais plus savoir où me mettre ce soir... ^^'

Comment dire sans être trop maladroit ? Je ne saurais sans doute jamais te remercier assez pour cet honneur que tu me donne. :( Honnêtemment, je ne m'attendais pas à autant de choses (un peu comme un matin de Noël où l'on pourrait trouver pleins de cadeaux au pied du sapin). Et si il y a bien une chose que je ne peux que dire devant pareille décision, eh bien ce serait un grand merci de ta confiance... :pleure: Je sais que c'est peut-être trop prétentieux de ma part mais si c'est le cas je vous promets que je ferai tout pour la gagner et vous prouver ce que je vaux. Quoi qu'il en soit, tu peux considérer mes services acquis dans la seconde. Je suis fin prêt à vous aider et à me montrer digne de la chance qui m'est donnée. Je souhaite sur tout ce qu'il y a de meilleur pour que tout cela réussisse, et pour cela je ferais de mon mieux dans ce que je peux apporter.

MERCI BEAUCOUP ! POUR TOUT !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Re: Nouveau Grade, finitions graphiques...

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 11, 2009 1:33 am

A mon tour de répondre maintenant ;)

Bon courage pour tout ce que tu as prévu encore pour le hub Kay, on y arrive lentement, et je m'excuse d'avoir été trop souvent à vouloir presser les choses...
KaYsEr a écrit :Darxenas en est le premier bénéficiaire à partir de cette date symbolique où sa dulcinée me fit l’honneur d’intégrer l’équipe il y a de cela un an exactement...
a écrit :Il me semblait plus judicieux d’activer ce grade et ton adhésion à cette date précise.
En tout cas, la surprise est de mise pour moi aussi :pleure: ... je l'ai déjà évoqué sur le privé du coup, avant de lire cette news.
Merci encore! Je constate toute l'amitié que j'ai établie avec le KoruQG en l'espace d'un an, c'est pour moi beaucoup, je me sentirerai toujours privilégiée de ce point de vue :pleure:!

Darxenas était effectivement une des personnes suscpetibles de bénéficier d'autant de confiance de notre part, surtout de la tienne, avec tout ce qu'il lui est possible de voir sur le hub désormais. :)
C'était le renfort tant souhaité de la KoruTeam, toujours occupée bien malgré elle.

Je te re-souhaite donc la bienvenue parmi nous Darx', d'une autre manière cette fois ;)
Bonne découverte à toi, et à ce soir pour une IRL!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 11, 2009 1:46 am

Merci beaucoup !!! ^^ Ca me touche beaucoup ce que tu dis... Je n'ai qu'une hâte désormais, montrer ce dont je suis capable et te voir enfin en IRL. :)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. déc. 11, 2009 11:10 am

Félicitations mon gars !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. déc. 11, 2009 6:13 pm

Félicitations mon pote :clin:.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 11, 2009 6:58 pm

Merci à vous !!! :) Je ferai en sorte de bien assumer mon rôle. ^^
:clin:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 15, 2009 10:59 pm

Je vais passer poster la première mission graphique sous peu sur le privé. (gfx/sprite de type console informatique, visible d'ailleurs brièvement dans le vieux teaser, à remixer par mise à l'échèle à partir du rendu démo remix à notre nouveau rendu, ça passe donc par divers ajustements, bref le truc parfait pour se mettre dans le bain [n'étant pas animé d'ailleurs], le brief sera complet et le gfx d'origine fourni...)
:clin:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 15, 2009 11:02 pm

Ah, j'avais pas vu O.o !

Bah comme je te l'ai dit sur msn, bravo ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 15, 2009 11:47 pm

Super, je vais voir cette fameuse mission ! ^^

Giro, merci ! :)

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » sam. déc. 19, 2009 10:07 am

=) Félicitation Darxenas !!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 19, 2009 5:59 pm

Hey ! ^^ Merci Dessange ! ;) Ouais, c'est encore un peu frais mais ouais je suis devenu modo lol. :)

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. déc. 23, 2009 2:04 pm

Felicitation Darx'!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 23, 2009 3:24 pm

Merci Sayger ! ;) Lol attention je surveille tout le monde maintenant... :p