I'm Here

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Book
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : France, Centre
Contact :

I'm Here

Message non lu par Book » dim. déc. 27, 2009 4:07 pm

Bonjour bonjour. Je ne suis pas trop doué pour les présentations, mais je vais tenter de faire une effort.

Moi c'est Book, alias Psyk8Pat plus couramment.
A propos de moi, j'entre dans ma dernière année de lycée (à moi le BAC !!!), et je compte faire les beaux arts à Lyon d'ici la rentrée prochaine. Oui je souhaite devenir "mangaka", ou plutôt dessinateur de BD au style bien à moi (passez voir ma galerie l'occasion), influencé par Nihei (pour ceux qui suivent). Je fais de la musculation, j'adore les animaux (je possède deux chats (un autre viens de me quitté récemment :( ) et un corbeau), je joue aux jeux vidéos avec modération (ancien testeur de jeu sur un gros site, fan de RPG et ses dérivés, j'aime Fallout 2/3, Morrowind/Oblivion, FF8, FF10, Hitman...).
Je suis souvent joyeux (parfois dépressif aussi xD), je suis honête (trop ?), pas hypocrite, j'adore déconner (Trop u_u') et je suis quand même très lunatique.

J'adore dessiner, en commençant avec le style "COMICS", je m'approche de plus en plus du manga, sans être une copie, je m'entraîne sur le style Tsutomu Nihei, mon idole mangaka, créateur entre autre de : Blame!, Biomega, Digimortal,Abara, NOiSE etc...
Autre que le dessin, j'apprécie la musique en générale. J'écoute tout simplement un peu de tous les genre, je ne reste pas fixé aveuglement, ou plutôt sourdement sur un genre, auquel cas se serait se gâcher le sens même du mot "musique". J'écoute du Visual (Alice Nine., Alsdead, Deluhi, Deathgaze, Dir En Grey, Lynch, Lycaon, Matenrou Opera, MUCC, Poitrine, Rokugen Alice, xTRiPx, X Japan, etc...), j'écoute du rock coréen (PIA, N.EX.T), du hard chinois (AK-47), du j-rock (10-FEET), du punk (Stance Punks), de l'électro (80kidz, Bespa kumamero, Gothika, M.O.V.E, Le Bask, THE LOWBROWS...) Pop-rock (Inoue Joe, Orange Range), j-pop (Flow, Rip Slyme), du screamo (Nervous Light Of Sunday), du metal (MTH, Black List, Galneryus, Suns Owl), Eurobeat (Hinoi Team), variété (Saez, je suis fanatique ><), du classique, rapcore, etc... (et ce ne sont que les premiers noms qui me revenaient en tête).

Je vois pas trop quoi rajouter sur moi, donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas =)

See ya, je vais me reposer, j'ai mal au doigts ><' :pleure:
Dernière modification par Book le dim. déc. 27, 2009 7:40 pm, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. déc. 27, 2009 5:19 pm

Bonjour et bienvenue dans le hub en cette fin 2009!!!

Bah tu t'es pas trop mal débrouillé pour la présentation pourtant! Je te comprends, je n'aime pas ça non plus et en général je ne tape jamais de long messages (erf). Donc en 1 phrase, moi c'est Irié, je participe au développement de Koruldia quasi depuis le tout début, j'adore dessiner également mais c'est plus du digital art et je tiens un compte Deviant Art au nom... de koruldia justement hahaha (en fait "irie" était déjà pris donc j'ai du choisir un truc au hasard et... hop Koruldia ^^)
http://koruldia.deviantart.com/
Donc voilà, j'espère que tu vas te plaire parmis nous... voici déjà quelques korulz de bienvenue pour aller t'habiller dans les shops ;)

Sinon je vais de ce pas aller voir ce que tu as posté dans la partie 'Dessins traditionnels'
du hub!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 27, 2009 5:20 pm

C'est bien d'avoir enfin un membre qui se présente en plus de 3 lignes !

Je te souhaite la bienvenue, et t'es sur Lyon toi aussi ?
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. déc. 27, 2009 5:24 pm

Bienvenue , bienvenue °0°.
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. déc. 27, 2009 5:28 pm

Bien l'bonjours/bonsoir Book. C'est une prez très complète que tu nous as posté là en effet^^ Bienvenue sur le hub en espérant que tu y passeras de bons moments.

Book
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : France, Centre
Contact :

Message non lu par Book » dim. déc. 27, 2009 5:28 pm

Giro Noden a écrit :C'est bien d'avoir enfin un membre qui se présente en plus de 3 lignes
Je te souhaite la bienvenue, et t'es sur Lyon toi aussi ?
Non désolé, je suis dans le centre, mais j'ai prévu d'aller sur Lyon pour mes études, peut être fin 2010.

Merci à tous pour l'accueil, et l'argent pour me fringuer ><'
irie a écrit :j'adore dessiner également mais c'est plus du digital art et je tiens un compte Deviant Art au nom... de KoRuLdiA justement hahaha (en fait "irie" était déjà pris donc j'ai du choisir un truc au hasard et... hop KoRuLdiA ^^)
http://KoRuLdiA.deviantart.com/
Je suis aller faire un tour sur ton Deviant =) Tu y verra des commentaires prochainement. J'en ai un également au pseudo pas du tout en commun (Poorpre).

J'ai un jeu actuellement en cours sur RMVX, j'accorde un point énorme sur les graphismes et le scénario (mes points forts) et pourquoi pas la mise en scène. Je compte bien aller jusqu'au bout, et j'attendrais encore d'avoir fais plus de chemin dans celui-ci pour vous le présenter. Il restera secret pour le moment =p

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » dim. déc. 27, 2009 6:48 pm

Bienvenue à toi! (Simple mais efficace)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 27, 2009 6:58 pm

Salut, bienvenu parmi nous ;)
Book a écrit :Non désolé, je suis dans le centre, mais j'ai prévu d'aller sur Lyon pour mes études, peut être fin 2010.
C'est pas trop mal pour une présentation, on croirait une Denty arriver ;) :P!!!
Mais il manque qqch!! De quel coin tu viens de la région centre? Parce que si ça se trouve on est voisin! Je suis au Mans actuellement et depuis seulement septembre, mais en fait j'ai été un peu partout dans la Région Centre... sauf dans le 18.
a écrit :Merci à tous pour l'accueil, et l'argent pour me fringuer ><'
Allez, une petite donation de ma part également ;)
a écrit :Je suis aller faire un tour sur ton Deviant =) Tu y verra des commentaires prochainement. J'en ai un également au pseudo pas du tout en commun (Poorpre).
J'ai pas encore été voir, mais j'irai demain ;)
Tu m'as l'air très intéressé par le dessin carrément, c'est cool! N'hésite pas à nous montrer tes travaux dans la section dédiée :)

Pour copiter un peu Irié sinon, moi je suis la musicienne du projet... et qui avait la particularité de pavétiser autant que le chef de projet haha...ha! C'est révolu mais ça reviendra!!! ><! ...

Bref, bon séjour ici en tous les cas, merci de nous soutenir :)
Image

Book
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : France, Centre
Contact :

Message non lu par Book » dim. déc. 27, 2009 7:03 pm

Dentelle127 a écrit :Sauf dans le 18.
Haha, à croire que le destin est mal fait, je suis dans le 18, Bourges plus précisément.

Ravi de faire également ta connaissance. J'aime tous les arts, mais le dessin est celui que je maitrise le mieux (avec éventuellement la photo ><') alors je m'y intéresse énormément oui =)
Cette communauté me plais déjà, tout le monde à l'air heureux et gentil xD --> hum :clope:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. déc. 27, 2009 7:07 pm

Wiii! Tout le monde il est gentil tout le monde il est meugnon sur Koruldia youpee tralalala...


>< C'est nowel qui me monte à la tête oubliez ><

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 27, 2009 7:16 pm

Adramellech a écrit :Wiii! Tout le monde il est gentil tout le monde il est meugnon sur KoRuLdiA youpee tralalala...
>< C'est nowel qui me monte à la tête oubliez ><
lol, on ne t'en veut pas Adra xD!!!
Book a écrit :Haha, à croire que le destin est mal fait, je suis dans le 18, Bourges plus précisément.
Haha en effet xD!! Chips!
Néanmoins, je connais bien la prof de contrebasse du conservatoire de Bourges, du nom de Sarah Quatrehomme ;) - excellente contrebassiste que j'ai pu cotoyer l'an passé au CNSM de Paris et à Blois pour les répètes.
a écrit :J'aime tous les arts, mais le dessin est celui que je maitrise le mieux (avec éventuellement la photo ><') alors je m'y intéresse énormément oui =)
C'est sûr que quand on a un domaine de prédilection faut s'y tenir, même si l'artiste en général est plutôt polyvalent je dirai. Je dessine également mais mon niveau est loin d'être comparable à beaucoup d'entre nous ici... on va surtout dire qu'après 12 ans de conservatoire et une très bonne oreille absolue - avec une passion pour le jeu vidéo en prime hein :P xD! - bah le choix s'est fait assez rapidement pour moi ;).
J'ai également une de mes amies qui fait las beaux-arts à Lorient (elle a eu un Bac Art Appliqués l'an passé), et là-bas ils font un peu de tout, photos comme dessins à la même échelle, c'est plutôt intéressant, mais faut être très autonome...
a écrit :Cette communauté me plais déjà, tout le monde à l'air heureux et gentil xD --> hum :clope:
Bien sûr, c'est notre devise ;). (enfin, il y a quelques topics divertissants toutefois xD!). Contente que tu t'y plaises en tous les cas ;)
a écrit :Ravi de faire également ta connaissance.
De même, avec plaisir ;)

Oh YEAH 1500° message \o/!! xD!!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 27, 2009 8:05 pm

Book a écrit : Cette communauté me plais déjà, tout le monde à l'air heureux et gentil xD --> hum :clope:
Oui, et mon surnom c'est Bisounours, Bisouchou pour les intimes :clin: !

D'ailleurs, tu peux appeler les membres de la team par leurs surnoms aussi :

Kayser : Groscalin
Irie : Monpetitponey
Startos : Charlotteauxfraises
Remz : Gentilpetitlémurien
Dentelle : Biscuitoutdoux
Blue : Peluche
Darxenas : Pandaffectueux

Je crois que je n'oublie personne ^^ !

A plus tard, Meringue :) !

XD
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. déc. 27, 2009 8:35 pm

MDR mais t'as fumé quoi ce soir Giro!
En tout cas j'aime bien le surnom de Startos et de Darxenas XD

Book
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : France, Centre
Contact :

Message non lu par Book » dim. déc. 27, 2009 8:47 pm

C'est noté :bravo:
Mais moi c'est pas Meringue, mais Chouquette =p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 27, 2009 8:57 pm

Monpetitponey >
De la salsepareille, le met favoris des Schtroumpfs ! :D

Chouquette > C'est noté ^^ !

(Je me marre à l'écriture des messages XD !)
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 27, 2009 10:12 pm

Bienvenue Book ! Super prez très complète ;)
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. déc. 27, 2009 11:20 pm

ahhhhhhhhh nn je suis en retard .. :hein: bon bienvenue !!!
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Book
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : France, Centre
Contact :

Message non lu par Book » dim. déc. 27, 2009 11:24 pm

Mieux vaut tard que jamais comme on dit, merci encore pour cette accueil chaleureux. Peut de forum peuvent s'en vanter... Enfin si, mais crotte je me comprends ><'

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. déc. 28, 2009 2:07 am

Bienvenue !
Comme le dit la pub :"si la drôgue est ilégale, s'pas pour rien"!
Donc prenez nôte.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 28, 2009 4:36 am

Ha et pardon je viens seulement de voir ton email au sujet du mot à écrire lors de l'inscription !^^! Voilà la réponse que j'avais commencé à taper :
Salut !
Oui désolé, ce mot (koruldia) doit être écrit entièrement en lettres minuscules.
On fera en sorte de le préciser ou de permettre que ça s'écrive n'importe comment plus tard, pour l'instant à bientôt sur le forum !^^!
Donc voilà, content de voir que tu as trouvé la soluce par toi-même. :music:
Dernière modification par KaYsEr le lun. déc. 28, 2009 4:41 am, modifié 1 fois.
Image