Présentation de SilverWhite

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
SilverWhite
Koruldia apprentice
Messages : 1
Localisation : Seule avec Silver...

Présentation de SilverWhite

Message non lu par SilverWhite » mar. déc. 22, 2009 9:07 pm

Je m'appelle Cassandra,j'ai 13 ans,je suis née le 28 septembre dans une ville de Belgique ^^
Je suis fan de Silver(le rival de Coeur d'or,Ame d'argent) ce qui explique mon pseudo

Et je vous encourage pour Koruldia car j'ai déja fait la démo il y a quelques années et j'ai hate de voir le jeu complet ^^
La solitude est un remède pour devenir maitre pokemon...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. déc. 22, 2009 9:20 pm

Preum's! Bienvenue à toi Silver! En espérant que tu conserveras une santé mentale à peu près intacte à notre contact^^ Plus sérieusement, j'espère que tu te ^plairas sur le hub et que tu en deviendras rapidement une habituée^^

En plus... Cassandra est l'un de mes personnages favoris de Soulcalibur \o/ (comment ça HS? Mais... Mais non elle s'appelle Cassandra alors.. Toujours HS? Roh pas marrant T_T)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 22, 2009 9:52 pm

Bienvenue Cassandra, qui est la soeur de Sophitia dans Soul Calibur d'ailleurs nan ?
(m'enfin je préfère Taki niveau combat ^_^, et Xianghua niveau apparence)
Bah sinon n'hésite pas à te faire un avatar perso dans la section avatar après être passé au shop pour t'acheter des trucs... Tiens vla 30 korulz bonus pour commencer ;)
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. déc. 22, 2009 10:00 pm

bienvenue a toi noble koruldienne ^^
3 sa porte bonheur ^^
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 22, 2009 10:27 pm

Salut, et bienvenue à toi sur le Hub !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Kayser a écrit :(m'enfin je préfère Taki niveau combat ^_^, et Xianghua niveau apparence)
Tira pawa d'abord o/ (oui oui message inutile mais on ne peut réprimer ce cri du coeur)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 22, 2009 11:29 pm

BONJOUR CASSANDRA !!!!!! Pardonne mon retard (je le sais, tu m'attendais... lol je rigole :happy: ). J'espère que tu appréciera notre compagnie au sein du forum de développement de Koruldia ^^, on a une ambiance assez chaleureuse malgré la température qui fait dehors (faites pas attention, j'ai mangé un clown ce soir -_-). :clin:
Et puis ma foi, j'adore Sophitia... *_* dans Soulcalibur... ^^' Bien que je trouve Setsuka pas mal aussi dans son genre... ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 23, 2009 12:03 am

Ah oui, j'ai oublié d'apporter ma touche geek, pour ma part je préfère Yoshimitsu niveau gameplay, et niveau visuel... Hum, la fille avec une épée chinoise dont je n'arrive plus à me souvenir du nom :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 23, 2009 12:06 am

Xianghua ! ^^ Elle a une épée chinoise et a autrefois été la seule à manipuler la Soulcalibur dans sa forme originelle (Soulcalibur).

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 23, 2009 12:48 pm

Lol, ne faites pas fuir Cassandra avec toutes ces références de persos féminins haha. :p
Mais si tu connais ce jeu, dis nous quel est ton perso masculin préféré, et au pire va les voir ici : LIEN.
C'est Lizardman ton préféré ? :dent:

(mais vive Xianghua quand même, en prime elle a souvent la meilleur musique du jeu, si je préfère elle c'est aussi pour sa ressemblance avec Irié, c'est le même corps d'ailleurs :chut: m'enfin dans l'épisode 4 surtout... Erf j'suis rassuré qu'il n'y a pas de fans d'Ivy dans les parages ^___^, m'enfin Tira ok l'est cool mais son arme n'est pas fameuse lol, Setsuka est classe mais basé sur un film récent à succès)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 23, 2009 1:15 pm

Setsuka, Lady Snowblood aussi non ?
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. déc. 23, 2009 1:21 pm

Tira est le personnage que je trouve le plus développé au niveau de la personnalité et du charisme surtout dans le 4 où elle a vraiment deux personnalités bien distinctes avec des coups différents. Quand à Setsuka, dans le 3 en tout cas, c'est le personnage le plus difficile à contrôler mais sans doute le plus puissant (mais si rappelez vous comment elle vous massacrait dans le mode histoire alors que vous pouviez à peine enchainer deux trois coup de d'ombrelle...)

Bon après viennent Seung-Mina, Cassandra sophitia et Lizardman même si lui je le maîtrise pas réellement X

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 23, 2009 1:52 pm

Setsuka, Lady Snowblood aussi non ?
Wi sans doute un peu, après tout ils ont besoin de clichés pour ce genre de jeux, et en général ça date et au fil du temps c'est repris plusieurs fois.
Par contre son design c'est plutôt comme ce film. Surtout la gestuelle etc, car dans le film son style c'est un peu se foutre des traditions, elle néglige souvent la façon dont elle attache ses fringues par exemple, et le perso Setsuka a ce style là, sans parler de sa taille assez grande, également le cas de l'actrice métis russe/jap ce qui explique sa taille et Setsuka qui est également occidentale.


Hm bon, retour un minimum au sujet SilverWhite qui nous parle du jeu Âme d'Argent, et là d'un coup je me demande s'il est déjà dispo ? Ou alors c'est que tu parles de la version d'origine sur GBC ?
Dans ce cas wow, à 13 ans si tu connais ce jeu qui date déjà pas mal, c'est que tu as fais preuve d'une certaine ouverture d'esprit... Je connais 2 ptits gars de cet âge là et ils ne connaissaient qu'à peine à partir des versions GBA.
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. déc. 23, 2009 2:58 pm

WELCOME S'île vers white :p
n'esite pas a poster tes critiques et amuse toi bien sur le fofo!
Soulcalibur c'est pas mal question fille mais ça ne bat pas Dead or Alive XD
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 23, 2009 3:13 pm

Ce serrait pas de l'actrice dans Kill Bill dont tu parles Kayser ?

Et sinon, sérieux Kayser, c'est pas sorcier de connaître les anciennes versions de Pokemon hein... Pour te dire, il y a peu j'avais 14 ans, et ma première version ça a été la jaune !
Après ça dépend simplement du hasard... Et de quand tu t'es mis à jouer !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 23, 2009 3:42 pm

Reviens SilverWhite... :pleure:
Lol ^^, sinan dans Soulcalibur une que j'aime bien aussi c'est Talim (je gagne presque tout le temps avec elle :p).
Et puis oui, je connais aussi Dead or Alive mais je préfère SC tout de même pour avoir été mon premier jeu de combat à l'époque (avec Mortal Kombat sur PS). M'enfin je m'égare... :happy:

Adra : Seung Mina ! :love: Je l'avais limite oubliée... honte à moi !!! XD

Kayser : oui je me demande aussi du coup quand sort Âme d'Argent. J'ai lu pas mal la presse et il n'a pas été trop mal noté. Ouf ! ^^ (je me fis toujours aux notes des tests souvent, je rassemble tous les endroits où ils en parlent le plus et je fais une moyenne arithmétique lol, j'abuse mais presque ^^).

Giro Noden : l'actrice c'est Uma Thurmann (si je me trompe pas trop dans l'orthographe). J'adore cette actrice. ^^ Autrement, je plussoie ce que tu dis : tout dépent. Aussi de la motivation il faut dire : les jeunes ont peut-être eu trop l'habitude de la GBA/DS et leurs versions plus colorées que les anciennes versions old-school où il y a deux trois couleurs... ;)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 23, 2009 4:38 pm

Hum nan c'est pas une actrice de killbill... La fille de killbill (gogo) avait été révélé dans Battle Royale (wé lui il mérite une majuscule) et celle du modèle de Setsuka (selon ma théorie toutefois ^^) a joué dans sakuran, un film moyen mais avec quelques passages marrants.

Awiwi Dead or alive !^^! Mais les persos font plus « poupée » et puis bon les armes blanches ça fait meilleur effet quoi, et faut dire que musicalement c’est du grand chef d’œuvre les SoulCalibur (un morceau d’ailleurs au début du vieux teaser de koruldia ^___^ avant que Valkyrie Profile ne prenne le relais), ça rend chaque combat purement épique ! Dead or Alive c’est de l’électro bon marché et c’est pas le genre d’ost à trainer sur mon ordi alors que SoulCalibur sert souvent de fond quand je bosse. (mais bon... Ayane power quand même hein ;-p grâce à sa couleur fétiche mauve)

Sinon oui c'est vrai, tu peux découvrir un vieux jeu parfois avec de la chance, genre tout simplement si t'as un grand frère qui a laissé trainé sa vieille gameboy avec la cartouche Silver dedans héhé.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. déc. 23, 2009 6:15 pm

Darxenas a écrit :Reviens SilverWhite... :pleure:
En même temps, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir froid comme ça lol!!!

En théorie, les dernières versions Pokés sont sorties je pense, Luigi127 m'en parle depuis pas mal de temps déjà!
Giro Noden a écrit :Et sinon, sérieux Kayser, c'est pas sorcier de connaître les anciennes versions de Pokemon hein... Pour te dire, il y a peu j'avais 14 ans, et ma première version ça a été la jaune !
Après ça dépend simplement du hasard... Et de quand tu t'es mis à jouer !
La version jaune est sortie en 2000! Tu ne devais pas être b'en vieux à s'moment là ;) (prononcer avec un vieil accent de campagne xD!) - quoique ces versions sont restées assez longtemps sur le marché, c'était la grande mode avec les cartes à jouer tout ça...
Je me souviens que quand Or et Argent sont sorties, c'était la révolution!!!!! Jour et Nuit déjà, avec Kanto dans le futur... je le redis encore que ce sont mes versions préférées, car les mieux!

Après je ne vais pas m'incruster pour SoulCalibur, moi je dis que c'est Link le mieux, na :P (même s'il est dur à jouer...), et comme Darx, je ne connais Dead or Alive que de nom...

---------
En tout cas, bienvenue à toi Cassandra ;)
13 ans, et une maturité déjà bien affirmée pour toi aussi - c'est cool ;)
Merci pour ton soutien, je te souhaite de passer un bon séjour chez nous, si tu reviens ;)
[et hop, 20 Korulz :clin: ]
Image