Malaika... est là ^^

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Malaika
Koruldia apprentice
Messages : 8

Malaika... est là ^^

Message non lu par Malaika » mar. nov. 11, 2008 12:46 pm

Coucou tout le monde, pour ceux qui se rappellent (vaguement ou pas) de moi, re et aux autres, salut ^^. Ça faisait longtemps !

Je crois que ça fait maintenant 4 ans que je connais Koruldia par l'intermédiaire d'un site Pokémon (Pokébase je crois), j'avais 12 ans et maintenant j'en ai 16^^, j'ai pas mal grandi =).
A l'époque il n'y avait qu'une petite démo qui était sortie mais j'ai bien aimé, alors je suis venue sur le forum (même si je n'ai pas du tout participé a la création du jeu, lol), j'ai trouvé les gens et l'ambiance sympa et depuis je suis l'avancée de tout ça, héhé.
Bien sur j'ai quelques compétences en prog (HTML, C...) mais ça ne vole pas bien haut, XD.

J'aime, heu, les mangas, je suis une p'tite otaku, qu'importe le manga dont vous parlerez je connaitrais (enfin, pas tous quand même x))... j'aime aussi les jeux vidéos (Final Fantasy, Metal Gear... PoWa) mais surtout... j'adore la musique, en particulier le rock, le hard, (métal et heavy aussi mais à beaucoup plus petite dose), mais comme je ne marche presque qu'en coups de cœur ça peut aller d'un album de Lordi à l'ending de Fruits Basket à l'eau de rose, XD. Sinon j'ai aussi commencé à jouer de la basse y a plus d'un an et je m'en tire pas mal du tout^^.

A part ça, je suis en Seconde, mais comme ma chère mère n'apprécierait pas que j'ai une seule note en dessous des 15 je dois pas mal étudier et en comptant mes activités extra-scolaires je ne serais pas la très souvent (mais ça c'était déjà le cas avant, xD). En tout cas, j'adore le nouveau forum, continuez le bon travail, lol.

Et voilà, je pense que ça suffira pour aujourd'hui ^-^ !
On the path of the hand of god, whatever which it is...

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mar. nov. 11, 2008 12:51 pm

Re-Bienvenu alors ^^
Pas moins de 15?? :choc: Olalala en seconde en plus... moi je suis en troisième, je me débrouille bien mais je sais que je peux faire mieux, mais je pense trop qu'à déconner avec mes amis =)
Euh désolé revenons à ta présentation ^^'
J'espère que tu vas te plaire sur le fofo ^^

Malaika
Koruldia apprentice
Messages : 8

Message non lu par Malaika » mar. nov. 11, 2008 12:57 pm

Et oui 15^^ ! Faut dire que j'ai redoublé ma seconde parce que j'arrêtais pas de sécher les cours alors c'est fini la rigolade :moue: .
Tu es en 3e ? Ahlala il est loin le temps ou j'étais la gamine du forum, xD. Ca change un peu !

Héhé, moi aussi au collège (et lors de ma première seconde, lol) je pensais qu'a m'amuser avec mes amis, mais j'avais toujours des bonnes notes donc mes parents s'en foutaient. Malheureusement, en Seconde, le niveau à changé et ça a un peu beaucoup fait chuter ma moyenne de 15,5 à 9 :music: (j'avoue ^^')...
On the path of the hand of god, whatever which it is...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 11, 2008 5:48 pm

Hey Malaika, ça fait un ptit moment dja là ^^
Re-Bienvenue chez toi ;)

Et bon courage pour les cours !!
Image

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » mar. nov. 11, 2008 7:34 pm

Houah une personne qui suis le projet depuis si longtemps ....


Je te dit chapeau parce-que la bravo ...

et bien WELCOME^^
Image

Malaika
Koruldia apprentice
Messages : 8

Message non lu par Malaika » mar. nov. 11, 2008 9:30 pm

Merci Kayser, tadaima, lol *sort*.
Okamiotoko, lol, merci mais il y a des gens qui sont la depuis bien plus longtemps que moi comme Rem, Raito (oui, c'est mon nouveau surnom pour Lighter, hihihi) et Vengeur ^^!
On the path of the hand of god, whatever which it is...

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. nov. 11, 2008 11:21 pm

Et oui, dailleurs ça fait combien de temps que je suit Koruldia? Tu as gardé tout tes mails Kayser? =)

Je dirais 6 ans?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » mer. nov. 12, 2008 9:49 am

Bienvenue à toi la redoublante. Et bonne continuation sur le forum.
Par contre, abusez les interdit de ta mère quoi... Même moi, qui est redoublé ma sixième, mon père m'a pas obligé à avoir des notes de dingue. Il voulait simplement que j'ai au dessus de 10, c'est tout.
Et maintenant, terminale, j'ai 12,13 de moyenne :clope: (mais bon, faut voir le niveau aussi... je suis dans un lycée technique et j'ai l'impression qu'à côté de mon collège, c'est de la rigolade)

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. mai 03, 2009 10:50 am

Raito
Ca me fait penser à un manga ce nom ... Je réfute tout lien de parenté avec un sociopathe mégalomane , mwâ ! :dodo:

Bon je fais encore mon fossoyeur de service , mais ayant vu malaika j'ai eu l'intime conviction qu'il fallait que je regarde son topic . Donc re-bienvenue Malaika =).

Et oui, dailleurs ça fait combien de temps que je suit KoRuLdiA? Tu as gardé tout tes mails Kayser? =)

Je dirais 6 ans? <= Cet été ca va faire 7 ans ... :)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 03, 2009 10:54 am

Rebienvenu.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 03, 2009 11:55 am

Bienvenue à toi jeune Lara Croft! xD
Waye

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. mai 03, 2009 12:19 pm

Rebienvenue ^_^ tu as intérêt à avoir de bonnes notes pour venir souvent ici okay?! lol^^
Effectivement ça fait un baille :p mais Koruldia, c'est une affaire d'amour sur le long terme ;p

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 03, 2009 4:15 pm

Ah ? Elle a laissé un nouveau message ? Il faut dire re-bienvenue ? :stupide: Bon, ben rebienvenue Malaika ! :happy: (vous êtes sûrs qu'on passe pas pour des idiots ? je crois pas qu'elle ai posté de nouveau :p)

Malaika
Koruldia apprentice
Messages : 8

Message non lu par Malaika » jeu. janv. 07, 2010 4:00 pm

Raito (Lighter^^) : Fossoyeuse x2, serrons nous les coudes ^^. Sinon, c'est gentil d'être venu voir mon topic en voyant mon pseudo :happy:.

Darxenas, tu as raison, j'ai un peu négligé mon Koru d'amour ces temps-ci (le projet n'a pas l'air d'avoir beaucoup avancé non plus faut dire, la dernière news du site date du nouvel an 2009, et on est maintenant début 2010 :moue: ).
Qui vivra verra^^.
On the path of the hand of god, whatever which it is...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. janv. 07, 2010 4:32 pm

Oui mais non, car même si le site n'est pas actualisé, le projet avance, et pas qu'un peu, regarde les news ici :) !

Sinon, je suis étonné de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue ! Donc bienvenue !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. janv. 07, 2010 7:04 pm

Eh bien rebienvenue à toi même si j'ai zappé la première fois (pas encore inscrit à l'époque)!
Pour remplir un peu ce post vide de tout intérêt, je te conseille de suivre l'avis de Giro! Go rattraper ton retard en section news!! è_é

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. janv. 07, 2010 7:13 pm

C'est tellement étrange... Mais avec le recul, je me demande vraiment si c'est moi qui a posté car je me rends compte que j'ai quand même évolué d'un certain côté. C'est fou n'empêche. :) Bref, c'est super que tu te souviennes aussi de revenir ^^. Et puis oui regarde donc en section Koru News, c'est là que l'on peut voir l'avancée aux premières loges. ^^ Mais Kayser a toutefois prévision de faire bouger les choses sur le site donc bientôt ce sera plus visible j'imagine. :clin:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. janv. 08, 2010 9:43 am

Malaika a écrit :Et oui 15^^ ! Faut dire que j'ai redoublé ma seconde parce que j'arrêtais pas de sécher les cours alors c'est fini la rigolade :moue: .
Tu es en 3e ? Ahlala il est loin le temps ou j'étais la gamine du forum, xD. Ca change un peu !
Que dire, je suis le doyen du forum !!!

Sinon, bienvenue Malaika !!!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. janv. 08, 2010 2:15 pm

Quelqu'un a parlé d'un fossoyeur ? Eheheh =D

HS : Ahah déjà 3 mois sans être détrôné de mon titre de champion du monde poids lourd gnarahah ! Rest in peace ...

T'inquiète darx je vais te rattraper dans l'âge =) ( quoi que... XD )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. janv. 08, 2010 11:00 pm

maitrix a écrit :Quelqu'un a parlé d'un fossoyeur ? Eheheh =D

HS : Ahah déjà 3 mois sans être détrôné de mon titre de champion du monde poids lourd gnarahah ! Rest in peace ...

T'inquiète darx je vais te rattraper dans l'âge =) ( quoi que... XD )
Loool tu peux autant espérer gagner à l'Euromillions que de me rattraper. :) :p